Pour défendre Pénélope, les Fillonistes essaient le coup de la misogynie

Publié le 26 janvier 2017 - par - 80 commentaires - 3 249 vues
Traduire la page en :

Les Fillonistes l’ont très mauvaise et on les comprend.

Mais leurs arguments pour défendre leur champion ne tiennent pas la route.

Ils ne font qu’enfoncer des portes ouvertes sans rien prouver.

Nul ne conteste à madame Fillon le droit de préférer travailler au lieu de “faire des confitures” à la maison. Mais misogynie et féminisme n’ont rien à voir dans ce débat, soyons sérieux !

Nul ne conteste le droit à la présomption d’innocence pour François Fillon. Mais rien n’interdit aux citoyens de s’interroger sur la réalité des faits. La transparence est un devoir d’élu.

Nul ne conteste le fait qu’un parlementaire puisse employer un membre de sa famille comme assistant parlementaire, puisque c’est légal. Mais à condition de ne pas rémunérer un emploi fictif !

Nul ne conteste à la très discrète Pénélope Fillon, le droit de “travailler dans l’ombre”, comme le dit Thierry Solère, porte-parole de François Fillon.

Mais quand la même Pénélope déclare en octobre dernier, dans un entretien accordé au ”Bien public” : “Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari”, les citoyens sont en droit de se demander si on ne les prend pas pour des pipes !

Car 500.000 euros de rémunération pour un travail, ça se mérite.

Inutile donc, de brailler à l’injustice, les citoyens ont droit à la vérité, d’autant plus que François Fillon a bâti sa campagne sur la morale, la droiture, l’honnêteté et la transparence. Ainsi que sur le travail et le mérite !

Car si toute la presse se fait le relais des révélations du Canard enchaîné sur la rémunération de Pénélope Fillon, en tant qu’attachée parlementaire de son mari ou de son suppléant, c’est parce qu’il y a bien soupçon d’emploi fictif.

Si le parquet national financier ouvre une enquête préliminaire pour “détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits”, c’est que le soupçon d’infraction financière existe bel et bien.

Par conséquent, inutile de blâmer RL qui relaie les informations du Canard enchaîné. Il est dans son rôle de commenter l’actualité politique à la veille des élections. Il est dans son rôle d’information.

Quand une question est posée, il faut une réponse. C’est cela la transparence en politique. Que ça plaise aux Fillonistes ou pas.

Ce n’est pas la première fois que le Canard enchaîné porte au grand jour des affaires que certains préfèreraient mettre en sourdine.

Mais il se trouve que le Canard est très bien renseigné et que ses sources lui sont enviées, par ses confrères, évidemment, mais aussi  par le pouvoir qui aimerait bien les débusquer.

Tout le monde a en mémoire l’affaire des diamants de Bokassa, qui torpilla Giscard à la fin de son mandat.

C’est en 1979 que le Canard révéla cette affaire, affirmant qu’en 1973, Giscard, alors ministre des finances, avait reçu en cadeau pour 1 million de francs de diamants (plus de 800000 euros actuels, mais chiffre contesté).

Ce dossier à multiples rebondissements est resté sans réponse.

Démentis, enquêtes contradictoires pendant des années, n’ont mené nulle part.

Le Canard enchaîné a toujours maintenu ses accusations, Giscard a toujours nié.

Mais le mal était fait. Entretenant savamment le soupçon, Mitterrand fut élu en 1981. Les diamants de Bokassa ont propulsé la gauche au pouvoir.

Saurons nous un jour qui a balancé la grenade dégoupillée dans le camp Fillon ?

Je ne pense pas.

Mais ce qui est certain, c’est que la politique à haut niveau, c’est la fosse aux lions.

Fillon sortira t-il blanchi de cette affaire ou torpillé définitivement ? C’est à la justice d’en décider.

Mais quels que soient les résultats de l’enquête menée par l’Office central de la répression des infractions financières et fiscales, Fillon risque de garder cette affaire collée à ses basques pendant des années.

Quand on fait de la politique depuis 40 ans, on prend des coups. Et plus on approche de la magistrature suprême, plus ça fait mal.

Les Fillonistes pleurnichent et découvrent soudain qu’il est plus facile de donner des coups que d’en recevoir. C’est la dure règle du jeu.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jean

fillon, c’est CAF pour sa famille

stevenet

ok merci

stevenet

avez vous supprimé mon commentaire ? stevenet solange

stevenet

Les coups sont très bas ..comme Le Fouquet’s pour Sarkozy
on excite la fibre d’envie de jalousie de haine d’égalitarisme chez l humain.on manipule nos juges-debordés fatigués – qui ont d’autres choses plus graves à juger
.pour quel enjeu pour la France ? va t on sacrifier un homme avec ses defauts certes mais courageux patriote combatif qui a eu le courage de NOMMER et lutter contre le seul vrai ennemi de notre société – cad l islam
On voit qui est derrière ces manipulations –

Enée

Pour défendre Pénélope c’est l’avocat Me LÉVY , FILS de BHL qui s’en charge…. C’est la meilleure de l’année!!!
J’en suis encore pétrifié… Tant d’aveuglement de la part de F.Fillon…prouve qu’il aurait continué le même système car il y baigne et s’en nourrit comme tous les autres….

Mjolnir

Bonne remarque !

Mjolnir

S’il n’a pas été capable te voir venir la tempête alors que pour être Président il faut être sans tache (humour ) , c’est qu’il n’en avait pas la stature.
On reste Maire dans ce cas comme à Tulle.

Existe t-il des politiques clean ?
j’en doute
Suis toujours à la recherche d’un nouveau Churchill….

Carayol

Il se trouve que Marine est elle-même poursuivie par l’Europe pour avoir rémunéré une vingtaine de collaborateurs de son parti sur des fonds d’attachés parlementaires européens. Alors !, ne faut-il pas la blâmer à son tour, en rappelant en même temps que son père a été lui aussi épinglé dans plusieurs affaires d’escroquerie plus ou moins aussi répréhensibles ?

Paul

Pauvre Monsieur Fillon… Il a une si bonne tête, et avait une telle candeur, une telle ardeur lorsqu’il rappelait aux autres les exigences morales, la droiture, la probité.
Là, son estimation du coup porté, “une boule puante” est fausse. Lui et son camp viennent de recevoir un obus bactériologique et chimique de gros calibre.
Il a flingué à tour de bras, il y a peu, sur ses amis de droite, lors des primaires…Retour de flamme?
On n’est jamais trahi que par les siens…

Bruno

Et quelle serait la différence ?

