Pour Dupont-Moretti, sans eux, la France ne pourrait vider ses poubelles !

Publié le 15 avril 2018 - par - 49 commentaires - 2 426 vues
Share

Je suis littéralement scandalisée par l’ahurissante propagande médiatique de samedi soir où sur pratiquement toutes les chaines « officielles » (comprendre celles qui servent la soupe au pouvoir, sans aucun souci de l’intérêt national, les leurs étant seuls dignes d’intérêt) on se gargarisait de l’envoi de missiles sur la Syrie, pour punir un prétendu dictateur, selon le même scénario qu’on nous ressort régulièrement et sans la moindre preuve tangible hormis des affirmations à prendre pour argent comptant !

Ce dictateur qui en plus serait assez stupide pour attaquer un territoire fraîchement reconquis avec l’aide de la Russie, mais néanmoins avec peine, sur les terroristes islamiques ; un dictateur soutenu également par son peuple pour une grande majorité…

En vrai cet homme fort qui, même s’il est trop autoritaire aux dires de certains, est un des derniers maillons pouvant encore maintenir le fléau mondial de l’islam conquérant, et c’est précisément cela qui ne convient pas aux mondialistes, désireux justement, pour leur unique intérêt, de laisser fondre ces hordes terroristes sur la terre entière où, pensent-ils, arrivés en Occident notamment, ils deviendront de gentils toutous, travailleurs à moindre coût, malléables à souhait, bien plus en tous cas que les revendicateurs que sont devenus les peuples européens !

C’est beau de croire au Père Noël !

Alors du coup je suis tellement écœurée que je préfère me désintéresser du sujet aujourd’hui, et me rabattre sur les propos d’Eric Zemmour, patriote bon teint, qui me font un bien fou chaque fois que je l’entends mettre son talent oratoire au service de la cause qui nous est commune, surtout lorsqu’ils fondent, tels des missiles oraux, sur un des pires représentants de la dangereuse et intolérante secte des bien-pensants : Eric Dupont-Moretti.

Pas sûre que cela calme tous ceux qui comme moi sont en rogne contre Macron se comportant comme le vulgaire tyran qu’il est en décidant un acte gravissime sans consultation, mais nous aurons au moins la satisfaction dans le document qui suit (février 2017) de voir le gros Moretti, se croyant moderne en défendant le fameux « vivre ensemble » avec tous, se lancer dans des propos, soulignés avec raison de ringards par Zemmour.

https://www.youtube.com/watch?v=GWl7bugXRjQ

Evidemment ce plein aux as, puisque avocat pénaliste renommé, qui avait osé se déclarer fier de défendre gratuitement le frère de Mohammed Merah, mouillé de complicité, n’a jamais semble-t-il répondu à la proposition de Frédéric Sroussi en octobre dernier, de « défendre gratuitement le site Riposte Laïque qui est attaqué de toutes parts pour « blasphème » à l’encontre de l’islam » …

https://ripostelaique.com/dupond-moretti-se-dit-fier-de-defendre-gratuitement-abdelkader-merah.html

A cette occasion, « la bonne foi de serviteur altruiste du droit » du bonhomme, semble bien avoir été prise en défaut, ce qui ne peut surprendre quand on sait que « l’amour des autres » de l’avocat chéri des médias, a tout de même des limites… entre autres celles du patriotisme, et que comme tous ses semblables il professe un mépris du FN et de ses 30 % d’électeurs, pas loin finalement de cette fameuse haine tant reprochée à ceux qui refusent sa pensée unique !

Pour Dupont-Moretti, il n’y a pas à tergiverser, l’immigration est une chance pour la France, et ce d’abord parce qu’il est fils d’immigré ! Raisonnement simpliste, et tellement éloigné de la réalité !

Monsieur Dupont-Moretti en est resté à la chanson « Lili », fort belle et émouvante de Pierre Perret, qui dépeignait alors une situation réelle, mais largement dépassée de nos jours, nous verrons pourquoi plus bas.

Parce que ce monsieur, qui en est encore à croire que la France fait venir des étrangers pour vider nos poubelles ou faire notre ménage, s’imagine toujours que les immigrants d’aujourd’hui sont identiques à ceux qui dans les années soixante, sont venus travailler en France, à une époque où le chômage y était inconnu, et où chez eux au contraire il était déjà endémique.

