Pour Djebbari, la France n’a jamais été blanche, ni gauloise, ni hétérosexuelle !

Publié le 5 novembre 2019 - par - 103 commentaires - 3 499 vues
Share

Jean-Baptiste Djebbari, d’origine franco-kabyle, 37 ans, député LREM puis secrétaire d’État aux transports, a sorti une mémorable bourde, pour ne pas dire une ignominie, sur RTL dimanche lors du Grand Jury. Par erreur ? Ou par provocation ? Pour lui la France n’a jamais été blanche, ni gauloise, ni hétérosexuelle…

Affirmation mensongère et exaspérante qu’on entend tous les jours chez les gauchistes islamo-compatibles, car leur but premier est d’effacer la France et de lui réécrire une histoire collabo-adaptable.

Djebbari a dit : « Marine Le Pen fantasme une France qui n’existe pas. Une France gauloise, blanche, hétérosexuelle si possible comme le disait Éric Zemmour. C’est une France qui n’a jamais existé dans l’histoire et elle construit cette utopie et elle dresse les gens les uns contre les autres, ça me paraît être totalement l’inverse de notre projet ». Ajoutant : « « Quand je lis ou j’écoute Marine Le Pen, j’ai vraiment l’impression d’être à des années-lumière de ce qu’elle propose (…) »

http://www.fdesouche.com/1289317-djebbari-lrem-le-pen-fantasme-une-france-gauloise-blanche-heterosexuelle-qui-na-jamais-existe-dans-lhistoire

La France blanche risque d’être submergée mais elle a été blanche pendant des siècles et des siècles, depuis le début de son existence. C’est comme cela. De Gaulle disait à Peyreffitte : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » Et il ajoutait, lapidaire : « Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! »… Aujourd’hui, pour moins que cela, on va devant la dix-septième chambre…

Oui M. Djebbari, les Français sont de race blanche et pendant très longtemps nous n’avons eu en France que des Blancs, que cela vous plaise ou non. Il n’y a qu’à regarder le métro à la fin des années cinquante : les « colorés » y sont rarissimes.

https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg

L’hétérosexualité ? Voyons, il est évident que l’écrasante majorité des Français est hétérosexuelle. Il n’y a qu’à voir le babyboom de 1947 : 517 000 naissances, au lieu des 270 000 des années avant-guerre. Il est clair que tous ces bébés ne sont pas nés d’une piqûre, la PMA n’avait pas encore été inventée à cette époque et la GPA encore moins.

M. Djebbari voudrait-il soutenir que les soixante-sept millions de Français seraient aujourd’hui majoritairement homosexuels ? Une évolution qui nous aurait échappé ? Notre pays serait donc appelé à disparaître pour cause de non-reproduction ? On aurait pu imaginer une autre cause, par exemple l’invasion… L’ennui c’est que la disparition de la France n’a pas l’air de déranger M. Djebbari, qui ne dédaigne cependant pas d’en être secrétaire d’État… La soupe est bonne.

Les Français, des Gaulois ? Oui bien sûr. Nous en avons un héritage tangible : les analyses ADN menées sur des tombes ou des fossiles permettent de dire que jusqu’à une époque toute récente, la France était peuplée de Gaulois essentiellement.

Il y a également l’héritage toponymique : 5 à 10 % des noms de lieux viennent de la langue gauloise : Vitry, Bobigny, Orly, ou Jarnac, Cognac, viennent du gaulois. Et même le nom de Jacques Chirac !

L’héritage hydronymique est marqué par les Gaulois, par exemple celui du bassin de la Seine.

« Il est digne de remarquer que les vieux États gaulois ont conservé jusqu’à une époque très voisine de nous, leur nom, leurs limites et une sorte d’existence morale dans les souvenirs et les affections des hommes. Ni les Romains, ni les Germains, ni la féodalité, ni la monarchie n’ont détruit ces unités vivaces ; on les retrouve encore dans les provinces et les pays de la France actuelle » disait Fustel de Coulanges.

