Pour des groupes d’autodéfense en milieu rural

Publié le 27 mars 2018 - par - 91 commentaires - 2 821 vues
Share

 

Les héros ne meurent pas. Ils revivent en chacun d’entre nous. En ce sens, le sacrifice du colonel Arnaud Beltrame provoque déjà une onde de choc qui  bouleverse tous les Français mais il ne faut pas que sa mémoire soit exploitée par un pouvoir incompétent. Après l’émotion doit venir le temps de la réflexion pour tirer les leçons des derniers événements.

En dépit de la propagande politique et médiatique, j’observe qu’il aura fallu près de quatre heures à un nombre incalculable de gendarmes et de policiers pour venir à bout d’un seul terroriste armé d’un couteau et d’un vieux pistolet. À l’évidence, une dizaine de citoyens résolus, avec des fusils de chasse, aurait réglé le problème en moins de cinq minutes.

Le gouvernement et sa lourde administration sont incapables de protéger les endroits isolés. Souvenons-nous des pratiques des islamistes en Algérie entre 1996 et 1998. Ils attaquaient de nuit un hameau et massacraient tous ses habitants, hommes, femmes et enfants, dans des conditions épouvantables. Lorsque les forces de l’ordre arrivaient enfin à l’aube, il ne leur restait plus qu’à découvrir un spectacle d’une horreur indicible.

Il faut alerter les populations sur ce risque et les inciter à constituer des groupes d’autodéfense en milieu rural. Les chasseurs et les licenciés de club de tir qui détiennent des armes devraient se réunir pour mettre au point des procédures d’urgence en cas de péril. Il ne s’agit pas de reconstituer des ligues armées qui tomberaient sous le coup du Code pénal, mais d’assurer un premier échelon de légitime défense en attendant l’arrivée des renforts officiels.

Dans ce contexte, les diverses associations de résistance qui comptent dans leurs rangs des militaires expérimentés pourraient jouer un rôle concret en sensibilisant les acteurs locaux à cette nouvelle dimension de la menace et en leur expliquant comment y faire face.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mauvaisedent

Alors ont les formes quand ces groupes d’autodéfense en milieu rural

crap2sp

figurez vous mr Pince,que qq annees en arriere sur BV,quand il y avait des commentaires,j’ai ecrit qu’un jour il y aurait un autre Ouradour,il ne fait aucun doute,que cela arrivera,partant de l’exemple de l’Algerie.il vat s’en dire que rien ne peut proteger les populations rurales,a ells de ce prendre en charge.votre article est a envoyer a tous les maires de ce pays.merci

Clamp

Oui, sans aucun doute, pour tous les chasseurs, une reconversion s’impose, qu’ils aient au moins un jour dans leur vie fait quelque chose de bien avec leurs armes. Je n’ai ni le temps ni a force de m’y intéresser pour moi-même donc je ne sais pas trop ce qu’il en est en réalité mais quoi qu’il en soit, chasseur ou pas, il faut impérativement de toute façon que des réseaux de résistance sous-terrains s’occupent activement et urgemment d’anticiper sur les nécessités d’une défense armée de la part des citoyens, là-dessus, je n’ai aucun doute, même sans boule de cristal et sans avoir le profil pour sortir de polytechnique non plus, on peut voir notre avenir de façon très claire, tous les indices sont sous nos yeux. Même Aldo Sterone a fini par l’admettre à demi-mots dans sa vidéo d’aujourd’hui

Victoire de Tourtour

Il n’y a pas que dans les endroits isolés que la lourdeur administrative est un frein à une solide riposte : voir ce qui s’est passé au Bataclan .

Parlervrai

Pour que tous les dangereux patriotes soient fichés ?

Bruno

Force est de constater que la meilleure solution est de quitter cette France islamisée, choisir de préférence les US ou Israël. On ne peut se battre contre des monstres bien armés et espérer sur une police incapable de protéger la population.

Bruno

De toute façon on va emmerder les chasseurs pour faire des statistiques sur les saisies d’armes, cella va rassurer les collabos bobo. Il ne faut pas se mentir, pour un parigo bobos, la campagne est sacrifiable ! Les bobos en ont rien à foutre de la France, ils en ont rien à foutre de ce qui se passe en dehors de l’ile de France !