D’après lui donc, si tous ces braves gens quittaient la France, ou s’ils se mettaient en grève, ce serait la panique et plus rien ne marcherait en France !

Sauf que déjà, réduire toujours de nos jours les étrangers à des chauffeurs de taxi, ramasseurs de poubelles ou femmes de ménage, me semble une évidente démonstration que comme tous les faux-humanistes, ce monsieur n’a en fait que mépris pour les petites gens, quand bien même ce gros hypocrite se croit obligé de prétendre « en faire partie ».

http://www.fdesouche.com/987985-eric-dupond-moretti-je-sais-pas-qui-fait-le-menage-chez-zemmour-cest-peut-etre-lui#

Ce beau parleur, nostalgique (comme nous, mais pour des raisons différentes) des Platini, Montand, Ventura… et tant d’autres célébrités devenues françaises, oublie magistralement trois choses pourtant primordiales :

1/ L’immigration actuelle, pratiquement exclusivement extra-européenne, est diamétralement différente de celle de l’époque où il semble rester coincé ; aujourd’hui où la plupart des états européens ont su évoluer, on ne voit guère plus d’immigrés européens venir en France pour y travailler, autrement que pour des échanges industriels ou de jeunes étudiants.

2/ Apparemment il n’est pas au courant que le travail se fait de plus en plus rare en France, principalement à cause de ses dirigeants successifs, préférant se défoncer pour leur situation personnelle plutôt que celle du pays qu’ils vendent par petits morceaux… et que dans ces conditions, ce n’est plus pour y trouver du travail que viennent les nouveaux arrivants, mais pour une très grande majorité, pour y vivre des subsides qui leur sont octroyés par la généreuse République des gauchistes dégénérés ; subsides rendus possibles grâce, bien qu’à leur insu, aux contribuables locaux.

3/ A l’époque bénie des stars précitées plus haut, les immigrés étaient immensément reconnaissants à la France de son accueil, de la qualité de vie qu’ils y trouvaient ; sans pour autant renier leurs racines, ils respectaient nos lois et coutumes et n’auraient jamais eu l’audace de vouloir nous imposer les leurs. De vraies amitiés se sont nouées, spontanément et non parce que c’était obligatoire ; absolument rien à voir avec l’immigration sauvage et forcée de nos jours.

Ceci même si effectivement un certain racisme existait chez certains, lequel est malheureusement universellement répandu et, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, n’est sûrement pas exclusivement affiché par les blancs envers les noirs, et bien au contraire totalement inversé de nos jours… expliquant ainsi légitimement les réactions épidermiques des patriotes assistant depuis des lustres à l’installation d’une préférence étrangère ne pouvant être en fin de compte, qu’un dangereux ferment de discorde.

Désolée de contredire « un célèbre as du barreau » : les racistes de nos jours ne sont pas les Français de souche (ou devenus par amour de la France) mais bel et bien les faux-culs prétendant nous remplacer par des incultes doublés d’intolérance et d’ingratitude… tout en se gardant bien de se mêler à eux, autrement que devant caméras et micros (regardez comme nous sommes généreux).

Et si Dupont-Moretti qui raille Zemmour quand il n’est pas là, les étrangers seraient exclusivement taxis ou femmes de ménage, c’est peut-être que précisément lui et ses semblables, en font « consommation » de cette façon !

Ce ne serait pas le premier à tenir des propos officiels, totalement opposés à sa propre façon de vivre.

Il y a encore un dernier truc qui cloche dans le raisonnement de Dupont-Moretti ; c’est que de nos jours, finalement bien peu d’immigrés, parmi les nouveaux venus qu’on nous impose, accepteraient de « vider nos poubelles »… eux qui, à peine débarqués en France, ne savent que râler, exiger, revendiquer …

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Pour Dupond-Moretti, véritable raciste et colonialiste, les étrangers ne peuvent être que des larbins qui le servent, et certainement pour pas cher !
Je pense depuis longtemps que ces gens de bien désirent reconstruire les colonies en France avec des domestiques-esclaves payés avec des clous.
Il le dit lui-même, si les étrangers partaient, il serait obligé de se torcher lui-même, voire de laver sa merde !

Théoriquement oui, mais nos poubelles et les dégâts contre nos biens seraient pour 15 millions d’individus moins remplies et importants ! Il suffirait alors de payer les éboueurs un peu plus et les candidats ne manqueraient pas ?