Jean

Bravo pour cet article. François Fillon se révèle être un élu corrompu de plus… Comme si la liste n’était pas assez longue…

Une belle baudruche qui est en train de se dégonfler…

A quand une loi qui interdira définitivement l’accès à la politique aux personnes ayant eu affaire à la “justice” ?

Oui, je sais, je rêve…

Fomalo

J’adore dans la vidéo “Il va noyer le poisson”, à deux reprises. Concernant Fillon né un 4 mars, ne serait-ce pas ce qu’on appelle un suicide politique?
Maintenant, on dit du signe DES poissons…
Où sont passés le deuxième, et les autres???

deschamps

révélations du Canard enchaîné ci il on dit cella sait qu’il on des preuves . il sont pas fou pour ne pas avoir a subir une diffamation qui couterez bonbon au journal

JEV

Tout ceci on le sait depuis des lustres, mais personne n’a soulevé le lièvre pendant des décennies, que ce soit droite, gauche, et les extrêmes… Même dans le programme de Marine il n’y rien qui soulève ce problème… La soupe est bonne dans chaque camp et personne ne veut qu’on y touche. Ils veulent des assistants parlementaires? Qu’ils les payent avec leur indemnités ubuesques de parlementaire… Sinon, ils n’ont qu’à faire leur boulot au lieu d’aller faire la sieste ou se rendre à des buffets bien garnis. Car tous ces parlementaires ne sont que des fainéants de première. Je vais envoyer un mail à Marine pour lui dire ce que je pense de tout ceci, et qu’elle fasse une promesse de campagne clarifiant cette situation des parlementaires et de leurs indemnités dépassant tout entendement pour le travail effectué. Qui plus est, ces parlementaires prendront également leur retraite comme les travailleurs du public ou du privé et non plus à 80 balais… Ras le bol de nourrir ces bons à rien avec nos impôts… Alors Marine, d’accord ou pas d’accord? Et surtout, pas de promesse en l’air…

Themis

https://www.youtube.com/watch?v=DJV282frgzA

Une petite dernière pour la route !

baldag

C’est en général quand on est honnête qu’on est très mauvais pour se défendre devant des attaques pourries et sournoises!

angora

@ léo ce n’est pas une question d’amour propre. si Fillon s’alliait à Marine le pen il serait grillé à vie.rayé à vie des ripoubilicains regardez ce qui est arrivé à poisson:et pour mons que ça.

angora

@Alain, SVP laissez tranquilles les ex “premiers de la classe élevés chez les curés”, comme les derniers de la classe….
pas plus coincés que vous, c…d!
ceci dit je n’aime pas fillon; mais pas à cause des supposés curés qui l’influenceraient mais plutôt son allégeance à l’islam.et de s’etre mis plein de fric dans les poches en voulant faire “honnete”…………

Oeil de Lynx

500.000 Euros c’est ce que coûte de requinquer un nouveau né noir que les africaines viennent pondre en France à qui mieux mieux et qui ont la fâcheuse habitude de présenter des tares congenitales pour 50% des naissances! Alors ça ou Penelope, on s’en fout un peu.

guillemain

Léo, au risque de me répéter, je les mets TOUS dans le même sac.

Ils se foutent de la France et des Français.
Il n’y a pas de gauche ou de droite, il y a le FN contre les mondialistes

Seule Marine mérite notre vote

guillemain

A.Léo

Aux régionales, le FN s’est retrouve une fois de plus seul contre tous, toute la droite derrière Valls pour barrer Marine et Marion.

Et vous venez me parler d’union Fillon Marine contre le PS ou Macron ?

Je les mets tous dans le même sac. Ils nous ont ruinés et ont tous mené la politique de Bruxelles.
Ils continueront.
Seule Marine n’est pas responsable du désastre

Maurus le Grand

Continuez à taper sur Fillon,et vous allez vous reprendre pour cinq ans de gauche!

Themis

Déjà plus de 15 000 signatures :

https://actions.sumofus.org/a/demandez-a-fillon-de-faire-toute-la-lumiere-sur-ses-activites-de-conseil/?akid=27042.12280645.rSRCEo&rd=1&source=fwd&t=1

Depuis le temps que Fillon se gave sur notre dos et qu’il brigue aujourd’hui la présidence, il peut bien rendre quelques comptes, non ? S’il ne donne pas de précisions sur les clients de sa société, c’est qu’il a quelque chose à cacher et que ça ne sent pas bon.
Merde, nous sommes quand même en droit de savoir ce que trafique ce type étant donné qu’il demande à diriger le pays pendant 5 ans malgré les résultats calamiteux de son gouvernement !

Fomalo

Dans le doute quant à d’où part le “coup”, et quelle que soit la proportion des parlementaires employant un membre de leur famille comme attaché(e)s, je pose une question simple :
Si P.Fillon-Clarke a travaillé pendant plus de dix ans en emploi “fictif” à des salaires élevés, quelle retraite touchera-t-elle bientôt sur les versements (A.R), en supposant qu’elle n’ait aucune fiche de paie ultérieure comme employée de la “société conseil 2F” créée depuis?

Alain

Monsieur FILLON, avec ses airs coincés de premier de classe élevé chez les curés… J’y ai jamais cru. Parceque, encore une fois, l’hypocrisie vole en éclat. A quand un président désintéressé, voulant simplement arriver au secours de son peuple sans souci de sa carrière ? Il y a décidément davantage à entendre de quelqu’un de sensé et volontaire, debout sur une barricade, que d’un énarque BCBG et “vertueux” sur les podiums de BFMTV ….