Bruno

Vous ne pouvez vous défendre avec quelques fusils à un, voire deux coups, et des connards avec des AK47 . . . Autant passer sous un train, vous aurez plus de chance de succès pour rester en vie !
Sinon, faites comme nos politiques courageux quand tout va péter . . . . . . FUIR A L ETRANGER !

Dorylée

Le gros avantage du fusil de chasse sur l’AK47 c’est que losqu’on découvre au petit matin un égorgeur barbu éventré par une cartouche de chevrotines, on ne risque pas de retrouver l’arme qui à servi à refroidir l’ordure… Et une  » 9 grains liés  » à 30 mètres défrise n’importe quel tireur à la Kalach…

Piche, Nicole Piche.

Ça existe déjà Gérard.
Posez vous, regardez autour de vous le paysage Français.
Vous devriez vite voir des massifs aux noms connus et selon vos souhaits.
Allez vous y promener.
Cordialement.

Didier ANNET

Je le répète souvent n’attendez que ça démarre: anticipation et organisation! il y a eu des précédents, les fermiers de Rhodésie de l’Afrique du sud. Formation de groupe de chasseurs, logistique, moyens radio….il y a de quoi faire si la volonté est là. Mais c’est ce qui manque actuellement. De toute façon la revolution se fera et le gvt passera les frontière pour ne pas finir aux crocodiles car incapables d’assurer leur responsabilité. Ce sont bien des traîtres!

dufaitrez

Oui ! Bien sûr ! Mais le Code Pénal ? La Légitime Défense bafouée sans arrêt !
Port d’arme interdit au Citoyen lambda !
Nous sommes en état de Capitulation ! La tête sur le billot !
Un jour, peut être ? Pillage des arsenaux ? Comme en 89 ?
L’Euthanasie Française est « en Marche » !

Pierre Malak
Pierre Malak

Cher Gérad Pince,

Prenez contact d’urgence avec Luc Sommeyre – luc.sommeyre@protonmail.com – Avec mes compliments, cordialement,

Pierre Malak

geronimo

oui et il faudrait aussi dire au flics et aux gendarmes d’arreter d’emmerder les francais qui detinnent des armes, voire qui en portent une sur eux le soir….parce que si il y a bien des personnes a vous pourrir la vie, ce sont bien les flics et les gendarmes qui vous controlent avec un couteau ou une arme à feu en poche…là, ils ne cherchent pas à savoir pourquoi vous l’avez, direct, la procedure est mise ne branle !!!
qu’ils aillent emmerder les arabes et les noirs dans leurs citées, et qu’ils nous laissent tranquille nous les francais !!!

leresistant

D’accord avec vous, ce sont ces flics véreux et incompétents qui nous emmerdent et nous empêchent de nous défendre.

Pierre Lesincère

Non, pas la police !

L’armée, la Gendarmerie, les polices pensent comme vous et moi, mais doivent suivre les ordres de leur hiérarchies. Mais croyez moi, en cas de pétard, ils ne resterons pas les bras croisés à regarder les citoyens se faire égorger…

Gardez confiance en ces homes d’élite !

batigoal

haa si nos amis les chasseurs s’y mettent, on est sauvé :)

Flint

@batigaol: ben non, puisque toi tu es l’allié objectif des islamistes.

François Pr

Forcément ça le dérange, batigoal !

P.Hillout

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon coin, les chasseurs çà va encore avant midi…
Après le repas, c’est autre chose!
Mais vu qu’on peut chasser alcoolisé, ils ne risquent rien. Nous, si!

patphil

il parait qu’une association de lutte contre le racisme anti blanc a été créée: OLRA…

stephanie

Oui et on entend très peu parler depuis sa création. Leur site internet bouge peu lui aussi.
Sont-ils vraiment actif? Ça…

BALT

Pourquoi seulement en milieu rural?

