Pour ceux qui se croient encore des Aryens…

Publié le 27 mars 2019 - par - 116 commentaires - 2 070 vues
Share

⦁ Quelle est l’origine des Européens ?
Je ne parlerai pas ici des grandes civilisations européennes fondées les Grecs et les Romains, je m’intéresse ici aux migrations qui ont abouti à la constitution des peuples d’Europe.
Les Européens sont l’une des branches du groupe des Indo-Européens, qui a aussi donné naissance aux Aryas de l’Inde et d’Iran (il s’agit non des Iraniens d’origine arabe, mais des Mésopotamiens), aux Hittites de Turquie (ne pas confondre avec les Turcs), et aux gens du Proche et du Moyen-Orient (dont les nomades sémites qui se sont mélangés avec eux).
Mais une carte sera plus explicite :

Les peuples indo-européens parlent les langues dites « indo-européennes », ayant un fond commun. Ils se déplacent par vagues successives vers l’ouest et le sud à partir de -2000. Parmi eux, à l’ouest, les Achéens, puis les Doriens, sont les ancêtres des Grecs ; les Italiotes s’installent en Italie; les Celtes colonisent l’ouest, suivis par les Germains.
Au sud, les Indo-Européens s’installent en Inde et en Iran, on les appelle Aryas, d’où viendra le mot « aryen ». De fait, les Aryens sont justement ces gens que nos antisémites haïssent. Rigolo, non ?
Tous ces peuples ne restent pas en place, ils se déplacent dans tous les sens sur le territoire européen, en particulier les Celtes qui en occupent la majeure partie jusqu’en 50 après J.-C.
Au Nord, ce sont les Scandinaves qui occupent l’espace.

⦁ Les migrations européennes du Ier millénaire avant notre ère
Au Xe siècle avant notre ère, une importante migration commence pour LES FUTURS GERMAINS qui vivent jusque-là dans le Jutland, en Suède et  en Norvège mais aussi au Schleswig-Holstein, aux embouchures de l’Elbe et de la Weser, en Poméranie et au Mecklembourg. Ils se dirigent tous vers le Sud. Ce sont les Vandales, les Goths, les Burgondes, les Longobards, les Gépides, les Hérules, les Frisons.
Mais les Cimbres, les Angles et les Teutons restent encore dans le Jutland.
À partir du VIIe siècle avant Jésus-Christ, les Celtes commencent leur expansion en Europe. En France, on les appelle Gaulois. Les Celtes sont de bons agriculteurs et de bons artisans (métaux, tissus, outils).


Vers le IIIe siècle avant Jésus-Christ, un refroidissement du climat provoque un appauvrissement de la population et à la fin du IIe av J.-C., un phénomène de fortes marées chasse les Cimbres du Danemark vers la Pologne.

⦁ Les migrations européennes de notre ère

Aux Ier siècle et au IIe siècle de notre ère, les peuples du nord sortent en masse de la Scandinavie et investissent les plaines centrales d’Europe : les Goths, Ostrogoths, Wisigoths, Vandales, Suèves, Angles, Saxons, Germains, Francs.
Au Ier siècle encore, les Hébreux sont en partie chassés par les Romains pour avoir refusé leur polythéisme et se répandent dans l’Empire romain.
Du IIe au Ve siècle, ceux qui sont le plus au nord et à l’est, des nomades pillards habitant les grandes steppes, sont tentés par les richesses de l’ouest. Ce sont les Huns et les Alains réputés pour leur barbarie. Ils repoussent devant eux les autres peuples dits barbares, eux-mêmes tentés d’ailleurs par les richesses de l’empire romain sur les frontières duquel ils se regroupent, tentant régulièrement d’enfoncer ses défenses, jusqu’à ce qu’ils parviennent à faire tomber l’empire romain, y créant des royaumes dits barbares. Et les Huns finissent par se fixer en Hongrie dont ils absorbent la population.


Au cours des siècles suivants, les Européens sont assez statiques, en dehors des déplacements des Vikings qui se font octroyer au Xe siècle la Normandie après avoir pillé les côtes et les abords des fleuves, par le traité de Saint-Clair-sur-Epte : en 911, le roi Charles le Simple accorde à leur roi Rollon ce qui deviendra plus tard la Normandie. Son petit-fils Guillaume conquiert l’Angleterre (contre les Saxons qui l’avaient conquise au Ve siècle, eux-mêmes contre les Celtes).
Ils s’implantent aussi en Islande, et fondent la Russie.

Au XIIe siècle, les Normands fondent en Sicile le royaume Normand de Sicile, et les Espagnols récupèrent contre les Arabes qui l’avaient conquise au VIIIe siècle lors de leur expansion le sud de la péninsule ibérique.