André Léo

Si le rédacteur de l’article s’était demandé à qui cette manipulation profite, il aurait immédiatement découvert qu’à Bercy, là où sont rangées ces informations confidentielles, c’est un certain Sapin de la promo Voltaire, qui est ministre.
Et puisque Mr Guillemain n’a décidément rien compris, rappelons ce qui a déjà été dit.
Le péhesse, tué par hollande , est mort.
Valls, qu’il soit ou non candidat désigné a pour ambition de remplacer le tricheur Cambadélis. En face, se disputant le même électorat de nanards et d’ististes, il y a Macron, le candidat des banques, du médef et des médias. C’est lui que soutiennent déjà l’immense majorité de ce que l’on nommait les “zéléphants” du péhesse et en particulier Royal et Hollande.
D’où l’opération “Pénélope”, pour affaiblir le plus déterminé des anti-Macron.
Jupé ne veut pas être la roue de secours de Fillon et on suppose que Bayrou la girouette est déjà sur les rangs.
Si M.Lepen et F.Fillon voulaient mettre en veilleuse leurs ego imbéciles, ils auraient un boulevard en Mai. Qu’ils se liguent enfin contre la gauche médiacratique et dictaroriale, sur un programme de gouvernement, celui de Fillon, qui est bien charpenté.
Leurs candidatures seraient relancées et … que le meilleur gagne, puisqu’ils seraient alliés.

Chantal

Florian Philippot – Parlons-en #02 – L’Euro

Bonjour à toutes et à tous !

Retrouvez la deuxième vidéo de PARLONS-EN. Ce second épisode parle de l’Euro à la demande de l’internaute « Léa Choco »
N’hésitez pas à la partager et à me dire dans les commentaires ce que vous souhaiteriez voir sur ma chaîne :-) .

VIDEO :

https://youtu.be/IJxtwsmdJ1U

http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-parlons-en-02-leuro/

Désabusé

M Guillemain,

Souvent en accord avec vous M Guillemain, opposé à Fillon et à son parti de faillitaires et pourtant sur ce sujet je ne partage pas votre opinion.

20% des députés et des sénateurs emploient un membre de leur famille comme attaché(e) parlementaire !

Vous voulez la transparence et la vérité comme bon nombre de Français , soit mais il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures c’est la règle en démocratie, je n’ose écrire dans un état de droit ! Alors vous devez , sans exception, les pointer tous du doigt ou personne.

Ne voyez vous pas que l’objectif recherché du système politici-financier est de pousser Macron au second tour des présidentielles, de MLP ou de Fillon l’un est de trop et il e reculera devant rien y compris le plus exécrable, Fillon a essuyé la premère salve ….
Ne vous trompez pas d’ennemi !

Genevieve

@ francois defrance: vous ne croyez pas que Marine le Pen serait tout de même mieux placée pour lutter contre l’islamisme que cet opportuniste de fillon que vous défendez avec tant d’ardeur? D’ailleurs dans le bouquin des journalistes, hollande dit qu’il a bien compris que l’islam est un problème. Vous auriez appellé à voter pour lui s’il s’était présenté? Puisqu’il le dit dans un livre!

Gilbert G.

500 000 € pour sa belle Pénélope et du sang et des larmes pour les sans dent…A dégager, viré comme dirait TRUMP !

François de France

Monsieur Guillemain, je ne fais que démonter vos mensonges, car pour l’instant, aucune de vos accusations n’est avérée et vous êtes bien dans l’impossibilité d’apporter des preuves à votre logorrhée anti-Fillon répétitive et obsessionnelle. Quand RL s’attaquait à Juppé, c’était justifié, sa collusion était avérée avec Tareq Oubrou en vue d’édifier une mosquée cathédrale à Bordeaux. Le problème, ici, ne vient pas de moi, mais bien de vous. Quand vous arrêterez de dire des conneries, je me tairai au sujet de vos propos, c’est tout. Écrivez des vérités, cela vous changera, non des opinions. 100% de faits, 0% d’opinions. Voilà le vrai travail journalistique. Vous inversez la donne. Je suis sur RL pour une seule raison, et j’ai commis ici quelques articles à ce sujet, la lutte contre l’islam. c’est uniquement cela qui justifie ma présence ici. Quand je vois que vos articles font du mal à la lutte vitale contre l’islam en France et en Europe, à laquelle participe activement François Fillon, je ne peux que me demander sincèrement pour quel parti vous roulez ! Islamophilie ou islamophobie ? Vos articles ne sont que l’expression de votre opinion, non de faits. C’est en cela qu’ils sont détestables. Que vous détestiez François Fillon, c’est votre droit le plus absolu, mais argumentez sur des idées politiques et des actes, pas sur les attaques ad hominem, qui sont le fait des médiocres. Vos sources sont médiocres voire inexistantes. Vous surfez sur l’air du temps. Le Canard Enchaîné comme source ? Pourquoi ne pas se désaltérer en buvant à un puits de pétrole ! Vous argumentez sans cesse sur l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil (une photo, un discours), il me semble, à laquelle a participé FF en tant que Premier Ministre ? C’est vrai et avéré. Voilà un fait. A l’époque, l’islam était dans une phase potentielle d’intégration à la France, et la politique de Sarkozy était d’aplanir les différences avec « un islam de France » soucieux d’intégration, pour éviter la guerre civile, après les émeutes de 2005. L’action était louable de la part de nos gouvernants. Cet islam existe, bien que l’étude de l’Institut Montaigne montre que les radicaux sont de plus en plus nombreux, surtout dans les jeunes générations. Quel homme politique pouvait à l’époque être conscient du fait que tous les responsables islamiques pratiquaient la taqiyya, à grande échelle, lesquels ? Tout le monde politique et administratif, les grandes entreprises nationales ou privées, tous sont passés par la moulinette de la taqiyya, sans aucune exception, même au FN. RL s’en est suffisamment fait le témoin en ses pages, certaines héroïques, que j’ai approuvées sans aucune réserve. J’admire le combat de Pierre Cassen. Sincèrement. La prise de conscience face à l’islam (politique, radical, etc. c’est la même chose, ) fut une prise de conscience lente, en chacun de nous. Pourquoi alors jeter la pierre et l’opprobre sur quelqu’un qui a rejoint, bien que tardivement par son livre « Vaincre le totalitarisme islamique », le camp des patriotes ? Il a… lire la suite