Eicher

Bonne question… Regardez un des commentaires que j’ai fait à ce sujet. Résumé en une phrase : tout se passe en milieu urbain (attentats, manifs, construction de mosquée), mais si vous avez envie d’aller garder vos chèvres le fusil à la main…

adrien

Ca ne marcherait pas, je vais vous expliquer: à la campagne la mentalité devient la même qu’en ville. Il y a des collabos d’une part, et surtout des « j’veux pas d’emmerdes » , des gens qui ne voient pas le danger dans leur campagne.
De plus meme si vous pouviez constituer ça, je vous prie de croire que les flics seraient envoyés voir ce qui s’y passe et il ne se passerait pas longtemps pour que les armes soient ramassées, les chasseurs auditionnés et que ce groupe d’auto défense qualifié de « milice » par les médias qui se foutraient bien de la gueule des chasseurs les faisant passer pour des cas soss dingues de la gâchette mis hors d’état de nuire……..

Eicher

Monter la garde ou patrouiller dans les campagnes serait en effet un très bon moyen de se faire « balancer » ou repérer par les flics.
Ce concept de « groupe d’auto-défense en milieu rural » est clairement condamné à l’impasse.
Ce sont des cellules d’action qu’il faut. Discrètes car secrètes, elles agiraient sur la base de renseignements collectés auparavant QUAND elles le veulent, OU elles le veulent, et s’esquiveraient A TEMPS. Elles frapperaient au lieu d’attendre qu’on vienne les frapper, et à partir de là la donne changerait complètement.

zeraoune

Ce serait une bonne initiative…Mais ou trouver des vrais FRANCAIS qui ne veulent pas capitulés ??? POUR se faire respecter c’est la seule solution ….il ne faut plus compter sur nos autorités ..que se soit la Police ,la gendarmerie ou l’Armé ils sont aux ORDRES …

Eicher

Hélas, en effet, il n’y a personne !

Flint

Vous avez raison mon ami, capitulons gaiement tous en choeur@adrien

François Pr

Ayant vécu à la campagne, je vous signale que les armes sont chargées. Cela m’a couté un adorable chat.

stephanie

Tout à fait François Pr.

P.Hillout

Et moi, une baie vitrée…

pierre

en effet les chasseurs sont assez c.ns pour tuer des chats. Et éventuellement d’autres chasseurs

groupe spécial de liquidation

En effet , mieux vaut sauver sa vie en outrepassant la légalité que mourir en la respectant stupidement ou
Un bon calibre 12 à double canon ou à pompe fait du dégât avec des ballettes (8 ou9) ou des « slugs » ou brenneke (balle à hélice ) : il accorde à son utilisateur une grande puissance de feu et ne demande pas un long entraînement (arme à canon lisse)
Comme le dit un commentateur ,il faudra passer de l’ attitude défensive à l’ attitude offensive mais je crains que les temps ne sont pas encore mûrs pour cela .

gege

en tout cas les habitants de Mayotte ont plus de couilles que les francais ,,,c les clandestins qui courent demander leurs rapatriements aux flics !!!
vous etes presque au point de non retour !!!

limone

oui sauf que Mayotte est française ! et que c’est pire là bas , donc il faut attendre ici que ce soit pire !

Yves ESSYLU

t’as déjà vu un flic emmerder un noir musulman ?

Brouillon

 » Pour des groupes d’autodéfense en milieu rural ». Il y a bien maintenant des groupes d’autodéfonce en milieu urbain !

Simone GUTIERREZ

Notre  » république  » , si finaude , a fait en sorte depuis des lustres que seuls les hors-la-loi soient en mesure de posséder des armes .
Et elle en est toute fière . Rappelez-nous l’ inénarrable Hollande faisant la morale à Trump à ce sujet .

Victor Hallidee

Exactement ! L’interdi des armes aux populations anticipent toujours les massacres de masses.