Ceci n’était qu’un petit rappel pour ceux qui se trompent sur le sens du mot aryen. Et puis, quand on voit tous ces déplacements de populations du nord au sud, d’est en ouest, dans tous les sens, de nombreuses fois, sur d’énormes périodes, entraînant de nombreux métissages et remétissages, à la suite soit de viols en masse soit de fusion de populations, on comprend mieux qu’il n’y a pas de race pure.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olivia

Venons en au but de votre propos : voulez-vous nous dire que nous avons tort de nous rebeller contre l’africanisation et l’arabisation de la France eu égard au fait que nous serions déjà « métissés » ? Il faut continuer et accepter ? Ces peuples que vous citez avaient tous la même origine alors comment parler de métissages et de mélanges ? Et en dépit d’une même origine, si l’on part de l’homme préhistorique, il n’en demeure pas moins que chaque peuple d’Europe a ses singularités, une identité propre, une langue… Et vous devez bien convenir qu’il existe chez certains de nos… lire la suite

jan le Connaissant

Nous sommes simplement les descendants des hommes des cavernes. Des gens très intelligents qui ont découvert ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=1IFo_AAbHKc
( disponible aussi sur rutbe.ru, en 2 parties, avec semble t’il une définition un peu meilleure ) Un complément sur cette science des étoiles-constellations ici :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/archeologie-peintures-rupestres-representeraient-constellations-74240/
De cette science sortira l’ésotérisme zodiacale, prophétique, eschatologique ( fin des temps ), qui influencera toutes l’ Europe, et qui sera le socle et la trame de toutes religions dans cet occident ( jusqu’en asie mineure, et sera la source de l’Egypte ), y compris le christianisme, dernière religion zodiacale de la fin des temps !

YUCA

Cet article est intéressant. Je vous invite à consulter une carte des haplogroupes humains. Les Moyen-Orient est la région la plus métissée. Les Européens de l’ouest le sont moins. Ce mélange de types humains est assez fascinant. Mais ce qui est tout autant intéressant est de constater que l’on pourrait effectivement retrouver plusieurs centres géographiques ou chronologiques où ces haplotypes sont très peu diversifiés dans la population.

YUCA

Je trouve cet article intéressant. Bien sûr, cela dérange ceux qui fantasment sur le fait d’appartenir à un « race pure ». Je vous invite à consulter une carte des haplotypes dans le monde. Le plus fort mix d’haplotypes est au moyen-orient: les sémites sont donc le peuple le plus « métissé ». Les haplotypes sont également très divers en Europe, même si cette diversité tend à disparaitre quand on va vers l’ouest. L’histoire des migrations du peuple aryen (que ce soit vers l’Europe ou vers la Perse et l’Inde) doit cependant prendre en compte un autre facteur: le métissage bien plus ancien des… lire la suite

Alain Carrasco

Pas de race pure, c’ est le moins que l’ on puisse dire. Voilà un texte qui enfonce un coin dans la vision idéaliste déformée par une certaine propagande, qu’ont quelques personnes. Oui, depuis fort longtemps, les populations de sont métissées. Un bémol concernant les Juifs et leur éparpillement par les Romains. Il existait déjà, a cette époque, une diaspora Juive établie un peu partout au moyen Orient, sur les bords de la Méditerranée, en Afrique du Nord, et de n’ est pas la religion qui est responsable de ce qui s’ est passé, mais une forme de revendication nationaliste,… lire la suite

Sarah

Les populations européennes se sont mélangées et non pas métissées!

YUCA

A voir, car les celtes ont envahi des terres déjà occupées!!

Natou

Bien d’accord avec vous Charles Martel ! Je suis fière d’être une aryenne !

Natou

Je n’aime pas du tout cet article car nous avons une identité reelle !
Si j’étais issue d’un métissage cela se saurait !!!
Je suis aux yeux clairs blanche de peau et cheveux blonds ! Une vraie gauloise !
Je vomis le métissage !
Je déteste que l’on me l’impose au travers de publicités de films , maintenant c’est la grande mode de se trimbaler avec une arabe ou africain !
Sachez que les mélanges ne donnent rien de bon !

DUFAITREZ

Avis à tous les opposants à cet article, pour le moins orienté…
Louise nous a écrit, avant hier, qu’elle se foutait de nos commentaires… Relisez !
Tirez-en la conclusion !

François BLANC

conclusion ???
Est-ce: à part la race élue et donc pure que sont les juifs, nous sommes tous des métis?
A toutes fins utiles je rappelle que la France est terre chrétienne tandis qu’Israël est terre juive

torghal

Les Iraniens modernes ne sont pas d’origine Arabe, Ils parlent une langue indo-européenne.

pernar

vous avez de la chance car moi je suis censuré , pourtant je vais dans son sens …… celui qui vient d’être écrit

Denys

On vous dit que vous n’êtes pas des aryens. Vous en déduisez que cela veut dire que la race blanche n’existe pas et montez dans les tours. Peu importe que la race blanche soit baptisée aryenne ou pas. Il n’y a que les neo-nazis que ça dérange.

bibi fricotin

eh bien je vois que qq soit le pseudo que l’on ai on nous reconnait, vous ne voulez pas de mon avis , dommage vous sauriez qui vous faites rentrer dans le poulailler, mais un contact PERSO…. peut être envisagé… vous avez mon adresse mail

Franck DEBANNER

Excellent rappel, très utile pour ceux qui ne savaient pas.
Et ce n’est qu’un très bref résumé.