Françoisde race

Monsieur Guillemain, je ne fais que démonter vos mensonges, car pour l’instant, aucune de vos accusations n’est avérée et vous êtes bien dans l’impossibilité d’apporter des preuves à votre logorrhée anti-Fillon répétitive et obsessionnelle. Quand RL s’attaquait à Juppé, c’était justifié, sa collusion était avérée. Le problème ne vient pas de moi, mais bien de vous. Quand vous arrêterez de dire des conneries, je me tairai au sujet de vos propos, c’est tout. Ecrivez des vérités, cela vous changera, non des opinions. 100% de faits, 0% d’opinions. Voilà le vrai travail journalistique. Vous inversez la donne. Je suis sur RL pour une seule raison, et j’ai commis ici quelques articles à ce sujet, la lutte contre l’islam. Quand je vois que vos articles font du mal à la lutte vitale contre l’islam en France et en Europe, à laquelle participe activement François Fillon, je ne peux que me demander sincèrement pour quel parti vous roulez ! Islamophile ou islamophobe ? Vos articles ne sont que l’expression de votre opinion, non de faits. C’est en cela qu’ils sont détestables. Que vous détestiez François Fillon, c’est votre droit, mais argumentez sur des idées politiques et des actes, pas sur les attaques ad hominem, qui sont le fait des médiocres. Vos sources sont médiocres voire inexistantes. Vous surfez sur l’air du temps. Le Canard Enchaîné comme source ? Pourquoi ne pas se désaltérer en buvant à un puits de pétrole ! Vous argumentez sans cesse sur l’inaugurtaion de la mosquée d’Argenteuil, il me semble, à laquelle aurait participé FF en tant que Premier Ministre ? C’est vrai et avéré. Voilà un fait. A l’époque, l’islam était dans une phase d’intégration à la France, et la politique de Sarkozy était d’aplanir les différences avec « un islam de France » soucieux d’intégration. Il existe, bien que l’étude de l’Institut Montaigne montre que les radicaux sont de plus en plus nombreux, surtout dans les jeunes générations. Quel homme plitique pouvait à l’époque être conscient du fait que tous les responsables islamiques pratiquaient la taqiyya, à grande échelle, lesquels ? Tout le monde politique et administratif, les grandes entreprises nationales ou privées, est passé par la moulinette de la taqiyya, sans aucune exception, même au FN. RL s’en est suffisament fait le témoin en ses pages, certaines héroïques. La prise de conscience face à l’islam (politique, radical, etc. c’est la même chose, ) est une prise de conscience lente, en chacun de nous. Pourquoi jeter la pierre et l’opprobre sur quelqu’un qui a rejoint, bien que tardivement par son livre « Vaincre le totaalitarisme islamique », le camp des patriotes ? Il a fallu les attentats pour que tout le monde ouvre les yeux, même ici. Alors, arrêtez votre cirque et rejoignez-nous sur l’essence de notre combat ici, la lutte de nous tous contre l’islam. Notre seul ennemi commun, c’est vital. Tuez Fillon ! Vous vous tirez une balle dans le pied. Ce sera bien pire avec un(e) autre. Fillon a le métier, le niveau, la… lire la suite

Allobroge

“François de France” considérez que les gens réagisssent tout comme moi ou vous en fonction de ce que les journalistes disent ou écrivent, ce qu’ils savent ou croient savoir. Nous sommes en démocratie (encore) et il est bien normazl que les citoyens fassent part de leurs sentiments eux qui paient avec leur argent et parfois avec leurs sang. Ne leur veuillez pas. Pour le reste il me semble que si aucune preuve de ce qui est avancé n’est fournie alors il y a diffamation et les auteurs doivent être sanctionné à la hauteur de ce qu’aurait subit le diffamé si ce qui a été avancé contre lui avait été vrai !Sinon, nous ne sommes plus en démocratie mais dans une république bananière (que nous nous plaisons par ailleurs à moquer alors que plus ça va et plus nous y ressemblons)

Chantal

A 89 ans, une dame est morte de froid à Toulouse. Oui c’est en France 5ème puissance du monde! PENDANT QUE TOUS CES POURRIS ET SALAUDS DE L’ UMPS S’ENGRAISSENT SUR NOTRE DOS ! PLUS QUE MARRE !!!

Encore un drame effroyable: hier au cœur de  Toulouse une dame de 89 ans a été retrouvée morte, son corps gisant sur le sol.

Ce sont les voisins inquiets de ne plus avoir de nouvelles de la vieille dame qui ont trouvé le corps. Quand ils sont rentrés dans l’appartement ils ont été surpris par le froid qui régnait dans l’appartement.
Selon la police, la personne est vraisemblablement “morte de froid” car il faisait entre 0 et 10° dans l’appartement d’un quartier bourgeois de la ville.
L’électricité avait été coupée dans l’appartement…certains disent que la dame avait un contentieux avec EDF depuis quelques mois.
Révoltant ! 
Mais dans quel monde vivons-nous ?
 Combien de retraités n’arrivent plus à se chauffer correctement, à payer l’électricité dans notre pays ?

Lire la suite http://by-jipp.blogspot.fr/2017/01/a-89-ans-une-dame-est-morte-de-froid.html

Themis

@François de France
Cela vous va bien de citer cet article de Roufiol. Mais qui a fait en sorte que cet islamisme conquérant s’épanouisse chez nous car cela ne date pas seulement de Hollande ?
https://www.youtube.com/watch?v=EoCAJnSjqmQ
Sur ce site, on ne cesse de vous donner des exemples concrets de l’accommodement nauséabond dont Fillon a fait preuve quand il était au gouvernement dans la montée du fondamentalisme en France. La mosquée de Stains dont l’imam était proche de Fillon ne vous a t’il pas servi de leçon ? Les prières dans la rue dénoncées par MLP, vous les avez déjà oubliées ? Une immigration de plus de 70 % supérieure sous Fillon que sous Jospin, déjà occultée ? Et le Roufiol qui cite Elizabeth Badinter la caviardisée dont le mari ne cesse de culpabiliser les français qui en ont marre de bouffer du musulman depuis 40 ans, laissez moi rigoler ! Allez François, je vous en remets une petite saucée, histoire de vous ridiculiser un peu plus. Votre poulain n’est qu’un vieux cheval de réforme qui a bien menti et trahi, a toujours été rétif pour oeuvrer pour le bien des français et qui s’étonne aujourd’hui de ne plus faire recette… sauf pour ses propres caisses et celles de son parti !
https://www.youtube.com/watch?v=pi143yCX7M4
http://islamisation.fr/2016/11/21/ces-membres-de-lequipe-fillon-qui-collaborent-avec-des-mosquees-en-mairie/
http://www.bfmtv.com/politique/fillon-bachar-al-assad-est-un-dictateur-et-un-manipulateur-1080019.html
Que ce con s’occupe un peu plus de sa responsabilité dans le conflit syrien car ce couard ne risque pas de faire face à ses propres responsabilités ! Celui qui veut donner les leçons aux autres ferait bien de se poser la question du pourquoi son gouvernement a attaqué la Libye, a contribué à l’assassinat de son dirigeant et ceci sans aucun mandat des Nations Unis tout en bafouant le droit international !