CHASSAING

à ADLER :
« prendre en premier, les anciens militaires, policiers et gendarmes, en retraite. Mais rassurez vous, ce gouvernement de fantoches ne le fera jamais »
d’autant plus quand les hauts gradés prennent la poudre d’escampette :

L’ex-chef d’état-major des armées françaises rejoint une entreprise privée https://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-ex-chef-d-etat-major-des-armees-francaises-rejoint-une-entreprise-privee_1995359.html

https://ripostelaique.com/attentats-les-francais-attendent-autre-chose-que-les-palabres-des-generaux.html

https://ripostelaique.com/officiers-generaux-cessez-de-contempler-vos-etoiles.html

https://ripostelaique.com/chefs-militaires-rien-nest-regle-ecoutez-ce-que-vous-disent-les-citoyens.html

Tabalo

FRANCAIS LEVEZ VOUS! SOUVENEZ-VOUS DE VOTRE GLORIEUX PASSE.

porteetroite

Quels bon sens et quels voeux pieux ! Monsieur Pince ignore sans doute que les tireurs sportifs et les chasseurs sont en permanence sous étroite surveillance et que le moindre motif est utilisé pour leur confisquer les armes, même parfaitement légales. Dans ces conditions, je ne vois pas comment les réseaux de résistants pourraient aller au devant d’une population ignorante et souvent hostile pour la sensibiliser au danger. La seule approche valable se cantonne au cercle familial de chacun.

adrien

Tout a fait. La mentalité française est anti chasseurs, anti arme, anti violence….. des moutons quoi.

Flint

Ben allez voir en milieu rural si on est anti chasseurs!!@adrien

jordane sophie

Entre le loisir consistant à tirer sur un animal sans défense et se battre contre un islamiste armé jusqu’au dent pour sauver sa vie, je ne suis pas sûre qu’un chasseur ne se cassera pas plus vite qu’un mouton dans le 2 ième cas.

Eicher

Ce texte est intéressant mais appelle plusieurs critiques.
D’abord, ce n’est pas en milieu rural que les choses vont se jouer essentiellement, mais plutôt en milieu urbain et péri-urbain. Des groupes d’auto-défense patrouillant dans les campagnes donneront dans le vide et gagneront seulement de se faire remarquer par les flics.
Ensuite, le principe de « l’auto-défense » n’est pas celui qui doit guider notre action. « Auto-défense » signifie que nous nous enfermons dans la défensive. Mais si nous faisons cela, nous aurons toujours un temps de retard sur l’ennemi à qui nous laissons l’initiative.
C’est vers l’édification de structures offensives que doivent tendre nos actions.

a.montcalm

Ce que vous expliquez existe déjà, mais bien sur en grande discrétion!

Yves ESSYLU

quand on est né à la campagne on sait se défendre

Kugel

On en reparlera quand vous vous retrouverez au Super U du coin, avec seulement votre chariot dans les mains, et qu’en face un type sortira soudainement un pistolet de dessous son blouson pour vous le foutre sous le nez.

Yves ESSYLU

j’ai une arme secrète je t’appelle pour que tu m’expliques, plus sérieusement je fais comme on me l’a appris

Galou

Oui et même que le mémés campagnardes elles font du karaté, gaffe hein!

Colonel de Guerlasse

C’est en cours, rejoignez Réveil Patriote : http://www.reveil-patriote.fr/ .
Rappelons que la gendarmerie de l’Oise a fait appel à 200 chasseurs sélectionnés (mais qui ont des copains et des élus de terrain) pour surveiller finement le territoire. En effet, ce département proche de la région Parisienne est utilisé par les délinquants « classiques », mais aussi probablement pour l’entraînement des djihadistes en particulier le tir. On notera que le terroriste de l’Aude savait se servir d’une arme, car même devant des personnes sans défense il a fait quand même du dégât.
Pour votre formation individuelle voir http://www.guerredefrance.fr

Yves ESSYLU

je ne connaissais pas le « réveil-patriote » et vois que le site « guerre en France » évolue utilement en dépassant le cadre de l’organisation de l’armée régulière, le bon objectif est une formation à la contre-guérilla face aux envahisseurs et à leurs importateurs

Anne Lauwaert

le plus important n’est pas d’avoir une arme mais d’avoir une arme moderne et efficace et surtout de savoir s’en servir! cela s’apprend avec beaucoup d’entrainement
allez voir les clubs de tir!

