Pour ceux qui croient au père Noël et éludent les vrais combats

Le passe sanitaire, vécu essentiellement comme un réducteur de libertés, ne fera pas long feu au profit des injections géniques obligatoires jusqu’au confinement des réfractaires à ces inoculations du diable :
L’ANSM (Agence de sécurité nationale du médicament) publie des enquêtes de PHARMACOVIGILANCE concernant les vaccins AstraZeneca, Pfizer, Moderna et Janssen ; jusqu’à maintenant (6 août 2021) :
Sur 68 150 000 injections réalisées, le nombre d’effets indésirables (graves et non graves) depuis le début de la vaccination est de : 67 020 cas au total ; 25 % de cas graves soit 16 755. En % d’effets indésirables, cela donne : 0,10 % (certains observateurs avisés parlent de sous-estimation et parlent d’un facteur multiplicatif de 10 à appliquer, ce qui donne 1 %) ; soit en % cas graves : 0,02 % (0,2 % avec un facteur multiplicatif de 10) «… concernant les cas de décès déclarés, les données actuelles ne permettent pas de conclure qu’ils sont liés au vaccin.», dit le rapport !
D’après mes estimations personnelles, et après recoupements d’études probabilistes sur le sujet, le % de décès liés au covid pourrait être de l’ordre de 1 à 10 % soit 1700 à 17 000 décès… Quant aux effets secondaires éventuels au-delà d’1 an, on ne les connaît pas… À noter que l’Agence européenne du médicament a signalé cette semaine 3 nouveaux effets secondaires importants chez les vaccins Pfizer et Moderna. Pourtant silence radio dans nos médias !
EU in Covid panic as bloc investigates side-effects to Pfizer and Moderna jabs

https://www.express.co.uk/news/world/1475688/EU-news-covid19-investigates-pfizer-moderna-vaccine-jabs-latest

« Pfizer et Israël ont conclu un accord pour cacher les effets indésirables du vaccin pendant 10 ans »,
Selon l’European medicines agency, jusqu’à juillet, il y aurait déjà + de 17 500 décès et 527 000 effets secondaires officiels dus à la vaccination.

Et comme l’écrit un commentateur fidèle de Riposte laïque :
Il est normalement d’usage d’arrêter un programme de vaccination quand on observe 25 à 50 DÉCÈS. On en déduit donc que ces vaccins géniques poursuivent 2 BUTS INAVOUÉS : le premier, faire un énorme coup de BUSINESS au profit de Big Pharma et le second encore plus important : mettre en place le contrôle numérique des populations… Si la SANTÉ PUBLIQUE MONDIALE était le souci des criminels qui nous dirigent , ils auraient DEMANDÉ LA LEVÉE DES BREVETS, ce qui n’est pas le cas…

Cela fait longtemps que nos libertés fondamentales sont confisquées et maintenant, au point où nous en sommes arrivés, c’est là que les Athéniens s’atteignirent et que les satrapes s’attrapèrent… car il s’agit ni plus ni moins que de gérer notre survie physique, spirituelle et morale, c’est-à-dire l’avenir de notre nation. Pour vous en convaincre, voici LES VIDÉOS DONT ILS VOUDRAIENT QUE SURTOUT VOUS NE PRENIEZ PAS CONNAISSANCE (à écouter absolument)
Immigration et islam : les vérités qui ne sont pas bonnes à dire :
Éric Zemmour : « La question de l’immigration et de l’islam » est l’une des raisons de la montée de la droite en Europe

https://www.dailymotion.com/video/x814g34

L’immigration est excessive pour 60 % des Français ; 62 % des Français estiment que l’islam est une menace !
Et qu’ont fait le gouvernement et le Parlement en ces deux domaines ? rien ! Si, vider de son contenu opérationnel un projet de loi sur le séparatisme ; si, le décret n° 2021-313 du 24 mars 2021 relatif à la mise en place d’un téléservice pour le dépôt des demandes de titres de séjour. Publics concernés : ressortissants étrangers ; services administratifs en charge de l’administration du droit au séjour des étrangers !
Philippe de Villiers : « Nous sommes face à un problème d’invasion et de colonisation » par les manipulations des mondialistes et les colonisations de peuplement et de conquête, et le pire : la colonisation des esprits par la « Cancel Culture« ).

Le philosophe Alain Finkielkraut n’a-t-il pas dit aussi : « La France est confrontée à une immigration incontrôlée et connaît une mutation démographique sans précédent dans son histoire. Je ne suis pas sûr que nous puissions nous en remettre » ?

Pour revenir à notre passe sanitaire : un ancien militaire porte plainte contre Jean Castex et Olivier Véran

https://fr.theepochtimes.com/passe-sanitaire-un-ancien-militaire-porte-plainte-contre-jean-castex-et-olivier-veran-1809188.html?