Allobroge

Je ne sais si tout cela est vrai ou faux et si c’est vrai que l’impétrant soit sanctionné me parait normal, légal et légitime. Par contre qu’à l’issue d’enquête comme dans le cas Giscard, il n’y ait pas sanction car rien n’ a pu être prouvé me dérange énormément, car enfin et si la personne accusée était vraiment innocente ? Alors quoi, le mensonge aurait gagné ? Il faut donc au moins que des garanties soit offertes que l’accusation se base sur des faits vérifiables et que l’accusateur ou accusatrice soit connu ou alors n’importe qui peut dire n’importe quoi et sous couvert que la source ne doit pas être connu, alors les journalistes sont ou deviennent les maîtres de la démocratie ! Et donc les nouveaux dictateurs et ce d’autant plus si la justice est de leur bord !

Maitta

Moi sans dent et va nu pieds de 76 ans je suis en rage devant la pourriture de ceux qui veulent nous gouverner. Ma toute petite histoire : depuis 2011 la caisse de retraite me prélève induement des sommes soit disant obligatoires, (détails fournis par les impôts, pour une fois justes) malgré toutes mes réclamations écrites en RAR, je n’obtiens aucune réponse, silence abyssal, pour ne pas me rembourser. Vers qui devrais-je me retourner ? Aucun rapport me direz-vous ! On estime peut-être que je mérite de crever car vieille. Et la femme de Fillon et qui que ce soit d’autre d’ailleurs, ils sont tous pourris jusqu’aux os, a le droit de percevoir une fortune qu’elle ne mérite pas. Alors que je ne peux même pas me chauffer correctement par ce temps de grand froid. Le pire c’est que certains infiltrés de ce site trouvent qu’on ne devrait pas en parler. Grand bien vous fassent, réjouissez-vous les lendemains ne seront pas plus heureux.

telkia

où aller ? Sur la lune en rêve . Tous pourris et c’est devenu une normalité dans la politique . Après qu’est ce l’on dit aux enfants ; fait pas ci , fait pas ça . Rien d’étonnant à ce que la société devienne de plus en plus violente .

Chantal

2017, en toute simplicité #9 : « QUEL EST L’ENJEU DE LA PRESIDENTIELLE ? »

SURTOUT FAITES PASSER LE MESSAGE

https://youtu.be/tE-ZwKnGzu8

http://www.frontnational.com/

avion62

L’ UMPS ça pue le fric ,La gôche ça pue le fric , le Fn idem oû aller ???

Verat'onlafindececirque?

La malicieuse et perfide Rachida n’y serait-elle pas pour quelques chose dans ces révélations tornitruantes?….. hahahahhhah aaaaahahhahahhaha qu’est ce qu’on rigole !

Themis

En voulant préserver l’Union Européenne et y garder la France s’il est élu, François Fillon dévoile surtout pour qui il travaille vraiment :

http://reseauinternational.net/qui-gouverne-reellement-les-pays-occidentaux/

guillemain

François de France, au lieu de rabâcher les mêmes niaiseries du matin au soir,
faites nous une démonstration de votre talent et écrivez des articles argumentés sur RL.
Votre savoir sera le bienvenu

guillemain

Il y en a qui n’ont pas encore compris que je mets tout le monde dans le même sac, de Mélenchon à Fillon, en passant par Macron.

C’est Marine ou personne.

Ca fait 40 ans qu’on revote pour ceux qui nous ont ruinés et dépossédés de notre pays.

Mais je vois que certains en redemandent !

OTOOSAN

@FdeF : C ‘est ça vos arguments ? un blog mdr…

YAYA

PENELOPE dit n’avoir jamais fait de politique, FILLON l’a salariée parce qu’elle en aurait fait.
Peut-être que PENELOPE a été salariée par son mari sans le savoir …..?!…….. Si ce n’est pas elle la coupable alors c’est lui !!!

François de France

Au lieu de raconter des bêtises sur un sujet que vous ne maîtrisez pas , prenez de la graine en lisant Ivan Rioufol :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/01/bloc-notes-cette-gauche-qui-sa.html

Le talent, c’est comme l’argent, c’est pas le socialisme qui va y changer quoi que ce soit… Malgré votre logorrhée.

OTOOSAN

@FdeF : objection : La francisque de Mitterrand, tout le monde était au courant, tout comme sa fille cachée, il y avait consensus pour ne pas en parler dans TOUS les journaux à l’époque…ce consensus a été rompu lorsque Mitterrand s’est expliqué par écrit (très (trop) finement) sur les raisons qu’il avait a fleurir la tombe de Pétain, une “communauté” a commencé à le flétrir avec méchanceté et à ce moment là ce qui était dans l’ombre a commencé a se trouver en pleine lumière…mais je vous répète tout le monde le savait , il y a même eu son numéro d’ordre publié par Minute à l’époque…

Oeil de Lynx

La gauche c’est de la m****, comme disait la pub anti-drogue. On peut tout de même espérer que la France est un peu sevrée, non?

guillemain

Justement, François de France, c’est la vérité qui nous intéresse.
C’est vous qui faites le procès de ceux qui s’interrogent et réclament cette vérité !

Ne renversons pas les rôles.
Les citoyens n’ont rien à cacher et veulent de la transparence.
Ca vous choque ?

Chantal
Themis

@Citoyen en colère
Tout à fait d’accord avec votre analyse qui colle parfaitement au personnage. Cela lui parait “abject” de devoir fournir la preuve de sa bonne foi afin de justifier le salaire de 600 000 euros de sa femme.
https://www.youtube.com/watch?v=K8SKQ7gBzqg
Somme que vous et moi serions incapables de générer en une seule vie alors que sa femme l’a accumulée en seulement 8 ans ! 600 000 euros c’est quand même près de 4 millions de francs ! Encore un bel exemple qui nous montre à qui nous avons à faire.
On aurait aimé qu’il fasse preuve de tant d’ardeur en ce qui concerne les intérêts de la France et des français quand il était au gouvernement ! Cet imposteur n’a pas encore compris que les patrons c’est nous et qu’il nous doit des comptes comme nous le faisons d’ailleurs nous même à notre propre employeur. Il l’apprendra d’autant mieux dans quelques mois quand le verdict des urnes sera rendu…

Garric

Pour Tartuffe, la messe est dite. Son intervention d hier soir était habile, mais peu convaincante, et on voit mal comment il pourrait faire campagne avec un tel boulet aux pieds. Il pourra ainsi disposer de tout son temps pour retourner à Ligugé poursuivre ses entretiens avec les moines, méditer sur les vicissitudes de la condition humaine, relire peut être le Tartuffe où il risque de trouver quelques troublantes similitudes avec les pratiques qui ont semble t il été les siennes depuis des lustres.
Quant à la pauvre Penelope, d une discrétion de violette depuis le debut de l’affaire, on imagine que la piètre opinion qu elle avait des Français ne s en trouvera que renforcée. Retournera t elle dans son pays de Galles natal en laissant son déplorable conjoint face à ses turpitudes ?