Et il en était de même pour les maghrébins sortis de leurs gourbis et leurs bleds misérables, arriérés et insalubres: pour eux l’usine était un paradis en comparaison. Cela nos bobos ne peuvent le comprendre, car eux voient la condition d’ouvrier du haut de leur position de privilégiés, et pas d’en bas. Ils devraient aller faire un tour en Chine ou au Bangladesh… et les usines là-bas n’ont rien à voir en qualité et en confort avec celles de chez nous, même dans les années 50. Et pourtant pour eux c’est encore préférable que de rester à la campagne où… lire la suite
Car ils oublient, ou plus probablement ignorent que pour les paysans français, devenir ouvrier en usine, loin d’être l’horreur absolue, était une condition enviable, préférable aux travaux des champs: salaire régulier et assuré, horaires de travail fixes, à l’abri des intempéries… Réussir à se faire embaucher en usine, en tout cas à partir du dernier quart du XIXème siècle, était une promotion sociale et une considérable amélioration de leur condition de vie, en comparaison de ce qu’il laissaient derrière eux. C’était surtout vrai pour les millions d’ouvriers agricoles, qui menaient une vie misérable et aliénée, entièrement sous la coupe du… lire la suite
Ducont-Pourretti, comme tous les bobos gauchos argumente avec des clichés vieux de 40 ans, qui pour la plupart n’ont jamais été vrais mais dont ils sont persuadés à force de les ressasser en boucle, tels des disques rayés. En outre, si des immigrés ont fait les boulots « dont les français ne voulaient pas », autrement dit des boulots pénibles et physiques, mines, bâtiment, manoeuvres, ébouers, etc. ces tiers-mondistes des salons et des bistrots germano-pratins oublient que c’était vrai aussi et surtout pour les immigrés européens, espagnols, italiens, portugais, polonais, yougoslaves… les maghrébins sont allés directement en usine, ce qui était loin… lire la suite

duCont Moretti encore un qui mérite la corde de chanvre la liste es longue des traitrises qu’il à réaliser !!!!!

Zemmour est selon moi l’un des esprits les plus brillants et les plus cultivés de notre génération. En plus j’adore la répartie qu’il a pour remettre en place tous les trous du cul qui osent l’attaquer.

« Chez Dupont, tout est bon » Comme on disait….
Dans un Siècle de l’intelligence, robotique, numérisation, technologie, I.A. ces incultes n’ont rien à faire ici. Sauf à être chômeurs at vitam eternam. A nos frais…

Sûr que j’aimerai rejoindre la discussion ! Mais qu’elle va vite , mon commentaire ne l’a point rattrapée !

Il y a bien longtemps que l’ on ne voit que des blancs vider et ………. faire les poubelles en France !! Ce Dupont Moretti est un gros sac à m…de parfaitement représentatif des bobos gauchos qui pourissent la France depuis 50 ans !!!!!!!!!!

C’est ce que j’ai fait pendant 15 ans: Femme, Blanche, Cinquantenaire à l’époque, travaillant qu’avec des Hommes,Blancs ( seuls sans doute à vouloir travailler on n’est plus en 1960 ou les étrangers venaient pour gagner leur pain) debout à 3h30 du matin 3/4d’h de route (52kms) boulot à 5h et … j’en suis pas morte Mr L’Avocat qui nous joue du violon alors qu’il est crésus! J’ai 850€ de retraite avec hausse de la CSG puisque en couple tandis que vos copains migrants ont 40€/jour/personne nourris, blanchis, logés. Pourquoi s’emmerder à bosser? Et bien moi voyez vous, je me fous… lire la suite

Faites donc une demande pour ramasser les poubelles? La liste d’attente est longue et on prend en priorité les étrangers au détriment des vrais Français même dans le besoin. Mais ce temps là est révolu, les nouveaux arrivés-déserteurs exigent leur portable, leurs indemnités, leur logement, leurs soins gratuits etc…etc… La vie est belle pour eux!, (malheureusement pas pour nous qui avons trimé et cotisé…et qui nous retrouvons au chômage et sans rien).

Qui vident les poubelles ? Si vous allez dans un ville comme Dieppe, on ne voit que des Gaulois derrière les camions. Il faut relativiser. Constat fait il y a deux ou trois ans. Et compter sur l’immigration pour faire le ménage est totalement néo- colonialiste – voire raciste pur jus.