Parlervrai

Mais vous roulez pour qui ?!
Je ne défend pas une race, je défend mon peuple à l’agonie !!!

pernar

Bon, je vois que mes commentaires ,qui portant ne sont ni insultants ni outrageants , n’apparaissent pas , que dois je en conclure ????

Gaulois réfractaire

Bon, d’accord, finalement il n’y a que les juifs qui sont une race pure à préserver, les autres devant se métisser sans réticence.
En regardant la statue grecque « le gaulois mourant », il me vient un doute.
En me posant la question sur les motifs d’un tel article, il me vient un doute supplémentaire.

pernar

Dommage Louise , les gens n’ont pas compris le sens que tu donnais à ces explications, parle leur du % génétique des populations africaines , par rapport à l’européen, ATTENTION à ne pas tomber dans un racisme primaire, bien sûr.

André Léo

En effet, Louise, mais les métissages ne concernent que la génétique. Les sciences classent l’espèce Homo Sapiens en « morphotypes ». Les blancs, en général, quelles que soient leurs croyances, leurs rituels, leurs idéologies existentielles sont classées morphotype « Caucasien ». En remontant plus loin, les premiers Homo genre Lucy, qui n’avaient pas eu le temps de suivre la rive droite du Nil pour coloniser le croissant fertile, sont dit de morphotype africain… etc. Nous pourrions tous nous entendre malgré nos couleurs de peau, de cheveux, d’iris.. Mais les plus roublards des humanoïdes des âges farouches avaient créé les dieux et inventé les religions,… lire la suite

Sampaix

Comme propagande, on peut aussi noter que l’antisemitisme est commun entre l’extreme gauche, les globalistes, les neo-nazis ET une grande partie des Arabo-musulmans depuis des lustres. Les nazi n’ont rien apporte a la France, on sait encore dans quel camp on est ne, par contre leur rhetorique antisemite est repetee journalierement par les sois-disant humanistes supportant les « Palestiniens », dont les Communistes, les Socialistes et toute la france du PIR et faux anti-racistes. En gros, donner dans les theories nazi aujourdhui c’est leur rendre service.

André Léo

L’ethnologie n’a plus cours, amie Louise. C.Levy-Strauss est bien mort! Les RACES, définies par Littré pour ce qu’elles sont, des avatars génétiques de l’espèce humaine, n’existent plus… interdites par décret macroniste. Puisque les bobos anti-racistes considèrent les critiques des obscurantismes religieux comme du racisme, interdisons le mot! La french society, ses médias, son show bizz, ses grandes écoles, ses politiques, sont désormais « genristes ». Tiens, on apprend aujourd’hui que l’un des homosexuels -assumé- de l’entourage de Macron vient d’être disqualifié. « Très proche du couple présidentiel », dit Reuters, Ph Besson, qui avait écrit un livre sur Macron, ne sera pas consul à… lire la suite

Sampaix

Louise Guersan: Ca a au moins le merite de faire monter au crenau ceux qui en sont encore a confondre Aryens et Indo-Europeens. On dirait que la propagande nazi a fait un travail de demolition culturelle sur le long terme.

Sampaix

Ca n’a rien a voir avec une identite Europeene, les Aryens etaient une tribue comme les Arvernes l’etaient. Cherchez la votre mais arretez ce genre d’emprunt a la volee. L’identite Europeene passe par les Indo-Europeens, ce qui implique un grand nombre de tribues, de cultures et de langues aux racines communes, le mythe de la « race » Aryene, c’est de la propagande national socialiste, pas une realite. Indo-Europeens oui, Aryens non.

Déséquilibré

Les indo-européens c’est débile. Les ancêtres des européens ne sont pas venus de l’inde. C’est juste pour dire que les langues indiennes du nord et iraniennes sont apparentées aux langues européennes ce qui suggère une origine commune, mais ni en europe ni en Inde, dans les steppes pontique au sud des actuelles Ukraine et Russie. Alors pour être politiquement correct faudrait dire langues ponto-indo-irano-euro je sais plus quoi. Vous êtes bien obtus, les patriotes LGBT qui veulent pas être amalgamés aux méchants nazis et traient les salafistes d’islamo-nazi. Niveau antifa de CE2. D’abord vous pourrez ramper, on vous renverra toujours… lire la suite

Déséquilibré

Aryen et indo-européen c’est bien la même chose. Le terme indo-européen est postérieur et s’est imposé parce que politiquement correct, après Hitler, toussa. Le postulat c’est que des peuples qui vivotaient dans les steppes pontiques, bâtisseurs de kourgans, semi-nomades et éleveurs de chevaux, armés de fer, ont émigrés par vagues en Inde, Iran, Anatolie, Europe… Montés et mieux armés, ils ont soumis certains peuples et leur ont imposé leur langue, tout en prenant d’autres traits de leurs cultures, comme l’écriture. Les indiens et iraniens ont appelés ces peuples aryens, arya signifiant noble Alors arrêtez les antifa qui montent au créneau… lire la suite

Sarah

Quel est l’objectif de cet article? De dire aux Europeens taisez-vous, vous n’avez aucune identité réelle et donc métissez- vous avec les populations extra – européennes comme les publicité, par exemple, le suggèrent de plus en plus.

