Pour éliminer le fossoyeur Macron : Marine, Éric ou un militaire ?

Quand il a écrit son livre, Jacques Guillemain ne pouvait pas savoir que, quelques semaines après sa sortie, Macron multiplierait les exemples pour confirmer que le titre de son livre résumait mieux que de longs discours la réalité de la situation.

En effet, celui qui, méthodiquement, depuis quatre ans, met en place la mort du pays qu’il préside, vient d’accélérer encore le processus.

Non content d’avoir insulté notre pays depuis l’Algérie, en 2016, puis à la tribune de l’Onu, d’avoir dit qu’il n’y avait pas de culture française, d’avoir démantelé les fleurons de notre industrie, d’Alstom au nucléaire, d’avoir imposé aux Français 2 millions d’Africains supplémentaires en quatre ans, de nommer des ministres comme Sibeth Ndiaye ou Dupond-Moretti, d’avoir massacré le peuple des Gilets jaunes, de ridiculiser en permanence la fonction présidentielle, sans oublier sa gestion catastrophique et criminelle de la crise sanitaire, il vient de se distinguer à trois reprises, confirmant sa volonté d’éradiquer la France des Gaulois, et de lui préférer celle du Grand Remplacement.

Il a d’abord expliqué que le 9-3 c’était la Californie sans la mer, et que c’était la France qu’il aimait, avouant ainsi que le pays qu’il appelait de ses vœux était une terre où les Français avaient disparu.

Il a ensuite, au Rwanda, où les Hutus ont coupé en morceaux 800.000 Tutsis, expliqué que la France avait une responsabilité dans cette guerre tribale, continuant ainsi à alimenter la politique de repentance qui encouragent les Africains, installés en France, à utiliser ce sentiment pour imposer leurs mœurs et pratiques à l’ensemble de la population, et à justifier toujours plus d’aides sociales.

https://ripostelaique.com/le-traitre-macron-ose-accuser-la-france-du-genocide-rwandais.html

Il a enfin, en Afrique du Sud, rayé d’un trait de plume l’histoire de France et son assimilation, et raconté, toujours aux Africains, qu’ils n’avaient plus aucun effort d’intégration et encore moins d’assimilation à faire, que la France leur devait tout, et qu’ils étaient des CPF, c’est-à-dire des Chances pour la France.

Macron à propos des « millions de jeunes gens » qui, en France, « ont une histoire avec l’Afrique » : « On va arrêter de leur dire : Vous devez vous intégrer. On va enfin leur dire : Vous êtes une chance pour la France »

Pour tous les Français et leurs familles, agressés, volés, violés, dépouillés, insultés, poignardés, massacrés, assassinés, la plupart du temps par des nouveaux venus d’Afrique du Nord ou subsaharienne, c’est un véritable crachat au visage, de la part d’un Président qui viendra pleurnicher aux obsèques de victimes, quand il favorise la venue de leurs assassins.

Cerise sur le gâteau, il vient d’annoncer, bien qu’ayant dit le contraire il y a quelque temps, qu’il envisageait de rendre obligatoire le vaccin, et que les enfants pourraient aussi être vaccinés !

Comment les Français sincères, qui pensent que le vaccin et les mesures sanitaires sont indispensables, peuvent-ils croire que Macron et sa clique, qui les envoient à la mort par l’invasion massive qu’ils leur imposent, pourraient d’un seul coup leur vouloir du bien par la vaccination, le pass sanitaire et les mesures discriminantes qui se mettent en place ? 

Tous ces faits résument le côté criminel de Macron et sa clique, et l’absolue nécessité de se débarrasser d’eux par tous les moyens, pour sauver la France, en 2022, ou avant.

Parlons des élections de 2022. Tout le monde semblait se résigner à un deuxième tour opposant, comme en 2017, Emmanuel Macron à Marine Le Pen. Curieusement, des sondages étonnamment favorables à la présidente du RN apparaissent dans la presse. Il est vrai que le collabo Mélenchon est à la ramasse, et va plafonner à 10 % (ce qui est encore trop) et que l’ensemble d’une gauche totalement discréditée, entre les tarés écolos, les pourritures socialauds, les dynosaures communistes et les islamo-gauchistes, plafonne à 25 %, et que LR, totalement macronisé, n’a plus le moindre espace, avec des guignols comme Xavier Bertrand ou Nathalie Pécresse.

Dans ce contexte, Marine a l’avantage d’avoir l’expérience de deux campagnes présidentielles, et d’être à la tête d’un parti en ordre de marche, même si elle va, le temps d’une campagne, le quitter pour apparaître au service de l’ensemble des Français. Elle a, pensant rassembler plus large, édulcoré son discours, et a assoupli tout ce qui pouvait diviser, notamment sur l’Union européenne et l’islamisation de notre pays.

Seul problème, les pratiques sectaires et hégémoniques de la direction du RN ont fait du vide, d’abord en interne, puis dans l’ensemble de la famille patriote, et la diabolisation voulue par le système, depuis cinquante ans, contre le nom de son père, laisse forcément, et de manière souvent injuste, des traces.

Le fait nouveau, dans cette campagne, est la possible candidature d’Éric Zemmour. Depuis longtemps, Éric n’est plus seulement le plus talentueux des journalistes politiques, il a atteint, par les débats qu’il mène, face à des ministres ou des personnalités du système, un autre statut. Il est, et de loin, le meilleur porte-parole de la France qui ne veut pas mourir, et des Français qui refusent de disparaître. Cela peut-il faire d’un homme qui n’a aucune expérience dans l’exercice d’un mandat, et qui est seul, un futur président de la République ? Oui s’il le veut, et oui surtout si l’ensemble de la famille patriote est consciente que cette candidature est le grain de sable qui peut perturber la machine, et permettre à un candidat hors du système des partis traditionnels d’incarner la voix de la France et de son peuple, soutenu par des grands pans de la mouvance patriote. Certains y voient même la dernière chance pour la France !

On sent qu’Éric n’est pas hostile à une telle candidature, sinon, comme l’a fait Marion Maréchal, il aurait tout de suite dit non. Il suffit de lire ce document pour comprendre que cela s’organise autour de lui, et qu’une machine se met en place.

Questionnaire de l’équipe de précampagne ‘JeSignePourZemmour » :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZdrmsBVa_D-PYAp8q7QC-vRG9-rGxQVvwID0aqcGHDBu6vQ/viewform

Certains se prennent à rêver de cette candidature de l’homme providentiel, entouré par une garde rapprochée comme Jean Messiha, Philippe de Villiers, Florian Philippot, Jean-Frédéric Poisson, Nicolas Dupont-Aignan, des ralliés de RL, des militaires, des policiers, des intellectuels et tout ce que la France compte de patriotes sincères, amoureux de leur pays, et conscients de l’importance des enjeux.

Certains diront, nous le savons, que cette candidature sèmerait la division dans notre camp, et ferait le jeu de Macron, alors que Marine est en position de gagner. D’autres craignent qu’elle n’empêche, par la division qu’elle risque d’occasionner, une présence patriote au second tour. Ces risques ne peuvent être balayés d’un revers de main.

Comment doit se comporter Riposte Laïque, dans un tel contexte ? Normalement, nous devrions être plus près d’un candidat qui affirme, bien trop seul que « l’islam est incompatible avec la France », plutôt que d’une candidate qui, elle, affirme que « l’islam est compatible avec la République ».

Mais la politique ne se résume pas qu’à cela, hélas, et dans ce domaine, seule la victoire est belle, et, vus les enjeux, il faut gagner à tout prix.