ADLER

Au vu du danger qui nous guette, dans les zones rurales,il devrait être créé des formations de citoyens armés en cas d’agressions de ces bandes d’assassins. Car ils pourraient bien nous refaire ce qui s’est passé en Algérie. Et prendre en premier, les anciens militaires, policiers et gendarmes, en retraite. Mais rassurez vous, ce gouvernement de fantoches ne le fera jamais.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

En Algérie, si le gouvernement n’avait pas confisqué les fusils de chasse des paysans isolés en 1992 il n’aurait peut-être pas été obligé de les regrouper et de leur distribuer des kalachnikov en 1995, à peine trois ans plus tard.

Allonzenfan

Le pouvoir politique, seul détenteur légal de la force armée, est par principe opposé à la constitution de toute force d’autodéfense qui pourrait échapper à son contrôle. Mais on peut toujours s’asseoir dessus…

LibreDePenserEtDire

Le problème si nous ne sommes pas chasseurs, comment faire pour se procurer des armes, des munitions ?
Car en effet, la solution est peut être le groupe d’auto défense…

Bambi on t\'oubli pas

En renversant ces même chasseurs. En plus, personne ne saura que vous avez une arme .

Anne Lauwaert

vous vous inscrivez à un club de tir où vous apprendrez le maniement des armes et surtout la sécurité. Le vieux fusil souvenir du grand-père ne sert à rien vous devez apprendre à manier des armes modernes et efficaces.

adrien

Parce qu’un bon vieux calibre 12 ou 16 juxtaposé ou superposé n’est pas efficace peut être ? Vous ne connaissez vraiment rien aux armes….
Et ces clubs de tirs sont pris d’assaut, très surveillés par le gouvernement, et très sélectifs; il fait vraiment être blanc de chez blanc pour pouvoir s’y inscrire. J’espère pour vous que vous n’avez jamais fait une simple dépression il y a 10 ans, car pour y rentrer c’est niet .

Pierre

Ca dépend où vous vous inscrivez@adrien
On a des listes d’attente dans les villes, c’est vrai.

Asterie85

Ce que vous appelez vieux fusil , avec de la chevrotine 38 gros par exemple , ça tue des sangliers. Et pourquoi vieux fusil ? Il y en a des neuf aussi .

kancau11

Cherchez autour de vous un chasseur qui pourrai vous prêter ou vous procurer un fusil, moi, c’est fait.

Echec&Mat

Une arme c’est comme une brosse à dents ça ne se prête pas.
Rappelons ensuite pour ce qui est des armes à canon rayé, chaque canon à sa propre munition (hors du calibre ça va de soi). Pour le tireur averti il est important de savoir à la fois pour sa sécurité et la précision du tir ce qu’est un pas de rayures, un espace de feuillure et un free-bore et leurs incidences sur une munition.
A défaut de pouvoir constituer un groupe d’auto-défense, reste le sniping (redoutable psychologiquement avec une létalité efficace) qui se pratique en binôme avec un « spoter » pour le TLD et les gros calibres, à distance de 600 à 800m (voire plus pour les militaires) avant que l’NMI soit devant votre maison.
Evidemment ça ne s’improvise pas. C’est du « hit and run » On tire une fois et ensuite on se casse.

adrien

Evidemment, c’est simple de se procurer un 12,7×99 comme on le sait… Il faut au minimum, à mon sens, quelque chose du genre .222R à pas trop grande distance pour tuer. Sinon 7.62 ou 9,3×74 via une carabine de chasse avec lunette à réticule, pour le matériel possible a acquérir par un chasseur.

Echec&Mat

Vous avez tout compris. Pas besoin d’un calibre .50 (réservé à l’armée) mais d’une bonne carabine de chasse à verrou (catégorie C) chargée en 300Winchester Mag, avec scope 5-25×50 sur rail Picatinny (attention ! Ce type de lunette vaut plus chère que la carabine) . Par contre, pour le tir longue distance (TLD) à 600m-800m, faut vous entraîner régulièrement, par tous temps (les paramètres changes) et donc étudier la balistique. Ce genre de tir ne s’ improvise pas, comme le tir en général qui est d’abord un sport ! Posséder une arme à feu sans y être entraîné régulièrement est dangereux pour soi et autrui, concerne surtout les armes semi-auto à canon court.

