Pour démasquer les députés RN nazis, le député Rebeyrotte fait un salut hitlérien

Le député LREM Rémy Rebeyrotte a fait un salut nazi dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.
https://www.20minutes.fr/politique/3327471-20220719-depute-lrem-remy-rebeyrotte-fait-salut-nazi-hemicycle-assemblee-nationale

Les macronistes vont nous laisser quoi ? Pour beaucoup d’entre nous, nous nous faisons traiter de nazi sur internet depuis des années. Les plus exposés doivent même aller au tribunal expliquer qu’ils ne sont pas nazi. 77 ans après la défaite des nazi et alors que les macronistes soutiennentdes néo-nazi ukrainiens, c’est très étrange comme situation. Mais ils vont à présent encore plus loin. Via Rémy Rebeyrotte député de Saône-et-Loire ils saluent le führer qui n’en demandait pas temps. Il y a une certaine continuité historique car les amis des allemands en 1940 seraient à LREM aujourd’hui. Toutefois qu’est-ce qui nous reste ! Nous les soi-disants nazi interdit de croix gammées et de salut romain que pouvons nous faire pour tenir notre rang de grand méchant loup ?

Rémy pour se dédouaner a dit qu’ « un grand gaillard du RN s’est levé en faisant le salut nazi » à l’arrière des travées ». Mais il sera qu’en même convoqué chez le dirlo :  il « a été convoqué par la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet (LREM), et va l’être d’ici à la fin de la semaine devant le bureau de son groupe politique, a indiqué le groupe macroniste. »

Les journalistes sont plus hystériques que lorsqu’un français se fait égorger. Même Marine Le Pen et Jean Messiha font les choqués. Honnêtement je serais peut-être touché par cette gaminerie lorsque plus un seul français ne risquera sa vie dans les rues de France à cause des migrants, ne sera plus tabassé par des maghrébins à 5 contre un et que la France aura à nouveau des frontières et sa propre monnaie. De mon vivant je doute que cela se produise.

Ce que le RN et les nationalistes français devraient exiger c’est la sécurité des français ici et aujourd’hui. Les vieilleries de 39-45 laissons les aux historiens. Rémy ni personne ne doit être sanctionné pour le salut romain repris par les nazi. Ni pour une croix ni pour une tranche de jambon dans une boite aux lettres de mosquée. Des musulmans tuent des français chaque semaine. Les journalistes classent cela fait-divers et cachent l’identité des tueurs à couteau des tueurs à coupe-coupe des vitrioleurs. Ces tueurs n’ont ni race ni religion dans la presse alors que c’est l’explication de leur crime et méthode de mise à mort. Des maghrébins musulmans jouent du couteau sur des français de souches. Des noirs jouent du coupe-coupe. Des moyen-orientaux vitriolent les femmes qui les quittent pour qu’elles ne puissent pas refaire leur vie avec un autre homme. Des migrants violent des gamines parce qu’ils n’ont pas les codes culturels d’après les magistrates qui les libèrent dans la nature. Si le fantasme de ces magistrates c’est de se faire violer par un soudanais un afghan ou autre qu’elles les prennent chez elles. Cela
soulagerait les françaises du quotidien y compris les retraitées, certains migrants n’ayant aucune limite d’âge.

En attendant, Rémy bienvenu au club des nazi. Nous sommes légions d’après la gauche. Salut romain mon frère.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
13

34 Commentaires

  1. « Laissons les vieilleries de 39-45 aux historiens…? »
    Révisionniste à la manque, tu veux effacer la SHOA de la mémoire du monde?
    Le fascisme hitlérien a exterminé un Peuple, un génocide de plus pour la Population de culture Juive,6 à 7 millions de morts dans les camps d’extermination nazis, et il faudrait « laisser »?
    39-45, La guerre d’annexion menée par le fasciste berlinois fou a conduit à 50 millions de morts, des victimes qu’il faudrait « laisser », jusqu’au prochain dictateur fasciste et mondialiste?
    Le salut fasciste brandi come une menace par le député macroniste est une insulte à l’Humanité. C’est une incitation à la mort de ceux qui ne sont pas de votre avis.
    Cette invitation à la dictature absolue, condamnée par le RN, les LR et jusqu’aux islamo-gauchistes doit d’abord être condamnée par les macronistes eux-mêmes.
    Le feront -ils avec fermeté?

    • La peste noir a tué plus, le communisme aussi.
      Aujourd’hui l’ennemi des européens est l’islam pas le NS mort en 1945.
      L’auteur a raison de vivre dans le présent.