Nous descendons donc des Gaulois, même les nouveaux venus, qui étaient heureux d’adopter notre histoire jusqu’à ce que des déconstructeurs de l’identité française – dont je ne dirai pas le nom pour ne pas leur faire de publicité – murmurent à leurs oreilles leur refrain mortifère et démagogue.

Au moment où Uderzo et Goscinny, deux immigrés, et leurs successeurs, sont fiers de publier le trente-sixième album d’Astérix, « La fille de Vercingétorix », qui va être le succès de l’année 2019, il est d’autant plus paradoxal de nier cet héritage.

 

Au moment où les Français se transportent de plus en plus volontiers sur les sites gallo-romains pour les explorer, il est troublant de voir le secrétaire d’État aux transports nier cet héritage…

Des millions d’immigrés ont été heureux de trouver une histoire en arrivant en France et de s’y agréger. Cela ne gêne que les empêcheurs d’être français en rond, les esprits chagrins, les atrabilaires, les hypocondriaques.

Et ce n’est pas un ministricule de Choupinet qui va nous dire le contraire. Il a fait l’Enac, l’école de l’aviation civile, comme formation. Il aurait dû faire de l’histoire, comme Éric Zemmour…

La soi-disant utopie de Marine Le Pen est fondée sur des faits. Que le projet de monsieur Zebbiri ne soit pas celui des faits est très inquiétant. Fonde-t-il son projet sur une fiction grossière et schizophrène selon laquelle les Français ne seraient rien ni personne ?

Marine a répondu à M. Djebbari : « Merci de ne pas m’imputer vos obsessions raciales, sexuelles ou ethniques. » Et la présidente du RN d’accuser la majorité présidentielle de nuire à l’unité de la nation : « Moi, je défends tous les Français et, contrairement à vous, je n’en ai pas une vision communautariste ».

Notons que M. Djebbari n’est pas encore un prénom, comme Marine, ou comme Éric. Avant qu’on ne l’appelle que Jean-Baptiste, il devra réviser ses bases.

On pourrait lui dire, paraphrasant le vers de Corneille : « Monsieur Djebbari, si vous n’êtes ni blanc ni hétérosexuel (bien que vous soyez marié, qu’en pense votre épouse ?) ni d’ascendance gauloise, eh bien, soyez digne de l’être !… »

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

La tête même du benêt hypocrite qui sait qu’il ment en récitant sa leçon ! ! !

Bazin

Il y a des cons partout à tout dire pour ce rendre interessants

joke ka

https://www.youtube.com/watch?v=0WyrJQpG1yw&t=103s

ce discours de Mr Masson date du 14 oct 2015 :il est hélas toujours d’actualité mais le déni est encore plus fort !

DURADUPIF

Qu’est ce qu’on on a soupé de tous ces gens qui veulent faire l’Histoire de France, qu’ils ne connaissent pas et veulent la faire à leur soi-disant façon dans l’espoir de se justifier une appartenance voire une descendance. Stop messieurs les pics de la Mirandole de tous poils, il y a des Historiens Français qui connaissent l’Histoire de France et non pas besoin de ces commentaires superfétatoires simplistes de bateleurs de foires.

Marcello

J’oubliais POUTINE aussi.

Marcello

C’est la faute à ERIC Z, quand vous aurez compris ça on fera un grand pas en arrière, Bande de nazes!

saurer

Bâtard de Djebarri, infâme racaille !