Kugel

Les cas où le sniping pourra s’appliquer resteront très rares, exceptionnels, et ce sont plutôt des armes compactes et à grande puissance de feu qu’il faudra (du genre PM ou carabine courte comme la M1 ou une Ruger ranch) car tout se passera ou presque se passera en milieu urbain.
En plus, le TLD est un vrai métier, et vous ne trouverez pas grand-monde capable de s’y coller avec succès.

Echec&Mat

Concernant le TLD, ce n’est pas tant que vous ne trouverez pas grand monde, c’est plutôt que les espaces civils pour s’y exercer sont rares en France ! Dans le milieu du tir sportif, les candidats sont par contre nombreux ! Que vous fassiez du 25m ou du 600m, il n’y a qu’une solution, s’entraîner régulièrement, au minimum une fois par semaine.

Kugel

Bien vu ! Si vous n’êtes pas chasseur, pas tireur, vous ne pouvez plus acheter ni armes, ni munitions.
Il fallait y penser avant !
Vous allez faire quoi, maintenant ? Vous allez faire comment pour vous défendre ?
Quand j’en parlais autour de moi, il y a dix ans, j’étais un parano, un abruti, quelqu’un qui devait être au front national et qui allait bientôt se retrouver à l’asile.
Eh bien, débrouillez-vous, maintenant !

Gretch

Rien ne vous empêche de passer votre permis de chasse. Il est valable à vie et vous permet d’acheter armes et munitions si vous avez validé l’année en cours.

adrien

ET le jour où la situation degenere , l’Etat sait que vous avez une arme et des cartouches et c’est le ramassage…..

Echec&Mat

Lorsque « voisins vigilants » est apparu en France, dans le but de lutter contre les cambriolages, j’ai essayé d’appliquer ce concept dans mon voisinage. Je peux vous assurer que cela n’a pas été facile de faire passer le message même entre voisins se connaissant. Fort de mon expérience militaire en AFN, progressivement j’ai voulu dévier sur le groupe d’auto-défense. Très vite je fus catalogué de parano. Hélas nous ne sommes pas en Suisse et encore moins en Israël. Le malheur c’est que la plupart d’entre nous les Français, sommes des marioles et que nous commençons à bouger que lorsque nous sommes dans la m…e : nous en prenons le chemin ! C’est triste à dire, mais il va nous falloir un nouvel Oradour sur Glane ! Par contre, pour les discours, les commémorations nous sommes très forts.

Laurence

Vous avez bien résumé la situation. Il y a une raison précise à ce désengagement et cette passivité de ces Français d’aujourd’hui perclus de décadence : ils ne veulent pas d’ennui.
Et c’est pourquoi ils ne veulent pas entendre parler de problème – ce problème fût-il sous leurs yeux.

CHASSAING

« assurer un premier échelon de légitime défense en attendant l’arrivée des renforts officiels » avec des volontaires en armes, expérimentés, dotés du permis de port d’arme de poing dissimulée et une refonte adaptée de la légitime défense. J’ai consacré un grand nombre d’articles à ce sujet ici sur RL. Il n’y a rien à attendre de nos gouvernants islamo-collabos et de nos généraux planqués.

Kugel

A défaut de voir le gouvernement assumer un jour ses responsabilités, et les francouilles prendre en mains leur destin, les quelques gens lucides qui restent, comme vous et moi, doivent s’équiper d’un bon PA et le garder à disposition le plus possible.

Dunois

Bien d’accord car c’est ce qu’il faut faire. Comment on fait pour se réunir à l’abri des inquisiteurs islamo merdiques et des (fausses et lâches) autorités ? Un plan est à prévoir mais comment faire ? Il y a des volontaires par milliers qui ne demandent pas mieux que de régler la question en 5 minutes.

adrien

Aves des tas de taupes dedans , comme pendant la Résistance…. Nous sommes dispersés et nous n’avons pas le coté tribal des muzz.