Enée

C’est justement le contraire que nous voulons: c’est à dire: conserver notre identité réelle et culturelle, et ne pas nous métisser , afin de ne rien avoir de bâtard.

Stratix

la plupart des migrations citées ont concerné des gens qui étaient proches génétiquement ( multiples tribus germaniques, scandinaves,celtes etc…) : les études actuelles le prouvent. Par ailleurs, le nombre de  » migrants  » était très faible par rapport aux indigènes ( ex des Francs, des Viking en Normandie etc..) et ils s’adaptaient aux coutumes locales. Cela n’a donc rien voir avec les migrations de masse actuelles et qui concernent des gens très éloignés génétiquement et de civilisations très différentes et même souvent incompatibles

emile

a qui s’adresse votre article ??
dites le franchement….vous en êtes où avec vos aryens …????
nous serions donc tous des « mais-ti sais  » ????,
vous voulez nier les races…???
et bien malgré tous les mélanges que votre article met en avant ( je me méfie de toutes ces études souvent menées par des gens qui les mèment avec pour objectif d’arriver à des conclusions conformes à leur idéologie ) malgré tout , les races existent !!!!
il n’y a qu’à ouvrir les yeux et ses oreilles,faire fonctionner sa cevelle ensuite ,et le constat s’impose. constat de réalité.
merde alors !!!!

Enée

Bien VU

barbot

Cet article pue la trahison de l’homme blanc !

Eric des Monteils

Il faut arrêter avec ce refrain sans cesse relayé qui tente de nous faire croire qu’une race, (globale) n’existerait pas. C’est simple : une race, (chose admise pour les animaux), est ce qui est reproductible à l’identique. Deux véritables africains ne donneront pas un blanc blond aux yeux bleus. Il est curieux de constater les efforts réalisés pour préserver certains peuples, (races), et dans le même temps tenter de nous expliquer que nous devrions disparaitre dans un métissage DONT NOUS NE VOULONS PAS !

torghal

En fait il n’y a pas de races dans l’espèce humaine car il peut y avoir plus de proximité génétique entre un africain noir et un européen qu’entre 2 européens par exemple. En fait la couleur de la peau ou des yeux n’est pas déterminante chez les humains pour définir des races.

Natou

C’est clair Éric des Monteils
Je vomis le métissage !!!!!!!!!!!

PANDRE

On est bien comme on est. pas besoin de rajouter de la couleur!

ven85

comme disait de gaulle en france,il faut un peu de noirs,de jaunes, mais pas trop,depuis tout a changer et le changement de population est presque termine,sortez dans les villes,prenez le metro,premenez vous dans ces grandes villes et disez moi si le changement de population n’a pas commence,prenez les photos d’ecoles des grandes villes des annees 50,60,70,80, 90,2000, et dites moi si le changement de population n’existe pas,

Emile

Et alors ????
Il y a les blancs , de même culture ou très proche .
Et moi , ça me suffit !!!!

Bharata

Indo-européen n’est qu’un mythe. ‘Arya’ est un terme sanskrit signifiant ‘noble’ (intérieurement). Mythe soutenu par des gens comme William Jones et autres, qui parle d’une ‘source commune’ au grec, au latin et au sanskrit. Le peuple ‘indo-européen’ n’a jamais existé. Mythe fondé par les européens après avoir pris conscience de la perfection du sanskrit (qui est la langue mère), eux qui prenaient les Indiens pour des ignorants complets ! Toute cette ‘théorie’ n’est que pure légende. Les nazis se sont emparés de ce mythe pour parler de la soi-disant ‘race aryenne’, ils ont fait du symbole de la ‘svastika’ leur… lire la suite

le Franc

KRISHNA et Shivah sont du côté des Nationalistes.

the end

a coté de leur pompes ou de la plaque comme vous voulez!.

Sarah

Les Indiens et Europeens sont génétiquement identiques à la différence des Europeens et Africains/Asiatiques. De plus une langue comme le Tamoul est aussi ancienne que le Sanskrit qui est une langue apportée par l’ immigration de peuples du Nord.
Quand au soit disant mépris des Européens, la royauté britannique ne représente en rien les Européens.