LEOPOLD LE GAULOIS

DJEBBARI N’EST PAS UN FRANCAIS C’EST UN MIGRANT DONC UN PRÉDATEUR. Les migrants prédateurs on les reconnait à leur prétention leur culot , leurs manières orientales de Remplaceurs et leur occupation des postes d’état et des médias arrangés par la règle maffieuse, népotique et tribale des quotas , de leurs cousins ou de leurs parrains BHLIiens du régime cosmopolite immigrationniste qui les emploie pour sévir contre la France et les vrais français avec toute a bave de leur haine séculaire anti-aryenne .. j’ai demandé à un ami arabe ce que veut dire Djebbari .. CELA VEUT DIRE TYRANNIQUE comme son magistère dans un ministère qui revient de droit aux gaulois c’est à dire les français de souche européenne chretiens et aryens ( quelque soit leur origine) . DJEBBARI REMPLACEUR

Phb

Malheureusement ce discours est diffusé dans les écoles et ma propre fille m’a dit que les français sont tous mélangés et donc pas d’origine !!!!!!!
Résultat je passe ma journée à tenter de trouver l’étranger chez moi
Mais ce que l’on trouve c’est quasi la consanguinité
Ça fait presque pitié tellement on est tous cousins

Salah Rabdemerde

http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence
82% de consanguinité à Tébessa (département d’Algérie)
D’ailleurs, si on superpose cette carte mondiale de la consanguinité à celle de l’expansion arabo-turco-islamique, ce sont les mêmes…
Scientifiquement, on peut conclure que les religions suprématistes, intolérantes et xénophobes rendent consanguins. (Idem pour les juifs)
Sinon, il y a aussi les raisons géographiques (les îles, dom-tom, etc…), et les raisons génétiques (65 de QI en moyenne che les Africains, contre 75 pour les grands singes). Dite bien à votre fille que nous sommes les plus métissés de la planète.
On peut trouver chez le Français, toutes les couleurs d’yeux, de cheveux, toutes les textures de peau de cheveux. Les nègres et les arabes sont des clones…

André LÉO

Être marié pour un sodomite, ça n’a rien d’exceptionnel. André Gide,leur « pape », leur maître à penser, était marié et il a même eu une fille. Il n’est sans doute pas le premier à avoir eu une femme-alibi, afin de « paraître » comme tout le monde.
Au demeurant, chacun fait ce qu’il veut de ses orifices et de ses « glandoches ». Ce qui est insupportable c’est que ces politicards de substitution portent en permanence leur sexualité au premier plan des préoccupations des Français.
On s’en foutrait, si au moins ils s’intéressaient un peu à la vie des citoyens ordinaires qu’ils ont le devoir -hélas- de représenter..

finance

J’ai bien rigolé . J’apprécie les gens qui savent mettre le juste nom sur un objet .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Jean-Baptiste Djebbari, (…) député LREM » ? Tout s’explique, aussi inculte que son maître.
Ps : Rassurez-moi, ils ne sont tout de même pas tous comme ça chez LREM et consorts ismalophiles ? Si ?

marcoterix

Ils sont fous et folles …

Marnie

L’entourage de Macron est à son image. Djebbari, de descendance algérienne, ne fait pas tache auprès de l’avorton qui nous sert de Président. Il a les mêmes idées que lui concernant la France : le mépris et le désir de nuire. Le prochain Président devra nous éclairer concernant l’amour de son pays et de son devenir. Sinon il faudra faire sécession la seule solution.

jacotte

Il a la vrai gueule du Djebari sa mère socialiste a épousé un DjebAli

Denfer VICTORIA

La connerie, c’est « inné chez djebAli cela ne s’invente pas: Amen!!!

POLYEUCTE

Djebbari ? Un infiltré de plus ? Ca commence à faire beaucoup…
Zemmour est Kabyle aussi, à boire sans filtre, Lui !

PIstou

Le kabyle a trouvé sa place dans le parti des traîtres les ripoux en marche. Si la france n’a pas été tout ce qu’il dit lui est un sacré con .

chris83

Pistou Encore un « mutant » qui sort d’on ne sait ou? Il n’a jamais du aller à l’école ou alors il était distrait pendant les cours d’Histoire car à son âge il y en avait encore… au lrm ils prennent du « tout venant » … ça se constate tous les jours! Plus ils sont nuls plus vite recrutés… qu’ils retournent chez eux ! Il a vraiment une tronche de fouine ou de belette…

Putois

Djebbari dit peut-être des bêtises, mais il a une jolie petite bouche à interpréter des solos de clarinette…

PIstou

C’est pour ça qu’il plait beaucoup a moncon.

