Pour défendre Benalla, l’Élysée pris en flagrant délit de magouille

Publié le 30 mars 2019 - par - 9 commentaires - 2 080 vues
Share

PENDANT QUE TOUT S’EFFONDRE

L’Élysée se vautre dans sa très suffisante malhonnêteté. Les Français ont placé à leurs commandes une bande de malfrats prêts à tout pour survivre. Nommons cela « macronie du mensonge » et allons respirer, n’importe où sauf devant la télévision, un air débarrassé de cette plaie. 

https://www.nouvelobs.com/politique/20190329.OBS2705/le-montage-video-trompeur-de-l-elysee-pour-defendre-alexandre-benalla.amp?fbclid=IwAR2Z_uHrW9_IoX12GIEDm26qWUQP2-Ixzo-ileF6_gamXg2IzhSvGHws0tY

Et les députés vont bientôt devoir fournir un mot de leurs parents pour justifier leurs absences. Quelle sinistre pantomime. Leurs petites magouilles pour faire du buzz, se faire remarquer, et faire croire qu’ils servent à quelque chose sont tout juste ridicules. Mais bon, pas plus qu’eux-mêmes.

https://www.lci.fr/politique/les-ruses-des-deputes-pour-gonfler-leurs-statistiques-de-presence-et-d-interventions-a-l-assemblee-nationale-selon-un-rapport-de-projet-arcadie-2116752.html?

Que feront ces paillasses lorsque le flux qui se réorganise pour une nouvelle offensive seront aux portes de leurs palais ? Invasion en vue : le cauchemar va prendre de nouvelles formes et s’intensifier. Il est grand temps que les vrais responsables de l’action prennent, en France et en connexion avec nos voisins immédiats, les mesures préventives que tout le monde connaît mais que pas grand monde n’applique.

https://lesobservateurs.ch/2019/03/29/des-caravanes-de-migrants-sorganisent-pour-atteindre-leurope-occidentale/?fbclid=IwAR1hgUiLo5uMPU_uztOnNrRa1L_uPh1J4DjGbvGBt_s9wq3deMwdYvip0t8

Quand on voit comment ils traitent les « rapatriés » aux ongles rouges du sang des autres. Dans la rubrique autodestruction de la France, le chouchoutage des « revenants ».

https://www.jacquesbompard.fr/heureux-comme-un-djihadiste-en-france/?fbclid=IwAR21Se7_hybqo0Hi_bE4E2a7a0Gp2uf4A-uF8LxPRjaA-qMTqJR3yGF03Ew

Revenants et permanents. Travaux pratiques à la Hidalgo. Recalée, la môme, session de septembre ! (article fort complet en anglais et traduction par Fds)

https://www.thelocal.fr/20190329/out-of-sight-but-still-there-the-scandal-of-squalid-paris-migrant-camps

http://www.fdesouche.com/1183983-le-chaos-aux-portes-de-paris-plongee-dans-le-camp-de-migrants-dont-personne-ne-parle

Paris d’Hidalgo toujours, scandale Streeteo, ce n’est pas fini.

https://www.lepoint.fr/justice/l-agent-verbalisateur-de-streeteo-etait-interdit-de-sejour-a-paris-29-03-2019-2304693_2386.php#xtor=CS2-238

La mémoire à géométrie variable des enseignants. Les profs ont oublié que le mort, ils l’ont déjà eu : une enseignante immigrationniste poignardée par une mère musulmane, à Albi. Et que croyez-vous qu’il arriva ? En hommage, Hollande avait fait régulariser une famille en situation irrégulière, qu’elle défendait.

https://www.lepoint.fr/education/m-blanquer-n-attendez-pas-qu-un-mort-survienne-parmi-nos-rangs-29-03-2019-2304678_3584.php

https://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/07/04/albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-un-eleve