Sampaix

Les gens comme William Jones ne sont pas les seuls, ceux dont le sanscrit est la langue maternelle reconnaissent bien les racines du sanscrit des langues Europeenes (et j’en connais plus d’un). Il n’y a pas de mythe ici mais bien une realite qui ne fait pas l’affaire de tout le monde. Le seul mythe ici, c’est celui de la « race » Aryene, qui equivaut a parler de la « race » Arverne. En fait, les identitaires qui adherent a cette theorie font le meme travail de sappe de la culture Francaise Europeene et Francaise que les Melenchon et Belkacem. Sans parler de… lire la suite

Carter

J’ai déjà lu que les théoriciens nazis distinguaient 6 types d’aryens. Le prototype classique – grand blond aux yeux bleus – était plutôt le type scandinave qu’Allemand. Si vous examinez les photos d’Adolf Eichmann lors de son procès à Jérusalem, vous conviendrez qu’il était loin de ressembler à ce fameux cliché du grand blond costaud aux yeux bleus. Idem pour Himmler, Goebbels, Hitler, etc… Quoiqu’il en soit, les peuples européens ont été, depuis plus de 20 siècles, constitués de « blancs ». Examinez les bustes de Jules César, de Platon, Socrate ou Vercingétorix, vous leur trouvez des traits de type Noir ou… lire la suite

Sampaix

Les nazi se sont empares de l’ethno-politique Americaine Democrate et ont invente ce mythe de la « race » Aryene dans le but de soutenir leur theories antisemites. En parlant de blond aux yeux bleus, les Slaves et en particulier les Polonais etaient tout juste au niveau en-dessous des Juifs sur leur liste des populations a exterminer, alord que les Nazis ont donne aux collaborateurs Arabes le status de Aryens, grace en passant au Grand Mufti de Jerusalem.

JEF

Les Nazis ont aussi défini le « Germain de la terre » (ce me semble) pour intégrer les Bavarois qui sont plutôt petits et bruns…..

jan le Connaissant

Moi, je m’y connais peu avec ces histoires de races et de migrations.. Mais une question tout de même… Avant que ces nomades des steppes n’envahissent l’ Europe, il n’y avait donc personne dans cette Europe ? Pas la moindre tribu ? Pas le moindre cro magnon ? J’ai peine à croire cela. Je pense que des européens d’Europe existaient, et qu’ils se sont mélangés avec les envahisseurs nomades. Qu’on soit salves (comme moi..) ou germains, ou latin, ou saxons, on a tous en nous une bonne part d’atomes de nos ancêtres européens qui étaient là avant les indo nomades.… lire la suite

le Franc

l’idéologie sous-jacente de ceux qui « racontent » l’Histoire n’est elle pas la même que ceux qui écrivent leur version de l’actualité ? ; tout le monde sait que l’Histoire, comme la sociologie, la psycho, la politique et le business ne sont en rien des sciences exactes…..la preuve ? hier, ils racontaient qu’on était tous africains.

torghal

Le berceau de notre espèce est l’Afrique et c’est une certitude scientifique.

YUCA

Je n’en suis pas si sûre. Le grand singe ancêtre de notre espèce, peut-être, mais il a eu le temps de voyager sur les continents pour évoluer en plusieurs hominidés. Notre espèce serait un mélange de ces hominidés. les Européens ont des gènes néandertaliens, et pas en quantité négligeable! Je suis d’ailleurs assez séduite par cet effet de flux et de reflux.

thorgal

Il y a beaucoup d’espèces entre nous et le grand singe qui est notre ancêtre commun et si nous partagions seulement cet ancêtre avec les peuples de peau noir, nous serions des espèces différentes. Relisez vos livres de génétiques !

Déséquilibré

Les mésopotamiens n’étaient pas indo-européens mais sémites (akkadiens, assyriens) ou parlaient des langues isolats, comme les élamites et les sumériens.
Génétiquement, leurs origines seraient dans le caucase et le nord de l’Iran.
Ils ont de longtemps précédés les indo-européens et bâtis des civilisations florissantes, inventant l’écriture.
Pour la plupart ils n’étaient pas nomades.
Les perses ont résultés de la fusion linguistique et culturelle entre les natifs mésopotamiens et les nouveaux dirigeants venus des steppes. Les nouveaux arrivants n’ont jamais remplacés les natifs.
Les magyars étaient un peuple de l’Oural (finno-ougrien) et non de l’Altaï (turque, mongol), au contraire des huns. les alains, eux, étant indo-iraniens.

François Desvignes

J’ai mieux à vous proposer que ce charabia pédant digne de Monsieur Homais : Noe eut trois fils, Sem, Cham, et Japhet, Sem donna les sémites, arabes et juifs Cham les congoides Japhet les blancs et asiatiques C’est pourquoi : – les blancs et les jaunes s’entendent très bien et sont maitres du monde – les sémites sont le cauchemar du monde – les noirs, les esclaves et la risée du monde C’est pourquoi donc et encore : – l’hémisphère nord des blancs et des jaunes se construit contre l’hémisphère sud – le Moyen orient est la cause et le… lire la suite

OTOOSAN

Plutot qu’un « charabia pédant » une faribole moyen orientale ? je ne suis pas sûr d’y gagner quelque chose…mdr

Sumo

Les QI les plus élevés sont chez les Juifs ashkenases, François des vignes.