Le professeur Fourtillan*, quant à lui,  explique que le vaccin ARN est une arnaque

https://odysee.com/@Pour_La_Libert%C3%A9:9/Le-Professeur-Fourtillan-explique-que-le-vaccin-ARN-est-une-arnaque-:0?

*pharmacien français, expert en pharmacologie et ancien professeur des Universités
Commencez à partir de la 14e minute pour avoir des explications sur les contenus de ce type de « vaccin » ARNMessager (car avant, c’est très technique).
Ces faux vaccins n’ont aucune transparence, et constituent une folie pure ; l’ARNmessager est un monstrueux gag et le professeur Raoult serait une taupe !
Quant à ces fameuses nanoparticules de graphène, ce serait des détecteurs de vaccins
Les vaccinés sont des bombes virales : les sources officielles
Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le covid même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le covid, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.

https://planetes360.fr/les-vaccines-sont-des-bombes-virales-les-sources-officielles/?feed_id=117047&_unique_id=6118169b1c17f

« J’ai voulu être un bon citoyen et je me retrouve comme le vilain petit canard… » Il se fait vacciner en mai, a une myocardite, se fait opérer du cœur à 32 ans. #pigeon

https://planetes360.fr/jai-voulu-etre-un-bon-citoyen-et-je-me-retrouve-comme-le-vilain-petit-canard-il-se-fait-vaccine-en-mai-a-une-myocardite-se-fait-operer-du-coeur-a-32-ans-pigeon/

Après avoir été censuré par BFM TV suite aux propos tenus sur la chaîne face à l’adoption du plan blanc, voici la réponse du collectif 05 concernant le passe sanitaire et l’obligation vaccinale

La VÉRITÉ finira par éclater au grand jour.
INTERVIEW d’ÉRIC FIORILE, le père de la théosophie : sa sortie de prison, ses futurs projets, l’actualité, il dira tout

https://odysee.com/@Pour_La_Libert%C3%A9:9/INTERVIEW-ERIC-FIORILE--sa-sortie-de-prison,-ses-futurs-projets,-l%E2%80%99actualit%C3%A9,-il-dira-tout—480p:7?

Hallucinant récit de la tyrannie en place et vécue en France : indispensable à écouter pour comprendre tout le système de corruption existant – Pire que la Tchéka…

En complément Valérie Bugault citée : « La dictature est clairement revendiquée » (Partie II)

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/valerie-bugault-la-dictature-est-235088

L’AVEU SUPRÊME :

Matt Hepburn, médecin spécialiste des maladies infectieuses et chercheur américain au département de la Défense  a révélé que le Pentagone avait créé une micropuce de détection du covid !

MARC MENANT à la manif des Libertés : « La liberté ne se négocie pas »

Discours de la servitude volontaire d’Étienne de La Boétie :
« Chose vraiment surprenante (…) c’est de voir des millions de millions d’hommes, misérablement asservis, et soumis tête baissée, à un joug déplorable, non qu’ils soient contraints par une force majeure, mais parce qu’ils sont fascinés et, pour ainsi dire, ensorcelés par le seul nom d’un, qu’ils ne devraient redouter, puisqu’il est seul, ni chérir, puisqu’il est, envers eux tous, inhumain et cruel

Mais ils ne font guère mieux ceux d’aujourd’hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux

Il n’est pas croyable comme le peuple, dès lors qu’il est assujetti, tombe si soudain en un tel et si profond oubli de la franchise, qu’il n’est pas possible qu’il se réveille pour la ravoir, servant si franchement et tant volontiers qu’on dirait, à le voir, qu’il a non pas perdu sa liberté, mais gagné sa servitude.
… Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.»

J’offrirai la conclusion à Mme Élizabeth Badinter :
« J’ai le sentiment que l’on est en train de nous censurer, de nous interdire d’exprimer notre opinion, je trouve cela très grave. J’ai presque l’impression que c’est notre civilisation qui est en danger ».

Patrick Verro

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Bravo pour l’article et il faut faire savoir tous ces mensonges. Beaucoup me disent ah si j’avais su j’aurai pas voter macron…pauvres gens ! Le vote par correspondance, c’est une opportunité géniale pour ces bandits, à suivre… c’est juste effrayant.
    je pose la question : nos chers politiques de la majorité se sont ils fait vraiment injecter ces poisons ou une solution sérum phy…? Ça aussi faudrait creuser.

    • Personnellement je pense que des réseaux agissent pour éviter à leurs membres ces injections géniques en cours d’essai ainsi que des pass pass sanitaire…

  2. le plus grave dans cette histoire , c est qu en apparence , macronescu se fiche de l avenir . est ce une apparence ? nous la fait il au bluff facon joueur de poker alors qu il sait que la partie est perdue ? a t il des assurances tangibles qu il veuille se representer ou pas ? comme joe robinette pendant la campagne AMERICAINE ? la plus grande menace sur nos tetes , c est le VOTE ELECTRONIQUE et les machines DOMINION … personne ne serait en mesure d empecher qu il nous les impose ! et gabbie nous dit que la majorite des FRANCAIS l attende !? la seule solution pour s en sortir serait de ….. non on ne va pas dire ca ici mais ya moyen …ya toujours moyen d empecher les escrocs d agir !

