Pour empêcher Macron de nuire, un seul vote : Jordan Bardella

« Nous disons non à cette immigration  qui submerge nos pays et qui met en danger la sécurité de nos peuples, nos comptes sociaux et nos valeurs de civilisation ».

Évoquant cette  « Europe plurimillénaire, fille d’Athènes et de Rome, de la chrétienté et des Lumières », elle termine :

« Nous voulons vivre en France comme des Français, en Italie comme des Italiens et plus largement, en Europe comme des Européens ».

 Telles sont les paroles vraies prononcées le 18 mai dernier, à Milan, par Marine Le Pen au cours du grand meeting européen tenu aux côtés de Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien, dirigeant de La Liga…

Elle a tracé avec ces mots la voie que nous devons suivre, la seule possible pour nous opposer à l’européiste-mondialiste Macron, pour l’empêcher de « gagner » une élection européenne qu’il a voulu transformer en référendum pour justifier sa politique et dont il compte se servir pour continuer son œuvre de destruction massive de la France, de la Nation française, du peuple de France et de son Histoire… avec l’appui, notons-le, des guenilles recyclées des anciens gouvernements : Bayrou, Collomb, Juppé, Raffarin, Royal, Guigou…

La seule possible aussi pour envoyer dans le caniveau de l’Histoire toute la clique politicienne française issue de l’ancienne « Gauche » en lambeaux qui a trahi, et qui trahit encore, le peuple de France, en particulier celui des classes laborieuses et moyennes, des salariés et des retraités, des PME-PMI et des agriculteurs les plus modestes…

Cette clique politicienne, c’est celle des  Mélenchon-Aubry prétendument insoumis mais soumis totalement à l’islam (« la France islamiste » vraiment…), de Bilal Hamon (immigrationniste et multiculturaliste jusqu’au bout des ongles), de Gluksmann, celui qui essaie de récupérer les rogatons d’un parti socialiste de triste mémoire, du frétillant « jaquettiste » Brossart, résidu prébendier du dinosaure communiste disparu… du bâfreur de la manne publique  Jadot qui nous assomme de ses inepties et salades écologiques payées au prix fort !

Tous ceux-là, oui, tous ceux-là ne sont que des mondialistes masqués chargés de nous faire accepter la politique destructrice d’un Macron aux ordres de Wall-Street, de La City, du CAC 40, en nous trompant avec leur volonté d’ouvrir en grand les frontières pour implanter chez nous des masses migratoires imposant leur religion mortifère, leurs mœurs et coutumes d’un autre âge, leur poids excessif sur l’ensemble des finances publiques, leur apport d’une main d’œuvre soumise et exploitée par nature, leur propension à la délinquance sous toutes ses formes… sans parler des réseaux mafieux des ONG et des truands qui vivent largement de ces trafics humains.

Tous ceux-là, oui, tous ceux-là sont aussi dangereux que le Macron dont ils approuvent une large part de la politique (immigration, islamisation, disparition de la famille, délitement sociétal…) et dont ils assurent le succès d’autre part en empêchant la construction d’un vaste rassemblement susceptible d’écarter le pouvoir actuel.

Et justement, c’est ce large rassemblement qui pourra surgir si une victoire nette, dans les urnes, de Jordan Bardella et du Rassemblement National intervient le 26 mai au soir !

 Il serait souhaitable que les « patriotes » (les vrais…), tenants d’une Europe des nations et des libertés, des coopérations libres et équitables aussi, ne perdent pas leurs voix dans des impasses qui assureraient la victoire du bonimenteur de l’Élysée, qui s’est mouillé à mort dans cette campagne électorale pour préparer ses futures décisions mortifères pour notre peuple…

Et, au moment où peut naître l’élan du renouveau, avant de  s’adonner aux discussions oiseuses « sur le sexe des anges », il serait bon que chacun se souvienne de ce qu’il est advenu de Constantinople, en 1453 …

Oui, assurons le succès probant de la liste RN menée par Jordan Bardella, et, tout de suite après, construisons le large rassemblement des patriotes souverainistes, identitaires et sociaux qui font l’essentiel (et la majorité !) du Peuple de France.

