Pour Corbière, Samuel Paty a cherché ce qui lui est arrivé

Alexis Corbière égal à lui-même dans la soumission à l’islam. Il a même réussi, le jour des hommages, par ailleurs fort hypocrites, à Samuel Paty, à expliquer que finalement, l’enseignant, par son imprudence, avait cherché ce qui lui était arrivé. Il ose dire que l’enseignant ne doit pas choquer ses élèves.

L’islamo-collabo de compétition dans toute sa splendeur !

https://www.lci.fr/politique/hommage-a-samuel-paty-alexis-corbiere-critique-pour-ses-propos-polemiques-sur-les-caricatures-charlie-hebdo-a-l-ecole-2199176.html

https://www.dailymotion.com/video/x84w8j9

https://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-certains-dessins-ne-sont-pas-faits-pour-des-adolescents-selon-alexis-corbiere-16-10-2021-2447997_23.php

image_pdf
11
2

39 Commentaires

  1. C’est complètement exact. Il était inconscient, ce type. C’est d’ailleurs étonnant de la part de quelqu’un qui est sur le terrain, en contact toute la journée avec des musulmans. S’imaginer qu’il pouvait s’en tirer en disant à ses élèves : ceux qui sont choqués peuvent sortir ! Evidemment qu’il a cherché ce qui lui est arrivé. C’est même une sorte de suicide, ce qu’il a fait. C’est juste du pragmatisme et du constat que de le dire. Du réalisme.

    • Vous reconnaissez donc que l ‘ islam est une religion dangereuse et la critiquer serait interdit sous peine de mort ??

    • A Bob : Il ne l’a pas « cherché ». Il s’est conduit normalement, croyant avoir affaire à des élèves normaux, avec une famille normale, dans un pays normal mais tout cela n’existe plus car nous sommes en Macronie où règnent la dictature et la barbarie … Il a cru qu’il pouvait faire son travail d’enseignant normalement. Mais il n’y a plus guère d’élèves et de familles comme il en existait autrefois qui, à la limite, quand ils n’étaient pas d’accord, venaient s’entretenir avec le professeur. Maintenant, s’agissant d’islamistes, plus d’entretien, c’est égorgement et décapitation. C’est ça la macronie, c’est ce qu’elle a permis par sa traîtrise et sa lâcheté. Et des gens comme cet infâme collabo de Corbière y contribuent aussi très largement en insinuant que la faute revient uniquement au professeur alors qu’il n’a fait que son boulot. Horrible bonhomme, salaud de Corbière ! Ces gens se prétendent gauchistes ils ne le sont pas, ils sont juste islamos-collabos.

    • entièrement ok avec toi Bob, c’est comme ceux qui font de la trottinette sur les routes ils savent que c’est dangereux mais ils y vont quand même.

      • Nicolachaos, vous faites des comparaisons ineptes.
        Aucun propos, encore moins celui d’un professeur qui explique la liberté d’expression et la laïcité, à ses élèves, ne devrait en principe exposer à un égorgement ou à une décapitation et ce n’est pas prendre un risque logiquement de le faire. Ceci ne serait jamais arrivé il y a quelques décennies, avant la montée de l’islamisme, cette barbarie. Si cela l’est devenu c’est parce que tout va de travers dans ce pays et ceci en raison du laxisme et de la lâcheté, la dhimmitude des gouvernants. Vous êtes également vous-même un dhimmi, un soumis .

    • Dans le logiciel gauchiste, ils ont déjà acté le fait que vivre au milieu des noirs et des marrons qui pratiquent la merveilleuse religion de paix et d’amour s’avère dangereu si on prend quelque légèreté avec le coranisme. Corbières sait à quel point ses protégés sont susceptibles. C’est un aveu de toute évidence.

  2. Tant de francais sont morts decapites ou autres et voila que corbiere et sa clique ne defend que l indefandable au nom de quoi !!
    ces farfelus ne voient decidement que devant chez eux mais le peuple lui souffre et tous les jours !!
    a horizon de 10 ANS QUE SERA LA france SI CELA CONTINUE LE CHAMP DE BATAILLE
    des fous !!
    mais le peuple francais se reveille enfin lui lucide et non stupide !!

