Pour défendre les femmes, apprenez à vous battre au lieu de porter des jupes !

Publié le 17 mai 2014 - par - 5 140 vues
Share

Ce vendredi 16 mai, les élèves de 27 lycées de la région Pays de la Loire, filles et garçons, étaient « invités » à porter une jupe en classe, à l’occasion d’une journée de lutte contre le sexisme intitulée « Ce que soulève la jupe », parrainée par l’Académie de Nantes et par le Ministère de l’Éducation Nationale. (1)

Interpellé en pleine Assemblée Nationale au sujet de cette initiative pour le moins particulière, Benoît Hamon, ministre de l’Éducation Nationale, n’hésita pas, devant les caméras, à qualifier de « mensonge » cette information, alors que les documents officiels prouvant sa véracité sont disponibles sur Internet. (2)

Ce-que-souleve-la-jupe-Logo

Couverture du dossier de presse de l’Académie de Nantes, portant l’estampille officielle du Ministère de l’Éducation Nationale.

Quelques centaines de garçons, obéissant docilement à cette « invitation », vinrent en jupe dans leur lycée, telles de gentilles brebis de Panurge. (3)

Nantes, laboratoire des folies socialistes

De 1989 à 2012, Nantes eut pour maire Jean-Marc Ayrault, qui y autorisa la construction de trois méga-mosquées, et qui y favorisa l’implantation de l’islam. (4)

Faut-il s’étonner si ce socialiste extrémiste, premier ministre de la France de mai 2012 à mars 2014, grand destructeur de notre société et de notre économie, a transformé cette ville en un laboratoire à ciel ouvert, dans lequel est peu à peu instaurée la nouvelle anti-France que prônent les gens de gauche : une France islamisée, couverte de mosquées, mangeant halal, vivant sous la charia, remplie de femmes voilées et de musulmans barbus, qui règnent sur des Français travestis et castrés ? (5)

Évaporés, les rêves généreux de Jean Jaurès ! Aujourd’hui, être de gauche, cela ne consiste plus à prétendre qu’on défend le petit peuple, mais seulement à se travestir, au risque d’aguicher quelque barbu musulman ! (6)

Une vision délirante du monde

Voici donc les nouveaux humains décérébrés, que l’endoctrinement socialiste est en train de formater à la chaîne : féministes et féminisés, tiers-mondistes et anti-occidentaux, écologistes et décroissantistes, multiculturels et déculturés, vivant sur une planète transformée en une gigantesque foire où batifolent des travestis asexués, prêts à se laisser égorger par de gentils musulmans pacifiques. (7)

Car, dans cette vision délirante du monde qui est celle de la gauche contemporaine, tout n’est prétexte qu’à une énorme et vulgaire dérision, et rien n’est sérieux, pas même la vie humaine.

Les solutions magiques de la gauche

Pour les bobos simplets qui passent leur temps à jouer les donneurs de leçons, il suffit donc que les hommes portent des jupes pour mettre fin aux insultes et agressions des racailles musulmanes dont sont victimes les femmes dans les banlieues de nos villes.

En s’inspirant de cette brillante idée, digne d’un énarque socialiste transsexuel, il nous suffit, pour qu’il n’y ait plus d’attaques contre des personnes âgées, de nous faire arracher toutes les dents et de mettre un dentier… et ces attaques cesseront comme par magie !

Il nous suffit, pour lutter contre les infanticides, de porter des couches-culottes du matin au soir… et plus aucun enfant ne sera jamais assassiné !

Il nous suffit, pour protéger les handicapés, de devenir nous-mêmes tétraplégiques… et plus aucun criminel ne s’en prendra jamais à un handicapé !

Enfin, il suffit, bien évidemment, pour lutter contre les terroristes musulmans de Boko Haram, qui ont enlevé 250 collégiennes chrétiennes au Nigeria, que les soldats de ce pays décident de porter des jupes, et tout rentrera dans l’ordre !

FRANCE-EDUCATION-WOMEN-GAY-RIGHTS

La dernière invention de la gauche : porter une jupe pour défendre les femmes ! (Angers, 16 mai 2014)

Le refus infantile de croire à l’existence de la violence et du Mal

Par quelle confusion mentale faut-il être frappé, pour s’imaginer que le port de la jupe va faire disparaître le crime et les criminels ? A quel point faut-il être lobotomisé pour penser qu’on peut protéger les innocents et lutter contre la barbarie, en se contentant de s’enjuponner, sans jamais avoir à se battre ?