Chantal

Sa femme, ses filles, mais aussi son frère : quand Pierre #Fillon gagnait 12.337 pour 3 jours de bénévolat.
http://
m.france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loi
re/2014/08/21/24-heures-du-mans-pierre-fillon-epingle-par-le-canard-enchaine-pour-12-337-eu-pour-3-jours-de-travail-par-semaine-535502.html 

https://t.co/fGm41wSoYZ

François de France

Encore un article nauséabond de la part de celui qui dénonce sans avoir strictement aucune preuve et accès au dossier. Ou alors qu’il les produise. Sinon, c’est de la diffamation. Ce monsieur, qui se prétend redresseur de torts en chef de François Fillon, sa bête noire, celui qui l’empêche de dormir parce qu’il barre la route à son élue, et prétend tout savoir sur le sujet, se base sur un article du torchon de la République, ce si pertinent journal qui n’a même pas été capable en son temps de lever le lièvre de la Francisque de Mitterrand. Et pour cause, ce journal est d’extrême gauche, anarchiste, inféodé au trotskisme et à la CGT, pratiquant les méthodes qui ont fait le succès de Beria, de la Gestapo, de la Gepeou, de la Stasi. Riposte Laïque serait-elle dorénavant devenue la courroie de transmission de toutes les désinformations tant vantées par ce canard abject et le chantre méthodologique de ces oficines historiquement enterrées par l’histoire, et dont les dénonciations infondées finissent toujours, je dis bien toujours, par des non-lieux ou des suicides. Alors, à cette publication et à cet auteur de bas étage de choisir son camp. Celui de la fange ou du respect de soi-même. Il n’est pas question de « l’avoir mauvaise ou pas », il est juste question de parler pour dire la vérité, le réel (ce qui est souvent le cas ici dans des publications sur l’islam) ou se taire si on ne la connaît pas, ou produire les preuves au parquet financier ou par dépôt de plainte et témoignage en bonne et due forme si on les a sous la main. Question : les avaez vous sous la main, ces infrmations ? Les avez-vus sous la main ? Si oui, produisez-les, ici, à votre prochain article. Si vous n’avez aucune pièce à produire pour prouver que les emplois de Madame Pénélope Fillon étaient « fictifs », car c’est le seul sujet dorénavant qui est sur la table, alors c’est que vous n’avez rien à dire et que ces phrases mises bout à bout ne sont que le pur produit de vos fantasmes alimentés par l’incapacité à fournir un projet pour la France et les français, ce que François Fillon, par son lent travail sur le terrain dans ses responsabilités de niveau mondial avec l’aide de son exemplaire femme depuis de très longues années, a réussi à produire, même sur le sujet de l’islam qu’il connaît aussi de l’intérieur. Que sont alors ces petites phrases accusatrices et incapables de produire des preuves de celui qui officie en ces lignes, sinon une petite masturbation pré-prostatique pour jouir de son incapacité à faire plus dans la vie et le réel.

Themis

En ce qui concerne cette dernière casserole en date du sarthois :
https://m6info.yahoo.com/penelope-fillon-le-parquet-national-financier-ouvre-une-enquete-161112723.html
http://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/la-revue-des-deux-mondes-l-autre-planque-doree-pour-penelope-fillon_450549

Quelques exemples du double jeu de Fillon qui travaille exclusivement pour l’élite financière et l’instauration de la globalisation :
https://www.youtube.com/watch?v=9ix5Cfsbcqw
https://www.youtube.com/watch?v=lEEfZtfZMQM
La position de Fillon face au conflit en Syrie et du président Assad :
https://www.youtube.com/watch?v=-ttHbMva7qk
L’attitude de l’européiste chevronné Fillon face aux déclarations de Trump sur l’Union Européenne : Il préconise plus de rapprochement avec l’Allemagne et une lutte contre les USA !
https://www.wsws.org/fr/articles/2017/jan2017/fran-j26.shtml
Après la mort plus que bizarre d’Hugo Chavez, voici la déclaration de Fillon le concernant :
https://www.youtube.com/watch?v=WMQ3treuLUM
Il préconise donc au Venezuela de se calquer sur des pays comme le Brésil. Regardez où en est aujourd’hui le Brésil après qu’il ait suivi la voix de la sirène atlantiste (article datant de mai 2015) :
http://www.tresor.economie.gouv.fr/13655_situation-economique-et-financiere-du-bresil
François Fillon et l’environnement quand il était premier ministre :
https://www.youtube.com/watch?v=_UCN4ZK_lRM
Quant à son programme pour la présidentielle, il ne cesse de se métamorphoser au gré des casseroles qui lui reviennent en pleine poire :
https://www.youtube.com/watch?v=WSf8ehodn-0
Hé, Dédé Leo, votre champion est un tocard et un corrompu. Sa position est tellement fourbe que cela l’oblige à faire sans cesse la girouette et le grand écart ! C’est justement de cela que les français ne veulent plus et voilàà pourquoi il ne sera pas élu à la tête du pays.

kancau11

Encore quelques infos sur les affaires, pour celle d’assistante parlementaire ce que je trouve énorme c’est cette brutale augmentation de salaire (7900€) quand elle est devenue assistante du suppléant de F.F., hier il s’est vite dépêché de dire qu’il avait utilisé ses fils comme avocats, il savait bien qu’il allait le prendre en pleine poire.
Et que dire de la rémunération de 5000€ pendant 20 mois à LA REVUE DES DEUX MONDES pour deux notes de lecture, j’ espère que les deux bouquins se sont bien vendus, le rédacteur en chef de l’époque a affirmé ce matin qu’il ne l’ avait jamais vue, là aussi elle y allait en burka, il est vrai que e patron est un grand ami de F.F.
Autre énormité, c’est quand il a dit que s’il était mis en examen, il retirerai sa candidature, alors qu’il sait très bien que le temps judiciaire fait qu’il ne sera pas mis en examen avant plusieurs mois, l’art de prendre les gens pour des cons.
Par contre, çà commence à tousser dans les chaumières LS, ils commencent à penser qu’ils ont choisi le mauvais cheval