Halite

C’est pour ça qu’à 12 ans Jésus à été admis au Temple devant les docteurs de la Loi (bar mitzva d’aujourd’hui). Bien sûr qu’il était juif.

joel (1)

Qu’elle soupe que cet article!!!! On sent chez vous une gène voir une frustration à ce mot race « à connotation blanche bien sûr » qui visiblement semble susciter à votre adresse une irritation que je décode idéologique. Avez vous dans votre famille subit un outrage ethnique infâmant (?)

Eric des Monteils

Bonne remarque.

barbot

Un peuple et une race immuables depuis la plus haute antiquité: les Juifs qui vivent dans l’endogamie mais sont partisans du métissage….chez les autres.

Thomas

Ah oui? Citez moi un exemple, Mr le grand connaisseur du peuple juif@barbot

alfred

bonsoir.
il faudrait quand même relativiser.Les grandes migrations que vous décrivez ne comportaient pas des millions de gens.
La culture celte a gagnée les populations déjà établies sur les territoires depuis longtemps.(Un mélange de chasseurs-cueilleurs et d’agriculteurs venus du proche orient vers le, cinquième, quatrième millénaire.)
Les invasions barbares germaniques ne comptaient tout au plus que quelques dizaines de milliers d’individus., par tribu.
Le substrat ethnique n’a guère changé en France que depuis le dix-neuvième siècle et surtout l’immigration de masse, que l’on nous impose depuis cinquante ans

Stratix

Tout à fait exact

Clipper

Votre commentaire est plein de bon sens et à mille lieues des élucubrations racialistes de cet article.

Denys

Merci Louise. C’est très intéressant. J’étais au courant pour les aryens, indo-européens. Mais je connais très mal ces migrations fondatrices des peuples européens. Auriez vous un ouvrage sympa à conseiller sur le sujet svp ? J’aimerais également connaître un peu mieux ces peuples qui sont somme toute assez méconnus : leur organisation sociale et politique, leurs mœurs, leurs religions, …

joel (1)

Allez donc faire un pélerinage à « paris » et vous serez servis en guise de frugalité ethniques! Il y a absolument de tout!!! Sur RL les commentaires sont gratinés!!!!!!!

passant

sur cette photo, je ne vois que des blonds…Les autres ne feraient-ils pas partie des fameux aryens?

Poupoule

Attali et Soros viennent d’avoir un orgasme conjoint en vous lisant.

Grâce à vos encouragements zélés, acceptons donc de bonne grâce de nous autodétruire et prônons la divine immigration et le métissage puisque nous serions constitués, à vous lire, de tout et de rien.

Avec des gens comme vous, on n’a pas besoin d’ennemis.

Décidément, ça ne va pas mieux à RL.

Pissoku

Un « orgasme conjoint » ?? ….. 😊😊😊

joel (1)

Bingo!

emile

bhl , kouchner , et ruth elkrief aussi…..
RL : pour pouvoir continuer d’exister sous la dictature de la pensée unique , il faut un passeport ; ce genre d’article permet de le conserver.

reuri

Je préfère un bon aryen qui essaie de s’occuper de sa vie de famille normale (un papa, une maman) , plutôt qu’un mauvais métèque cannibale qui n’a rien à faire chez nous.
Aux chiottes zuckerberg ! :
http://www.fdesouche.com/1183043-facebook-annonce-que-desormais-le-nationalisme-blanc-et-separatisme-blanc-seront-bannis-de-sa-plateforme-il-dirigera-aussi-certaines-recherches-vers-le-site-dune-ong

emile

et bien moi , ça m’en touche zéro et ça fait pas bouger l’autre
aller sur face-de-bouc , fournir du contenu gratos à ce suprémassiste juif de Zuckerberg …non merci
faut vraiment être con.

Le Blob

Et les juifs dans tout ça…c’est une race ou pas ?
Je DÉ-CO-NE !
Madame Guersan,
Pourquoi ce besoin de se justifier en nous faisant un exposé sur les migrations ?
On dirait que vous écrivez pour Libétorchon et, pour le coup, permettez-moi de dire que ça fait tâche.
Un diététicien vous proscrirait certains plats que vous ne savez digérer et qui se traduisent par une certaine rancune que je définirais par tenace. Mais tout ça vous n’en avez que faire, n’est-il pas ?
PO-SI-TI-VEZ, vous vous en porterez mieux, c’est reconnu dans les ouvrages sur le développement personnel.
C’est vous qui voyez.

Denys

Qu’est-ce qui vous le prend le Blob ? En quoi cet article vous dérange ?

Spipou

☺ C’est pas difficile à deviner, Denys !