Enseignants châtrés, collégiens et lycéens anémiés. Mais ils sont tous antiracistes, pro- LGBT, dénoncent l’esclavagisme au XVIIe siècle et sont très compétents pour trier les ordures et sauver la planète. Ne vous pressez pas pour acheter la France, Chinois, Indiens, Brésiliens, Marocains même : dans quinze ans, elle vaudra un cornet de pop-corn et encore, format nourrisson.

https://www.20minutes.fr/societe/2484847-20190329-education-depuis-trente-ans-niveau-maths-eleves-cm2-baisse-selon-etude?fbclid=IwAR3o6Kf3gh06Q06dinpdbE95ar0Ieh-99Ouf1HfBtLsk40tQ0qi0Pnu1SM4


LAURA CALU ET LES IDENTITAIRES

Font-ils partie du même peuple ? Appartiennent-ils à la même nation ? Vivent-ils dans le même pays ? Je crains que non et là réside un gros, gros problème, parce que  ce peuple, cette nation, ce pays, subissent aujourd’hui une attaque frontale semblable à celle qui a amoché le compagnon – physiquement courageux cela dit – de cette petite pintade sans autre jugement ni philosophie que ceux de la volaille AOC-conforme. Pitoyable esquive et vacuité morale.


L’ÉCHO DES CAROTIDES

Hassan Iquioussen, prêcheur de haine anti-française, anti-occidentale, anti-chrétienne. Le regard est assorti à la parole : une lame bien tranchante, façon Raqqa, pour ceux qui auront le courage d’aller au bout de cette logorrhée. En bref, ce type désire notre fin, et fera ce qu’il faut pour en être le témoin vivant.

Le massacre des chrétiens en Syrie, tout récemment, vous en avez entendu parler au 20 heures ? Nous, pas.

http://www.lesmanchettes.com/actualites/terrorisme/399-massacre-de-chretiens-en-syrie?fbclid=IwAR1Y0kAQ0pfv5AAZnL78IJomLbT38yaDC874GwqkJK-7hfR9CKGUe9KNaIA

Daesh serait mort, ah bon ! Mais vraisemblablement pas en Afrique.

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/tchad/les-dangereuses-dependances-africaines-du-groupe-etat-islamique_3249453.html?fbclid=IwAR0d9-dOXEE0KDgC3vCS2VZytvR417NUDNgj39oSOXBsr65wCVJcRHN5l5E

Pendant la crise des GJ, tranquillement, les casernes islamiques géantes continuent de pousser comme des champignons (avec école coranique incluse). Eh, quoi, il faut bien former les futurs soldats d’Allah. 

http://islamisation.fr/2019/03/29/mulhouse-la-grande-mosquee-inauguree-en-mai-un-college-integre-malgre-la-tendance-freriste/?fbclid=IwAR1KWaIIupaesPP1ak0tkMN4VztvVpvQsITciyoVx48dcMDots2r_9BsoWQ


L’ENVOL DE LOISEAU ET SES RETOMBÉES SUR NOS TÊTES

Nathalie Loiseau, tout et son contraire, mais elle persiste à renvoyer dos à dos la cornette de la bonne sœur et le voile islamique. Il est fort possible que très au-delà d’un cynisme politique très entrée de gamme, nous soyons en fait face à une forme de malcomprenance encore peu décrite dans la littérature spécialisée. Choupinet a ceci de précieux : il repousse les limites dans tous les domaines et nous offre chaque jour une mesure supplémentaire sur son étalonnage de la déchéance républicaine.

https://www.causeur.fr/nathalie-loiseau-hijab-gpa-europeennes-160225?

Canfin (de partie ?) fait partie de ces mesures-là. Un étalon à lui seul.

http://islamisation.fr/2019/03/25/pascal-canfin-numero-2-de-la-liste-lrem-aux-europeennes-refuse-lexpulsion-des-clandestins-delinquants/http://


LES AVENTURES DE FRANÇOIS LEPAPE

François au Maroc. Nous attendons avec une impatience non dissimulée la visite de Mohamed XXXI au Vatican. Précédée par celle de Ben Salmane et suivie par celle du Sultan de Bruneï, vous savez, celui qui va pendre, décapiter puis empaler les homosexuels afin de leur faire passer le goût de la valse à l’envers.