Sham

Quand des dessins animés comme JBD s’expriment, le mensonge raisonne dangereusement dans le creux des navets.

Parler vrai

Ces gens ne se définissent que par opposition aux autres.
Non, ce qui est vraiment scandaleux c’est qu’il ajoute « ça me paraît être totalement l’inverse de notre projet ».

tirebouchon

Facile à comprendre ce kabyle, il se place rien de plus ! Si l’islam prend un de ces 4 le pouvoir il l’aura servi directement ou indirectement…si ce sont les gaulois, les blancs, les hétéros qui gagnent, il ne craint pas l’égorgement…au pire il aura le temps de prendre l’avion pour retourner dans le pays de ses pères .

eric delaitre

Je n’avais pas vraiment entendu de parler de lui, mais je ne perdais rien. En une phrase, c’est quand même merveilleux, un représentant du gvt enterre la France ! Bon, on savait qu’il n’y avait pas de culture française, d’après le président, je dirais bien que s’il n’a pas été touché par la culture français c’est normal qu’il dise ça, elle n’est peut être pas parvenue jusqu’à Amiens ? Il y a une immense cathédrale , mais bon, pourtant on la voit de loin ?

Marnie

Les premiers de cordée font peur. Pauvre France.

Pseudo

Cet arabe n’a rien à faire en France.

Sophie Durand

@pseudo
Les Kabyles ne sont en principe pas d’origine arabe…ils ont juste été arabisés par les Arabes, qui les ont envahis. C’est le grand père de Djebbari qui est venu en France. La moitié de sa famille est française…

chris83

Sophie A première vue ça ne se voit pas et à la seconde pas plus…on dit les kabyles plus évolués ça reste à prouver!

Pseudo

Alors,dans ce cas,que penser de cet homme.? Ses arguments doivent ils être pris en compte,puisqu’il est Français.? Et dans ce cas,pourquoi ne défend il pas nos origines.?

Sophie Durand

@Pseudo
Il faut bien admettre que certains de nos hommes politiques sont des traîtres…

Mozart

Mais oui il a raison tous les rois capétiens ainsi que les valois et les bourbons étaient noirs,arabes et musulmans dans tous les villages de France il y avaient des mosquées puis il y a eu les grands imams d’Avignon et la saint Mohamed le 24 août 1572 bien sûr qu’il à raison.

Parler vrai

des noirs, arabes et musulmans PEDES, bien sur.

Arthur 68

Exact, Clovis par exemple était togolais pas sa mère qui était issue d’une vieille famille musulmane depuis au moins 400 ans.

jo du nord

Je me pose une question; pourquoi il ne retourne pas au beau pays de ses ancétres ,? ? ?

PIstou

La gamelle est trop bonne en france.

Metallica

C’est plutôt la kabylie qui n’a jamais existé. Si les français n’etaient pas venus s’installer en algerie, les ancêtres de se guignol seraient encore en train de garder des chèvres. Mais venant de se genre d’individu LREM rien d’étonnant. Tout les gouvernement se suivent et se ressemble depuis plus de 40 ans. Gouvernement composé à 50% d’étrangers. Allez voir combien de français sont au gouvernement en algerie

adrien

Ce peigne-cul ressembler étrangement à Goebbels……

plouc

ce gugusse algérien dont je ne reconnais pas sa nationalité française se permet de venir nous insulter dans notre pays en toute quiétude !!! quelle honte de la part de nos dirigeants traitres et islamo collabos de tolérer cela et surtout ces manipulations historiques sur notre pays par ces populations ennemies arabes musulmanes afin de nous faire passer pour des immigrés non légitimes dans notre propre pays !!!
il parle aussi de  » notre projet  » !!!! moi je n’ai aucun projet avec ces populations d’envahisseurs et encore moins  » du vivre ensemble  » !
moi je veux les virer à coups de babouches dans le cul !!!!

chris83

Plouc Moi c’est à coups de sabots de bois c’est plus efficace…

rebelle

qu’il retourne au bled !

rebelle

qu’il retourne en kabylie !