    • Curiosus, les peuples du monde soutiennent la Palestine plus qu’Israël dans leur majorité, Shoah ou pas. A force de vouloir la première place sur le podium de la souffrance humaine, vous vous attirez la haine de beaucoup de peuples pour votre insensibilité à l’égard de tout ce qui ne touche pas votre communauté.
      Le monde n’a pas envie de se couvrir de cendres au prétexte que la shoah serait la pire des catastrophes qui ait jamais eu lieu. Et nous ne sommes pas plus responsables de la shoah ne vous déplaise que les juifs eux-mêmes. Beaucoup de Frnaçais de l’époque de la deuxième guerre ignorait ce qu’était un juif, notamment dans la ruralité. Votre campagne perpétuelle de culpabilisation globale des Français ne fait qu’entretenir « l’antisémitisme » que vous dénoncez et fait le jeu de gouvernants mondialistes qui mettent en coupe réglée les peuples occidentaux suite à leur « faute originelle » dans la Shoah.

      • Chère amie,
        Athée et antithéiste, ne partageant aucun obscurantisme religieux parmi ces milliers de dieux inventés, je ne suis pas de votre avis.
        Mes parents, « justes », m’ont fait découvrir ce qu’est le rationnel humaniste, et m’ont enseigné l’excusable et l’imprescriptible.
        Les génocides font partie de ces monstruosités barbares qui ravalent leurs auteurs au niveau des loups et des chacals.
        C’est vrai pour les crimes commis par les chinois du temps de confucius, les uerres de religios, l’islamisation mahométane, le génocide arménien par les turcs, le nazisme et l’extermination des Juifs aux cris SS de « Got mitt uns »,
        et en ce moment, l’extermination du Peuple Kurde par Erdogan et ses fascistes islamistes, avec l’appui actif de Biden et macron.
        Ce génocide religieux, personne n’en parle alors que les journaleux hurlent contre Poutine qui défend ses populations russophones d’ukraine.
        Le rationnel est la chose du monde la moins bien partagée!

        • Eh bien, cher Curiosus, votre curiosité ne va pas jusqu’à vous intéresser au génocide programmé des Blancs qui devront se métisser, bon gré, mal gré, selon Sarkozy et Mélenchon, car la différence, c’est la guerre comme a dit Sarkozy.
          A quoi sert de vous inquiéter du « génocide » des Kurdes – qui s’ils se tenaient tranquilles comme par exemple les petits Blancs européens en UE – ne seraient pas menacés d’un quelconque génocide. Les minorités ethno-culturelles existent depuis longtemps en Turquie.
          Cette manie de recenser tous les « génocides » de l’Histoire existe depuis que des individus, notamment mondialistes, ont eu l’idée d’utiliser le slogan « les nations c’est la guerre (et donc les génocides et la shoah) » pour culpabiliser d’abord les Européens et détruire les nations pour instaurer leur dictature mondiale.

          • Anne-Marie G (11h54 et 16h42),

            vous vous souvenez peut-être que je vous ai malmenée parfois, tout en reconnaîssant que vous êtes cultivée, intelligente, et que vos commentaires sont argumentés.

            Et bien je partage vos écrits de 11h54 et 16h42.
            Comme quoi nous pouvons ici nous « engueuler » et/ou aussi nous rejoindre sur de nombreux sujets.

            Bonne soirée.

        • GOTT MIT UNS N’a rien à voir avec le nazisme, ni la SS….On trouvait déjà cette devise sur les ceinturons prussiens de 1870 et de 1914….et peut etre avant

          • La devise des SS était « Mein Ehre heisst Treue »… Mon honneur s’appelle fidélité…

            Dommage qu’une si noble devise ait été celle de si mauvaises gens !

      • Anne-Marie G
        +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    • Les Arméniens, les Noirs, les catholiques, les Amerindiens, les Cambodgiens… et Palestiniens sont visiblement tombés dans les oubliettes !

      Mémoire bien sélective, Curiosus !

    • Hitler est arrivé au pouvoir en Allemagne dans un contexte de crise économique et alimentaire suite au traité de Versailles et à la République de Weimar qui avait plongé le peuple Allemand dans la misère et la prise du pouvoir Communiste en Russie et à l’incendie du Bundestag par un Syndicaliste Communiste Hollandais.

  2. Consternant. Et surtout, d’une grande stupidité.
    Le type est professeur d’économie de lycée et d’université…Faire parler de soi après une carrière d’élu local. Et, à n’importe quel prix. Pour faire parler de lui,, il avait fait l’éloge d’Aya Nakamura en commission des lois en affirmant que les néologismes de la chanteuse « réinventent la langue française ».

  3. Je ne suis pas fâchée – bien que parait-il facho puisque patriote – que ce crétin soit réprimandé pour sa facétie lourdingue à l’encontre du groupe RN.
    Bien fait pour sa gueule, cela calmera son zèle qui s’il n’était pas réprimé pourrait faire école au sein des Assemblées.

    • Anne-Marie G
      que ce crétin soit réprimandé pour sa facétie lourdingue à l’encontre du groupe RN.
      Bien fait pour sa gueule
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Il est instruit mais peu intelligent

    • Malheureusement, son cas va faire école, vu la palanquée de crétins sur les bancs de l’assemblée !