Robert Albarèdes

 

 

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. J’espère que moncon va se prendre une branlé mémorable, tous aux urnes !

  2. Nous devons être présents lors du comptage/ dépuillement, même si des cordes sont mises pour nous éloigner des tables.

  3. Article plein de vérités et de bon sens dimanche il faut faire un référendum anti moncon est-ce que les veaux vont se réveiller. Malheureusement il faut s’attendre a un grand maguouillage de la part de ce connard de traitre de l’Elysée.

  4. Il faut absolument battre Macron pour cette première fois, et le jeune et brillant Jordan Bardella fait l’unanimité chez les Français patriotes et souverainistes qui voteront pour lui.

    Sa liste du Rassemblement National est donnée à 25%, soit le quart des électeurs interrogés par les sondeurs. Dupont Aignan et philippot, briseurs d’unité comme de vulgaires gauchistes, manipulent leurs électeurs par intérêt cupide pour le 1er, par vengeance pour le 2nd. Ils portent la lourde responsabilité d’amoindrir la baffe assénée à Macron. Sans eux, le Rassemblement aurait eu 30% des suffrages!

    Le dupond vénal avait fait perdre F.Fillon, il va faire un somptueux cadeau à la macronie qu’il prétend combattre!

    • fillon=sarkosy=hollande=macron
      C’est pourtant pas dur à comprendre.

  5. Philippot est pénible car son adversaire c est le RN et nous sommes d accord avec lui pour quitter l Europe mais il aurait du faire comme le RN la tactique du cheval de Troie.
    accepter l euro puisque la majorité qui a subi un lavage de cerveaux le veut et une fois a l intérieur expliquer en permanence que l Euro est une monnaie qui va disparaitre comme le disent d ailleurs de nombreux prix Nobel de l économie
    pour cela le RN qui a la même position a su s adapter ce qui prouve que Philippot n est pas aussi intelligent qu il le prêtent
    il devrait lire LaoTseu

      • L’expression ou putôt, le petit cliché « idiot utile », on devrait vraiment abandonner. Cela ne veut plus rien dire sauf pour avoir l’air (comme chantait Brel). Si Philippot (je n’ai pas de carte politique) est un idiot utile, à quoi est-il utile ?

  6. Nier le Grand remplacement et asséner que l’islam est compatible avec les valeurs de la ,république suffit à refouler le vote pour ce parti de traitres !

    • Enfin quelqu’un qui a compris… MLP, Bardella et Philippot ont caché le prosélytisme de Maxence Buttey pendant des mois…au FN 93 Celui-ci a pu utiliser le fichier des adhérents FN 93 pour prêcher l’islam… Bardella et sa patronne sont nuisibles…

    • D’un mal il faut choisir le moindre. C’est Macron qui est l’ennemi n° 1 avec toute la gauche et LR.

    • Vos arguments sont valables mais quelle alternative proposez-vous ?

      • Votez Renaud Camus… Et condamnez les traîtres du RN….

        • Et s’éparpiller encore plus, tu travaille pas pour les patriotes !

        • Ça fait quarante ans que des gens comme toi essayent de détourner les français du vote FN en trouvant des prétextes fallacieux. Finalement tu n’es qu’un serviteur (pour rester poli) de l’UMPSLREM. Ton maître macron te remercie.

  7. Suite:
    2.brossat-le joue du pipeau selon lui il n’ya jamais eu d’iinvasion migratoire donc les migrants que l’on voit déferler sur le territoire serait en fait l’effet d’un champignon hallucinogène importé du royaume uni.
    arthaud(i) ne veut pas de frontières de murs pour elle c’est le pays des bisounours aux chicos pourris qui (tra)vaille musulmans ou pas, on doit les accueillir car ce sont des travailleurs (selon elle) et c’est la France (donc Toute la france et tous les français) qui pillent le continent africain et non pas les industriels français et d’ailleurs et plein d’autre conneries encore mais comme ce n’est pas intéressant voir complétement débile j’ai préféré épargné ces sornettes à mon cerveau et je me les suis sorti de la tête (ouf!).