Echec&Mat

Il est urgent d’étudier les gagnants pour ne pas être les perdants et par mimétisme s’organiser, non pas en tribus mais en clans à la manière des celtes d’antan.

Louise Rosea

Je suis tout à fait d’accord avec vous. J’ai dans l’idée que ce genre de tuerie pourrait se produire dans un avenir rapproché et que la population rurale ou « rurbanisée » est une cible facile et hélas désarmée. Il faudrait aussi prévoir des caches (en Israël, les logements sont équipés d’une pièce sécurisée où se réfugier..)

CHASSAING

à Louise Rosea : c’est exact et de plus l’armée c’est le peuple d’Israël tout entier. Pas comme en France https://ripostelaique.com/grace-a-uziel-gal-israel-a-donne-a-son-peuple-la-mitraillette-de-sa-defense.html

Anne Lauwaert

en Suisse aussi: chaque citoyen est soldat et ceux qui font leur service militaire ont leur arme avec munitions à leur domicile et ceux qui sont inscrits au tir ont eux aussi leur arme de guerre chez eux et quiconque a un casier judiciaire vierge a le droit de demander l’autorisation d’acheter une arme.
Informez-vous auprès des clubs de tir !

adrien

Anne, arrêtez avec vos clubs de tir. Epluchez les conditions et les contraintes relatives aux clubs de tir et vous en reviendrez…. Outre le fait qu’à partir de là l’Etat sait que vous êtes armé et vous êtes surveillé bien évidemment .
En France, c’est pas la fête comme ailleurs : depuis 1939 on n’a plus le droit aux armes, c’était pourtant écrit dans la Constitution après la Revolution Française, ce droit nous a été enlevé et non redonné en 1945.

Le Guen

Adrien c’est quoi cette parano? Bien sûr que vous pouvez vous inscrire en club de tir. Vous croyez que les clubs vont cracher sur l’argent des cotisations? Ce n’est pas parce qu’ils vous ont refusé ( si j’en juge de vos écrits) pour des raisons x, qu’ils vont refuser tout le monde.

Eicher

Adrien n’a pas parano. Il rappelle seulement (comme moi d’ailleurs) un certain nombre de choses que beaucoup ici semblent ignorer, à savoir :
1) la législation des armes n’a cessé de se durcir et maintenant il n’est plus possible d’acquérir d’arme sans enregistrement,
2) les armes déclarées sont des armes qui seront confisquées à la première occasion,
3) adhérer à un club de tir va vous valoir trois fichages successifs : auprès de la FFT au titre de la licence, de la préfecture pour vos armes et dans le registre du club pour votre fréquentation.
4) vous ne pourrez dans la quasi-totalité que faire du tir de précision statique sans grand rapport avec le tir en situation critique,
5) les armes au noir ne se trouvent pas sous les sabots d’un cheval et sont hors de prix.

Kugel

C’est ce que dévoilait Laurent Obertone dans son livre « Guérilla ». Un livre qu’il faut lire car inspiré par des rapports confidentiels de police et donc nullement une œuvre de « fiction » malgré sa forme romancée.

Allo Docteur

Vous plaisantez! Dans les villages, nous sommes tous armés, nous sommes quasiment tous chasseurs et nous avons nullement l’intention de nous cacher, bien au contraire!

Echec&Mat

Comme ce fut souvent le cas en AFN, le paysan qui connaît parfaitement le terrain peut avec des calibres 12 et des abattis, monter des embuscades redoutables. Aujourd’hui avec quelques hommes équipés de 12/70 et de munitions du type Remington Slugger ou Winchester Brenneke une embuscade bien montée peut neutraliser un 4×4 lourdement armé. L’embuscade permet aux patriotes de récupérer sur l’NMI de l’armement qu’il ne dispose pas parce qu’interdit, type AK47, grenades, RPG7 etc…

moche

Oui dans les villages du centre de la France ,ils sont tous armée ,des pièges a gogo pour les chats ,votre chat fait 50 mètre et est pris ,plus de renards ,plus de belettes ,plus de tourterelles ,plus d’oiseaux un monde de voyous!