Donc, même si le cœur de la plupart des contributeurs bat pour Éric Zemmour, nous éviterons, dans cette période où les croche-pieds peuvent être nombreux, y compris entre candidats du même camp, tout ce qui peut contribuer à affaiblir la famille patriote.

Toute notre énergie, lors de cette dernière année, sera mise au service de la cause patriote, pour faire battre le candidat des mondialistes, qu’il s’appelle Macron, ou bien son remplaçant, si, tel Hollande, il était tellement cramé qu’il ne pourrait se représenter. Nous laisserons donc s’exprimer, comme nous le faisons à chaque fois, l’ensemble des voix qui composent la famille patriote, identitaire, souverainiste, et de tous ceux qui aiment la France.

Après, il peut aussi se passer des choses tellement graves avant 2022 – par exemple des émeutes graves que le système serait incapable d’endiguer – que l’armée soit obligée d’intervenir, et peut-être de mettre fin plus vite que prévu au mandat de Macron, ce qui ne serait pas la plus mauvaise des nouvelles…

Mais c’est une autre histoire, et un autre scénario !

Un grand merci à tous ceux qui nous aident, en achetant notre dernier livre, dans une période où la répression s’abat sur nous, à conserver les moyens de faire vivre notre journal.


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les paiements par virement, nous contacter à redaction@ripostelaique.com

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1665 Articles
De Bergerac!

171 Commentaires

  1. Marine, Éric ou un militaire ?
    Ah oui, il n’y a que cela ?
    Bon, on va être obligés de revoter Macron, alors.

    • marine lepen est complice. Elle demande a tous les francais d’obeir a la dictature sanitaire.

      Elle sert d’epouvantail pour faire elire des criminels ultra minoritaires comme macron.

      Si elle voulait vraiment gagner, elle laisserait sa place a quelqu’un de competent et de presidentiable.

      Dans ce cas, macron (ou une autre marionette globaliste) ne sera pas reelu.

      • C’est sûr qu’en laissant la place elle a toutes les chances de gagner…. Comique.

        • Totor est un sacré rigolo, en plus il donne des leçons politiques à tout le monde, il pense tout savoir, pour lui on est tous et toutes des illettrées.
          Eh Totor! si tu es si intelligent et compétent, pourquoi ne te présentes-tu pas?
          Un mec aussi brillant ça ne reste pas dans l’ombre.
          As-tu au moins un costard et 1 million en banque!

  2. @Becassine : ma chère Becassine , la France a perdu la guerre contre l’Allemagne parce les français ne voulait pas cette guerre ,ils ont été contraints par le Lobby juif qui niquait la France depuis l’Affaire Dreyfus … Les Français ne la voulait pas comme ils ne veulent pas de guerre aujourd’hui contre la Russie de Poutine , contre la Syrie de Bechar Assad (pour les beaux yeux des roitelets israéliens et des roitelets sunnistes arabes du moyen Orient et leur NOSRA DU BATACLAN ) , contre la Serbie , contre l’Iran…. ce ne sont pas les guerres du peuple de France . La France a été poussée à la Guerre en 39 alors qu’elle ne la voulait pas … Lisez tous les écrivains qui ont connu les horreurs de la 1ere guerre mondiale , ils vous diront cette vérité française .. Lisez CELINE !!

    • Ouh la la! vaste sujet. Si on se met à éplucher les causes de notre terrible défaite, celle de 40, on n’a pas fini, car selon moi, il faut remonter à celle de 14/18, cette terrible guerre sur notre sol qui nous a fait très mal, cette victoire qui n’en fut pas une, ensuite il faut remonter à 1871 pour comprendre celle de 14/18 et comprendre cette autre terrible défaite, il faut remonter à notre épouvantable révolution et à ce petit con de Napoléon, lui, il a plongé définitivement notre pays dans les guerres, dans le militaire, avoir des armées, des généraux, des divisions.
      Et notre monstrueuse révolution ne fut pas un hasard, les Lumières ne pouvaient plus supporter la monarchie et le catholicisme.

    • Notre déclin a démarré avec le petit con de Napoléon. Je parle de déclin mental et spirituel et non de l’intellectuel. Beaucoup de Français étaient intelligents à partir des Lumières, mais l’intelligence sans le spirituel, le coeur, c’est la catastrophe assurée, c’est connerie par-dessus connerie. Erreur par-dessus erreur. Faux calcul par-dessus faux calcul.
      Pourquoi toute notre classe politique est-elle tombée dans le piège du socialisme à partir des années 1879?
      Ensuite la belle époque en 1900. Ensuite les années folles en 1920.
      Clairement, les Français déconnaient, pourquoi?
      La cause: déclin spirituel.

    • Vous nous parlez d’un lobby juif qui niquait la France depuis l’Affaire Dreyfus, je note, mais tous nos chefs politiques et tous nos généraux étaient cons, c’étaient tous des bouffons et un des pires, Blum. Putain, lui il fallait le fusiller en 36 pour l’empêcher de nuire à la France, tous les dégâts qu’il a pu faire à notre pays, incroyable. Je suis d’accord avec vous, les Français juifs avec leur religion judaïque, qui est leur priorité, ne pensent pas comme nous, qu’on soit athée ou catho. Leurs actions nous le prouvent. Mais Daladier et tous les autres socialistes, reconnaissez qu’ils étaient perdus, épais, idiots. Céline, je connais, j’ai lu.

    • En 39, qui déclara la guerre à l’Allemagne, le lobby juif ou nos puissants cerveaux socialistes?
      Mais de Gaulle, un catho, qu’a-t-il fait mieux que les socialistes?

    • le « lobby Juif » : va vomir ta haine dans ton lit

  3. J’espère que nous auront un autre choix que Marine….elle fera perdre les patriotes !

  4. Je crois que E.M applique une politique qui lui est dictée…et comme tout bon petit cabot il fait ce que lui dicte son maître en échange d’un petit susucre ! Ils le tienne par les nouilles Mais il ne faut pas le forcer pas plus lui que la Brigitte. En clair nous avons à faire à deux déviants. Ces deux là on vendu leurs âmes au diable depuis des lustres…Elle à commis des actes repréhensibles: Détournement de mineur par une personne majeure qui a soustrait un garçon de 15 ans, moins de 18 ans, à l’autorité de ses parents (peu importe qu’elle ait ou non des rapports sexuels avec elle). Elle risque alors jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende (art. 227-8 du code pénal). Ce sont des monstres ! D’ailleurs E.M ne voulait-il pas Cohn Bendit, le pédophile, comme ministre vert !

    • Oui, macron est une marionette. Il roule pour rotschild et consors.

      Le candidat ideal n’est pas Lepen, mais quelqu’un qui s’est battu contre la dictature sanitaire (aussi poussee par les rotchilds et consors).

      Donc ni Zemmour, ni Marine (fausse opposition).

      Phillipot? Ou autre?

      Ps: Macron ne se representera peut-etre pas, ils essaient de pousser l’autre bouffon de l’UE (tellement remarquable que son nom m’echappe).

  5. Mon candidat de cœur est depuis longtemps Eric Zemmour (dont j’ai lu tous les livres) mais il est hélas jugé trop clivant même par des électeurs de droite de mes connaissances… En se « chiraquisant », Marine a compris que pour être élue, il fallait au contraire se recentrer (ce que j’ai toujours regretté amèrement mais c’est une loi ancienne de la politique)

  6. Pourquoi pas Marine Le Pen présidente avec Eric Zemmour et un militaire dans le gouvernement

    • Ça a l’air simpliste, mais au fond…Et puis ça ne peut pas être pire, car on en est là : ne pas vouloir pire au lieu d’espérer le meilleur.
      Mais les egos, les egos !!!!