Renaud Bouchard

Ces élections dites “primaires” auront au moins eu la mérite d’exposer les turpitudes et failles d’un candidat dont on imagine aisément qu’une fois élu il aurait été à l’abri.Les commentateurs et l’opinion générale ne se sont pas mépris sur l’analyse des faits comme sur les actions et le profil de la vedette du moment.On imagine naturellement que tout sera fait pour “sauver le soldat Fillon” et qu’après une “enquête” l’affaire sera classée, élections obligent.Pour autant, comme pour un plat dont la cuisson est ratée, la destination obligée de ce candidat carbonisé par sa propre faute, indigne de prétendre exercer la magistrature suprême avec le bas des pantalons mouillé est simple: la poubelle. Chacun sait désormais ce qu’il doit faire et surtout ne pas faire.Le reste n’est que bruit de fond et parasitage.

SMAGUIE

Juste une question: pour qui roule le “canard” pas si enchainé que ça?
Il a torpillé, par une révélation tardive, l’élection de Giscard….et la gauche est arrivée au pouvoir. et “bis repetita” il révèle ,une nouvelle fois, des faits (anciens) juste avant l’élection présidentielle mettant en cause Fillon tout en sachant que cela ramènera sur le devant de la scène les mêmes reproches faits au FN. Et la gauche pourrait bien en profiter ,encore une fois, malgré son grand état de décrépitude.

angora

rien à voir avec l’erticle:
j’ai de +en + de mal déjà à avoir puis à naviguer sur fdesouche.
certaines personnes ont-elles aussi ce genre d’ennui?et que faire?
(un script de longue durée ralentit l’ordinateur)
(restauration de la page web)….et ça tourne en rond.

Auguste

“On a monté en épingle les affaires d’emplois fictifs, et passé sous silence les emplois inutiles qui sont, n’en doutons pas, beaucoup plus nombreux donc plus coûteux”. Extrait de “Tant pis pour la VIe République”. Ça n’excuse pas Mr Fillon d’avoir employé madame pour faire de la tapisserie à la maison.

François de France

Encore un article nauséabond ce celui qui dénonce sans avoir strictement aucune preuve et accès au dossier. Ou alors qu’il les produise. Sinn, c’est de a dffamation. Ce monsieur qqui se prétend tout savoir sur le sujet se base su le torchonde a,Rpéublique, ce fameux journal qui n’a même pas été caapacble en sn temps de lebver le lièvre de la Frabncisque de Mitterrand, et pour cause, ce journal est d’extr^me gauche anarchiste? Riposte Laïque serait-elle dorénabvnt la courrioire d etransmissionde toutes les désinormations tnat vanétées par ce canard abject et qui finissen toujurs par des non-lieux ou des suicides. A cette publication et à cet auteur de bas étage de choisir son camp. Celui de la fange ou du respect de soi-même. I n’est pas question de “lavoir mauvaise ou pas”, il est juste question de parler pour dire la vérité, ou se taire si on ne la conna$ît pas.

Respectvaleurs

Où l’on apprend aujourd’hui que Fillon a aussi rémunéré ses enfants…Pour ceux qui aiment Alain Bashung, rappelez vous : “ma petite entreprise…ne connaît pas la crise!”.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 26 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Oeil de Lynx

Bill Clinton rémunérait bien Monica Lewinsky. Pourquoi Fillon ne pourrait pas rémunérer sa propre femme ? Pas de raison !

dupuis

Le FN ça faire l objet des mêmes révélations dans quelques semaines. Emplois fictifs détournement de fonds publics etc
Toutes ces affaires visent a décrédibiliser la gauche qui a volé le peuple de façon plus systématique

Wikileaks

Marianne 26/01/2017 – VOICI LES 2 NOTES À 100.000€ DE PENELOPE FILLON
http://www.marianne.net/voici-les-2-notes-100000eu-penelope-fillon-revue-deux-mondes-100249455.html

zorglub

et c’est ce qui risque fort de se passer , car les sans dents dans leur grande majorité, brebis bêlantes préfèreront voter à gauche que pour Marine Le Pen.C’est ce qu’on appellera le Front Populaire ( mon oeil!!!!)

Canis Majoris

Oui ce n’était pas convainquant. En tout cas sur sa page Facebook (François Fillon), même les commentaires désagréables restent, alors que sur les pages Benoît Hamon ou Valls, tout ce qui n’est pas flagorneur est censuré, ça en dit long !…
Cependant tout comme vous, ce matin j’ai publié un message assez critique sur sa page Facebook : laissez votre femme se défendre elle-même, car la femme effacée qui ne dit pas un mot et que son mari va défendre à sa place, je ne vois pas la différence avec les islamistes.

Pierre Maccari

Braves gens surtout continuez à aller voter pour que vos chers élus continuent à se gaver sans vergogne sur votre dos (indemnités non imposables obligent) et puissent – en plus – employer toute leur famille avec des emplois sur mesures, très bien payés, avec même l’avantage de rester bien au chaud chez eux ! Allez les sans dents réjouissez-vous, le PS a même trouvé pour vous une solution miracle pour vous éviter de vous déplacer vers les urnes : ils votent à votre place !

Anne Lauwaert

Où en sommes-nous? Y a-t-il une seule personne irréprochable parmi ceux qui nous gouvernent? Pas seulement en France, partout, en Belgique c’est le scandale quotidien. Pourquoi ceux qui « fraudent » le font-ils de façon aussi grossière, sans même se donner la peine de bien ficeler le paquet ? Sont-ils à ce point convaincus d’impunité ? Ou ne se rendent-ils plus compte de ce que le Peuple va en avoir assez d’une vie précaire pendant que les zélites magouillent ? C’est dangereux car les culs terreux sont plus nombreux que les zélites. 1789 ? c’est effrayant!

