Pour conserver son travail, un de mes enfants a dû se faire vacciner

Publié le 5 août 2021 - par - 30 commentaires - 1 649 vues
Traduire la page en :

Je ne suis pas historien mais il me semble que ces mots, mort aux tyrans, étaient prononcés par les révolutionnaires en 1792 ou 1793.  Ça fait bigrement réfléchir parce que lorsque le peuple est en colère, il est difficile de savoir où cela peut conduire.

Or la grande colère du peuple est parfaitement légitime puisque le passe sanitaire a été maintenu pour booster la carrière du fiston du président du Conseil constitutionnel, et parce que les plus grandes sommités nous demandent néanmoins de ne pas nous vacciner. Or le passe sanitaire, c’est le vaccin obligatoire, ne jouons pas sur les mots.

Un rapide récapitulatif aurait dû ouvrir les yeux de ceux que le colonel Amiot a qualifiés de « criminels ».

–        Christian Vélot, maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), nous a expliqué que  « le remède est  pire que le mal ».

–        Monsieur Mucchielli, directeur d’un centre CNRS a déclaré : “Dissimuler un tel danger [les effets secondaires du vaccin] d’une façon ou une autre est tout simplement criminel ».

–        Le Dr Gérard Kierzek dans le Figaro nous annonce que « Le passe sanitaire pourrait aggraver l’épidémie ».

–        Le Docteur Robert Malone, bioéthicien et inventeur de la technologie du vaccin ARNm a déclaré en direct que ce pseudo vaccin est bien « un produit expérimental qui n’est pas encore homologué »  (d’ailleurs il faudra encore des années pour l’homologation).

–        Un collectif de médecins dirigé par le Dr Fouché nous demande d’agir en urgence.

–        Le professeur Didier Raoult, qu’on n’a cessé de dénigrer parce qu’il disait la vérité, nous informe que « Les vaccinés font les mêmes infections que les non-vaccinés. On a une mortalité comparable chez les gens vaccinés ou non ! ».

–        Même l’OMS critique la France pour sa politique vaccinale.

–        Le Dr Michel Claverie, virologue et fondateur de la Société Française de Virologie, sur BFMTV a dénoncé un mensonge d’Etat et dit que « Il y a de vraies bonnes raisons, à la fois éthiques et scientifiques, à trouver que le passe sanitaire est quelque chose qui est à la fois inacceptable, et probablement pas très efficace ».

–        Le Professeur Henrion-Caude dévoile que  « On vous fait faire des anticorps par les vaccins qui au lieu de neutraliser votre virus, vont l’aider à renter dans les cellules, parfois même de se répliquer… ».

–        Le professeur Joyeux a appelé à se méfier de la vaccination et à la refuser dans un premier temps.

–        Le professeur Caunes sur France Inter a émis des doutes sur les vaccins utilisant du matériel génétique, estimant « ne pas avoir le recul nécessaire ».

–        Le professeur Jean Bernard Fourtillan, qui avait aussi émis des doutes, avait été placé en hôpital psychiatrique afin d’effrayer ses confrères et les inciter à se taire.

Et ce ne sont là que quelques exemples…

L’échec de la vaccination en Israël s’est imposé à tous, mais nos gouvernants font la sourde oreille. Il va de soi que beaucoup parmi les décideurs ou influenceurs de la vie politique française – hommes politiques, préfets comme ce ridicule préfet qui a osé demander à la directrice de l’ARS en Guadeloupe de prendre un ton grave et catastrophique, journalistes qui se permettent d’insulter des gens beaucoup mieux informés qu’eux ce qui est un comble, directeurs d’hôpitaux, les députés félons, les sénateurs tout autant félons, et ce Conseil constitutionnel présidé par celui qui fut responsable du sang contaminé et de ses millions de morts, etc, etc… Bref, tous ces gens ont certainement touché gros. Très très gros, pour fourguer ce pseudo vaccin.  Ce bougre de préfet ayant été pris la main dans le sac, son micro restant ouvert, cela prouve qu’il s’agit bien d’une mise en scène, qui se répète à tous les niveaux de l’Etat.

Alors oui, mensonge d’Etat pour une affaire de milliards.

D’ailleurs, lundi prochain, Big pharma fait la fête à l’Elysée. Macron y a invité ses patrons parmi lesquels Paul Hudson président de Sanofi.

Ce n’est pas la première fois. Le 8 juillet 2019, avant donc que la pandémie se déclare en Chine, il avait déjà reçu plusieurs dirigeants de groupes pharmaceutiques mondiaux pour un dîner de travail. Tout en mangeant le caviar payé par les Français, ils avaient déjà dû mettre au point leur stratégie de mort et de gros sous. Cette réunion avait été précédée  par un dîner à l’Elysée, dans le prolongement d’une réunion du DOLDER, forum informel regroupant les dirigeants des plus grands groupes pharmaceutiques mondiaux.

Le 2 août dernier, les grands patrons de l’industrie pharmaceutique mondiale se sont déjà réunis à Paris à la demande de Macron. Et maintenant que Macron a obtenu l’aval du Conseil constitutionnel, il va fêter sa victoire avec le DOLDER lundi prochain … (et discuter de ses commissions ? La question mérite d’être posée).