  7. MLP et SON RN ne méritent ABSOLUMENT PAS nos voix.

    Elle a imposé UNE CARICATURE DE DEDIABO.
    Outrancière, Ridicule, qui sent le pathétique et le calcul à plein nez!
    Parfaitement INAUTHENTIQUE. Putain, ça crève l’écran !
    Aucune virilité, aucun esprit sportif, de volonté de combat, selon les règles.
    OR c’est cela qui pt faire basculer 1bonne partie de l’opinion.
    Pas dire n’importe quoi, pas de démagogie, de la compétence, maîtrise des dossiers, entrainement. Puis, « monter sur le ring et cogner, intelligemment, fort, esquiver, etc. ».
    Or, 9fois sur10, ils répondent très mollement et se laissent marcher dessus, insulter, sans sortir les vérités qui tuent (manque de présence d’esprit, de courage, consignes)
    NON, les gens n’attendent pas cette GUIMAUVE AVARIEE donnant raison aux fossoyeurs !

  8. L’ESPERANCE c’est Pétain , c’est pas Benzema !!!!

  9. Pour nous débarrasser de Macron et toute l’Elite ( il n’est pas le seul) il faut d’abord avoir un peuple avec courage et honneur que ce ne pas le cas , il faut pas oublier que la France à été libérée en 1944 par les américains, les anglais, les canadiens pas pour les français

  10. Très décevant Zemmour ce soir vers 19h45/20h05.
    Zemmour pro Peltier. Peltier celui qui voterait blanc si MLP et macrounet étaient au second tour.
    Quel courage ! Que d’la gueule !!!

    Zemmour qui a peur que LR se scinde, se divise…. il vient d’inventer l’eau tiède notre napoleono-gaulliste….

    Comme j’écrivais hier, macrounet a gagné, il a TOUT détruit.

  11. Qui était Président pendant le génocide du Rwanda, un SOCIALISTE tout comme Macron.
    Alors poupougne manu.

  12. J’ai consulté ma boule de cristal et le visage de Valérie Pécresse est apparu.
    Eh bien mes très chers frères et soeurs, ce sera Valérie Pécresse, notre soeur bien-aimée :.
    Pour la première fois de son Histoire, la France sera présidée par une femme, ça va faire des vagues dans tout le pays et même dans toute l’Europe, jusqu’aux extrémités de la terre.
    Le peuple va en pleurer de joie.
    Sortez vos mouchoirs!

      • Oh! excusez, je suis sur RL, je pensais être sur le Figaro, quelle idiote.
        Ma mère m’a toujours dit: Bécassine, ma chérie, tiens-toi droite quand tu manges ta soupe.
        Je voulais dire à mes amis LAREM que si Macron devenait impopulaire, nous sortirons Pécresse de la boîte à surprises.
        Pécresse face à Marine, le rêve.

    • Sur, y qu’a voir comment l’Allemagne a ete detruite par … une femme (oui l’immonde merkel est biologiquement une femme).

      Et suffit aussi de voir la dictatrice en Nouvelle Zeland ou la criminelle a la tete de la commission europeenne (van der leyden) pour comprendre que les femmes ne sont pas mieux que les hommes a u pouvoir…

      • Vous n’aimez pas les femmes?
        Pécresse vous donne des boutons!

      • Les femmes sont des hommes comme les autres avec la même proportion de gamellards, de traîtres, de lâches….

  13. Riposte laïque ou l’art de commenter les mensonges des grands médias officiels. Macron est probablement DEJA entre les mains de l’armée.

    • Houlà, vous pourriez préciser ce que vous entendez par là ?

    • Diantre, l’irruption en direct d’un univers parallèle !!! mdr

  14. Questionnaire stupide !!
    « Souhaitez-vous voter pour Zemmour » n’existe pas !
    MOI, Oui
    Mais trop vieux pour participer à la campagne…

    • Moi aussi, ZEMMOUR et pas Marine qui dit que l’islam est compatible avec la France !
      Et si ZEMMOUR ne se présente pas ce sera Philippot .

      • je préfère F. PHILIPPOT ! D’autre part , je ne vois qu’une solution pour « éliminer » micron , celle des CEAUSESCU !

        • 100% d’accord. Mais pourquoi attendre 2022. J’ai deja la corde

  15. Zemmour n’est pas Français, il est né en Algérie ou au Maroc et sa religion c’est le judaïsme, bref c’est un juif, ne faisons pas l’autruche, disons tout de suite la vérité.
    Zemmour va à la synagogue, vous ne le verrez jamais aller à l’église.
    Z porte la kippa, il parle et lit l’hébreu, son livre préféré c’est la torah.
    Z aime notre Histoire de France, bon et puis, ça ne fait pas de lui un vrai Français. L’Histoire de son pays, l’Algérie, ça commence en 1962, tandis que la nôtre remonte aux Gaulois, méchante différence.
    Marine Le Pen et Marion Maréchal sont Françaises et on ne les verra pas aller à la synagogue, mais je ne voterai pas plus pour elles.
    L’extrême droite, bouh… Vichy, bouh… la honte.

    NDLR Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste français, généralement classé à l’extrême droite.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

    • Vichy, c’est l’anti-communisme, l’antisémitisme et le collaborationnisme : rien à voir avec la droite patriote qui apporta, je vous le rappelle les premiers résistants ; lesquels furent ensuite absorbés par la gaullo-gauche moulinienne…

      • « travail famille patrie », rien qu’à l’écrire j’ai des frissons de peur….

        • On ne voit pas pourquoi : vous n’aimez pas le travail, vous n’aimez pas la famille, vous n’aimez pas la patrie ?

      • Vichy, c’étaient tous des socialistes et avant le gouvernement de Vichy, c’était celui de Le Brun, Daladier, Paul Reynaud, etc. c’étaient tous des socialistes.
        Pourquoi la France a-t-elle perdu la guerre?
        Avec de tels clowns, il ne pouvait en être autrement.

    • Wikipedia : il fallait oser citer ces pages d’informations manipulées et erronées comportant un certain nombre d’inexactitudes et d’éléments passés sous silence. Pour beaucoup d’ahuris c’est devenu une source de référence et personnellement je l’ai bien compris de l’intérieur.

    • Bécassine : A en juger votre bagage intellectuel , nous ne pouvons que penser que vous voyagez léger …..Quelle indigence d’esprit !

      • Oh! monsieur n’aime pas qu’on critique son candidat.
        C’est interdit de dire que Zemmour est juif, qu’il va à la synagogue, qu’il porte une kippa et que son livre saint c’est la torah.
        Cachez ce juif que je ne saurais voir.
        Zemmour est devenu une vache sacrée dans le camp des soi-disant patriotes.
        Eh le Templier! à part ça, applaudir la tribune des généraux assis dans ton salon et d’avoir regardé assis ds ton salon les GJ se faire tabasser sur les places publiques, qu’as-tu fait pour le camp patriotes?
        Dis-nous ça!

        • Bécassine : Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent .
          Une petite citation de Victor Hugo : On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile .

          • Le Templier, t’es un petit prétentieux.
            Tout ce que tu sais faire, c’est écrire des âneries et citer Victor Hugo.

      • Cette pauvre bécassine qui porte bien son nom soit on la paye pour écrire des conneries que fait-elle sur ce site patriote, il faut la virer.