HARGOTT

Le philosophe C. Castoriadis disait qu’une ethnie où l’hétérosexualité serait strictement interdite ne serait pas observable par les ethnologues. Il était d’extrême gauche. Il est mort en 1997.
Aujourd’hui, cette vérité absolue lui vaudrait d’être stigmatisé, on le considérerait comme étant: d’extrême droite.
Voilà toute l’inversion du monde.

claude

bin oui fallait bien qu’il sorte une connerie, vu son insignifiance en temps que secrétaire d’état aux transports!

zéphyrin

bah ce zèbre joue la provoc, il le peut car il ne risque rien n’est ce pas ?
Ce qu’il espère dans la France de demain, il n’ose pas le formuler encore, mais nous le devinons tous Rappelons nous toujours que l’histoire est écrite par les vainqueurs…voulons nous encore l’écrire pour nos enfants, ou laisser les autres le faire pour eux ?

superdupondt

mais tout est fait pour féminisé le mâle français et blanc !! regardez a la tele combien d’homo en tete d’affiche : ruquier, lopez, alex goude, olivier minne, beaugrand,bern, fogiel ,ferrand etc ..,et la politique plusieurs conseillers de macron sont mariés, a la mairie de paris le premier adjoint juillard est en couple !! regardez ce qui s’est passé lors de la victoire de l’algerie en foot (equipe composée de 80% de joueurs nés en france ) les manifestants glorifiaient le mâle algerien sous entendu le français est une tafiole !! on pourrai leur mettre en face nos rugbymens de 2.03 et 124 kg !!

Julien

Des homos il y en a toujours eu gros malin @superfupont
Monsieur frère du roi, alias Philippe d’Orléans.
Richard Coeur de Lion
Etc etc.

MAZET

La France est une Nation blanche, située sur un continent ( l’Europe ) peuplé de « blancs « …..Il est utile de rappeler que les « Poilus » à la bataille de Verdun (1916 ) etaient à 80 pour cent les descendants directs de ceux qui peuplaient la France , à l’epoque Gallo Romaine …….Oui ! La « vraie France  » est blanche .

gélase

« cent les descendants directs de ceux qui peuplaient la France , à l’epoque Gallo Romaine … » plutot les descendants de ceux qui ont donné leur nom à la France, c’est à dire les Germains Francs ! l’ Histoire est d’une cruauté ! ))

Sophie Durand

@Gélase
Les Francs d’origine germaine ont totalement adopté avec le baptême de Clovis, nos moeurs et notre civilisation. Je ne vois pas en quoi c’est cruel…

Jill

Ce que dit cet indien est faux, mais politicards et collabos mettent tout en œuvre pour que la
France ne soit soit plus rien en fait qu’un magma
indéterminé.

Arthur 68

Etant généalogiste amateur, je confirme que la France a eu une population d’origine uniquement européenne (et provenant en très très gros majorité de l’actuel territoire hexagonal) de la chute de l’empire romain jusqu’au milieu du XIX où il y a eu quelques apports de pays voisins.
Tout a basculé avec le catastrophique rapprochement familial de 1974 et le suicidaire droit du sol.

On peut également remarquer que les « grandes » invasions n’ont pas forcément étaient numériquement très importantes même si leurs conséquences politiques et sociales furent énormes.

Ce Djebbari est un menteur ou un ignorant.