Pour conserver son travail, un de mes enfants a dû se faire vacciner. S’il devait en mourir, je ferai(-ais) un carton. Dans un mois, dans un an ou dans cinq, peu importe le temps pour se rendre justice quand on ne croit plus en celle de son pays. Et pourtant, j’ai toujours été un pacifiste.

Car les propos du professeur Montagnier annonçant que tous les vaccinés en mourront font froid dans le dos.

Paul Chalon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Une patriote

D’après une femme médecin, elle ne connaît pas de mort suite au vaccin du covid !!!! Inutile de dire si elle ” touche ” !!!!

STER

elle “touche” et se fait aussi, peut-être, toucher …….

Jean05

J’ai trois enfants qui travaillent, et sept petits-enfants d’âge scolaire. Si l’un d’entre eux était contraint de se faire vacciner et que cela se termine mal, je serais certainement plus tenté par la vendetta corse que par un dépôt de plainte au tribunal.

Heraklite

Si vous croyez tous les délires de Montagnier, d’Henrion Caude ou pire de Fourtillan vous n’êtes pas rendu. Rien de ce qu’ils ont dit ne s’est produit. C’est de la pure spéculation. Et non Israël résiste bien au delta. Rien à voir avec ce qui s’est passé lors des 2 vagues précédentes, autour des mois d’octobre 2020 ou janvier 2021, aussi bien en termes de décès, de soins intensifs ou d’hospitalisation.

adagiocrescendo

Il devrait se taire le delta de mes deux est tout sauf dangereux , les gens meurent de ce poison qu’on leur inocule de force , ce qui t’arriveras sans doute puisque en plus d’être un troll tu est un couard.

Heraklite

Les jugements des autres m’indiffèrent. Fais ta vie et laisse les autres faire leur choix. Ta peur de mourrir te conduit à préférer mourir. C’est ce que tu as affirmé ailleurs. Tu considères qu’on est un couard quand on prend un vaccin qui te terrifie. T’as vraiment un problème de câblage neuronal. Mais dans la vie réelle c’est toi qu’on considérera comme un paria puisque la majorité des français se fait vacciner. Inutile donc de me harceler avec des posts de ce type, j’arrêterai de te répondre.

Adagiocrescendo

Nombre de mes commentaires ne sont pas à prendre au premier degré et demandent une réflexion profonde. Concernant mon envie de mourir si l’on m’obligeait à être inoculé par ce poison , je vais prendre une autre image , imagine un homme à qui l’on aurait coupé les 4 membres pense tu qu’il se considérerait comme un homme ? . Ne préférerais t’il pas d’en finir au plus vite ? . Nombre de vaccinés l’ont été par la force ,la peur instillé par nos gouvernants et par la ruse sachant ça je m’honore d’être un paria . Tu es d’une mauvaise foi dans nom

Heraklite

Oui tout le monde me le dit ici que je suis d’une mauvaise foi sans nom. A croire que les gens aiment dialoguer avec les gens de mauvaise foi.

Lolotte de Modigliani

Vous êtes l’oracle ! Êtes-vous scientifique ? Mon mari (bac+8)
profession médicale, n’est pas du tout de votre avis !

Heraklite

Oui bac +5 et bac + 8 en sciences dures et pas en médecine. Suffisamment scientifique justement pour ne pas jouer les oracles et comprendre que la science sur le Covid et les vaccins est en train de se faire. Et que tous ceux qui ont tenté de prédire l’avenir se sont trompés jusqu’ici. Nous avons quelques certitudes mais surtout beaucoup d’hypothèses. Prédire des effets long terme par définition inconnus relèvent de la spéculation. Pas scientiste également et donc tout à fait à même de concevoir que des scientifiques peuvent partir en vrille.

col

Pourtant ce n’est pas ce qu’a dit le premier ministre israelien . Pourquoi tous ces scientifiques délireraient ? Qu’est qu’ils ont a y gagner par rapport a leurs contradicteurs qui ont des conflits d’intérêts ?

Heraklite

Qu’a dit le premier ministre israélien ? Qu’il fallait administrer une 3ème dose pour les plus âgés. Netanyahu aurait dans doute dit pareil. Vous croyez vraiment que l’un et l’autre chercheraient à genocider leur peuple comme le redoutait Henrion Caude, surtout quand le second était expansionniste ? Vous pensez que les israéliens n’ont pas de scientifiques ? Vous devriez lire aussi les faits d’arme de Montagnier sur le traitement de Parkinson, de l’autisme, de la mémoire de l’eau, … Des scientifiques illuminés ca existe. Ils n’ont rien à gagner au niveau financier, pas plus que certains croyants qui annoncent la fin du monde. Ils considèrent juste qu’ils détiennent la vérité et qu’ils sont investis d’un rôle prophétique, voire messianique.

Jacques B.

Le chantage à la vaccination sur les salariés est odieux.