    • Vous avez totalement raison, c’est ma grande crainte aussi, ainsi que l’envoi en camps de redressement des réfractaires à l’injection obligatoire du « vaccin » OGM !

  3. Information très importante communiquée par un lecteur de RL :
    Inde : plainte pénale déposée contre GAVI, Bill Gates, Fauci… Peine de mort encourue
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort
    L’ivermectine, utilisée en Inde avec succès, confirmée comme traitement Covid par la Haute Cour de Bombay
    M. Florian Philippot, accompagné de Me di Vizio et s’appuyant sur le député Nicolas Dupont-Aignan devrait déposer une plainte connexe à traiter en référé, vu l’urgence et la gravité du problème posé ; ce serait plus efficace que d’organiser manifestation sur manifestation sur un horizon indéfini !

  4. La censure n’est pas un sentiment mais une réalité ! La civilisation en danger n’est pas non plus une impression !!! pourquoi Badinter ne dénonce t elle pas les responsables, Macron, Véran et cie………. Sinon bravo pour ce florilège Patrick !

    • Oui c’est une réalité ; oui vous avez raison mais qu’elle figure, homme ou femme, dénonce les responsables Macron, Véran et Cie ? Probablement on peut les compter sur les doigts d’une main, je pense…

  5. Badinter nous prends pour des cons!!! Elle a juste qu’une impression après presque 2 ans de dictature (sic) QUI est madame Badinter…. Quelle est sa communauté charnelle….. Poser la question est y répondre en fait !!!

    • Arrêtez s’il vous plait d’établir une liaison avec sa communauté charnelle, comme vous dites ; Elizabeth Badinter est une femme très respectable, même si elle prend beaucoup de précautions dans sa rhétorique ; et des personnalités respectables il y en a beaucoup d’autres dans sa communauté d’origine, qui ont choisi la France et la défendent. J’en ai rencontrés…

  6. « Elisabeth Badinter : « J’ai le sentiment que l’on est en train de nous censurer »
    tout comme dupont moretti qui disait que la france n’était pas un coupe gorge que ça n’était qu’un sentiment d’insécurité

    • Je pense qu’il ne s’agit qu’une d’une figure de style, d’un euphémisme conçu comme une atténuation (ou un adoucissement) d’une idée déplaisante ou d’une litote, qui consiste à déguiser sa pensée de façon à la faire deviner dans toute sa force…

  7. 2021 L’AVEU : Quand il faudra payer les tests avec son portefeuille, alors là oui beaucoup iront se faire vacciner…
    https://www.dailymotion.com/video/k77WWGFjf2ESJox7Cvu
    2021 Les mensonges du dictateur en chef de la dictature sanitaire
    https://www.dailymotion.com/video/kuExG4bB8naITox7CxY
    2021 L’ancien vice-président de Pfizer exhorte toutes les femmes en âge de procréer à refuser toutes les piqûres expérimentales C19
    https://www.dailymotion.com/video/x83eb3r
    2021 Un maire s’oppose au contrôle du pass sanitaire par sa police municipale…
    https://www.dailymotion.com/video/k70TLJV6Rshkqkx7CE4
    2021 Une agence publicitaire recrute des figurants pour se faire passer pour des médecins afin de lutter contre les complotistes…
    https://www.dailymotion.com/video/x83eb8m

  8. Un petit florilège par mes vidéos d’amateur de l’époque de tyrannie sanitaire que nous vivons : à vos appareils respectifs pour laisser des traces dans l’histoire …
    2021 Vers un nouveau changement de Société – Les nouveaux monuments que les touristes peuvent admirer
    https://www.dailymotion.com/video/k1v9tF4hVUWSGGx7Coi
    2021 Vers un nouveau changement de Société – Interdiction de prendre un café en plein air, seul, sans pass sanitaire
    https://www.dailymotion.com/video/k6BSdhuDI4GRb8x7Cpd
    2021 Vers un nouveau changement de Société – Il ne reste plus que le banc des exclus pour boire ce qu’on a acheté dans un magasin
    https://www.dailymotion.com/video/x83eaiw
    2021 Non à cette dictature – Quand personne n’obéit personne ne commande
    https://www.dailymotion.com/video/k7hqiOG5H1T4wax7Cti

  9. Correctif : Eric Fiorile est l’auteur de la Demosophie, et non de la Théosophie ; désolé pour cette confusion…

Les commentaires sont fermés.