        • mimi mini-mini sous zéro, avec toi au pouvoir, c’est la dictature assurée, tous ceux que tu n’aimes pas tu les jettes en prison.
          T’es pire que Macron.
          La liberté d’expression, ça te dit quelque chose.
          Une chance que tu n’es pas la directrice de RL, tu censurerais tous les commentaires qui ne feraient pas ton affaire.

    • Bécassine votre commentaire est à vomir !
      Un brin antisémite !
      Les français ont déjà voté pour un juif !
      Sarko il est quoi ?
      Il est où le problème ? Vous voulez voter pour un mahométan ?

      • Natou, pour toi, être juif, est-ce une religion ou une race?
        Pour moi, c’est une religion, ceux qu’on appelle juifs sont ceux qui suivent le judaïsme, qu’ils aillent à la synagogue ou pas.
        Pour moi, ceux qu’on appelle cathos sont ceux qui suivent le catholicisme, qu’ils aillent à l’église ou pas.
        Pour moi, ceux qu’on appelle musulmans sont ceux qui suivent l’islam, qu’ils aillent à la mosquée ou pas.
        En général, pour les religieux (cathos, muzz et juifs) leur religion c’est sacrée.
        Mais pour moi, leurs religions ne sont pas sacrées.
        Selon moi, j’ai parfaitement le droit de ne pas aimer les religions: le catholicisme, l’islam et le judaïsme.
        J’ai parfaitement le droit de dire que ces 3 religions sont connes, en conséquence, il faut être con pour suivre ces religions.

      • Savais-tu qu’il y a des cathos, des juifs et des musulmans qui ont réussi à quitter leur religion, à se libérer de leur religion?
        On les appelle des apostats.
        À part ça: Qui a crucifié le prophète ou le Seigneur des catholiques ou des chrétiens?
        Comment s’appelait-il? Jésus-Christ.

      • À te lire, pour toi, être juif, c’est une race.
        Très bien, c’est ta croyance, maintenant pourrais-tu nous expliquer comment tu es arrivée à croire que c’est une race?
        Selon tes infos, Sarko serait un juif, eh bien moi, je ne le crois pas, personne ne l’a vu aller à la synagogue ni porter une kippa, mais qu’il fut une pourriture, un traître à notre pays, aucun doute.

    • Ou avez vous vu que Vichy c’était l’extrême droite. Il était sous la coupe du socialo Laval, maire d’Aubervilliers. La collaboration était globalement à gauche.

      • J’ai écrit extrême droite pour faire enrager les soi-disant patriotes de RL, beaucoup sont fragiles du coco, un rien les fait bondir de leur chaise.
        Mais une chance, beaucoup sont aussi très bien, ceux-là sauvent la mise.
        Vichy, Pétain, Laval, etc. et avant Le Brun, Daladier, etc. tous des bouffons socialistes, des minables.

    • Les clichés à 2 balles d’une bécasse caricaturale n’ont aucun intérêt
      et elle peut voter pour le pape, on s’en tape … !

    •  » L’extrême droite, bouh »… Vichy, bouh… la honte. »

      Encore une qui n’a rien compris. Vichy c’est macron, aujourd’hui il n’y a pas d’extreme droite, les clivages droite gauche sont artificiels, crees pour nous diviser.

      Il y a la chienlit globaliste et ceux qui veulent sauver notre civilisation et nos libertes.

      C’est la que le debat se situe. becassine, ma cousine, tu retardes de 70 ans!

      Le candidat doit etre un homme qui denoncera le coup ‘covid’ et les mondialistes et qui se battra pour nos droits, notre pays et nos libertes.

      Le reste, ce sont des details de riches.

      • C’était du second degré.
        Pour votre information, je sais parfaitement que Macron est un danger, plus une menace pour notre pays, tout comme l’ont été Hollande, Sarkozy, Chirac et Mitterrand.
        Ça fait longtemps que j’ai compris que la droite (LR ex UMP) est une fausse droite.
        Ils font tous de l’opposition contrôlée.
        Tous se servent et trahissent leur pays et les FDS.
        Tous nos partis politiques de la gauche à la droite mentent aux gaulois, trompent les gaulois.
        Aux gaulois de se réveiller.
        C’est quoi leur problème? L’ignorance? la bêtise? l’indifférence? la peur?

  16. Chaque FRANCAIS doit avoir lu « macron le fossoyeur » pour ne rien oublier des traîtrises de ce salopard !!!
    Si cette ordure tient jusqu’en 2022, il faut à tous prix s’en débarrasser par n’importe quel moyen et là la candidature E.ZEMMOUR serait salutaire pour notre Pays …
    MLP est devenue trop molle et sa position vis à vis de l’islam n’est pas claire !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • Pour libérer la FRANCE , il nous faut un vrai Français . Le seul opposant qui se bouge pour nous c’est F. PHILIPPOT
      Tous les autres , des traîtres + ou – criminels

  17. Ce ne peut ête que Marine qui non seulement est fiable et connue, qui a des militants et des cadres et qui ne fera pas du Macron, mais Marine seule ne peut pas y arriver, c est tous unis et il y a de la place pour tout le monde, alors ne recommenssaient pas , Tous Unis contre Macron et ses sbires…Personnellement je vote Marine et je convains d autres, mais si c’est Zemour je vote Zemour, 1 général ? je vote pour…c’est simple BARRER MACRON…pas de tiedeur..

    • C’est du bon sens. Marine a un socle inébranlable de 20 à 30% du corps électoral. Ses partisans ne voteront pas Zemmour et c’est elle qui sera qualifiée pour le second tour. A côté d’elle, Zemmour peut contribuer à rallier les patriotes plus exigeants qui ne se reconnaissent plus dans le RN. Et au second tour, il y aura négociation, alliance de tous les Français qui veulent faire barrage à Macron.
      Au passage si Marine a édulcoré son discours sur l’islam, sur l’UE et sur l’euro, ce n’est pas par conviction, c’est pour répondre aux attentes des Français. Aujourd’hui une majorité du corps électoral ne veut pas sortir de l’UE. Quiconque veut être élu à la présidence de la république doit en tenir compte. Simple tactique électorale.

    • Malheureusement depuis le génocide vendéen, le régicide par les francs-maçons, la persécution des prêtres réfractaires, la loi spoliatrice de 1901, les bouffeurs de curés, les Français semblent avoir abandonné Clovis, Sainte Geneviève, Sainte Jeanne d’Arc et la mission qui lui a été confiée d’être la fille aînée de l’Eglise (l’Oumma des Chrétiens).

    • Il serait temps que ça bouge dans les paroisses.Ce qui s’est passé à Paris est inqualifiable.On attend aussi des prises de position courageuses de la part des évêques.Les catholiques de France doivent se faire respecter,et,s’il le faut ,élever le ton.

  18. Moi je veux un référendum sur la Remigration !

    Comment s’étonner que ces immigrés soient violents? Pour eux c’est un comportement normal car un type qui a grandi au Sahel ou dans la banlieue de Dakar a une autre approche des choses. Lorsqu’il a besoin de quelque chose il le vole, lorsqu’il a un début de conflit avec quelqun il sort son couteau.

    C’est l’arrogance typiquement française qui prétend qu’un tel gars peut ou doit être ré-éduqué et qu’il il est utile à la France. Ce sont des populations criminogènes qui ne représentent aucun intérêt pour nous. Le fait de les faire venir et leur donner des droits ne les change pas, ils resteront comme ils sont, leur progéniture fera comme eux. Donc, aucun intérêt de les avoir chez nous!!