Visite du Souverain pontife au Maroc

À propos de la dérive islamo-compagne de ce Pontife.

L’islamisation de l’Eglise -2 : La démission de l’Église face à l’islam


LA PANTOMIME ANTIRACISTE

Le Gallou contre le Cran. 


NOUVELLE-ZÉLANDE

Quelle est la différence entre épidémie et pandémie ? Un élément de réponse ici/

http://islamisation.fr/2019/03/26/le-all-black-ofa-tuungafasi-se-convertit-a-lislam/


VIOLS EN RÉUNION FAÇON PAKOS

Le modèle pakistanais. Il faudra bien enquêter un jour sur ce qui se passe derrière les épaisses murailles des madrasas-en-France. Mediapart, peut-être ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6865161/Muslim-scholar-brothers-raped-child-sister-swore-silence-Koran.html

Afin qu’Allah soit toujours le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La Hire

Le pape François ,depuis le pays béni du commandeur des croyants,des pedophiles de Marrakech,villégiature prisée de nos élites fortunees(B.H.L,Strauss Kahn,Jack et Monique) ,ou une infime minorité de Chrétiens ,profil bas ,rase les murs,nous adresse un message apostolique: »Il nous faut accueillir plus de migrants!. » À ce niveau de folie furieuse,nul doute que Saint Pierre de Rome sera une mosquée avant longtemps.Vu de Constantinople,rien que de très normal,cher Sobieski:Aga Sophia pleure des larmes de sang,Erdogan ricane, et c’est ainsi qu’Allah est…

Diego de Las Vegas

Le niveau de fragilité de Macron atteint des sommets tropo-sphériques. Il est obligé de se maquiller comme un trans brésilien du Bois de Boulogne pour masquer les stigmates de son burn-out. Article stupéfiant, au propre comme au figuré.
https://twitter.com/le_Parisien/status/1112206402578276352
Voilà ce que c’est d’élire un fragile qui a été souvent dispensé de sport à l’école. Dans quel autre pays voit-on ce genre d’articles?
https://pbs.twimg.com/media/D2-XFOEWwAEcjgd.jpg
https://pbs.twimg.com/media/D2-XFOVWsAATrik.jpg
Pervers narcissique, j’insiste, et la blessure narcissique – ayant perdu le contact avec la réalité. Ca va finir mal …

Fleur de Lys

BHL, le mètre étalon de la connerie (VIDEO)

Gilbert Collard

@GilbertCollard

BHL, dindon de la farce criminelle de #Battisti.

Quand on pense que ce bouffon susurre à l’oreille des présidents, il ne faut pas s’étonner du délabrement de notre société

https://by-jipp.blogspot.com/2019/03/bhl-le-metre-etalon-de-la-connerie.html

Fleur de Lys

Le « nouveau monde » de macron (VIDEO)
Enfumage, mensonges et gesticulation

https://by-jipp.blogspot.com/2019/03/le-nouveau-monde-de-macron.html

Fleur de Lys
Fleur de Lys
PIstou

Il est toujours en france celui la . J’oubliais il y a le regroupement familial donc on ne sépare pas les couples en plus s’ils sont spéciaux.

senechal

A mon humble avis, toutes ces affaires que l’on dévoilent chaque jour ne sont que la face émergée de l’iceberg.
Attendons nous à de savoureuses révélations dans les temps qui vont venir!.

Spipou

A la décharge du joueur de rugby, on peut penser que les maoris et les natifs de Tonga n’ont aucune idée de ce qu’est l’islam.

La première ministre de Nouvelle-Zélande, par contre… Quand on occupe un tel poste, en général, on devrait avoir les moyens de se renseigner.