  8. La nouvelle tactique de bfmondialiste donner qu’une parti de l’information surtout en temps d’éléction européenne pour influencer le vote exemple vu ce matin « le part des travaillistes (arthaud(i)? brossat(le)?) en tête des intentions de vote devant les populistes et les autres parti » mais où ça exactement et depuis quand? une rapide vérification de l’information permet de voir que c’est aux pays bas (pays aux moeurs libérales et communistes apparement vu leurs intention de vote)
    http://www.leparisien.fr/elections/europeennes/europeennes-aux-pays-bas-la-victoire-surprise-des-travaillistes-23-05-2019-8078553.php
    Et pour rappel et pourquoi il ne faut pas voter pour ce parti
    1.Parce que bfm les aime bien donc c’est un parti pro mondialiste.

  9. Vous n’avez toujours pas compris….et RL vous laisse tromper vos lecteurs alors que Cassen est informé : Bardella a toléré pendant des mois l’entrisme musulman au FN Seine Saint Denis dès le début de l’été 2014..Les dirigeants du FN aussi… L’affaire Buttey est reparue dans la presse ( francetvinfo Ilan.Caro@francetv.fr ) en début de cette semaine… Mon nom Didier Labaune est évoqué.. Bardella a été récompensé pour cela et  » poussé au derrière » par Phillipot….Il est le perroquet jetable de MLP, son air faux de traître aurait dû au moins vois éveiller. Le vote possible ? Renaud Camus évidemment !!!!

  10. BHL : Il faut bombarder, là !
    Les français : Il est bon, Bardella !

    • On dirait que vous avez en commun avec JMLP le goût des jeux de mots pourris.

    • C’est autre chose que Philipot, c’est pour ça que Macron a le trouillomètre à 0 et que lui et ses chiens de gardes sont sur tout les fronts pour le démolir ! Mais attention, Macron en est que PLUS DANGEREUX. Lui et sa mafia sont prêt à toutes les bassesses et irrégularités pour ne pas perdre ! Ne surtout pas le sous estimer, ce type est pourri jusqu’à la moelle !!!!!

      • Bardella à été « poussé au derrière » par Phillipot le socialo _gay….. Bardella à cautionné pendant des mois le prosélyte musulman Maxence Buttey…. Le devoir de mémoire c’est cela aussi !!! L’ennemi le plus sérieux des patriotes le voilà…

  11. Dans la France de Macron, les migrants retenus en centre de rétention peuvent s’évader
    grâce aux ramadan .
    A Hendaye, les policiers qui surveillent les retenus ne rentrent pas la nuit dans le centre en période de ramadan pour éviter toutes tensions.

    Votez bien dimanche

  12. j’espère à la raclée du siecle pour le PHARAON AKELSALKON (elle n’est pas de mois celle-là…..)mais çà lui va bien

    • Même si elle ne vous appartient pas , elle me plait beaucoup

  13. Tout à fait d’accord avec vous.
    Cependant, un autre mensonge que j’ai entendu dans c dans l’air et qui m’a fait zapper : le flux migratoire diminuerait (soi-disant). On n’en serait plus qu’à 6 000 ou 60 000 (je ne sais plus) au lieu de 600 000. Quand bien même aurait-il tendance à baisser, je n’en veux pas !
    Je n’en ai JAMAIS voulu de ces racailles (j’ai trop vécu et travaillé avec ces gens-là) !
    Maintenant, concernant les « vrais patriotes », et bien, on va voir aux résultats.
    Déjà, ceux qui votent blanc, nul ou pas du tout, ne sont pas des patriotes, ce sont des profiteurs de ce qu’ils peuvent récupérer auprès des institutions, sans compter qu’ils n’ont aucun respect pour ceux qui ont donné leur vie afin que nous ayons ce droit.

    • Justement s’il diminue c’est grave à Salvini et Or an. Mais ça on ne nous le dit pas.