  19. votre marine n’a pas plus de conviction que macron et est incapable de gérer sa boutique donc il n’y a pas plus à attendre d’elle que d’un mollasson progressiste comme Pierre de Villiers Donc Zemmour ou Philippe de Villiers

    • Si Marine a édulcoré son discours sur l’islam, sur l’UE et sur l’euro, ce n’est pas par conviction, c’est pour répondre aux attentes des Français. Aujourd’hui une majorité du corps électoral ne veut pas sortir de l’UE. Quiconque veut être élu à la présidence de la république doit en tenir compte. Simple tactique électorale.
      Après, elle ne sera pas seule. Il y aura à l’entre deux tours des négociations avec les autres courants de droite et le gouvernement sera composé en fonction de ces arrangements. C’est ce qui avait été fait en 2017 avec NDA.

  20. un militaire entouré des patriotes résistants ci-dessus nommés – envoyer zemmour dans la fosse aux lions actuelle est une hérésie tant la situation est grave, et nous en avons besoin en éclaireur courageux, dispenseur des réalités qu’il est le seul à dénoncer malgré les multiples problèmes qu’il doit subir pour cela

  21. Quel militaire ?

    De plus, la solution pour éliminer le macron a déjà été énoncée, mais sur ce site, on aime bien répéter en boucle toujours les mêmes choses, ça permet de passer à côté des vraies solutions.

  22. Cyrano vous rappelez des principes simples clairs et nets comme  » « Normalement, nous devrions être plus près d’un candidat qui affirme, bien trop seul que “l’islam est incompatible avec la France”, plutôt que d’une candidate qui, elle, affirme que “l’islam est compatible avec la République”.

    Car nous sommes un peu perdus, hésitants .
    Alors merci.
    C’est important.
    Mais il faudra faire un sérieux ménage dans la haute administration alors que ces hauts fonctionnaires sont indéboulonnables.

    • Tout fonctionnaire est au service de l’État,donc,du Peuple Francais,qui le rémunère par ses impôts.Tout fonctionnaire qui oublierait son devoir de service devrait être limogé sans le moindre égard.

  23. J’aime beaucoup E. Zemmour, mais j’ai peur que cela ne marche pas pour plusieurs raisons. Un militaire serait bien mais avec l’aide de personnes comme E. Zemmour , Messiha, etc….

  24. pour moi , ça sera le général MARTINEZ ,mais va t il obtenir les 500 signatures avec tous ces maires corrompus ? quand a Marine , qui croit encore a son éléction ? si elle veut sauver la FRANCE , elle doit s effacer et ainsi donner une chance aux patriotes .

  25. A lire,tous ceux qui écrivent surtout pas MLP,ceux là ont tous voter pour macron en 2017,et vont revoter pour macron en 2022,ce sont des anti-Français,et ils sont tous de gauche,voilà la vérité.

  26. ce qui changera les choses, c’est la guerre civile qui se profile dans un horizon qui
    se rapproche !!

    • D’accord avec toi Rebelle ! Seule une révolution peut changer la donne !

  27. Vous me direz, de plus en plus de gens quittent la Californie – les articles fleurissent ces derniers temps sur le sujet – pour d’autres États américains, bien plus accueillants à bien des points de vue, fiscal notamment, et en résumé : moins socialistes. Donc la Californie finira peut-être par ressembler, effectivement, au 9-3. C’est peut-être ce que voulait dire Macron.
    Et quand ce dernier dit aux Africains qu’ils n’ont plus besoin de s’intégrer parce qu’ils sont des CPF, je ne peux m’empêcher de penser qu’il provoque volontairement. C’est à cause de propos comme ceux-là qu’il me fait penser à un Néron-bis, à un psychopathe ; un psychopathe qui veut faire un maximum de dégâts avant de quitter le pouvoir.

  28. Que minus parte en californie …..nous voulons un bon président fier de son pays .et digne de la charge ,,,aussi votons bien ..sinon grand péril. .

  29. Zemmour, pourquoi pas, mais il faudrait d’abord qu’il se présente. S’il il renonce, il n’y aura que MLP comme crédible candidat ayant quelque chance de gagner. S’il se présente, il faudra voter pour celle ou celui qui est le meilleur dans les sondages (ils sont assez sûrs en France dans ce type d’élection). Et il faudra aussi que celui des deux qui a le moins bon sondage se retire et milite pour l’autre. C’est une stratégie simple. En attendant il faut éviter de taper sur l’une ou sur l’autre, mais taper sans relâche sur Macron et sa clique.

    • Non. MLP ne croit en rien.
      Ce n’est pas elle qui transformera la France.

  30. Pourquoi pas NDA s’il signe d’abord un programme de gouvernement avec Zemmour, De Villiers, Marion, Marine, et toutes les autres stars de la vraie Droite ?
    On peut rêver…

  31. Aucun de ces trois… MLP fera 45 % au second tour ;oh le bon score ;oui mais c’est Macron qui sera élu. Une candidature d’Éric Zemmour ne serait jouable que si toutes les forces patriotes étaient derrière lui ;dont le RN…
    Mais MLP ne s’effacera pas et les vieux tromblons de droite usés jusqu’au trognon non plus.
    Un militaire ? Aucun de ceux mis en avant n’a le charisme ni un soutien suffisant pour pouvoir prétendre à la victoire.
    Je le dis et le répète seule Marion Marechal entourée d’une solide équipe de campagne, dont Zemmour et Messiha pourrait créer le choc psychologique nécessaire à la mobilisation des Français avec un grand  » F ».

  32. Macron dit  » la Seine St Denis, c’est la Californie sans la mer » . La France, sans Macron, ressemblerait presque à une île paradisiaque, si les précédents présidents n’avaient pas commencé ce que Macron est en train d’achever…

  33. Des militaires ? Ceux qui ont laissé l’armée de muzzifier depuis 30 ans et qui se réveillent en 2021 ??
    Non merci.

    • C’est un sacré probléme.
      Nous sommes bien d’accord.
      La France est le champion mondial des loyautés multiples…et des conflits de lois qui en découlent.

    • Vision erronée…
      Vous croyez que ce sont les mêmes ? Bien sûr que non.
      Faire des généralités comme cela c’est pas bon du tout.
      La question cruciale est de savoir si un certain nombre (un nombre certain) d’entre eux se manifestent ou pas, ici et maintenant.
      Les gens devraient y mettre du leur et prendre les choses comme elles viennent compte tenu de là où on est rendu en 2021 !

  34. Oui et les ‘hauts de France’ seraient prêts à voter majoritairement pour ‘frère bertrand’ plutôt que pour le représentant ‘bas du front’.
    Il faut dire que les merdias mettent le paquet sur le traître umps du coup, les bulots ont oublié l’existence de S. chenu.

    Pour éliminer frelucron, pas une voix ne doit manquer au premier grand parti d’opposition, pas de dispersion, votez avec des gants, des masques, des pinces à linge, ça a assez duré non?

    • les hauts de france plutot a majorite de gauche et RN,donnent LE FRANC MACON BERTRAND,elu aux derniere regionales par les socialistes qui se sont retires au 2tours,sans elus pendant 6ans,et qui ont faient elire bertrand,gagnant fin juin,triste pour eux, bertrand de droite,ancien ministre du travail,responsable avec son parti les republicains de la faillite de la france,de son changement de population et les gens du nord vont elire cette raclure franc macon,ils en ont pas assez de l’immigration,de la fermeture des usines,du chomage,POURTANT CHENU talonne bertrand au 1 tour a 1 point mais au 2tour,tout les partis vont se liguer contre chenu,la part de gateau est tellement bonne,bertrand va leur trouver de bonnes places au conseil regional

  35. Marine est grillée, Zemmour n’est pas un politique. Il ne reste qu’un militaire pur et dur. IL n’y a que celà pour remettre le pays en ligne droite. Désolé, mais y a pas d’autres solutions!