Un vrai raciste en fait ce Moretti……..

et puis , on fait venir des populations du maghreb qui combattaient la présence des français chez eux et qui viennent nous combattre maintenant chez nous !!!!
sacré ducon moretti !!!!!

c’ est ducon moretti qu’ il faut faire interdire !!!!!
quand ce ducon fait croire que les français ne veulent pas ramasser les ordures ou faire le taxi , c’ est trop simpliste et réducteur !!!!
en Arabie Saoudite , les philippins et autres populations ramassent la merde des saoudiens riches à crever et ce n’ est pas pour cela qu’ ils reçoivent la nationalité saoudienne !!!!!

c’est bizarre, il n’y a qu’à Paris que les muss vides les poubelles, ailleurs ils sont français.

Après Sadam et Kadhafi c’est au tour de Bachar Al Assad de se faire dézinguer.

Je pense (peut-être à tort) que Dupont ne pense pas un mot de ce qu’il dit, il est bien trop intelligent pour ça, Il se donne une posture qui lui rapporte des millions tous les ans.

Vous avez sans doute raison, et D-M n’est certainement pas le seul à être dans cette posture purement opportuniste, tout en pensant exactement le contraire in petto.

Bien envoyé une fois de plus contre le gros sac de graisse qu’est ce Dupont Moretti. Il est évident que ce barbouze serait le premier emmerdé de pas avoir cette immigration funeste et ces Mahométans criminels pour laver le sol de sa baraque et surtout n’aurait plus sa chère clientèle ( mahométanes en priorité ) qu’il doit racketter pour les défendre. Récemment un l’allemand qui avait recu un prix d’économie ( je ne me souviens plus de son nom ) avait déclaré que 95% des immigrés n’avaient aucune intention de travailler mais bien de seulement toucher les aides sociales et… lire la suite

Et pendant ce temps on saigne « à blanc » les français… ça nous coûte entre 70 et 80 milliards par an, soit environ deux fois le budget de l’EN!! Et c’est pas près de s’arrêter, bien au contraire.

Dupon T ou Dupon D

millions de Chomeurs

si plus d’immigrés il serait obligés de prendre le boulot

et pour moi les propos de cet avocat assimile ces personnes à des esclaves qui font les boulots que les Français ne veulent + car ils ont leurs esclaves venus de l’étranger

J’ai l’impression que répondre à un type de mauvaise foi comme ce Dupont-Moretti, c’est en fait imiter le taureau qui se précipite sur la muleta à défaut du torero. C’est la corrida permanente où nous les malheureux autochtones sommes toréés sans pitié par ces vendus ventripotents au mondialisme qui déjà profitent des immigrés en les payant une misère en échange de leur « protection ». Pierre Perret qui a chanté Lili pour apitoyer sur le sort d’une Somalienne – victime du racisme des beaufs d’après la chanson, mais pas de ses employeurs bourgeois ! – a vendu la mèche depuis avec son… lire la suite

Ne pas oublier cette chanson sur « la femme grillagée »
interdite sur les ondes….comme les chansons des Brigandes

Je ne connaissais pas, merci ! c’est vraiment triste à pleurer :(

Avec sa gueule de réformé pistonné , il n »a pas pu voir qu’ un Français ça sait ramasser les ordures ; en 1974 les casernes où j’ai servi étaient propres ; nul besoin de remplaçants . D’ailleurs les ordures un jour où l’autre on les traite .

Je connais bien l’Allemagne ;c’est drôle,je ne vois pas d’éboueurs africains ni maghrébins .

Rire …c’était la rengaine d’il y a plus d’un demi-siècle : les immigrés font le travail que les Français ne veulent pas faire ;c’était plus ou moins vrai compte tenu que nous étions en période de plein emploi .Mais aujourd’hui,ce n’est plus le cas …beaucoup de Français prendrait volontiers un emploi d’éboueur si on le leur offrait,mais comme le dit plus bas Geronimo c’est chasse gardée …il faut montrer patte noire tout en s’inscrivant dans un système proche de la mafia des dockers .

Mr Dupont Moritti vous avez rien compris venez vivre à SEVRAN

oui, et sachez que ces « videurs de poubelles », notamment en region parisienne, et ailleurs, sont grassement payés, ont des avantages trés intéréssants, et en plus leur boulot c’est CHASSE GARDEE, impossible pour un blanc d’avoir un poste, evidemment les responsables du recrutement sont noirs ou arabes, tout comme les logements en Prefecture, réservés aux antillais…mais dans ce sens là ce n’est pas du racisme bien sur….et je le sais puisque j’ai postulé !!!!