Cette croyance puérile qu’en ne se battant pas, la violence disparaîtra toute seule, comme par enchantement ; ce refus pathologique de reconnaître l’existence du Mal, et la nécessité de s’opposer à la violence du Mal par la violence du Bien, ne sont rien d’autre qu’un rejet de la réalité, et une négation de l’Histoire, dont toutes les pages nous rappellent que la Liberté s’acquiert et se défend les armes à la main ! (8)

Citation-Pericles-Vauvenargues

La leçon de nos ancêtres

Pour protéger leurs femmes et leurs enfants, nos ancêtres ne mettaient pas des jupes, mais se battaient comme des hommes, avec leurs poings, leurs épées, leurs armes à feu, leurs canons ! (9)

Nos ancêtres ne mettaient pas des robes froufroutantes, mais des armures ; ils ne tendaient pas des gorges épilées sous les cimeterres des envahisseurs musulmans, mais, aux côtés de Charles Martel, combattaient et écrasaient ces barbares, ancêtres des racailles qui insultent et agressent les femmes françaises aujourd’hui ! (10)

Nos ancêtres ne crachaient pas sur la Marseillaise, comme Christiane Taubira et Lambert Wilson, ces deux apôtres de l’anti-France, mais la chantaient en montant à l’assaut des ennemis de la Patrie, et en remportant la bataille de Valmy ! (11) (12)

Plus près de nous, pendant l’Occupation, les résistants n’exhibaient pas leurs mollets poilus sous des mini-jupes affriolantes, mais luttaient sans pitié contre les nazis, avec des bâtons de dynamite et non des bâtons de rouge à lèvres !

C’est ainsi : le crime disparaît quand on le combat, comme nos ancêtres l’ont fait – pas en se travestissant, comme le font les trépanés accouardis de gauche.

Conchita-Wurst-Eurovision-2014

Conchita Wurst, soubrette barbue dotée d’une saucisse inutile, symbole de l’homme socialiste multiculturel. (13)

L’ère des mauviettes

S’ils revenaient parmi nous, nos vaillants ancêtres, qui se sont battus contre les criminels et les ennemis de notre pays, cracheraient de dégoût sur les visages glabres des mauviettes écouillées qui se croient courageuses parce qu’elles mettent une jupe, et qui s’imaginent que se travestir permet de protéger les femmes !

Et ils leur flanqueraient une bonne paire de gifles, pour leur faire comprendre que ce n’est pas en mettant une jupe et du rouge-à-lèvres et en se mariant entre hommes, en bons hommelets modernes démasculinisés dévirilisés déshommisés, qu’ils pourront lutter contre les ennemis des femmes et de la France !

Garcons-en-jupe-Lycee-Rabelais-Fontenay-le-Comte-12-04-13

Nul doute que les racailles musulmanes, en voyant les photos de ces mauviettes enjuponnées qui prétendent défendre les femmes, doivent trembler… de rire.

Soyez des hommes, pas des demi-soubrettes !

Ce ne sont pas des Conchita Wurst, des demi-soubrettes barbues efféminées, qui sauveront l’Occident avec leurs houppettes à poudre – ce sont des hommes qui le feront, des hommes ne reniant pas le fait qu’ils sont des hommes et non des femmes, des hommes n’ayant pas honte d’être forts, des hommes sachant que leur agressivité bien employée leur permet de lutter contre les criminels et les ennemis de la Patrie, des hommes utilisant des armes qui, en tuant les criminels, protègent les innocents.

Apprenez à vous battre au lieu de porter des jupes !

Pour défendre les femmes, pour défendre la France, pour vous défendre, apprenez à vous battre !

Mettez-vous aux sports de combat, étudiez et pratiquez des techniques d’autodéfense comme le krav-maga, au lieu de porter des jupes comme des travelos de quartiers interlopes ! (14)

Soyez fiers d’être des hommes, au lieu de jouer les bonniches honteuses ! Soyez fiers de votre masculinité, au lieu de vous ridiculiser ! Soyez fiers de votre sexe d’homme et de vos couilles, au lieu d’agir comme des eunuques ! Soyez fiers de votre cerveau occidental, au lieu de vous coucher veulement devant l’obscurantisme islamique !

