Pour dénoncer Riposte Laïque, le journaleux Fabien Leboucq encule les mouches…

Décidément, les petits journaleux de Libération, rubrique « Checknews » (ouah, cela fait tendance, ces anglicismes !) nous cherchent le suif. Il y a quelques jours, Christine Tasin pulvérisait l’un d’eux, le nommé Robin Andraca. Ce dernier avait cru bon de signaler une nouvelle fake news parue sur ce qu’il appelle « la fachosphère », et Résistance républicaine était épinglé. Qu’avait découvert notre vaillant Rouletabille, qui s’avérera un piètre Laval ?

Il avait déjà contesté l’information donnée par RR, selon laquelle l’Arabie saoudite aurait demandé aux instances internationales de football d’interdire les signes de croix. Et croyant avoir démasqué les mensonges de Christine Tasin et des siens, il sortait sa botte secrète : c’était un dignitaire religieux saoudien qui aurait demandé cela, donc rien à voir avec l’Arabie saoudite ! Dans un pays où le religieux et le politique ne font qu’un, il fallait oser la sortir, celle-là, mais pour discréditer la réinfosphère, tout est bon !

https://ripostelaique.com/libe-robin-andraca-obsede-par-rr-se-prend-pour-zorro-il-nest-que-laval.html

Plus enculeur de mouches que jamais (sans doute sa façon d’honorer la Gay Pride), le nommé Andraca en remettait une louche, contestant le fait qu’en Grande-Bretagne, on réfléchissait à faire une loi condamnant à 6 ans de prison les auteurs de toute critique de l’islam. Bien sûr, là encore, le journaleux se fit baffer comme il le mérite, preuves à l’appui, par Christine.

On aurait pu penser que cela allait calmer ces petits procureurs du peuple déguisés en journalistes (c’est vrai qu’ils ont tous la même gueule de petits commissaires bobos haineux, ces journaleux décodex du Monde ou ceux de Libé). Certes, Andraca paraît groggy, et ne la ramène plus, mais il est remplacé (comme en Coupe du monde de football) par Fabien Leboucq, un autre enculeur de mouches, qui rentre sur le terrain coudes au corps, et entreprend d’entrée de tacler Riposte Laïque, qui aurait donné des fausses informations sur l’arrestation de dix militants dits de l’ultra droite. Et, en bonne balance, il nous signale à Facebook ! Travail inutile, bouffi, on a été virés depuis longtemps de ce truc que certains appellent « Fesse de Bouc », presque ton nom. Maintenant, on est chez les Russes, et on n’est plus censurés à cause de mouchards comme toi, payés pour nous balancer à la Kommandatur.

http://www.liberation.fr/checknews/2018/07/02/quelques-intox-sur-les-arrestations-de-militants-de-l-ultra-droite-lien-signale-sur-facebook_1662807

Et bien évidemment, ce petit journaleux nous classe à l’extrême-droite. Nous lui rappelons que nous n’avons rien de commun avec l’idéologie de Mussolini et d’Hitler.

Examinons les faits. L’article visé par le journaliste-délateur Leboucq est celui-ci.

https://ripostelaique.com/la-dgsi-avoue-en-arretant-dix-patriotes-elle-a-voulu-proteger-des-imams-radicaux.html

La rumeur, après l’arrestation des dix, a été de dire qu’ils se préparaient à assassiner des imams radicaux. Riposte Laïque a fait savoir que si ce que disaient les journalistes était vrai, l’aveu était terrible, car cela signifiait que l’Etat français laissait une paix royale aux fauteurs de haine. Pour nous discréditer, Leboucq s’appuie sur quelques déclarations de Collomb, qui, prudemment, ne dit rien. Or, l’ensemble des journaleux a fait circuler cette information, sans vergogne, Libération en tête.

http://www.liberation.fr/societe/2018/06/24/coup-de-filet-contre-des-militants-de-l-ultradroite-soupconnes-de-vouloir-attaquer-des-musulmans_1661654

Leboucq prend ses lecteurs pour des idiots, en oubliant de leur dire qu’il y a une répartition des rôles. Les juges et les policiers, au service du pouvoir, distillent des confidences aux journalistes, pour faire monter la sauce tandis que le ministre de l’Intérieur reste prudent dans ses déclarations. Il n’empêche que ce sont les journalistes, avec la complicité des services de l’Etat, qui ont balancé un paquet d’informations non vérifiées, sur de prétendus ciblages de femmes voilées, d’imams radicaux ou de djihadistes libérés, sans oublier le coup de l’empoisonnement prétendu de la viande halal. En attendant, même s’il les a mis en prison, le procureur a évoqué « un passage à l’acte violent aux contours encore imprécis ». Bref, pour l’instant, c’est plutôt léger, non ?

