Pour ces barbares, les Européennes sont des putes !

Gang de violeurs pakistanais, ayant opéré en Grande-Bretagne. Toujours le même scenario…

La série infernale des attaques au couteau continue ! Cette fois-ci, ça s’est passé lundi 5 février vers 23 heures dans un immeuble du onzième arrondissement de Paris.

Un homme toque à plusieurs portes, il demande l’hospitalité. Une habitante de l’immeuble lui ouvre sa porte et l’accueille.

Récompense de sa générosité : l’homme la poignarde sauvagement.

Une voisine prévient la police (tandis que l’homme la menaçait de son couteau, la victime avait envoyé à sa voisine un appel au secours par SMS).

La police intervient et arrête le « présumé »  coupable. Il parle mal le français et n’a pas de papiers.

La victime est conduite à l’hôpital entre la vie et la mort.

Le profil de l’agresseur est flouté par la presse : pas de nom, pas de label « SDF » (sans abris pour la plupart « souchiens », non-secourus par les pouvoirs publics), « quatre coups de couteau : au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule ».

C’est pas signé mais presque. Un crime ordinaire par les temps qui courent.

Aujourd’hui, en Europe de l’ouest, on ne compte plus les belles âmes charitables qui ont ouvert leur porte et hébergé un quidam (jamais SDF), généralement « réfugié », « migrant », « mineur » (à poil et à barbe), qui se trouvent violées et massacrées par leur protégé. Ce qui est inouï, c’est d’en être étonné. Ce qui est inouï, c’est que des femmes soient assez ignorantes, candides et folles pour faire confiance à un inconnu qui frappe à leur porte en pleine nuit, lui ouvrir et lui proposer de l’héberger !

Nos « gouvernances », les « ONG », les médias aux ordres, qui présentent les hordes de migrants qui déferlent en Europe comme autant de victimes innocentes fuyant la guerre dans leur pays, en appellent à la charité et à la culpabilité traditionnelles qui caractérisent le Chrétien, mais aussi à la belle âme narcissique du Chrétien déchristianisé chez lequel la charité  revient avec la puissance du retour du refoulé. Tels ces « humanitaires » de tous poils qui aident les migrants à pénétrer dans notre pays, les logent, les nourrissent, les installent.

Un aveuglement meurtrier quand déferlent sur les pays d’Europe, par centaines de milliers, ces hommes seuls, issus dans leur immense majorité de sociétés archaïques, structurées par l’islam où les femmes sont méprisées en tant que telles, traitées comme du bétail, cachées sous des bâches, font traditionnellement l’objet d’humiliations et de violences, souvent mortelles, légitimées par la loi.

Comment ces hommes frustes, frustrés, habitués à dominer, battre, lapider les femmes – la France accueille notamment un grand nombre d’Afghans, dont les maltraitances traditionnelles envers les femmes sont notoires ! – comment ces hommes perçoivent-ils les femmes européennes ? Des femmes habillées de vêtements qui laissent deviner leur corps (voire bien plus), qui donnent à voir leur visage en public, qui circulent sans être accompagnées, qui peuvent vivre seules et ouvrir à qui bon leur semble ? Des femmes qui expriment leur désir, leur séduction…

Au regard des mœurs et traditions des pays d’origine de ces hommes, les femmes européennes sont des mécréantes, des prostituées, des proies qui peuvent être violées et mises à mort.

Débordés par leurs pulsions, encouragés par le laxisme, le laisser aller, la faiblesse qui ont cours dans nos sociétés, ces hommes mettent en pratique leurs traditions, la loi du plus fort, la relation dominant-dominé(e) et à l’impromptu passent à l’acte sexuel et meurtrier. Il ne s’agit pas de problèmes de « déséquilibrés » mais de signes concrets, meurtriers, d’un conflit de civilisation importé délibérément en Europe.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/paris-poignardee-par-l-homme-a-qui-elle-a-offert-l-hospitalite-06-02-2018-7543746.php

Avides d’argent et de pouvoir, les « gouvernances » et leurs suppôts financiers mondialistes, qui organisent la submersion migratoire de l’Europe, savent bien que les peuples européens vont être livrés à des Saint-Barthélemy abominables.  Ils organisent le camp de concentration à ciel ouvert où l’Europe chrétienne doit être exterminée. Ce faisant, ils croient devenir enfin les maîtres du monde et en jouir… mais dans leur aveuglement, ces criminels vendent la corde qui, d’une manière ou d’une autre, servira à les pendre.