  3. Hélas, seule la bêtise ne tue pas. Sinon, Corbières n’aurait pas l’occasion de proférer ces inepties.

  4. Je suis curieux de voir commet Corbillard réagira le jour où il se fera agresser physiquement et subira des insultes par un CPF…

  5. Les amis de nos ennemis sont nos ennemis, Dieu les jugera, à nous d,organiser la rencontre.

  6. Tout et n’importe quoi ! Mr Jadot à dit de Zemmour :petit collabo de salon ? Les écolos incapables d’expliquer le climat devraient s’occuper de savoir ce qu’il faut faire pour le réchauffement cyclique ! Hélas ils ont les patates au fond du filet car le problème est mondial ! Voilà Attali va être content sauf que 2°en+ dans l’avenir sera inévitable ! 😇

  7. En disant que Samuel Paty avait cherché ce qui lui était arrivé, Corbière reconnaît implicitement que les islamistes sont des barbares et des meurtriers. Parce que non, franchement, ce qu’il a fait, parler de liberté d’expression ou de laïcité ne justifiait en RIEN une décapitation, du moins dans un pays civilisé, de la part de gens civilisés.

    • En accord avec vous pour la reconnaissance implicite , de manière tacite nous savons qu’entre gens civilisés nous n’allons nous battre qu’avec le verbe chose impossible avec un musulman comment mieux expliciter la mort de ce pauvre homme .
      Je ne sais si Monsieur Samuel PATY était un islamo-gauchiste comme certains sur ce site l’ont prétendus , en attendant se qui est sur pour illustrer son cours il avait bien prit une icone de momo l’enculeur de chèvres en chef . Cet homme était un soldat courageux , nombre de crétins n’ont pas compris qu’avec lui l’humanité est morte laissant la place à la bête.

  8. Honte à Cornière, cet infect islamo-collabo pour son abject, ignoble, à peine croyable, contre-éloge funèbre du malheureux Samuel Paty qui voulait expliquer la liberté d’expression à ses élèves, ce qu’un insoumis dhimmi est bien incapable de faire.
    J’espère qu’il en fait autant pour Charlie … Les a-t-ils traités de cons, eux aussi et dit qu’ils avaient bien mérité leur sort ?
    Monsieur Corbière, mon opinion à votre sujet : vous n’êtes qu’un misérable salaud.

    • et il n’est pas le seul, la france islamisée (lfi) se dispute les voix des muzz avec macron, lequel des deux l’emportera?
      honte aux deux

  9. Alexis Corbière a dit que Samuel Paty a cherché ce qui lui est arrivé?… Alors, c’est simple : qu’Alexis Corbière soit mis a mort de la même manière puisque lui, le cherche aussi!

    • Ce corbière est le cœur du problème français
      Les gauchistes veulent le chaos et utilisent les primâtes pour atteindre leur objectif
      Oui le mal est français c’est triste mais reel

  10. Et cette phrase de Blanquer :  » son sacrifice n’aura pas été vain « .
    Désolé, mais il ne s’est pas sacrifié de par sa volonté ! Il a été tué et pour le moment, c’est en vain…

  11. ah corbiere…..qua cela vous arrivera ou un de vos proche on verra vos réactions qui ne seront certainement pas les mémes.

  12. La critique des religions n’a pas à être enseignée à l’école mais l’esprit critique. On sait pourquoi on charge les enseignants de parler de laïcité. Parce qu’il il y a toute une frange de la population qui est étrangère à nos mœurs et que l’état est lâche et préfère envoyer en 1ère ligne les profs sans jamais les soutenir quand ça part en couilles. Je ne crois qu’en la sanction dans ce cas et aujourd’hui. Expulsion des élèves qui contestent les enseignements ou veulent s’y soustraire. Mise à l’amende des parents. Bref une politique d’ostracisation totale qui peut conduire à la déchéance de nationalité et à l’expulsion hors de France. Par ailleurs, fermeture de toutes les mosquées car les associations cultuelles musulmanes associées échappent à la loi de 1905 en utilisant de la loi de 1901. Elles sont illégales. L’islam est hors la loi.