    • Vous êtes complétement dans la contradiction, MLP grillée avec 11 MILLIONS de votants et qui monte encore ? Ensuite un militaire qui n’est pas plus DANS UN POLITIQUE que Zemmour MAIS fait pour diriger l’armée !

      • Ce matin j’ai entendu R. Médard chez praud.
        Il semblait avoir retrouvé ses esprits vis à vis de MLP. Allez les d.a. les de vill. encore un effort, même si je pense que pour ce dernier ce soit mission impossible.

    • Un militaire dans l’état actuel des choses ferait 3 %. Pour que ce soit jouable, il faudrait d’abord trouver le bon général et qu’il soit capable de fédérer toutes les forces patriotes, dont le RN bien sûr. Une candidature de droite, plus celle de MLP, et c’est la réélection de Macron assurée.

    • Soyons sérieux asbeen fini, un militaire n’a strictement aucune chance électorale, quant à un coup d’état c’est de l’ordre du rêve et peut être du cauchemar !

    • @Pas fini
      Il faut un pouvoir élu qui soit fort. Qu’il soit civil ou militaire, mais il faut qu’il ait le mandat de la majorité du peuple.

  36. À ce stade je préfèrerais des militaires, car Marine est de gauche sur le plan économique. En distribuant des allocations sans contrepartie, on confisque aux français la compréhension de l’économie et du réel.

    Notre peuple a tellement dégénéré, qu’il a fait venir des Africains pour ramasser ses poubelles, une indignité pour notre amour-propre, notre autonomie et notre image. Mais aussi puisqu’on parle de racisme, c’était une marque de mépris envers les Africains.

    Or c’est la gauche qui a demandé aux noirs de ramasser nos poubelles, pour ne pas « forcer les français à travailler ». Pourtant, si ton enfant ne range pas sa chambre, tu l’y obliges !

    Si la droite avait été écoutée dès le départ : il n’y a pas d’aide sans contrepartie, nous n’en serions pas là. L’ultra droite, vite.

    • Un militaire qui ni connaît rien à la politique, qui se réveille seulement maintenant et qui ne signe pas la lettre des généraux comme le G. de Villiers !!!!

      • T’as pas remarqué, une patriote, qu’ il vaut mieux ne rien connaître à ta « POLITICAILLERIE » de politicards corrompus et criminels qui détruisent la FRANCE depuis 45 ans pour avoir une chance de l’empêcher de mourir… ?
        G de villiers est une erreur de casting, on le sait depuis le tout début…

        • JPM, Macron était un INCONNU de la politicaillerie des politicards corrompus. Eh pourtant il a été à BONNE ECOLE avec ATALLI qui l’a PRIS EN MAIN POUR UNE FORMATION INTENSIVE en sous marin. Il a bien travaillé SON ELEVE a fait une DESTRUCTION INTENSIVE DU PAYS EN 4 ANS et ça n’est pas fini puisqu’il est toujours en place jusqu’en 2022. Vous voulez que cela recommence ? Il paraît qu’ATALLI est en train de former une femme EN REMPLACEMENT DE MACRON !!!

    • Des Généraux avec des patriotes,oui; le cas Pierre de Villiers progressiste est inquiétant, mais plus crédible face à Macron aux yeux de la France de tous bords, pour rassembler le coté opposé à Macron, en espérant qu’il stoppe l’immigration à venir! Ce serait déjà ça; Voir un général pour couper la tête des partis et des politiques, couper la tête à ce paysage politique infernal depuis 40 ans.. (& un influenceur son frère…)

  37. Parlons de l’avenir , MAIS je vous en prie sans les politiques y compris Marine elle aussi est dans le système mondialiste et n’est que la suite de tous ces corrompus voire criminels pour certains ;l’armée est la seule issue pour retrouver ENFIN la paix est la sérénité dans notre belle France.

    • MAIS OUI, recommençons AVEC un ou une illustre inconnu e comme Macron formaté par ATTALI, il paraît qu’il est en train de formater une femme pour succéder à Macron. UNE FOIS ne vous a donc RIEN APPRIS que vous vouliez achever le pays en y remettant UN OU UNE formaté e qui sort DU CHAPEAU et se trouve à la solde des capitalistes, des mondialistes, des européens ou un militaire qui n’y entend rien à la politique ??? PAUVRE France et pauvres de nous, sauvez nous de tout ces aveugles qui n’ont pas encore compris à quel point la GUERRE CIVILE EST A NOTRE PORTE !!!

  38. La question est déjà tranchée par les médias: ce sera Mme Lepen.
    Les militaires sont légalistes, leurs tribunes, comme les lettres des policiers, le montrent. Et comme ils disent vouloir voter à 70-80% pour le RN, ils constitueront un bouclier puissant pour défendre le Peuple Français et notre Nation si le RN et ses alliés gagnent en 2022.
    Et macron vient de dire qu’il va rapatrier notre armée d’Afrique, où le fascisme islamiste tribal gagne des territoires par la violence chaque jour.
    Au moins nos militaires pourront s’occuper à nettoyer les califats de banlieues de la pègres des dealeurs islamistes. Tant mieux pour l’après 2012-2021!

    Et puis cessez avec E Zemmour! Il ne sera JAMAIS élu Président.
    Il n’est ni mondialiste, ni sodomite, ni islamo-compatible ni même vegan…alors!

    • zemmour ne se presentera pas,il gagne largement sa vie pour ne pas se fourvoyez dans ce panier de crabe de la politique,deja les affaires avec l’aide de mediapart arrivent,pour agression sexuelle,il ne prendrait que des voix a marine le pen et cela fera l’affaire de MACRON,diviser pour regner,la france arrive a un tournant de son histoire et la fin d’une civilisation chretienne,MACRON est le pire president de la 5, et malgre cela dans les sondages il pointe a plus de 40%,alors que sarkozy et hollande etait a moins de 20%,les francais sont devenus un peuple de moutons qu’on amene a l’abattoir hallal et ils ne s’en aprecoivent meme pas,le cerveau lave par les merdiat

  39. L’héritière du front nationale dont le nom est trop connoté, n’a aucune chance, Zemmour est une candidature à la Coluche, un petit tour et puis s’en va, un militaire qui a risqué sa vie dans les embouteillages parisiens conduit par un planton, à éviter. Le candidat des merdias est déjà dans les tuyaux, une fois supplémentaire il « redressera » la France, ça dure depuis un demi-siècle, les moutons masqués révolutionnaires ne s’en lassent pas.

  40. C’est un militaire qu’il nous faut. Marine est une burne, et Zemmour n’est pas fait pour ce poste (malgré toute son érudition).

  41. Pour l’instant, Éric Zemmour ne donne pas de signes d’une éventuelle candidature. Il ne faut pas non plus extrapoler trop. Mais ce serait bien qu’i se décide. Haut les cœurs.

  42. Valerie Pecresse cher Cyrano.
    Bravo pour cette analyse à laquelle j’adhère complètement. Est -ce que MLP se laissera prendre la place par Eric sans sortir les griffes ? N’avait elle pas anticipé sa candidature longtemps à l’avance tant elle avait pressentie que sa candidature n’était plus porteuse d’une victoire acquise et que les français n’avaient plus envie de rejouer un second tour Macron- Lepen. Quand comprendra t-elle que sa chance est passée et qu’elle doit se retirer son ambition à la présidence avec tous les honneurs dû à son rang, sur la pointe des pieds. Cette présidentielle en 2022 n’est plus la sienne. Bye !