Victor Hallidée

http://m.leparisien.fr/faits-divers/paris-poignardee-par-l-homme-a-qui-elle-a-offert-l-hospitalite-06-02-2018-7543746.php

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. Certains doivent être sortis de la case prison il n’y a pas longtemps . Pour quels méfaits ? Viols , vols , meurtres etc… car je ne pense pas dans que des pays en guerre les prisons soient maintenues en état de marche . Les portes des prisons ont du s’ouvrir et les détenus invités à aller voir ailleurs , de préférence de l’autre côté de la Méditerranée . En espérant qu’ils relèvent les empreintes digitales et génétiques .

  2. il faut reconnaître que certaines comparent avec envie la virilité des barbares arabo-musulmans avec les jeunes tafioles produites par l’Ecole Marxiste de la République

  3. SA CENSURE GRAVE SUR RL VOUS L AIMER BIEN VOTRE REPUBLIQUE FRANC MACONNE
    TALMULDIQUE ANTI FRANCE!
    FORCE / HONNEUR

  4. Cette gentille dame qui a ouvert charitablement sa porte à ce sauvage a toujours voté à gauche. C’est quand même injuste. ..

  5. L’autre côté dramatique de cette agression c’est que ce barbare restera en France aux frais du contribuable et recommencera probablement. Comme le disait cyniquement l’autre jour notre ministre de l’intérieur, on n’expulse plus personne.

  6. On dirait bien que beaucoup ont la cervelle plus petite que les coucougnettes, faut dire, 1400 ans de mariages consanguins, ça laisse des traces… Mais quand même, la gentille dame était bien naïve et ignorante de la triste époque que nous vivons.

  7. Les politicards-escrocs qui nous gouvernent devraient être inculpés de complicité de meurtre et .de non assistance à personne en danger .Honte à tous ces fumiers .Espérons qu’ils payeront un jour.

  8. ces tètes de con me rappelle la liste des suspectes que nous avions dans la poche de nos trulli en Algérie et qu’on flingué si je les rencontre je les flingue sans état d’âme

  9. De vieilles Femmes entrouvrent leur porte ?
    Notre Belle Marianne l’a supprimée ! Entré libre !
    Le résultat est le même !

    • dufaitrez, l’art de la formule !
      Belle ?
      Marianne a pris un coup de vieux !
      La perfusion est douloureuse !
      Le résultat est affligeant !

      • Autant bien écrire, même si cela n’intéresse personne ! L’Esprit Français !
        Les enfants de Marianne restent jeunes dans leur coeur ! Essentiel!

  10. « Tous des cadres supérieurs, des ingénieurs, des médecins… « des gens admirables », nous assure Attali ! Soros qui finance ce camp de concentration gigantesque que devient l’Europe. A ce niveau de mensonge et avec ces conséquences meurtrières qui vont aller en s’ accentuant avec la submersion migratoire, c’est du crime de masse organisé, l’extermination de la civilisation et des peuples européens, qui rivalise avec le genocide hitlérien .

    • Sur le trombinoscope ils ont tous des têtes de médecins, ingénieurs, cadres superieurs, c’est évident. En accueillant ces sauvages dont la mentalité est celle des hommes préhistoriques, il ne faut pas s’attendre à relever le niveau intellectuel des français. Surtout cette population de remplacement que nos dirigeants politiques veulent nous imposer de force. Au rythme auquel rentre tous ces barbares, la France va bientôt toucher le fond.

      • Et si le but de gouvernance n’était que des “expériences” de vivre ensemble, comme chez ces médecins nazis : mettre en cage une femme avec un gorille, en espérant une issue pour expérience ???, façon King Kong, en plus concret et horrible pour la gent féminine abusée par les discours menteurs….

  11. Ces gens sont sans culture. Ni française, ni européenne.Ils ne connaissent rien. Des idiots complets qui ne réfléchissent qu’en dessous de la ceinture.
    Comment peuvent-ils faire autre chose que mépriser plus faible qu’eux!