Peu de gens s’intéressent aux vérités historiques, ici… (C’est une litote agrémentée d’un sous-entendu ; je préfère ne pas en dire plus, je vais déjà voir combien de pouces baissés je récolte avec ça). Soit dit en passant, vous aviez 3 pouces baissés, je vous en ai relevé un.

Sinon, Madame Guersan, merci beaucoup pour les cartes. Elles sont précieuses, je vais les sauvegarder.

Le Blob

Ce qui me prends Denys ? Je vais vous le dire: c’est que des genocidés organisent notre génocide. Voilà ce qui me dérange, et plus encore, c’est qu’ils représentent 80% des gens de médias avec leurs complices francs maçons, et que j’ai beau changer de chaîne que rien n’y fait, c’est l’overdose.

Jean

Les Indiens cannibales? Vous avez été pêcher ça ou? Oui ils defequent dans les rues…parce qu’il n’y a pas de toilettes publiques en Inde.

Déséquilibré

Ouais ils sont cannibales. Pratiquent aussi le sacrifice humain.
Et quand il y a des toilettes publiques ils en font un autel à Vishnu. Des foutus sauvages.
https://www.fdesouche.com/831621-inde-un-journaliste-de-cnn-accepte-de-se-livrer-au-cannibalisme-pour-un-reportage#
https://ripostelaique.com/sacrifices-humains-en-inde.html
Serais-je complotiste ?

Patrick Granville

Le blob a décidé de mourir idiot avec perte et profit. Bye bye.

Le Blob

Après vous !

Carter

*Les Juifs ça monsieur c’est un cas très complexe, on n’arrive jamais à savoir si c’est une race, un peuple, ou une religion…

barbot

Les trois, mon general

Sampaix

C’est une tribue a l’origine, la religion c’est le Judaisme. A la base, c’est simple, sauf pour ceux qui s’emmelent les pedales avec des theories national-socialistes en pensant que ca va dans le sens de la defense des cultures Europeenes. Les meilleur allies des nazi etaient (et sont toujours d’ailleur) Arabo-Musulmans, c’est d’ailleur ce qui explique en partie le nouvel antisemitisme en Europe, supporte par la gauche, vu que la rhetorique « Palestiniene » vient tout droit de leur alliance. Chapitre Grand Mufti de Jerusalem; Mandated Palestine 1920/1948 et par extention PLO/Fatah/Hamas.

andre

Vous voulez une synthèse ? de la merde!

Thomas

Sur que tu fois en connaître beaucoup autour de toi, carter

Clipper

Qu’est-ce qu’on en a à foutre d’être des Aryens ou pas dans la Fronsse arabo-sémitique de demain, car submergée selon la doctrine attalienne ?
comment image

the end

je suis d accord , mais pas avec des sauvages des violeurs racailles des tueurs en puissance etc…etc.

Denys

Putain toujours ces mêmes conneries sur Attali ou Soros ou BHL ! En quoi représentent-ils les juifs ?! Vous avez été lobotomisés ou quoi ?!

Clipper

Ah non je suis très normalement cérébré, ..et vous ??!!
Qui a prétendu que Attali représentait les Juifs ? ça serait mortifère pour la France en plus d’être funeste pour la Patrie :-)

Julien Martel

« Putain toujours ces mêmes conneries sur Attali ou Soros ou BHL ! En quoi représentent-ils les juifs ?! Vous avez été lobotomisés ou quoi ?! »
Clipper cite une connerie d’Attali. Il ne dit donc pas de connerie sur Attali puisque c’est juste une citation. Pour dire une connerie, il aurait fallu qu’il commente la citation.
Deuxièmement, si Attali dit et fait des conneries, si Soros dit et fait des conneries, si BHL dit et fait des conneries, on a le droit de les dénoncer, juifs ou pas juifs. Pareil pour tout le monde, qu’il soit ceci ou cela.

Clipper

Un type qui estime que l’Europe a un besoin « vital » de migrants est clairement dans le camp des remplacistes.

joel (1)

Oui mais eux il ont droit parce que quand même: Ils sont le peuple élu « on ne sait vraiment de qui, on a une vague idée, mais à ce qu’il paraît ils sont élus EUX…..

Thomas

Et incapables de foutre quoi que ce soit de leurs 10 doigts tes arabes. Dans Israël ils crèveraient la gueule ouverte.

barbot

Non, vous, n’avez pas le droit sinon vous êtes un antisémite

Le Blob

Ah oui…aucune critique de la religion de la Shoah… Par contre on peut chier tant que l’on veut sur les souris de benitier, ça c’est normal, voire obligatoire.

Le Blob

De toute manière ce n’est pas nécessaire de les nommer car ils se reconnaissent et crient à l’antisémitisme…comme Denys.

Spipou

Pour le coup, je ne suis pas sûr que ce commentaire était vraiment antisémite, Denys. (Antisémite dans le sens anti-juifs ; anti-arabes, certainement.)