    • CDA On croirait entendre Brossat-le qui a osé dire devant toute la France que l’invasion migratoire n’a jamais eu lieu tout comme la guerre de Troie selon Giraudoux alors, et pous cda c’est dans l’air avec un c pour collabos c’est des gauchos qui s’émoustillent dans de la branlette d’intellectuels pour brasser du vent inutile et dangereux comme la fois où le calvi ose dire que le groupe bildeberg n’existe pas.
      Bref c’est eux qui ont raison et c’est nous qui avons tort selon eux et leur jugement tellement précis et infaillible est parole d’illuminés descendant de divinités suprême et nulle ne peux s’opposer à leurs avis d’extralucide sous peine de mourrir foudroyé par sa bonne conscience

  14. Dommage que NDA ait voulu faire cavalier seul dans cette histoire. Comme il est possible qu’il n’ait pas les 5% nécessaires pour avoir 4 ou 5 députés, je propose que l’alliance se fasse dans les urnes si elle ne se fait pas dans les châteaux.. (je rappelle que toute liste ayant moins de 5% des voix n’aura AUCUN député)
    Pour éviter de gaspiller des voix et gagner quelques pourcents, je propose de sacrifier NDA sur l’hôtel de l’espérance d’un résultat probant contre micron et de tous voter Jordan Bardella.

    • En effet, NDA a pris un gros risque en faisant cavalier seul, car il risque d’être en dessous des 5%. Péché d’orgueil commun chez les politiciens qui ont tous un ego surdimensionné. Alors, dans le doute, il vaut mieux sacrifier NDA. Tant pis pour lui!

    • Bonne analyse et très bien pour le bon sens. D’autant plus que j’ai écrit plusieurs fois à NDA pour l’inciter à faire des alliances contre mohamed macroïd. Quand on me répond par le mépris, je casse les relations immédiatement. Dommage car NDA a de l’intelligence mais peu de courage. Au delà, il y a fort à parier que si macroïd perd le 26 mai, à la mi-juin, il s’effondrera et partira soudainement pour un autre job mais pas aux affaires européennes.

  15. ces trous du cul du CSA ont enlever le temps de parole de Steve Bannon sur le dos du RN,saloperie va,pas grave et pas besoin de ca pour gagner,ils auront tout fait et jusqu’au bout pour nuire au RN,c’est raté.

    • C’est mesquin ,c’est inutile et ça prouve que si les madias sont haïs c’est ce genre d’action qui en est la cause . Le peuple de France s’informe hors propagande et meme nos anciens ne maitrisant pas l’internet ont dans leur entourage un parent ou un ami pour les guider sur le clavier (je le fais avec le club des anciens combattants)

      • En outre, il faudrait supprimer toutes les écoles de journalistes qui sont un ramassis et un vivier de G.
        Les jeunes qui y entrent et sont à « droite et patriotiques », en ressortent complètement transformés à leur insu et virés à G. toute !
        On sait que les jeunes esprits sont influençables et donc, la G. ne s’en est jamais privé depuis la création de son idéologie…
        C’est comme ça qu’elle a gagné et gagne encore du terrain.
        Voilà une idéologie à dénoncer à corps et à cris et SURTOUT à interdire !

        • Dites la gauche et pas la g et pourquoi une majuscule?
          La G, La Gaulle? bref appelons un chat un chat donc pour reprendre vos dire: supprimons toutes les écoles de journaleux collabos sionistes qui sont un vivier de la gauche néo libérale socialope et communiste.
          Et je suis d’accord avec vous interdisons la gauche et son travers (le communiste) qui séduit beaucoup les jeunes (fête de l’humanité, solidays, printemps de bourges(oies) val de rock etc…).
          Il n’y a pas que les médias qui ont été perverti par la gauche il y’a aussi la musique le cinéma les autres « arts », le divertissement, le travail, la culture, l’écologie, l’humanitaire, la politique, l’éducation (civique et sexuel), le rapport entre les hommes et les femmes etc…etc…

    • Bannon n’est pas né de la dernière pluie, il a bien vu la tactique gauchiasse et macro-arabia.

Les commentaires sont fermés.