BORGET

Les 2, c’est un mzcroniste !

gélase

« où il y a eu quelques apports de pays voisins. » quelques apports ? l’arrivée des Germains et autres peuples en marche…dont certains ont donné leur nom à notre pays…

Arthur 68

1/ Les Germains étaient « ethniquement » des Européens et ils n’étaient pas forcément très nombreux.
2/ Ma phrase est relative au XIX siècle.

Sophie Durand

@gélase
Certes mais ils nous ont complètement adoptés : rien à voir avec les envahisseurs actuels qui ne veulent pas de notre culture. Vous faites des amalgames…

finance

Sachez premièrement qu’ils ne s’appelaient pas « germains » mais « francs » : il y a eu les francs saliens et les francs ripuaires . Ils étaient d’origine germanique en provenance de l’actuelle Allemagne . Les français descendent des francs saliens , d’ou le nom de « français » . Les autres peuples qui sont venus à la même époque s’installer en Gaule étaient les Burgondes ( eux aussi alémaniques) et les Wisigoths ( originaires du bord du Danube) . Donc TOUS des européens .Le chef franc Mérovée a été reconnu pour « chef » par l’ensemble des tribus francs installés en Gaule . C’est de lui que naitra la première dynastie des rois français : les Mérovingiens.

Kancau11

Ce connard ferai mieux de fermer sa gueule, quand il l’ouvre, on ne voit que ses dents très propices à rayer le parquet.

babe

est ce que l’on a besoin d’un mec de cette nationalité pour être secrétaire d’état aux transports il n’y a pas un Dupont ou un DURAND mais ça c’est les vrais copains a macaron donc il n’y a rien a dire sinon que c’est macaron qui leur dicte ce qu’il faut dire

a.hourquetted'are

Depuis l’attentat de la préfecture (3 octobre 2019, à retenir car c’est une date clé..), ils ne se maîtrisent plus.La provocation de la voilée de Bourgogne a ouvert une longue série d’attaques verbales, les musulmans ne font que nous menacer, nous invectiver! Sur tous les plateaux de télévision, nous invitent à quitter leur/notre pays, dans les manifestations, sur les blogs…partout! Il ne manque plus que le l’étincelle…chacun comprendra!

JCML

« Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » M. Audiard

Rems

Ras le bol de tous ces arabes qui viennent donner des leçons…….qu’ils retournent dans leur bled pourri…….

thibault

Pour moins que ça ils y en a qui finissaient sur échafaud

patphil

le déni de réalité !
voilà, c’est évident!

François Desvignes

C’est normal :

– il est né d’une PAB
– il est gris moyen
-Tendance phoque
– et apatride de conviction

Il va pas en plus vous avouer qu’il est nul.

Vous savez à quoi on reconnait les collaborateurs de Macron ?
A la circonférence de leur cul.

joseph amorosi

Vous m’avez fait mourir de rire car c’est au détail près ce que je pense de ce Djebbari qui usurpe plus que très largement son poste au gouvernement.

Ilona

Merci pour ces quelques instants d’humour, salutaire dans cette période plus que lugubre.

finance

Ha, ha, ha, j’aurais dit plutôt : à la cir-con-fé-rence de leurs cerveaux . Lol !

Le Blob

Il faut dire aux gens de se débarrasser de leurs vieilles godasses devant les permanences LREM et en faire des tas. Ça leur rappellera « les zeures sombres » du vingtième siècle.

nitiobriges

ce djebarri est une flotte, un envahisseur.il n’a rien a faire ici,ci ce n’est que le discours mahométan d’un démagogue a deux balles, dehors ,l’envahisseur mahomètan.expert en takkya.un incendiaire et une crapule qui se goberge de la décrépitude de la nation, comme toute sa communauté de paix et d’amour.dehors très vite, et fissa.assurèment un modéré en hypocrisie.

Le Blob

Ce qui frustre des gens comme Djebbari c’est que le pays de leurs ancêtres n’est rien, n’a pas d’histoire interne, si l’on remonte loin en arrière. Leur histoire date du XX ème siecle, ils n’ont rien inventé, ils n’avaient que des terres incultes pour des gens…incultes.