C’est vrai qu’Attali, Soros et BHL sont assez haïssables. Mais il n’est point besoin d’être juif pour être haïssable. Tant d’autres « de souche chrétiens » le sont aussi…

Mais il faudrait demander à l’auteur du commentaire de préciser sa pensée. Accordons-lui ici la présomption d’innocence ! Générosité ne nuit point. ☺

Clipper

Ma pensée est très précise, Attali est une grosse merde point ! 😊😊

Arthur'

Salut Spipou. Ce n’est pas la critique d’Attali qui me gêne mais le terme « Fronsse arabo-SEMITIQUE ». Clipper n’a pas dit arabomusulmane. Il met les arabes et les juifs dans le même sac, ceux qui demain domineraient la France, domination organisée par Attali. C’est Attali comme juif, participant d’une conspiration arabo-juive ou arabo-sémitique qui est dénoncé. Désolé je réponds sur un autre ordi et je n’ai pas vu que mon ancien pseudo était déjà présélectionné. Il s’agit bien d’une réponse de Denys.

Carter

Je ne sais pas s’ils représentent les Juifs ou non. Par contre, ce que je sais, c’est que je n’ai pas encore vu un seul Juif se lever pour les dénoncer. J’attends…

Clipper

Bonne remarque !
Tiens on attend que Denys dénonce Attali, ça serait un gage d’appartenance à la communauté patriotique de France !

Denys

Je ne dénonce pas Attali. Le sujet n’est pas là pour moi. D’ailleurs, Attali dans un débat avec MLP avait dénoncé le mauvais procès qu’elle lui faisait sur la thématique de l’immigration. Et MLP n’avait aucun argument de valable à lui opposer. Pour moi ce qui agit globalement et durablement, c’est l’expansion du capitalisme sous sa forme libérale anglo saxonne mais aussi sous sa forme communiste chinoise ou sa forme théocratique arabe. Et son but est de faire du profit y compris sur le dos du peuple. Tout le reste n’est qu’instrument. Pour autant, nous ne sommes pas tyrannisés comme… lire la suite

andre

Vous attendrez encore longtemps !!!! sans commentaires !!!!

Sumo

Ben Carter, tu dois avoir du sang juif pour les détester autant…il y en a au moins un qui les denonce, c’est toi LOL

Carter

Les détester ? Je fais un simple constat de la réalité. Si regarder la réalité telle qu’elle est, c’est de la haine, c’est qu’on vit dans une époque vraiment pitoyable, et qu’on ne sait même plus ce que les mots signifient.

Denys

Carter. Pourquoi voulez vous que les juifs se lèvent comme un seul homme pour les dénoncer ?! Vous voulez aussi qu’ils fassent une manif ?! Les juifs ne sont pas des clones dotés d’un cerveau collectif. Il y en a qui apprécient Soros, BHL ou Attali. Je vais même vous dire un secret : ils sont comme tous les français, avec des opinions diverses et il y en a même qui sont de gauche et d’autres qui critiquent Israël. Étonnant non ?

barbot

ILS sont une partie éminente du Grand Sanhedrin qui domine les nations en les faisant se battre ent’elles;

Ehoud Lipsky

Qu’est ce qui ne faut pas lire comme conneries..@barbot
Consternant.

emile

on n’a pas le droit de critiquer ce que dit un juif parce qu’il est juif ?

Le Blob

Pas de lobotomie Denys, juste le fait que Macron va prendre ses ordres au dîner du CRIF tous les ans et comme tous les traîtres qui l’on précédé, c’est clair ?

Martel

Bravo pour vos judicieuses remarques, Déséquilibré !! aujourd’hui, on n’a plus le droit d’appeler un chat un « chat »! il faut dire que c(‘est un animal à 4 pattes, avec de petites oreilles pointues…. et patati et patata ! on nous fait chier.

Thomas

C’est l’évidence Denys, mais les antisémites ça n’a pas de cerveau.

Thomas

T’as raison déséquilibre. 500 000 Juifs en France sont rangés d’un bloc derrière ces 3 mecs. Chapeau Mr le prix Nobel.

Déséquilibré

N’étant pas musulman, ni une « minorité » d’aucune sorte, je ne suis hélas pas éligible pour le prix nobel de la paix.
J’ai pourtant quelques pistes de réflexions. Partition du mont st Michel, comme ça les normands et les bretons arrêteront leur guéguerre pour savoir qui fait le meilleur cidre, la meilleur eau de vie de pomme, les meilleurs andouilles/ andouillettes.
Nous emmerdent ces sauvages. Les uns croient descendre des vikings, les autres des chevaliers de la table ronde, mais c’est la même race de gaucho alcoolique et dépressif.

emile

l’europe n’a pas besoin de migrants , surtout d’où ils viennent actuellement , mais d’une politique favorisant la natailté chez les autochtones….
ce qui est contraire à la doxa libérale/libertaire cosmopolite immigrationiste , qu’il faut donc de toute urgence foutre parterre