GVS

“Nous ne saurons jamais qui est à l’origine de ces révélations” ??????
Quel homme politique, candidat aux élections, un peu à gauche de FF (mais pas trop) pouvant être considéré comme un rival de celui ci aux élections ou pouvant au moins mordre un peu sur son électorat, ayant eu à connaître par un poste du côté de Bercy de certains dossiers conservés ??

Patrick Granville

Bizarre le directeur de la revue des deux monde s’est rétracté et s’est souvenu que PF avait bien travaillé et méritait ses émoluments. Ce qui révolte les sans dents les prolos et le petit peuple qui met toute une vie à gagner ce que PF a “gagné” en 8 ans c’est que cette classe politique se comporte comme la noblesse et le clergé face aux manants du tiers état. Dans l’hypothèse où FF soit obligé de démissionner de sa campagne présidentielle alors la Gauche “réunie” pour la circonstance aura réussie à balayer son adversaire principal et avec une propagande inimaginable et avec l’aide des merdias face à MLP on peut imaginer le scénario de 2002 avec renvoi d’ascenseur ou JChirac face à JMLP a été élu avec plus de 82% des voix de gauche. L’histoire peut repasser les plats en sens inverse.

lyhns

Cette affaire remet en lumière la vraie nature de Fillon qui fut le premier ministre de Sarko et bien que sa campagne fut bâtie sur le tabassage en règle de son ancien camarade. Cela nous rappel les coups tordus qu’il fit à sarko en demandant qu’on ouvre une enquête sur lui!bien qu’il démentit l’avoir demandé! C’est l’arroseur arrosé! Ce qui nous prouve bien que son programme est bien de tout privatiser pour tout donner à ses petits camarades! La France ill n’en a rien à faire ce qui compte est ce qu’il peut en tirer pour s’enrichir! N’oublions pas qu’il fut “consultant”auprès des sociétés du cac40, non comme grand stratégie car quand on étudie son programme ce n’est que l’austérité qu’il propose et prendre encore plus aux pauvres pour donner aux riches et dépouiller les pauvres et classes moyennes de leurs acquis sociaux! allant jusqu’à s’en prendre aux grands malades et invalides! Non il ne faisait que du lobbying!
voter Fillon c’est l’augmentation de la dette,le dépouillement en règle de l’économie française, la mise en esclavage des actifs:”travailler plus pour gagner moins”,mais pour enrichir le portefeuille d’action de ses potes!
C’est le non interventionnisme!
C’est l’islamisation accrue de la France et sa mise en danger par les coupes budgétaire et d’effectifs drastiques dans la défense,la police!
C’est le nivellement par le bas de l’éducation nationale publique au profit de l’enseignement privé pou l’élite!
Pour résumer c’est la protection de son petit monde des grands bourgeois, n’ayant aucun regard sur le reste du peuple français!
C’est le retour au servage!
Sa rigidité n’est point de la fermeté,puisque pendant 5 ans il ‘a pu imposer soit disant sa vision à Sarko!
Sa rigidité est ce snobisme méprisant de la classe supérieure pour les classes inférieurs!
Monsieur de plus alors qu’il n’a jamais travaillé dans le privé a un château comme résidence principale! Visiblement être un improductif cela rapporte!
J’adore ses personnes qui n’ont jamais réellement travailler et qui se permettent de vouloir diriger le pays,l’économie,alors qu’ils n’ont jamais pris aucun risque et non jamais diriger une entreprise, ne serait ce qu’une boulangerie. Car du pain dur avec lui nous allons en manger!

Nikos

Personnellement se n est pas la façon qui me gêne le plus c est le fond ou plutôt les fonds (500 000 €) ce n est pas rien un ouvrier les gagnes en près de 40 ans de travail

OTOOSAN

p” depuis la mise en place de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique en 2013, les parlementaires ont l’obligation de rendre publiques leurs déclarations d’intérêts et d’activités. Ces fiches rendent également compte du nom des collaborateurs parlementaires.” …Elle a arrêté quand de “bosser” Pénélope ????

Après sa triste explication de ce soir au JT Fillon est politiquement mort. mais quel autisme social!!!
il ne répond même pas sur le volet moral de cette pitoyable affaire de détournement de fonds parlementaires. car pour Fillon faire gagner 5000 euros à un fantôme c’est NORMAL. Il est tellement déconnecté de la réalité des français qu’il ne comprend même pas la haine que provoque de telles révélations chez des honnêtes citoyens qui se privent un peu plus chaque jour, qui sont inlassablement taxés et abandonnés au muslim islamistes partout dans la société. Mr Fillon ne sait pas s’il faut réformer ces méthodes de rémunérations et nous annonce que ses deux fils ont aussi été rémunérés gracieusement. Fillon s’est comporté comme un mafieux et ose encore nous jouer le coup de la probité et de l’exemplarité. Fillon est mort, mais surtout Fillon est malade de son immoralité il ne comprend même plus ce qu’est le travail, l’effort, le salaire … Il va rejoindre prochainement ses proches dans les poubelles de l’histoire et laisser Marine devenir notre nouvelle présidente. TANT MIEUX!!! Pénélope pourra toujours retourner à ses fourneaux et même si elle le souhaite retourner dans son pays ( comme d’ailleurs les anglais gracieusement soignés et indemnisés par la sécu française) et continuer sa carrière littéraire et parlementaire en Angleterre si ça lui fait plaisir et si ils lui reconnaissent une once de compétences en ce domaine . Être la femme de Fillon en tout cas ca gagne bien !

OTOOSAN

Je crois que le meilleur dans cette “affaire”, c’est la partie “travail” à la “revue des deux mondes”…:Mais celui qui aurait été le patron de Penelope [….] a affirmé n’avoir jamais eu connaissance d’une mission de “réflexion stratégique informelle” confiée à Mme Fillon en 2012-2013, jugeant “totalement extravagante” et “pas plausible” une telle hypothèse … (source web)

Fomalo

Bonne synthèse de “l’affaire”. Mais c’est l’affaire de Penny Fillon-Clarke. On peut s’étonner de voir F.F répondre à la place de sa femme, se présenter au parquet, remettre les “preuves” lui-même (même celles quand il n’était plus député?) Ou pousse-t-il si loin le sens de ses responsabilités d’ex-élu campagnard, qu’il veuille envelopper sa femme dans la protection nourricière façon muslim? Nous sommes plusieurs à avoir des doutes. Penny C.F aurait-elle eu une dot insuffisante???

Lire Aussi