Deuxième attaque putassière, nous aurions dit sur l’affaire des jeunes nationalistes arrêtés pour avoir, paraît-il, préparé un attentat contre Mélenchon et Castaner, que même Collomb aurait minimisé les faits, et que le dossier paraissait bien vide. Or, nous persistons, aujourd’hui, au-delà des glapissements de certains journalistes du Monde notamment sur la personnalité de ce jeune garçon, nous n’avons aucune information précise sur la réalité, et sur la nécessité de le garder en prison si longtemps. Les propagandistes déguisés en journalistes ont beau décrire le jeune Nolan comme un dangereux monstre rempli de haine, cela ne suffit pas. A notre connaissance, jamais Mélenchon et Castaner n’ont été visés. Cette fois, c’est Le Parisien qui avait confirmé que les menaces n’étaient pas avérées.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ultra-droite-collomb-minimise-les-menaces-contre-melenchon-et-castaner-19-10-2017-7342464.php

Là encore, nous ne pouvons que nous interroger entre des faits, qui sont balancés sur tous les médias pour démontrer la réalité d’un prétendu complot d’ultra-droite, et la réalité, fort éloignées des délires des agents de ce régime.

Troisième attaque, encore plus grotesque, Leboucq monte au créneau pour défendre Calvar, et contester le fait qu’il avait renvoyé dos-à-dos les islamistes et ce qu’il appelait l’ultra-droite, sur consignes gouvernementales. Toujours les mêmes pratiques de sodomites de coléoptères, qui consiste à tordre les mots en quatre pour nier l’évidence, et noyer le poisson. Et là encore, Libération, il y a cinq jours, pour mieux enfoncer les dix militants arrêtés, rappelait que Patrick Calvar avait prévu une confrontation entre les islamistes et ce qu’il appelait l’ultra-droite. Oser relayer une telle imposture, en se disant journaliste, devrait discréditer à tout jamais l’auteur d’un tel article.

En effet, quand Calvar osait donc envisager une confrontation entre ce qu’il appelle l’ultra-droite et le monde musulman, il mentait  grossièrement aux élus, en laissant entendre que les deux groupes seraient de force égale, alors qu’il y a une centaine de militants d’un côté, et des millions de combattants potentiels de l’autre ! Voilà ce qu’il osait dire :

« L’Europe est en grand danger: les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra droite qui n’attend que la confrontation », avait-il alors affirmé. « Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires ».

http://www.liberation.fr/societe/2018/06/27/coup-de-filet-antiterroriste-dix-membres-de-l-ultradroite-mis-en-examen_1662474

Autrement dit, traduction claire des propos de Calvar : il faut frapper l’ultra-droite pour l’empêcher de résister aux islamistes. Nous persistons donc et nous signons, n’en déplaise à ce journaliste de Libé qui se prend pour un professeur capable de donner des leçons à ses élèves.

Nous n’aurons pas la cruauté de demander à Calvar et à son avocat Leboucq combien les musulmans ont tué de personnes, en France, depuis 2015, et surtout en ont agressé, alors que tout le monde sait qu’aucune victime musulmane n’a été agressée par une mouvance extrémiste de droite. C’est donc un véritable enfumage d’Etat dont le journaliste de Libé se rend complice.

Et comble du ridicule, Leboucq conteste le fait que les autorités veuillent désarmer un maximum de Français et paraît gober la belle histoire de lutte contre le terrorisme et les trafics d’armes ! Pourtant, cette fois, ce sont leurs copains du Monde qui disent la même chose que RL, car renforcer la législation des armes, c’est désarmer les Français qui en possèdent légalement, et laisser les islamo-racailles continuer à s’équiper dans les quartiers, et parfois dans les mosquées.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/15/durcissement-de-la-legislation-sur-les-armes-a-feu_5257352_3224.html

Moralité, Leboucq, en service commandé, essaie de justifier l’arrestation grotesque de dix militants d’ultra-droite, dont six sont maintenus en détention, avec des moyens démesurés, qu’on aimerait voir utilisés contre les islamistes. Sa mission consiste à essayer de ridiculiser, avec une morgue de journaleux, les sites de la réinfosphère qui essaient de raconter aux Français autre chose que les sornettes de Libération ou de BFM-TV. En espérant, ensuite, grâce à une loi providentielle qui ne toucherait pas les médias traditionnels gavés de subventions, faire interdire ces sites.

En 1940, les Résistants disaient : « Radio Paris ment, Radio Paris est allemand ». Il suffit de remplacer Allemand par Musulman, et vous avez la même vérité. Et nous en connaissons un paquet de ces jeunes journalistes qui auraient fait merveille, à cette époque, main dans la main avec la Kommandatur !

Le rôle de tous ceux qu’un vieux résistant, André Dufour, appelait les cafards du net est fort simple : embrouiller les pistes, pour mieux protéger les seuls groupes violents organisés, les islamistes et les gauchistes, et relayer la propagande gouvernementale, pour briser la résistance patriotique, sur le net ou dans la rue.