    • Absolument d’accord avec votre programme et à appliquer rapidement et sans tergiverser faite en part à Eric Zemmour
      Il n’y a plus de temps à perdre la peur doit changer de camp.

  13. Les islamo collabos reviennent en force, eux-mêmes communistes il y a en encore 30 ans étaient laïques. Une des plus grande trahison du siècle de cette goche hideuse.

  14. qu’il se voue à l’islam, ce brave corbière.
    avec une belle barbe et songer qu’autrui est ignorant, il est fin prêt pour le grand saut !
    il a raison il n’y a guère que les dessins de charlie qui peuvent être choquants….
    les décapitations sont des petites punitions bien cherchées…
    toutes les religions font ça en france, il faut le savoir.
    Et un islamo gauchiste, un ! …de plus.

  15. Bah… ce Corbière est imbuvable, il est complètement piqué !
    Au fait… c’est parce que vous avez migré en Russie que vous avez planqué les bouteilles ?

    • Corbière pourriture islamo gauchiste avec sa grosse ordure raquel garrido
      Voila ce que la France doit supporter.

    • Pour les criminels et autres espèces de cette catégorie il faudrait des convois entier comme en 39/45 pour un traitement spécial de non retour , de toutes façons les exterminations de masse s’imposent

  16. Merci Pierre ,pour avoir pris le temps de nous faire une petite vidéo car on imagine bien que vous êtes débordés par le déménagement. Corbière , grosse gueule, comme son patron, je demande qu’il prouve ce qu’il affirme quand il dit que l’islam est une religion française . Il va à la pêche aux voix mais avec 8% ils ne sont pas près de gagner . Heureusement .

  17. Je ne suis pas un afficionado de Corbière et de la fi, mais il faudrait arrêter de dire n’ importe quoi et de faire dire aux gens ce qui ils n’ont pas dit. Vous êtes vraiment un démago Mr Cassen.

    • Ce n’est pas de la démagogie. C’est de la falsification. Corbière n’a bien évidemment jamais dit cela. Mais ce pauvre imbécile qui se prétend de gauche vire bigot comme un paquet de monde. Il a osé dire que parler des amours de Rimbaud et de Verlaine était également inadapté car cela pouvait les choquer afin de soutenir son propos ! Il a l’air de connaître les ados d’aujourd’hui. Les filles font des pipes parfois pour une clope. Les garçons se paluchent sur des films de boule y compris dans de chics lycées parisiens cathos.

    • Corbière dit exactement ce que beaucoup pense dans ce Pays n’en déplaise à ce site trop partisan Samuel Paty aurait du fermer sa bouche surtout dans le contexte actuel

      • Non c’est l’éducation nationale qui est fautive et au-dessus d’elle l’Etat. On donne aux profs des missions qui relèvent de l’éducation à la charge des parents et ils se retrouvent en opposition frontale avec eux. Leur mission c’est d’instruire et là ils sont légitimes et maîtres à bord y compris face aux parents. Si le contenu des enseignements ne leur convient pas qu’ils se dermerdent à instruire leur progéniture. L’Histoire, le Français, les sciences naturelles, l’éducation physique, les repas servis à la cantine les dérangent ? Qu’ils payent des écoles privées hors de prix (y compris des écoles coraniques) ou enseignent à la maison. Bien entendu aucune alloc pour les aider. L’école publique n’a pas besoin d’élèves rétifs et finalement nuls en tout. C’est le contraire. On verra comment finiront leurs gamins. En attendant les autres seront préservés. Je suis à fond pour l’exclusion, plutôt que la prise en charge de boulets. Là on va en faire des économies dans l’éducation nationale et on va relever le niveau.

  18. Il faut bien admettre que dans cette affaire l’enseignant est maladroit. Il aurai démontré à ses élèves que le prophète était transgenre, il aurai sans doute était décapité, mais avec l’approbation et le soutient des insoumis

    • il suffit de lire les actes du prophete ex crimes viols massacres pillages esclavagisme un modele pour tout musulman sans exception livre les textes sacres de l islam moi mahomet par abdallah yaacoub aucune caricature

  19. Il dû abuser du Corbières, où c’est un collabo de premier choix! Un insoumis comme lui, j’en fais tous les matins!

Les commentaires sont fermés.