Pour des contrôles au faciès pour nous préserver des coups de couteau

femme_blessee_couteau_nantes_gare-1.jpg

La gauche souhaite que les clandestins qui débarquent en France par milliers tous les jours restent dans notre pays. Elle s’oppose donc à toute procédure qui pourrait faciliter l’expulsion des illégaux. Elle dénonce ainsi ce qu’elle appelle les contrôles au faciès, qu’elle juge racistes.

Elle n’a pas un mot, bien sûr, sur la surdélinquance, et le fait que la plupart de ces migrants, par tradition, portent un couteau sur eux, et s’en servent au moindre conflit, voire parfois gratuitement.

De même, le ministre de l’Intérieur n’a toujours aucun plan à proposer aux Français, pour donner la possibilité aux policiers de contrôler au faciès tous ceux qui, potentiellement, peuvent être armés dans la rue.

Par contre, qu’un Français possède des armes illégalement, et à la moindre dénonciation (puisque c’est à la mode), il doit s’attendre à voir débarquer chez lui, de bon matin, une quinzaine de Robokops, de commissaires et de juges qui vont au mieux lui confisquer ses armes, au pire le jeter en prison pour port d’armes illégal.

La gauche veut détruire la France par l’immigration et éradiquer les Français par la violence et la terreur, et le gouvernement est complice.

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. tous ceux qui favorisent une invasion non acceptée par un Peuple devraient, comme chez tout peuple existant sur terre, être déchus vite faits de la Nationalité Française et virés, tout comme un rolland qui se permet de bafouer cyniquement la volonté du Peuple de callac.

  2. Pour un élu gauchiste le dilemme est le suivant: trahir et détruire la France et être réélu ou s’opposer à l’immigration et perdre sa sinécure et être obligé de travailler, souvent comme subalterne.

  3. Oui je suis Je suis d’accord avec vous à 100 % la gauche française et la gauche la plus anti patriote du monde elle veut détruire ce pays qui n’aime plus depuis longtemps
    Ah cette attirance pour le social bien Français alimenté par la haine du riche voilà où il nous a conduit

    • La G et la D sont exactement pareil = une mafia qui vend la France au QATAR POUR SON FRIC fric depuis des années. Le Haut Commissariat aux Réfugiés donne les chiffres 2022 ( et l’année n’est pas terminée) 120 000 débarqués en Europe dont 72 % sont des hommes, grace à la coopération des ONG COMPLICES subventionnées PAR LE QATAR. Vous avez une aperçue de ce qui va se passer lorsque tt ceux là et les 2 MILLIONS avant eux vont vouloir le regroupement familial avec leurS femmeS, leurS gosseS, et le reste de la famille qui suivra ?????? Demain les français auront le choix: la valise ou le cercueil. BIEN QUE de plus en plus de français blancs ont d’office LE CERCUEIL assassinés par ces réfugiés, sans que les médias à la solde de Macron en parlent et que ce dernier qui s’en fout complètement arrête ses importations !

  4. Dans les quartiers où il y a 50% où 80% de gens ayant ce faciès, les contrôles d’identité sont justifiés.

  5. À la braderie macrochienne c est chouette on a le choix entre coups de couteaux et coups tordus dans le dos. Celui qui veut ni l’un ni l’autre.. il sera dénoncé.

  6. Tout est dit ! Rien à ajouter? Rien à retrancher ? Alors ok. infos transmises à la préfecture pour suites à donner .. merci !

  7. Darmanin l’a dit. On ne peut obliger un clandos à donner ses empreintes. Par contre, pour une pecadille ils arrivent à mettre un citoyen français en garde à vue, lui prélever ses empreintes et le photographier sous toutes les coutures alors qu’il n’y a pas l’ombre d’une preuve et aucune poursuite. Je le dis parce que vécu.

    • @Marie france Cheikh

      Vous avez oublié le relevé de l’ADN, même en cas de conflit de voisinage.

  8. Chargé du contrôle des passagers dans un aéroport il m’a été(déjà!) reproché par un africain de « faire un contrôle au faciès » J’ai répondu que je n’étais pas responsable du fait que certaines personnes avaient un « faciès » et d’autres un visage.;la biodiversité ce n’est pas ce que les médias racontent!

    • Excellent le distinguo faciès / visage. Les mots ont souvent plus de sens que de longs développements. Au fait pourquoi qu’on ne parle jamais de délit de visage ? Bonne soirée.

  9. Celui qui n’a rien à se reprocher ne craint pas les contrôles même de faciès, bien au contraire. Seules les petites crapules s’opposent et crient au scandale, car elles ne peuvent plus opérer librement et commettre leurs larcins, ni leurs crimes. Je suis pour tous les contrôles systématiques et je vote pour un renforcement de ceux-ci. Fouilles des sales tronches, arrestations musclées, nettoyons nos quartiers et nos villes de toute cette vermine, éliminons ces raclures, cette vérole et la pègre. Redonnons à nos villes la sécurité pour laquelle nous payons des impôts. Nous méritons de vivre en paix, sans agression ou angoisse de sortir.

  10. il serait intéressant de ressortir toutes les infamies racistes anti-blanc braillées par la NUPES en toute impunité : ex : leur chef suprême qui indique qu’être entouré de blonds aux yeux bleus l’indispose etc.. et bien d’autres qu’il faut retenir pour faire le « livre blanc » sur les déclarations racistes anti-blanc de l’extrême gauche islamo collabo nazi

  11. Raisonnement de connard entendu ce matin sur cniouze:
    ‘le Rassemblement National ne résoudra aucun problème puisque il ne vit que des problèmes’.
    Et oui pauvre con, si le FN/RN existe et vous combat depuis quarante ans c’est bien parce que votre clique de traîtres n’a créé que des problèmes.
    Devinette, qui est l’ordure venu se faire mousser sur le paf ce matin?

    • Bonjour . Et oui les problèmes sont là pour distraire l’attention sur les vrais problèmes : la manipulation , la guerre avec la Russie , la perte de souveraineté, la dictature sanitaire, la dictature écologique, la dictature immigrationniste , culturelle, l’ouverture à l’islam , l’abandon de souveraineté, l’ U E , etc… etc… quand on y pense c’est pas plus mal d être distrayés .. ca évite de se révolter

Les commentaires sont fermés.