J’ai fait, en début d’article, quelques parallèles avec le football. On dit d’un mauvais footballeur que c’est une chèvre. J’ignore si on peut utiliser le même qualificatif pour un mauvais journaliste, sinon, je l’utiliserais avec plaisir pour qualifier le nommé Fabien Leboucq.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Lebouc, Andracaca sont les journaleux de notre époque : ça manque d’envergure, ça manque de peps, c’est tristounet et c’est la soumission au système…
    Rien à voir avec un Zemmour ou un Tommy Robinson qui, lui, est capable de déplacer des foules, ce qui ne risque pas d’arriver un jour à ces 2 journaleux…

  2. Mr Martin Moisan auteur de cet article, serait il homophobe? au même titre que ces musulmans qu’il hait?

    • Ah, je me posais la même question !
      J’allais passer mon chemin, par lassitude, quand j’ai vu votre message.
      L’homophobie, sachez-le, est très courue chez RL. On se demande bien pourquoi ?
      Les homosexuels ne tuent ni n’agressent personne, et figurent parmi les premiers à pouvoir se plaindre de l’islamisation du pays … Mieux, beaucoup d’entre eux, dont votre serviteur, votent
      pour la droite nationale depuis longtemps …
      Mais c’est ainsi. A RL, on bouffe du pédé
      tous les jours …

      • D’autant que si la charria passe les homos vont voler du haut des immeubles.

  3. Mais ils n’ont donc pas de sujet plus intéressants que de vouloir avoir raison, ces journaleux gavés par nos impôts ?

  4. Un si long texte pour un si petit con ? A voir les commentaires, qui a lu ?

    • Les chroniqueurs aiment à se prendre pour des journalistes de talent. Il aiment bien délayer, faire de l’humour, ou des jeux de mots vachards … c’est en général très long et assez ennuyeux. Et pas très rigoureux, surtout.
      Mais bon, il n’y a quasiment que RL sur le marché …
      Je préfèrerais qu’on nous invite à des actions concrètes, ou qu’on nous donne des infos efficaces, du genre comment éviter d’acheter de la viande tuée dans des abattoirs qui pratiquent le hallal …

  5. je suis fier d’être populiste
    vous devriez être fier d’être traité d’extrême droite!
    ce qui prouve que vous n’êtes pas fachiste tendance mussolinienne (rédacteur en chef du journal socialiste à l’époque)ni hitlérienne (national socialiste) ni même stalinienne (soviétique socialiste) et encore moins maoiste ou nordcoréenne!

  6. c est ainsi que j appelais un de mes ex gendre « enculeur de mouches ….. bleues

  7. Je vote « populiste » !
    Une fois de plus, votre style irrémédiablement direct et étayé avec force preuves a touché la cible. Merci. Un vrai régal.

  8. Qu’attendre d’autre d’une feuille de choux qui a applaudi le génocide cambodgien baptisé « libération », et qui a affirmé (via la truie Marguerite Duras) que Christine Guillemain a tué son fils Grégory?

  9. On se demande comment ces journalistes qui savent tout n’ont pas prévenu la prison que le gangster allait se faire la malle dans la plus grande discrétion ,hélico,kalachnikov,gros camion .

  10. La bête est blessée à mort mais elle bouge encore, alors danger, lorsqu’elle sera enfin morte nous nettoierons les écuries d’Augias, ça devrait plus trop tarder au train ou ça avance !
    …. et puis, on a le droit de rêver non ?….

    • Oui mais hélas les bêtes blessées sont les plus dangereuses ce que la collabosphère nous démontre tous les jours !

    • rêver, c’est bien, voter, c’est mieux (je dis pas ça pour vous particulièrement)

  11. ex comme partout en europe 1990 EN SUISSE 200 NEOS NAZIS 30000 EN 2018 CHERCHEZ LES CAUSES PAS LE RESULTAT

    • Les sites comme celui-là qui vous racontent des conneries grosses comme un ballon de baudruche, devraient être fermé, et ses webmasters envoyés en taule. Mais bien sûr, du moment qu on insulte la bonne communauté, personne fait rien. Bandes de racistes qui n ont rien compris aux valeurs françaises. Vous êtes une honte pour chaque Français bien pensant.

      • A Nyuuu.
        Tu regretteras un jour de ne pas comprendre que ta patrie était en danger (si tu est F de S )
        J’espère que tu n’as pas d’enfant. !!!

        • Tu est Oo Ô France pardonne ce jeune gnou.
          F de S, oh oui sûrement plus que tous les racistes présents ici qui font honte à nos valeurs et aux droits de l Homme (qui sont sûrement d ancien immigrés en passant XD) .
          Puis les gens de confession musulmane ne sont pas comme vous dites, j ai la chance d en connaitre depuis longtemps, sinon qui sait je serai un facho aussi.

  12. pas d allemands en france PAS DE RESISTANCE pas d islamistes musulmans PAS DE CONFRONTATION comme dans les pays de l est pas d attentats meurtres viols vols voitures brulees caillassage de policiers et pompiers ALLEZ AU TRAVAIL CORNE DE BOUC

Les commentaires sont fermés.