En tant que Français, n’allez pas lui demander de l’aide, je sais de quoi je parle,

Que Monsieur Dupont Moretti,avocat,balaye devant sa porte et celle de ses confrères avant de raconter des conneries.

On a jamais demandé aux français leur avis sur l’immigration qu’ils voulaient.
Nous aurions du faire venir des chrétiens d’Amérique du Sud, ou des pays de l’Est.
Ou même d’Asie…. Tous bien plus intégrable dans le temps.

Pour quoi faire? Nous n’avons pas besoin d’immigrés, on n’en a jamais eu besoin. Aucun pays n’a jamais eu « besoin » d’immigrés. Ce sont eux qui ont besoin de nous, besoin de venir chez nous! N’inversons pas les causes!

Dupont Moretti a 50 ans de retard. Hélas, il y a de moins en moins d’emplois salariés sous qualifiés qui pourraient correspondre aux immigrés africains musulmans qui nous envahissent. Car touts les métiers manuels disparaissent . Regardez autour de vous, par exemple le BTP ou le ramassage des ordures, il n’y a plus de nord Africains. On y utilise des engins sophistiqué, chers, dont les conducteurs sont des diplômés européens. Il reste les emplois de racket dans la sécurité ou l’administration, c’est à dire des jeunes caïds musulmans qui sont employés pour avoir un semblant de paix sociale, ou les… lire la suite

je me rejouis d’avoir quitté la France il y a 40 ans , le jour ou ce braves gens gouverneront la France ce seront les vrais francais qui videront les poubelles, etant donné que la plupart de ces gens la se plaisent dans ces poubelles. NON ? allez passer des vacauces d’un mois chez ces gens là et vous reviendrai heureux de retourner chez-vous

Les muzz de ma banlieue ne travaillent pas dans les poubelles. Dupont -Moretti? Un ignorant . Comme toujours . Le Coran demande aux musulmans de ne jamais travailler sous les ordres d’un non-musulman car le non-musulman pourrait le corrompre . Et c’est ce qu’ils font .De plus , un musulman qui se fait vivre par un état non -musulman , ne fait que prendre ce qui lui revient . Selon l’islam , si la France est si riche , c’est que c’est Allah qui a permis cela . Donc , tout musulman doit se servir dans la soupe et remercier… lire la suite

Plus ça va plus j’apprécie Zemmour. Un petit bémol cependant, qu’on pourrait aussi appliquer à Causeur et à d’autres qui sont pourtant indéniablement dans notre camp : sauf erreur de ma part, je ne l’ai jamais vu prendre la défense de Pierre et Christine qui sont pourtant en première ligne et prennent énormément de risques, et qui malgré des moyens modestes, malgré ce qu’on leur fait subir, continuent le combat à en perdre un jour, j’en ai bien peur, la santé.

Français de papier, qui ,comme Mélenchon, crache sa haine de tout ce qui est Français de souche.

la preuve qu’ils ne vident pas les poubelles : il est encore là

Ducon-Moretti, un tiers mondain, deux tiers-mondiste…

D Moretti comme la plupart des formatés par le marxisme confond lumpen prolétariat musulman et lumpen électorat musulman
Pourtant il suffit de constater:
1- le flop de la journée sans immigrés organisée par le MRAP le 1 03 2010
2- l’idéologie des organisations immigrationnistes subventionnées
3- la parfaite assimilation des immigrants chrétiens à comparer au communautarisme exacerbé des musulmans

Les italiens, espagnols, portugais, polonais étaient chretiens et européens pas musulmans et africains. Cette différence déterminante semble échapper au plantureux Dupont-Moretti…

dupont est un inculte mais il a raison la france etant devenue une poubelle il faut la vider https://www.insee.fr/fr/statistiques/1906669?sommaire=1906743

Lui est peut-être incapable du moindre effort physique mais, moi, à six ans, j’étais bien fière de m’occuper des poubelles de mes parents.

Fils d’immigré et de femme de ménage. Dupont. Moretti.

le metier de taxi n est quand meme pas le plus dure des metiers, c’est pour cela que la mairie a peuple ces taxi de branleurs de banlieux , les poubelliers et leurs  » Fini Partie »