    Des crétins rien que des crétins qui pre tendent nous asservirent.

  12. Ces barbares mahométans usent de leur pénis comme d’une arme .Chez eux,les femmes sont quantité négligeable,c’est dire à quel niveau ils situent les européennes …des putes,oui,et de plus des ennemies ;Allez Miloud défonces pour la grande satisfaction d’allah .

  13. ils seraient mieux à défendre leur pays contre leurs agresseurs ou leur état voyou! une bandes de lâches et en pleine forme en plus! qui viennent chez nous en pleurants misère et ris en pitié par des associations de gogo qui nous pompent nôtre pognon!

    • “Tous des cadres supérieurs, des ingénieurs, des médecins… “des gens admirables”, nous assure Attali ! Soros qui finance ce camp de concentration gigantesque que devient l’Europe. A ce niveau de mensonge et avec ces conséquences meurtrières qui vont aller en s’ accentuant avec la submersion migratoire, c’est du crime de masse organisé, l’extermination de la civilisation et des peuples européens, qui rivalise avec le genocide hitlérien .

  14. Les barbares en question prouvent à l’évidence que le vivre ensemble avec eux est une monstrueuse et très dangereuse utopie. Comment vivre normalement avec des prédateurs qui se revendiquent comme tels ? Il faut arrêter ce délire, non vivre ensemble n’est pas possible car c’est la mort qu’ils apportent dans leurs bagages.

  15. Mais ça sort d’où des têtes comme ça ? Non, ne me dites pas que des Européennes ne pourraient résister à l’appel de l’exotisme en voyant “ça” ?
    C’est pas possible de voir le grotesque dans lequel nous sommes tombé. Nous faire croire que “ça”, c’est capable de s’adapter à notre mode de vie occidentale, de s’intégrer à nos coutumes, c’est juste du pur délire ! Mais qui, à part les bobos peut y voir un enrichissement pour nos pays ?
    On a déjà un pied sur le quai et un pied dans le train; La question est de savoir dans quel train et où va t-il nous emmener ?

    • Il existe surement en occident un désert sexuel pour les filles pas très belles et elles compensent leur pulsions sexuelles avec les migrants sans se douter qu’elle courent un risque mortel.

    • Emma ,
      La réponse à votre légitime consternation réside dans cette phrase de Jacques Attali , qui a dit un jour : ” Je préfère un Afghan à un électeur du Front National ” .
      Comment en est-on arrivé là ? …. allez-vous soupirer .

  16. Ben,dites donc, vu les gueules qu’ils trimbalent…! Ma doué ! Vous avez vu ? Ils sont tellement répugnants, laids, abrutis, ils exsudent la connerie, la méchanceté, la dégueulasserie, mais…accueillir “ça” chez soi, il faut être folle, droguée à BFMWC, donc désinformé, être “pas raciste”, ne pas faire d’amalgam’ , et bla bla bla… Quant aux salopards (le mot n’est pas assez fort) qui ont organisé et planifient le “camp de concentration” à ciel ouvert en Europe chrétienne et sur le sol de France, oui, ils vont payer leur arrogance et leur bêtise crasse, leur méchanceté , leur jubilation de démons, ils paieront au prix fort ! et ce sera définitif !

  17. Dans les années 1980, mon époux était coopérant en Algérie. Voilà une phrase qu’i a régulièrement entendu : « les françaises se baladent avec la culotte à la main!… ». Voilà leur vision de la femme française !…

    • On pourrait leur répondre que les algériens se baladent avec un poil dans la main!

  18. “en appellent à la charité et à la culpabilité traditionnelles qui caractérisent le Chrétien, mais aussi à la belle âme narcissique du Chrétien déchristianisé chez lequel la charité revient avec la puissance du retour du refoulé”

    Oh !!! … superbement dit.

  19. Ces faces de brutes font peur. Si on nous impose plus de migrants il va falloir passer outre à l’interdiction des armes à feu.

    • L’antidote immédiate c’est le Tazer, instrument moderne pour faire passer le courant entre les chrétiens et les musulmans. Puis on aura le calibre 12 avec du plomb de 2…..