Cela dit, s’ils étaient nombreux à avoir le courage de dire non et bien sûr à rejoindre les manifs contre le pass sanitaire, nous serions très rapidement des millions dans la rue, et nous ferions reculer le gouvernement. Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Cela peut paraître dur de dire ça, mais réfléchissez quelques minutes : n’est-ce pas aussi cette somme de renoncements individuels qui fait que la France en est où elle en est ? À force de tout accepter, on finit par se retrouver en dictature.

PHIPHI

Ce qui m’étonne, c’est que personne ne fait allusion au fait que police et gendarmerie sont exemptés d’injection
Comment se fait il que philippot n’ait pas pensé à réclamer que les forces de l’ordre soient injectées
Le poids de cet argument est essentiel au lieu de parler d’apartheid et autres vieux fantasmes éculés
on verrait la réaction des planqués et donc un gros argument
Si il y a une discrimination, c’est bien celle la

bati

“L’échec de la vaccination en Israël s’est imposé à tous” vous pourriez preciser en quoi c’est un echec? Moi je lis 6 morts en moyenne sur les 7 derniers jours et ceux malgré le taux de contamination qui explose. En janvier au plus fort de la crise on etait à 62. Réa APHM actuellement: que des non vaccinés. Plus jeune 27 ans, plus vieux 58. Alors certes avec comorbidités mais bon ca fait reflechir.

magnesJ51

Pour vous rassurez, je dirai qu’ils ont prévu de vous faire tous vaccinés, bien sur vous pourrez refuser mais vous retrouverez sans edf, sans véhicule, accés à vos comptes et CB, sans possibilité de vous faire soigner etc… Comme vous le voyez tout a été prévu et je rajouterai que c’était en mai 2017 qu’il fallait se réveiller plutôt que d’aller à la pêche ou fanfaronner à voter nul et autres, désormais c’est trop tard.
Bienvenu en enfer !

Pascal JUNG-LEDOUX

macron???Une POURRITURE!!!
Je lui chie à la gueule…

Corinne Lemuel

Et donc vous en voulez à ceux qui ont sauvé la vie de votre fils ? Pourquoi n’allez-vous pas l’égorger tout de suite ? Comme ça, ce serait fait.

lamoussa

On donne le pouvoir a un banquier d’affaires et on s’étonne qu’il se comporte comme un banquier d’affaires. Le problème dans ce pays qui s’effondre n’est pas le pouvoir, mais le peuple qui se désintéresse de ses intérêts et choisit selon les conseils avisés de marchands de lessives.

BERNARD

Et en 2022 il sera peut-être remplacé par un vendeur d’assurances, Comme tout le monde sait, on peut leur accorder toute notre confiance.

Anne Lauwaert

Pas seulement Montagnier, aussi Bridel https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/
Martin: https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
Hoffe: Selon le médecin canadien Charles Hoffe, 62% des vaccinés développent des caillots sanguins | Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)
Le dilemme des jeunes : risquer leur emploi ou risquer leur vie ? Il faut temporiser : cette situation ne sait pas durer : c’est une question de mois, même de semaines. Forcément les effets secondaires vont se manifester et alors ce sera la panique et la révolution.

Chassaing Jacques

Anne Lauwaert

« Forcément les effets secondaires vont se manifester et alors ce sera la panique et la révolution ». Oui Anne, parfait, attendons que les blaireaux tombent comme des mouches.

patphil

c’est ce qu’ils nomment liberté de choix !

Victor Hallidee

Merci Paul Chalon. Je suis dans la même situation que vous et j’en partage la conclusion !
La plupart des jeunes qui travaillent ont dû se résoudre à se faire inoculer cette saloperie pour pouvoir continuer à travailler.
Nous sommes nombreux à envisager de nous rendre justice nous-mêmes.

Muriel

Je comprends votre colère, et j ‘y participe, 2 de mes fils ont également été contraints à la piqûre, le troisième, pourtant réticent ne sait pas s’il pourra y échapper. Je prie pour que mes enfants et petits-enfants ne souffrent pas de cette “experience”. Et comme vous, je n’aurais rien à perdre si malheur arrivait.

laurent k.

ils étaient fiers et heureux d’avoir voté macron en 2017
d’avoir fait barrage au diable, à la diablesse MARINE LE PEN
comme disait GILBERT COLLARD sur cnews ce jeudi 5 août à marquer d’une pierre noire : “ça ne sert à rien de manifester, il faut aller voter”

theodore

ah ah ah !!! bravo pour votre analyse… car beaucoup qui pleurent sur ce site ( covid / islam ) ne disent pas que beaucoup ont votés pour la sous merde de poudré en 2017 … ou s’abstiennent de voter comme dernierement !

BIEN BON POUR LEURS GUEULES ( ils s’en foutent ouvertement de vos manifestations…la preuve hier )

Dreslincourt

Idem pour le mien. Rage!

Chassaing Jacques

C’est bizarre ces gens inquiets, ou malades, ou ces familles de morts vaccinés du Covid, qui s’épanchent sur RL depuis quelques jours. Il faudrait leur dire qu’ils se trompent d’adresse pour le SAV.

Lire Aussi