Patrick VERRO

La plus belle fake new de l’année ! Bon pour le prix du bobard de luxe…

Sun

Quand on ne sait pas on se documente ou bien on.la ferme .a bon entendeur salut

angora

bin si! ducon! mais toi, tu connais quoi de NOTRE France???

Anonyme

Les mêmes qui vantent l’identité éternelle des pays qui ne sont pas indo européens. Comme l’Algérie par exemple dont on accuse la France d’avoir volé l’identité (crime contre l’humanité, pas moins). Pour Djebarri, et Macron, l’Algérie a bien une identité, et celle ci ne fait aucune part aux dits indo européens.
La même rengaine d’une France qui n’a jamais existé… On pouvait penser qu’en 2019 ce slogan prendrait fin. Mais non et en plus Djebarri fait dire à MLP ce qu’elle n’a jamais dit. Elle demande simplement que cesse cette immigration massive de peuplement aberrante qui met en danger la France et son peuple, comme le démontrent chaque jour les nombreux « faits divers » . Devant une situation effrayante, nos dirigeants usent de la technique habituelle du bouc émissaire qui est le RN.

Jill

La France est depuis des siècles blanche, chrétienne et hétéro ;les exceptions n’étant pas à considérer… Mais en fait il vaudrait mieux dire était car depuis quelques décennies, on met tout en œuvre pour que la France ne soit plus la France.

FALSTAFF

La Nation France a toujours été catho-royaliste et la république laïque a permis à des engeance d’importation de souiller notre culture fondatrice.

Brise-Lame

Ces propos sont ineptes, c’est évident. Ce qui est dramatique (je pèse mes mots), c’est qu’un élu, un membre de la représentation nationale, un secrétaire d’Etat puisse les tenir et faire ainsi éclater impunément sa stupidité et son inculture. Oui, c’est dramatique et attristant.

angora

oui mais c’est un LREM……………….

Odette Tanneur

c’EST LAMENTABLE SON DISCOUR que fout il dans le gouvernement ce n’est pas sa place , pour les enfants pourquoi il n’en parle pas a son président ,lui qui n’a pas d’enfants

François Desvignes

Pour la république mais pas pour la France.

Petit rappel :

Attali a dit exactement la même chose.
Et BHL,aussi.

Explication :

La république, cette pute, à force de coucher avec des métèques, a réussi à se choper toutes les MST de la pensée.

Elle n’est plus qu’un amas de chairs putréfiées.

finance

François Desvignes : Excellent !

Arthur 68

C’est ce que je pense et dans un pays normal il devrait être banni du gouvernement.

adrien

Personne pour l’attaquer devant la Justice celui là ??

Salah Rabdemerde

Quelle justice???? Où ça????
:)))

Je ne te souhaite pas d’avoir à faire à eux…
Plus racistes anti-blancs, anti-chrétiens, et anti-Français que les magistrats… ils battent tous nos colons racistes…

Ilona

Ce n’est pas étonnant… venant d’un des playmobils de micron.

Natou

La France a été créée par les rois germaniques qui avaient envahi la Gaule, à la suite des conquérants romains. Auparavant, la France n’existait pas et chacun sait que nos ancêtres lointains ne sont pas des Français, mais des Celtes, que nos premiers envahisseurs romains ont appelé des Gaulois.
Voilà un résumé car faire un cours d’histoire au travers d’un commentaire difficile alors le Kabyle ferme ta gueule ou réfléchi avant de parler !
Il faut dégager toute cette clique !

angora

réfléchir avant de parler c’est lui en demander beaucoup………….

Natou

Retour au bled ! Au secours devant tant de conneries et personne sur RTL pour le recarder ? De plus il faut aussi arrêter de dire que la France est une terre d’immigration car c’est faux archi faux ! On a commencé à voir des immigrés d’origine européenne qu’à la fin du 19e siècle !
Il faut écrire à ce type pour lui expliquer !