Et vous constaterez que, pour défendre une femme agressée, il est plus efficace de flanquer son poing dans la gueule des racailles qui tentent de la violer, que de mettre une jupe et de se faire violer en même temps que cette femme !

Maxime Lépante

Notes :

1) Voir le dossier de presse officiel, qui porte l’estampille de l’Académie de Nantes et celle du Ministère de l’Éducation Nationale, ainsi que les courriels des responsables des relations avec les médias de l’Académie de Nantes :

http://www.youscribe.com/catalogue/communiques-de-presse/actualite-et-debat-de-societe/debats-et-polemiques/ce-que-souleve-la-jupe-dossier-de-presse-de-l-academie-de-nantes-2448668

2) Des lycéens appelés à porter la jupe ? « Mensonges », répond Benoît Hamon

http://www.francetvinfo.fr/societe/education/polemique-sur-le-genre/video-lyceens-appeles-a-porter-la-jupe-mensonges-repond-benoit-hamon_600021.html

Pour constater l’ampleur du mensonge de Benoît Hamon, voir notre note (1), ci-dessus, qui donne le lien vers le dossier de presse officiel de l’Académie de Nantes.

3) Lycéens en jupe : à Angers, certains ont bravé le froid, à Nantes, les esprits s’échauffent

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/16/01016-20140516ARTFIG00185-lyceens-en-jupe-a-fait-bizarre-mais-si-ca-fait-avancer-la-cause8230.php

Nantes : la journée de la jupe affiche son succès

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2014/05/16/nantes-la-journee-de-la-jupe-affiche-son-succes-478395.html

4) Ce sont la mosquée Arrahma (Nantes-Nord), la mosquée Assalam (quartier de Malakoff), et la mosquée du quartier de Bellevue. Voir notre vidéo :

Les mosquées envahissent la France

https://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

Voir aussi notre article suivant :

L’inquiétante multiplication des mosquées en France

http://ripostelaique.com/linquietante-multiplication-des-mosquees-en-france.html

Ajoutons qu’en 2009, Jean-Marc Ayrault a fait voter une subvention de 200.000 euros aux islamistes de l’AIOF-UOIF à Nantes, en violation de la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État :

http://www.islamisation.fr/archive/2012/05/15/jean-marc-ayrault.html

5) Ces lycéens, qui mettent une jupe pour protéger les filles, ne rappellent-ils pas les eunuques de l’Empire Ottoman, qui étaient des esclaves castrés habillés en femmes, affectés à la garde des harems de leurs maîtres musulmans ?

6) Malgré son interdiction officielle, l’homosexualité est très répandue en terre d’islam. Par exemple, une étude menée par une organisation féministe saoudienne a révélé que 46% des étudiants de Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, sont homosexuels. Voir cette vidéo, à 2’25 :

7) L’égorgement et la décapitation sont des traditions musulmanes. Voir, à ce sujet, notre article détaillé :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

8) Ce refus d’accepter l’existence du Mal, et par suite de lutter contre lui, rappelle par exemple celui des pacifistes des années 1930, qui, par leur inaction coupable, furent les meilleurs alliés des nazis, et leur offrirent notre pays.

9) Selon le magazine BBC History : « Il y eut 53 conflits majeurs en Europe. La France a participé à 49 d’entre eux, et le Royaume-Uni à 43. Parmi les 185 batailles que la France a livrées au cours des 800 dernières années, ses armées en ont gagné 132, et en ont perdu 43, avec 10 batailles indécises. Ce qui donne aux militaires français le record de victoires en Europe. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_militaire_de_la_France

10) Bataille de Poitiers (732)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Poitiers_(732)

11) Réponse à Lambert Wilson : la Marseillaise est un chant de guerre et de liberté

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/05/15/31001-20140515ARTFIG00105-reponse-a-lambert-wilson-la-marseillaise-est-un-chant-de-guerre8230et-de-liberte.php

12) La bataille de Valmy (20 septembre 1792)

http://www.histoire-pour-tous.fr/batailles/3049-la-bataille-de-valmy-20-septembre-1792.html

13) « Wurst » signifie « saucisse » en allemand.

14) Le krav-maga est une méthode d’autodéfense israélienne, validée par l’expérience du terrain, et réputée la plus efficace au monde :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga

Site de la Fédération Européenne de Krav-Maga, dirigée par Richard Douieb, ceinture noire 6e dan :

http://www.krav-maga.net/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.