  4. quel abruti ce type,pour lui rendez vous seulement lundi matin prochain pour un rappel a la loi,oui,oui,comme pour les racailles de l’immigration,si ce serait un député RN qui aurait été choper a faire ca…….horreur,peste brune,nazi,boooou pas beau RN.

  5. Effectivement on se fout des saluts nazi, des holocaustes et autres conneries des temps passés ! on a des problèmes autrement plus grave aujourd’hui !!!

  6. cet énergumène à la tête d’idiot n’est même pas sanctionné et il faut entendre ses explications hasardeuses et mensongères : 80 ans après les faits, il reste toujours sur le même registre éculé, c’est dire le niveau du gars !! imaginons une minute que ce soit un élu rn qui se soit permis ce genre d’acte !! tout le groupe aurait été immédiatement démis ! le deux poids deux mesures encore et toujours

    • Rémy Rebeyrotte est l’archétype du résistant de la 25e heure, sauf que lui, il est le résistant de la
      200 000e heure.
      Rémy sais-tu que les juifs les plus récemment assassinés dans notre pays, l’ont été par des musulmans ?
      Vas-tu dénoncer à l’Assemblée Nationale, les textes mortifères contenus dans le Coran ?
      J’ai hâte de t’entendre.

      • Vous pouvez attendre longtemps alors ! Courageux, mais pas téméraire… pas fou, surtout !

  7. Ah mais la tronche de génie !
    Ce Rémy Rebeyrotte est un sérieux concurrent pour Franck Ribéry !
    Et dire qu’il y a des électeurs qui ont choisi d’être représenté par ce spécimen de foire !

  8. Les NAZIS sont parfaitement connus.. On en a déjà profité récemment. Faut-il vraiment le rappeler : National Socialisme (NAZI en allemand)! Connaissez-vous réellement l’UE ?
    Walter Hallstein ancien chef nazi, rééduqué par les Américains et premier président de l’Union Européenne, a placé de précieux collaborateurs à la soi-disant UE qui n’est autre qu’un retour du régime Nazi avec un autre nom et des objectifs qui dépassent de loin les projets Nazis les plus fous ! Les premières excuses de Macron pour justifier ses « sales coups » étaient: c’est pas le gouvernement, c’est l’UE qui l’exige (…°

  9. Il serait étonnant que ce ravi de la crèche ne dénonçât pas le grand gaillard RN qui lui aurait fait le salut nazi et les noms des trois fachos qui l’auraient taquiné à la buvette, s’ils avaient existé ! Chouiner, mentir, dénoncer, de mauvaise foi,s’autosatisfaire, se congratuler de bilans désastreux en tous domaines, pratiquer l’inversion de la charge accusatoire, n’assumer que pour mieux provoquer et rien regretter, la liste est longue, les marques de fabrique du gourou macron, l’exemple parfait de l’exemplarité !

  10. lui et les autres vont pourrir la vie des députés rn en inventant n’importe quoi pour les décrédibiliser : quand la haine permet tout ! avec de tels comportements comment voulez vous que les gens croient encore aux politiques ?

  11. MLP porte plainte contre le Pignon de l’assemblée nationale, mais si ça se passe comme avec l’ex LREM M’jid El Guerrab qui avait fracassé la tête de faure avec un casque, il et tranquille..
    Et qui votera la levée de son immunité parlementaire.
    Donc Pignon est tranquille il va pouvoir continuer de jouer son rôle de con qui arrange bien LREM-ENSEMBLE, çar ça fait toujours des diversions par rapports aux sujets importants.
    Alors oui Pignon est bien l’idiot utile au système.

  12. je sais pas vous mais, dans notre vie d’avant (juste 3x10ans), des comportements tolérables comme celui-là ne pouvaient être concédés qu’à des gamins de 10 piges, 15-18 quand tu commences à déjanter, mais passés les 25 ans c’était forcément considéré avec un mépris gigantesque illimité et justifié vu la facilité de l’opération quand tu prétends oeuvrer à une provocation « de haut niveau » à + de 50ans en tant que socialiste à 4% mais MAJORITAIREMENT PRESENTS DANS TOUS LES BUZZ D’INFLUENCE A LA CON dont ils piquent seulement la gestuelle à l’ext-gauche tout en se prétendant modérés ; vous savez quoi ? ils se sont généralisé la pratique doltoiste de l’univers de l’antipsychiatrie libre et moultement exprimée dans toutes les instances de ce qui se considère encore comme l’état et ses satellites médicaux autoritaires ; le Peuple en tant qu’entité anonyme, lui, n’y a pas droit comme de bien entendu.

  13. QUELLE BETE TETE DE VAINQUEUR ! qui a bien pu voter pour ce genre de minables ?

  14. Très bon papier Quentin Neuf ! A laisser sur les banquettes des transports en commun…

  15. Il a tenté un point Godwin au final c’est Lui qui s’est fait traiter de facho l’Arroseur arrosé.

Les commentaires sont fermés.