Odette Tanneur

Oui je sais qu’il y a eu si nous pouvons le dire l’immigration avec les Italiens et aussi les Polonais , je n’en dirai pas de mal car tout monde là a travaillés dès leurs arrivés en France Nous avions des amis Polonais et sommes jumelés avec des Italiens et nous nous entendons très bien ce sont des personnes qui étaient de grand travailleurs , je les ai vus travaillée une femme polonaise enceinte jusqu’au dent a faillie accouché dans les champs Oh oui d’énorme travailleurs ne rien dire sur l’émigration dans années 1940 -1950 et des gens super gentils Rien a voir avec l’émigration d’aujourd’hui

Jean-Paul Bourdin

Juste une petite erreur dans cet excellent article (et ce n’est pas la première fois ni la dernière qu’elle est faite, mais si on est vraiment patriote il faut la relever) : vous évoquez « soixante-sept millions de Français » : en vérité il y a peut-être soixante-sept millions de personnes vivant sur le territoire français. Mais beaucoup moins de français. Même si on ne compte pas les clandestins que certains appellent migrants , on ne peut pas considérer comme français les nombreux « français » de papiers devenus français grâce à une France trop généreuse, ceux-là même qui crachent sur un pays qu’ils ne considèrent eux-même pas comme le leur.

Sophie Durand

@Jean Pau Bourdin
Bien sûr. Je l’ai pensé en écrivant ce chiffre. Mais comme personne ne sait combien exactement notre pays devenu une auberge espagnole recèle de Français de papiers, de clandos, etc, nous sommes bien en peine d’écrire un chiffre exact…

sitting bull

il a du sniffer un champignon pour en lacher une pareille ce magrébin coloré , un détracteur

finance

Encore un imbécile fini , celui-ci . Encore un ignare profond comme tous ses collègues de parti . La France a toujours été blanche , chrétienne et fière de sa culture qui a rayonné sur le monde entier . Entre Clovis et Napoléon III il n’y a jamais eu de « colorés » , ni d’arabes qui aient apporté quoi que ce soit à ce pays . Alors vous, les marcheurs , qui manquez d’instruction , vous qui ne faites que piller , mentir et voler , fermez-là , avant d’être étouffés par votre inculture . Vous êtes la honte de la France .

patphil

il ne sont pas ignare ni idiots, ils savent très bien qu’ils mentent et comme le disait gobbels, plus c’est gros plus ça prend (au moins chez les journaleux)

gélase

« comme le disait gobbels,  » ….en parlant de la propagande Anglaise de l’époque …

kabout

Djebbari fait parti de la  » jacquette » aussi ? il est a « voile et a vapeur » c’est ca les copains de macrons…

Odette Tanneur

Ha Ha Ha pas mal je le pensais marrant

finance

Ça ce voit sur sa tète . Il doit faire des gâteries au morveux et doit se taper la mémé , c’est pour ça qu’il est en air de sainteté . Les pourris savent se reconnaître entre eux , c’est l’odeur qui les attire .

.Dupond 1

Venu d’algérie peuplée de tribues dont l’espérance de vie ne dépassait 35ans avant 1830 il veut nier la culture de la France …..Repart au bled !!! tu ne manqueras pas aux gaullois . Les algériens sont la honte de l’imigration et n’ont rien a voir avec l’imigration europeenne qui elle avec les espagnols les polonais les italiens et les portugais ont fait de notre France un chef d’oeuvre par amour du travail bien fait ….les bics sont tellement faignants qu’ils balancent les sacs poubelle du quatrieme étage
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

chrisomac

Ni blanc ni homo ni catho c’est un béni oui oui.

Skylab

« les gauchistes islamo-compatibles » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait peut-être les exterminer ceux-là pour avoir la paix non ?…