Pour disperser les manifestants, faites chanter Lili Marlène…

Publié le 14 juin 2021 - par - 2 commentaires
Traduire la page en :

Je pense que c’est confirmé, nous sommes dans la quatrième dimension, au-delà du réel. Ils ont pris le contrôle des écrans de TV et de vos pensées.

Bon, chez les 30 millions de vaccinés, ils n’ont pas pris le contrôle de grand chose…

Nous avons eu le festival Ducon-Pannier-Percé où tout le monde a oublié la prestation de la Gitane. Elle a été écrasé par King-Kong, le Yéti des prétoires au torse velu et aux effluves orientales.

Juste une digression, pour une mise au point. J’ai récupéré les vrais dialogues de l’Acte 1, Scène 1 «  Des tribulations Ducon du Nord » qui ont été odieusement censurés par les producteurs de la série.

Le décor, vous le connaissez, la ville de Péronne connue pour… pour… ah oui ! pour son ciel bleu une fois dans l’année. Là, coup de bol, c’était le bon jour.

Les acteurs : Ducon, la Gitane et le Ruffian.

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2021/06/pannierruffin.jpg

En exclusivité mondiale, les voici :

La Gitane apostrophant le Ruffian :

  • Laisse-moi le ! Laisse-moi le, l’autre avec sa tête de rempailleur. Par sainte Sara, je vais lui arracher les yeux, sa langue fourchue et que le cul lui pèle.
  • Le ruffian ( énervé) : Bouffonne de tes morts, t’as vu ta tête, t’es tout juste bonne à sucer du pangolin, je vais te talquer le cul avec la farine magique de Juan, tu vas te transformer en crapaud.
  • Le Yéti : Par sainte Sara, tu manques de respect à ma cousine Dolorès, c’est le sang de ma mère, de ma tante, de ma nièce et de ma sœur, mange tes morts, ta bouche elle sert juste à bouffer la chatte à ta grand-mère.
  • Agnès (Dolorès) : je lui ai niqué la race, je lui ai jeté un sort, dans sa famille ils vont tous s’enculer jusqu’à la mort.

La production a pas voulu, ils ont dit ça sera pas crédible, ils ont préféré la version mondialement connue, à mon avis c’est cette dernière qui est pas crédible, franchement !

Revenons à notre festival de Cons. La perle du week-end est la prestation de sainte Rita LiliDondonMarlène. Il paraît qu’elle est sorcière, donc les Radasses en Marche sont allés la chercher pour attirer les électeurs. Oui, le stock de cons est épuisé.

Quand t’es dans une situation désespérée, la sécheresse par exemple, tu fais appel à n’importe qui, le chaman, le curé, le livreur de matelas, le lecteur d’entrailles, Mme Irma, Martin Blachier, qui vont faire des danses, des invocations.

Là c’est miss Dondon, faut avouer qu’elle a payé de sa personne, t’es pas déçu de la prestation :

https://youtu.be/yL9x70iVxqc

https://youtu.be/pXFjAO5XY-Q

Maintenant je suis pas sûr de l’efficacité pour faire venir les voix. Ça peut même les faire fuir. À mon humble avis, elle a un peu forcé la dose sur l’élixir. Je crois que les baltringues, à choisir, préféreront se faire vacciner, triple dose s’il le faut.

De telles images devraient être interdites aux mineurs, les gamins vont cauchemarder, L’Exorciste en comparaison, c’est La croisière s’amuse.

Par contre pour la pluie… faudrait garder en réserve, quoique les nuages risquent de prendre peur. Chasser le CO2 pourquoi pas, sinon ça pourrait être efficace.

J’ai une idée, il y a des rassemblements interdits tous les soirs ; plutôt que d’envoyer les CRS aux Invalides, LiliMarlène la dondon, en 1 minute elle te vide la place.

C’est l’Assurencetourix de Narcissius 1er.

Bien entendu, tout ceci n’est que fiction, je parle des deux événements, dans la vraie vie ça n’existe pas des cassos pareils, les ministres, les politiciens sont d’un autre niveau.

Ou alors c’est moi qui suis au-delà du réel…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
lisé

C’est vrai que si on me donne le “choix” entre écouter un concert de 2 heures de Marlène et me faire vacciner dix fois, je risque de choisir le vaccin.

Mantalo

“L’Exorciste en comparaison, c’est La croisière s’amuse”
Merci Paul de m’avoir bien fait rire ce soir !!!
😆

Lire Aussi