Pour défendre Didier Lemaire, inutile de compter sur Mélenchon

Qui peut accepter qu’en France, en raison de la pression islamique croissante, on soit contraint de faire protéger des professeurs de philosophie ?

https://www.bfmtv.com/societe/trappes-un-professeur-denoncant-le-separatisme-islamiste-est-menace-de-mort_VN-202102070261.html

Tous les professeurs courageux et tous les laïques conséquents sont avec Didier Lemaire et se prononcent clairement contre l’ennemi politique islamique. Que les couards et les négationnistes (qu’ils se nomment Mélenchon, Buffet ou Macron) se cachent de honte et nous laissent enfin trouver nous-mêmes les moyens de combattre cet islam de conquête; car nous n’aurons bientôt plus d’autre choix que de préparer la riposte sans eux. Nous ne pouvons compter sur eux ni sur le plan social ni sur le plan de la sécurité: ils assurent la continuité de la trahison (antilaïque et antisociale) commencée en 1983 sous le premier gouvernement PC-PS et continuée par tous les gouvernements suivants jusqu’à aujourd’hui.

On peut continuer à signer des pétitions en ayant l’espoir (et la crédulité) qu’elles pourraient servir à quelque chose – alors contresignez la mienne sur change.org: « POUR L’INTERDICTION TOTALE DU HIJAB, DE LA BURQA, DU BURKINI ET AUTRES HABITS ISLAMIQUES » – ou attendre plus ou moins naïvement les prochaines élections pour se débarrasser enfin de Macron et des autres engeances « élues » représentant moins de 18% de la population… il sera alors très difficile de trouver quelqu’un ou quelqu’une qui ferait l’unanimité avec son programme. On a eu la COVID et les inondations en 2020/2021, on aura la peste ou le choléra en 2022…

Des Didier Lemaire il y en a un peu partout qui ont connu comme lui le discours de haine et de refus de la République de la part des islamistes et des musulmans réputés « modérés » ou « ordinaires » qui leur sont soumis ou complices. J’ai connu moi-même le même genre de problèmes lorsque j’étais professeur contractuel de Français de 2012 à 2015; ce n’était pas à Trappes mais à Soyaux, dans une Charente où, paraît-il, il n’existe pas de revendications musulmanes… mais comme l’eau, qui n’a pas aujourd’hui encore atteint son pic, l’islam de conquête et de pression monte inexorablement… tant qu’on n’y aura pas mis fin.

Il nous faut nous réveiller et nous organiser: de quelle manière, toute la question est là mais il faut y réfléchir très sérieusement. S »ils » ne peuvent faire fonctionner l’Etat républicain et laïque, « ils » doivent être chassés et, comme les irlandais le proclamaient fièrement face à l’envahisseur britannique, nous devons dire « Nous, nous-mêmes ! ».

Patrick Loiseau

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Et , oui, malheureusement , Les Mélenchon, Buffet et tutti quanti, incapables de voir la réalité et que les conditions historiques présidant au discours de gauche ( Colonisation, racisme blanc ) ont totalement changées croient encore défendre la gauche. Hélas, ils en sont les fossoyeurs.

    • Incapables de voir la vérité ? Vous plaisantez bien sûr ces salopards savent parfaitement ce qu’ils font il y’a bien longtemps qu’ils ne défendent plus les Français les plus modestes pour lesquels ils ne cachent leur mépris

  2. Pourquoi défendre une m… gôchiotte-islamo-collabo-immigrationniste-génocidaire de la race Blanche ?
    Qu’il crève !

    • Aux Armes, si vous voulez que tous ces gens-là crèvent, il n’y aura pas beaucoup de monde derrière vous. Vous voyez en noir et blanc (comme un pur gauchiste en fait), ce n’est pas la réalité. Des tas de gens ont été trompés et le sont encore par le bain idéologique où nous sommes plongés depuis des dizaines d’années. Il faut expliquer, convaincre, au lieu de jouer les Robespierre. On a vu comment ça s’est terminé: des ultra-intransigeants qui ont fini par se soupçonner et se massacrer les uns les autres, et le peuple en a largement fait les frais.

      • Bien sûr, je suis assez d’accord… et je crois encore à la nécessaire organisation politique sans passer par le choix « des armes' »… mais le temps et le contexte politique nous donneront-ils d’autre choix ? Depuis 1969 et ma prise conscience politique jusqu’à aujourd’hui j’ai connu bien des combats et bien des débats sur la stratégie à adopter… aujourd’hui l’horizon est bien triste et on ne pourra pas compter sur les anciens amis pour faire nos comité de résistance de base… Comme d’habitude, ce sera l’histoire et non les idées humaines « magiques » qui tranchera et nous enseignera le bon cap, la bonne méthode. Apprenons encore un peu, tant qu’on peut, la patience… peut-être.

  3. L’Islam restera l’Islam c’est à dire une communauté de croyants Musulmans venant principalement d’Afrique du Nord. Les Musulmans qu’ils soient ou non modérés resteront Musulmans et quand bien même les parents se seraient convertis au (jacobinisme républicain droits de l’hommisme laïque et lgbt) rien, je dis bien rien ne peut assurer que les progénitures des familles ci dessus Musulmanes « modérés » engendreront des enfants eux aussi « modérés intégrés » à la catin république franc maçonne responsable de l’état de la France actuel. Moi aussi je viens du Trotskisme ou j’ai appris à intégrer puis analyser la géopolitique et autres situations sociaux-économique fruits de situations sociales diverses et a-variés. Fort de mon expérience ayant senti l’arnaque je me suis enfui de la boutique!!!!

  4. Patrick Loiseau ((A « ton » adresse)): Lors de la venue sur Brest d’Alain Krivine dans le début des années 2000 au sortir d’une réunion ce type dans une discussion à bâton rompu sur l’économie locale « entre Cinq copains de la LCR » d’un seul coup d’un seul déclare à brûle pourpoint comme ça sans liens aucuns avec la teneur des analyses économique locale je cite, écoute bien Patrick toi qui est affûté sur les codes politique((( De toutes façons, il n’y a pas assez de beurs et de blacks))) Ce qui veut bien dire en langage prolo (((il n’y pas assez de Noirs et d’Arabes))) Je ne vois pas en quoi les 20 millions que la république jacobine à ce jour a importé sur un territoire désindustrialisé et désincarné culturellement fruits de cette présence nous a apporté de plus values sociologique…

  5. Ben , il y a longtemps que des citoyens sont sous protection policière ! combien cela coùte il ? cela coùte que des français dorment dans la rue, que la France est dans le pétrin, que les impôts sont élevés ..;rien que cela, aurait dû nous faire bouger car c’est un manque à gagner considérable, sans compter la vie qu’on ces gens; comme Zineb ..! la mort au bout des idées qui ne conviennent pas , avions nous vu cela il y a à peine 10 ans ? ( oui dans les pays du maghreb qui doivent bien rire de voir dans quel état est la France ) , cette peur qu’elle engendre, comment se fait il qu’elle n’est pas prise en compte quand la peur du covid est savamment entretenue ? mais bien sûr, tant que cela ne nous arrive pas , à soi !!!! voilà l’égoisme des français qui ne s’arrêtera jamais !!

  6. mélenchon est l’ordure qui se prosterne cul en l’air devant les djiadistes.
    c’est le traître à la FRANCE et il ne vaut pas mieux que macron …
    Toutes ces saloperies sont à mettre dans le même sac à merde !!!!

  7. Meluche est proche des mouvances islamistes mais il ne veut pas le dévoiler publiquement…

Les commentaires sont fermés.