    • Il faut dors et déjà s’avouer que les flics devront choisir leur camps! Mais ces milicien républicains sont fidèles à la main qui les nourris (39/45)!!! Ils obéiront donc aux ordres de leurs maîtres et tireront s’il le faut sur les vrais Français soyez en sûr! Les flics ne reculeront que si les Résistants sont armés et leur tire dessus! Il faut donc des armes, ce que le GVT s’évertue de juguler et répertorier pour le jour venu essayer de les récupérer abandonnant ainsi la population Française aux bourreaux de la république laïque j’ai nommé (les migrants et autres crevards du sud)

      • Rien à attendre de la Police et de la Gendarmerie, encore moins de l’armée. Nous serons seuls.

      • SI LA POLICE OU LA GENDARMERIE TIRE SUR LA RESITANCE ILS SIGNE LEUR ARRETER DE MORT AUCUN NE SERA A L ABRIS DE REPRESAILLE LEURS TAUX DE SURVIE SE MESURERA EN JOURNEE ( le stress de tout les jours pour rentre le soir en vie va devenir un veritable poison ) ET LES TRAITRES QUI SONT DANS LA POLICE OU DANS LA GENDARMERIE VONT VITE S APERCEVOIRE QUEN LEUR SAINT CE TROUVE DES PATRIOTES NATIONNALISTE QUI SERONT DETERMINER A LEUR FAIRE PAYER DE LEUR VIE CEUX QUI AURONT OSER TIRER ET TUER DES PATRIOTES NOUS N AURON AUCUNE ESITATION AUCUNE PITIE A EXECUTER C EST TRAITRES GAUCHIASS ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES ! FORCE / HONNEUR

  20. aveuglement? oui! et pas seulement des dames.
    les femmes qui se laissent bercer sont elles des putes? mais elles sont quand même consentantes!
    je connais une famille d’athées, la plupart anti cléricaux qui s’étranglent à noël quand les crèches resurgissent ça et là, ces gens ont accepté la cérémonie “traditionnelle” au mariage d’un jeune et d’une iranienne; au milieu du tapis sur lequel ils se sont humblement inclinés, tronait un coran, des sourates ont été récitées, mais ces anticléricaux ont ont juré leurs grands dieux que ce n’était que “folklore” et poésie du seizième siècle! ils jouent les Plenel , se bouchent les yeux et les oreilles… lamentable!

    • NE T INQUIETE PAS LA SELECTION NATUREL VA ELIMINER LES BISOUSOURS GAUCHIASS ENTRE LES MAHOMETAN ( Pour qui a leurs yeux ne sont ne sont que des kouffar promis a
      l egorgement halal et les patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien qui a nos yeux ne sont que des traitres gauchiass islamos collabos quand la deflagration va ce declencher ils n en auront plus pour longtems ! mes respect Patphil
      FORCE / HONNEUR

  21. Qui peut donner aux gentils migrants l’adresse de Madame Aubry Martine? (grande maquerelle du croissant d’or), afin qu’ils la remercient de prostituer aussi LILLE ! ! !

  22. Tant qu’ ils s’ en prennent aux Ames charitables qui les soutiennent, cela me laisse indifférent !!!!

    • Si ça peut les sortir de leur conneries idéologiques des gentils lapins migrants ! mais la leçon fait assez mal.0/20… pas bien au niveau pédagogique (mais bon, on fait avec).

    • JE DIRAIT MEME QUE C EST TOUT BENEFS POUR LES PATRIOTES / NATIONALISTE / SOUVERAINISTE / HETNO CHRETIEN! MES RESPECT GILLIE !
      FORCE / HONNEUR !

  23. Toutes ces connes “abrazouverts” méritent leur sort… Voilà ce qui arrive aux amatrices de viande fraîche !

    • Elles sont largement victimes de la propagande officielle immigrationniste .
      Mais il faut bien reconnaître qu’ elles ont un pois chiche à la place du cerveau .

    • Appeler ces monstres de la viande fraiche quand même. Moi je dirais de la viande avariée et qui pue.