    • Granville, vous oubliez les deux échecs de Mitterrand et les deux de Chirac (je veux dire les deux échecs et rien d’autre) avant leurs élections. En politique on n’est jamais fini.

  43. —-Cela fait 50 ans que les français placent au pouvoir des hommes politiques de plus en plus pourris!—-
    —-Pourtant dans les années 80 JMLP les avait prévenu de ce qui allait arriver, et il suffisait d’ouvrir les yeux et de s’intéresser à l’actualité pour comprendre qu’avec des mitterand des chirac, des conseillers comme attali et autres pimpoyes on allait à la ruine au chaos et à la destruction de la France.—-

  44. Oui pour Zemmour. MLP ne fera rien pour stopper l’immigration musulmane seule l’immigration illégale l’intéresse et c’est pareil pour un militaire. Remigration indispensable, notamment celle du Maghreb.

  45. Découvrez CROWD BUNKER, plateforme des vidéos censurées

  46. Roger
    Arretez de rever.
    Marine au second tour,c´est Macron pour cinq ans de plus.
    Il faut un candidat capable de rassembler.

  47. Quid de Valérie Pécresse avec des pointures pour rassembler une vraie droite large en intégrant notamment un type super comme FX Bellamy….On est sûr que Marine ne pourra gouverner avec une cohabitation très vite si elle passe le second tour. Donc c’est de toute façon fichu avec MLP, autant l’oublier sans délai.

  48. MLP a démontré sa nullité et sa soumission au système ,lors de cette crise sanitaire lièe à une machination mondiale pour une société à la chinoise.
    Pour ma part , mon vote n’ira pas pour elle…

    • Il faudrait avouer Martinez (sans doute le Gal masqué) que Zemmour sur ce point n’a guère été brillant, parmi tant d’autre dits de droite !

      • Probablement, daniel, MAIS, elle, MLP, elle CUMULE, elle coche toutes les cases… !

  49. Autre histoire, autre scénario…? Comme vous le dites et je le pense aussi Macron va basculer dans le vide. Émeutes, révoltes, guerre socio ethnico religieuse à venir…..il faudra être sans pitié pour ce Criminel, car c en est un, contre la France, sa culture, son histoire j irai jusqu’à dire sa civilisation. Et toutes celles et ceux qui l ont servi avec zèle. Ce sont les militaires qui chasseront ces ordures, le temps de remettre en ordre ce qui doit l être. Lisez le projet programmatique du Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout se tient. Tout est cohérent. C’est plus qu ambitieux pour la France, c’est COURAGEUX.
    Il faut se préparer au combat….vous verrez le marché de dupes a commencé pour les régionales. Le meilleur…à venir

  50. Aucun des trois ne vaincrait Maron. Surtout pas les militaires qui font uniquement carrière, ni les policiers et gendarmes qui sont devenus des miliciens de Macron. Le gouvernement serait très rapidement balayé seulement après l’imminent krach boursier mondial qui induirait des terribles révolutions populaires partout dans le monde.

  51. En Seine Saint Denis, comme en Californie, il est facile de se procurer cette poudre de Colombie si prisée de Manu !
    Voilà ce qu’a voulu dire Manu pour rassurer ses fournisseurs !

  52. cessez la méthode coué , zemmour est un journaliste brillant, un polémiste hors pair, pas un politique doué pour les compromis!
    il ne sera pas candidat

    • Zemmour ne sera pas candidat, hélas, je n’y crois pas. Marine est la machine à perdre les élections et Martinez va faire 5 % au milieu de ce gloubiboulga… La voie des urnes ne mènera, une fois de plus, nulle part.

  53. Repassez-nous le débat de l’entre-deux tours dernier pour avoir une idée de la nullité de cette “espoir” pour la nation! Respect pour Mr Zemmour mais candidature non sollicitée sortie de nulle part jusque parce qu’il dit des vérités qui plaisent?
    Général de Villiers ou son frère sont les seuls à avoir une stature d’homme d’état.

  54. Où Nicolas Dupont Aignant ! Si le peuple Français lui faisait confiance ! Et votaient en masse pour lui !

  55. Les gens qui ont des opinions très différentes et qui quand même ne vont pas se fermer sont rares.

    Comme on dit la première impression est la bonne.

    Ce qui est certain, c’est que l’expression de tous les phantasmes est incompatible avec la rigueur et la retenue qu’impose l’effort pour la réalisation de ses propres objectifs .

    Alors que les ennemis de la France font preuve d’une intelligence et d’une détermination sans faille, ceux qui prétendent aimer la France rêvent éveiller.

  56. Ce pays a besoin d’une reprise en main…par la force. Démocratie = décadence

    • En prolongement, Dictature….tais toi, Démocratie….cause toujours…..

    • Surtout si la dictature en place te convient, sinon c’est ballot,ballot et c’est pas rigolo.

  57. Aujourd’hui le monde est très différent. Le rejet de Macron est réel, l’offre politique très limitée.
    A quel moment les citoyens soucieux de politiques ont ils examiné l’offre politique ?
    Ils ont très probablement réexaminé l’offre politique avec le premier confinement, vous même vous avez naturellement épousé l’attente de réponses à la crise sanitaire.

  58. Dynamitons les dynosaures avec des dynamos.
    Pour le reste, je suis entièrement d’accord…
    Il reste encore des hypothèses supplémentaires..
    Zemmour ne se présente pas, mais affiche son soutien à MLP (comme Marion), s’il fait ça il est probable que pas mal de souverainistes autonomes pourraient suivre incitant pas mal d’électeurs réfractaires au RN de faire pareil, ça serait aussi super que Philippot le fasse !

    Zemmour se présente et MLP se désiste (moins probable !!!)

    A propos, une nouvelle édition de Mein Kampf va sortir, RTL en parlait cette après-midi avec Serge Klarsfeld qui commentait cette édition en taclant une fois de plus le RN (le bruit et l’odeur ?).. la campagne commence fort

    Au prochain épisode, visite guidée à Oradour, à une semaine du scrutin des régionales.. ON PARIE ?

    • Sans compter tous les films et documentaires qui seront diffusés à la télé…..j’ai toujours dit que de la mémoire au harcèlement il y a un pas qu il ne faut pas franchir…..

  59. Une bonne corde pourrait aussi bien faire l’affaire !
    Sûre que les patriotes en seraient tous heureux !!!

  60. Ma vision médiumnique : Marine s’est normalisée, Eric risque à tout moment la censure brutale et les militaires, je préfère m’abstenir de tout commentaire…
    Et puis en ce qui concerne les urnes, le logiciel Dominion fera l’affaire !

  61. La déconstruction de la France passe actuellement par 3 directions :
    1. L’immigration excessive.
    2. Les restrictions sous prétextes pseudo-écologique.
    3. L’autoritarisme pseudo-sanitaire, la médicamentation forcée.
    Le point n°2 devient de plus en plus dangereux, car il provoque la destruction d’industrie, accélérée en 2021.
    Les personnalités politiques reconnaissent-ils ces dangers ? Pour les partis gouvernementaux et gauches, le score, sur ces points, sera 0. Pour MLP 0.5(0.5+0+0), pour Zemmour 1.5(1+0+0.5). Les autres se prononcent rarement sur l’écologie et leur position de ce sujet est une inconnue. Par contre, à l’étranger : Trump 2.5(1+1+0.5), Poutine 2(0.5+0.5+1). D’ailleurs, nous voyons, que si quelqu’un conteste tous ces points, il provoque une colère médiatique inimaginable.

  62. La déconstruction de la France passe actuellement par 3 directions :
    1. L’immigration excessive.
    2. Les restrictions sous prétextes pseudo-écologique.
    3. L’autoritarisme pseudo-sanitaire, la médicamentation forcée.
    Le point n°2 devient de plus en plus dangereux, car il provoque la destruction d’industrie, accélérée en 2021.
    Est-ce que les personnalités politiques reconnaissent ces dangers ? Pour les partis gouvernementaux et gauches, le score, sur ces points, sera 0. Pour MLP 0.5(0.5+0+0), pour Zemmour 1.5(1+0+0.5). Les autres se prononcent rarement sur l’écologie et leur position de ce sujet est une inconnue. Par contre, à l’étranger : Trump 2.5(1+1+0.5), Poutine 2(0.5+0.5+1). D’ailleurs, nous voyons, que si quelqu’un conteste tous ces points, il provoque une colère médiatique inimagin

    • Cette partielle version de mon commentaire est un résultat de fausse manip. S’il vous plaît, pouvez-vous le supprimer ?

  63. Macron le pire fossoyeur de la France ? Vous oubliez les 20 millions de français qui ont voté pour lui !!! Ils sont coupables et non pas le droit de se plaindre !!!!

  64. Moi je veux cela 👇 extrait de votre édito #
    Après, il peut aussi se passer des choses tellement graves avant 2022 – par exemple des émeutes graves que le système serait incapable d’endiguer – que l’armée soit obligée d’intervenir, et peut-être de mettre fin plus vite que prévu au mandat de Macron, ce qui ne serait pas la plus mauvaise des nouvelles…#

    Il me semble que des choses graves se passent déjà tous les jours et personne ne bouge !

    Les Militaires ont été bien naïfs avec leurs tribunes , Macron s’en tamponne !
    Il faut le dégager avant 2022 !
    Moi je veux un Général au pouvoir mais avec une vraie Poigne car il va falloir museler un paquets d’islamo collabos !!!

    De toute façon la France est morte dans les tranchées de 14/18 !

    • à Natou:
      « il peut aussi se passer des choses tellement graves avant 2022 »: par exemple une hécatombe chez les vaccinés volontaires.

      • vous avez raison Jacques et celà a dèjà commencé .
        Les 1ers vaccinés depuis 6 mois commencent à passer de l’autre côté .
        Pour l’instant ils arrivent encore à faire croire que le vaccin n’a rien à voir avec la mort de ces cobayes .
        Mais quand le gros de l’hécatombe va arriver en octobre , il faut espérer que la population réagisse enfin !!!!
        Mais je doute …..
        J’habite un département de 170 000 habitants et 38 % de sa population est vaccinée et les moutruches continuent d’aller à l’euthanasie .
        Il ne restera qu’environ 100 000 personnes dans le 52 .

      • Une hécatombe de cancers post vaccin (notamment) est à prévoir en effet, car gouverner c’est prévoir. Aussi, les hôpitaux et les moyens de la France ne suffiront plus. Investissez dans les cercueils = excellent placement ? Je préconise de prier le chapelet quotidiennement, car je suis convaincu que le combat est spirituel avant tout.

    • je suis d accord avec vous la France est morte dans les tranchées de 1418 mais la faute a qui?????a des militaires prétentieux qui ont pris nos arrières grands parent pour de la chair a canon, un arrière grand père ainsi que deux oncles sont mort dans a Verdun ma grand mère orpheline résultat par dégoût cette famille de paysans landais catholiques et patriotes a bousculé dans le communisme a méditer

  65. Les 3 mon capitaine. LES 3, PLUS TOUTE lA DROITE……….NATIONALE
    ET PATRIOTE ……ENFIN………UNIE !!!!

    Je sais, je sais, je rêve.

    BON JE SORS.

  66. Il se dit que E. Macron ne se représentera pas et que ce serait Edouard Philippe qui reprendrait le flambeau…

  67. Les livres, bien. mais un lien de présentation de tous et chacun de ces livres serait utile pour choisir et commander

    • adybzh. je n’en ai lu que quelques uns parmi ces 25 proposés mais je vous conseil pour commencer le 23eme ‘RECONQUISTA de René Marchand qui vous donnera et vous apprendra beaucoup! Bon choix..

  68. en tout cas au train ou va la délinquance a vitesse grand V si MLP ou autres patriotes n’est pas élus a l’Elysée s’en sera fini pour la France,notre pays deviendra a grande echelle un de ces bleds pourri du maghreb avec cette population de barbares incontrolable ! donc pour protéger vos miches n’oubliez pas a la rentrée en septembre aller visiter un stand de tir prés de chez vous, prenez s’y une licence, »équipez » vous légalement car en 2022 ce sera le chaos……

  69. Il faudrait songer que la nation France a peut-être vécu.. que dans une Union européenne épanouie, seules les régions ( ou Länder) ont un avenir. La dynamique de L’histoire est du côté des mondialistes…

    • Une UE « épanouie »…, un « avenir », « la dynamique de l’histoire »…

      Franchement, coco, c’est beau… !
      Les lendemains qui chantent, le grand soir,
      La mondialisation heureuse… !

  70. Moi je ne vois ni Marine le Pen, ni Éric Zemmour, ni Antoine Martinez, ni Marion Maréchal-le Pen dans les rassemblements patriotes de Florian Philippot. Par contre, je vois ceux qui se mouillent, y compris en politique ou en journalisme. Je persiste et signe: Marine est une crapule politicarde et un pion utile à l’oligarchie incarnée pour l’heure par Macron.

    • Entièrement d’accord avec vous .
      Il faut qu’elle dégage .
      C’est quand l’hécatombe des vaccinés va arriver que les choses peuvent exploser .
      Reiner Fuellemich commence ses plaidoiries le 3 juillet ….

      • Un jour ou l’autre pour certains bientôt les vaccinés vont mourir, les autres aussi d’ailleurs car c’est notre funeste destin à tous.

      • Je partage totalement. Marine n’est pas capable de fédérer la droite Française et ses électeurs. Nous en sommes toujours à évoquer des comptes d’apothicaire pour savoir si ou si pas. Ce n’est que de la cuisine électorale et non de la politique.

    • Ça s’applique à tous. Chacune tire la couverture à soi, le vainqueur sera celui ou celle qui aura la plus longue. Une inconnue, que décideront les perdants ? feront-ils comme LR qui préconise l’abstention si Marine est face à micron ?

    • Et si Marine était élue, au premier tour peut-être, pour accomplir la politique mondialiste en reniant complètement les idéaux patriotiques ?
      Il-y-aurait un sacré « bordel » et il n’est pas certain qu’elle réaliserait une majorité aux Législatives, faute d’implantation sérieuse dans tout le pays du « RN » qui n’est pas un vrai parti mais une boutique pour les naïfs qui fait les affaires financièrement de la « secte Le Pen ». Pourtant, le peuple en a marre mais les élections sont truquées, ça sera Macron ou Marine et dans ce cas elle fera la politique de Tsipras et Salvini ! Elle n’a en réalité ni charisme ni conviction et n’est entourée que d’opportunistes politiciens, tant pis pour les militants sincères !
      Ainsi, si Marine est élue (de peu), c’est que le « NOM » (orde mondial) y aura intérêt !

      • La France a eu certain « petit caporal », qui avait sacrément de la poigne, et avait remis sur pied notre patrie fortement endommagée par la Révolution.

      • John Connor de Terminator candidat pour sauver la France MDR

Les commentaires sont fermés.