    • ” viande fraîche”…beuh…faut avoir faim…être sevrée depuis longtemps…être cintrée…

  24. « Vous savez, je suis irrésistiblement attiré par les belles femmes. Je commence par les embrasser tout de suite, comme un aimant (Rires de son interlocuteur, NDLR). Je les embrasse, je n’attends même pas. Quand t’es une star, elles te laissent faire. Tu peux tout faire. Les attraper par la chatte, tout faire » Donald trump.. que dire de DSk, tron , aziza, Hulot.. arrêtez de vouloir éthnicisé des faits de viols svp

    • Carole , Je préfèrerai avec un Trump comme chef d état qu une lavette . Ouvrez votre porte et le reste au migrants , vous n avez pas dût ” manger ” depuis longtemps puis il vous parleront de Victor Hugo sur l oreiller en plus !

    • Carole ,
      Toujours et encore ce même discours compassionnel et repentant , où l’ on voit des esprits superficiels confondre leur masochisme refoulé avec de l’ amour .
      Tiendriez-vous ce discours ( celui de votre intervention sur RL ) face aux proches d’ une de ces femmes violées puis égorgées par des racaille immigrées , en leur disant : ” Ne vous formalisez pas pour la mort de votre fille , car il ne faut ni ethniciser ni dramatiser cet incident , étant donné que les blancs commettent eux aussi ce genre de chose ” .
      Quant à comparer D. Trump avec un égorgeur afghan …. quel sens de l’ extrapolation !

    • Pas d’amalgame Carole, la citation de Trump est une petite gauloiserie inoffensive. Les femmes ne sont pas des saintes, nombre d’entre elles adorent les hommes puissants, riches et célèbres et ce que dit Trump n’est pas faux !
      Je n’ai guère d’estime pour DSK et autres histrions misogynes.
      MAIS AUCUN N’EGORGE, NE DÉCOUPE LES FEMMES EN MORCEAUX ! C’est par contre chose banales, légales, dans les sociétés archaïques telles que celles structurées par l islam.

    • Carole Réaliser vos fantasmes avec les ethnies qui vous inspirent mais foutez nous la paix avec vos préférences.

    • Dans son propos TRUMP est plus vantard que violeur ! .. c’est même ce genre de spécimen d’une grande franchise qui respecte beaucoup plus les femmes que les soi-disant “séducteurs” qui se tapent toutes les nanas du quartier pour aussitôt les traiter de salopes avec la suivante …

      • Très juste .
        Bill Clinton a fait cent fois pire que Trump en passant à l’ acte maintes et maintes fois .
        Mais Clinton est dans le Camp du Bien …. et de ce fait les gauchiottes le laissent tranquille .

    • On va vous en envoyer un joli de là bas Madame! Tout frais arrivé du Nigeria armé d’un QI à deux chiffres et vous pourrez dès lors en apprécier la subtilité des préliminaires ainsi que les longues et subtiles conversations l’hiver auprès de l’âtre….

    • Carole Vous faites peut-être partie d’une ethnie mais nous d’un peuple non barbare.

    • à Carole : et toujours des comparaisons mal venues ! Que je sache, Trump n’a poignardé ni égorgé aucune femme ! Quant à citer Hulot comme un potentiel violeur, c’est être complice d’une méchante rumeur. Je ne le crois pas capable de violences sur une femme.

    • Ne confondez pas une association de malfaisants pour viols planifiés et organisés avec
      une phrase de Trump à 30 ans. DSK c’est un cas. Et quoi sa victime avait un revolver sur la tempe ?

    • @ Buttefworth.
      C’est une image “Saint Barthélémy” !
      Ce sera des Saint Barthélémy islamiques, motus operandi façon Rwanda, au couteau et à la machette, à la kalach pour les tueurs les plus urbanisés…
      Il faut vraiment tout expliquer !

    • A Buttetworth. Allez voir dans les prisons européennes si ce sont des néo nazis qui les peuplent !

  25. Ces putes européennes sont issues du formatage de l’école des gauchos celle du vivre ensemble de l’amour du prochain chretien de la solidarité nationale envers l’etranger. Résultats non seulement ils morde la main qui les secours mais en plus ils tuent leur bienfaitrice pensant que c’est une pute.

      • je suis depasse de voir les FRANCAIS qui reste muet devant un tel scandal ces encules dEMIGREES ils sont tous gentils a part quelque un ///MERDE BOUGE VOUS LE CU FRANCAIS

Les commentaires sont fermés.