Pour en finir avec le financement public de SOS Racisme

Publié le 31 mai 2020 - par - 34 commentaires - 2 317 vues
Dominique Sopo

Dominique Sopo, pdt de SOS Racisme

Cela n’est un mystère pour personne : l’association SOS Racisme est une succursale du parti socialiste, dès son origine, et de nombreuses personnes ont fait l’expérience de sa totale indifférence concernant le racisme dont sont l’objet des personnes qui ont le tort d’avoir la peau blanche. Et pour cause : l’antiracisme n’est pas son sujet. C’est un prétexte. Un appât pour attirer des personnes issues de l’immigration en les victimisant à outrance, dans l’unique but de les faire voter “comme il faut”, et permettre à certains d’accéder et de se maintenir au pouvoir.

Après la sortie récente d’une actrice sur le “racisme” des forces de l’ordre, qui a suscité à juste titre de vives réactions, le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, a saisi la balle au bond pour se faire un peu de publicité, et se poser en expert de la question en réagissant en direct sur La Pravda BFM TV :

Celui qui voit des nazis partout n’en finit plus de se ridiculiser, à l’instar de cette communication pour le moins douteuse où il s’était rendu dans un kebab à Béziers, curieusement reprise par… le candidat socialiste aux élections présidentielles de 2017. Et tant mieux si c’est ainsi qu’il prend son pied, après tout chacun à le droit de s’épanouir comme il veut, y compris dans la médiocrité. À la différence que dès lors que c’est avec notre argent que ces pitreries sont commises, nous avons notre mot à dire. Et en l’espèce, il est clair qu’il serait temps de siffler la fin de la récréation.

Dominique Sopo ayant cru bon de lancer une pétition pour lutter contre le “racisme dans les rangs de la police nationale et de la gendarmerie”, l’association ANDELE a lancé la sienne, intitulée : “pour la fin des subventions publiques accordées à l’association SOS Racisme“, et dont voici le texte :

Nous considérons que l’association SOS RACISME présidée par Dominique Sopo est une structure politisée qui sous couvert de lutte “anti-raciste” véhicule une propagande qui a pour effet d’aggraver le climat social en France en victimisant à outrance les personnes issues de l’immigration sans jamais prendre en compte le problème du racisme dès lors qu’il fait des victimes parmi les personnes dont le seul tort est d’avoir la peau trop blanche.

Par ailleurs, le fait que Dominique Sopo se permette de lancer une pétition pour que soit lancé un “chantier pour la lutte contre le racisme dans la gendarmerie et la police nationale” est purement scandaleux car cela laisse entendre que le racisme est une pratique tolérée au sein de nos institutions républicaines, et contribue à affaiblir leur image tout en participant au climat délétère qui se développe dangereusement dans notre pays.

Par conséquent, il est anormal que l’association SOS Racisme et son président Dominique Sopo soient financés par des subventions publiques, c’est-à-dire par nos impôts, pour véhiculer une propagande contraire à l’intérêt général.

C’est pourquoi nous demandons la fin des subventions publiques accordées à l’association SOS RACISME.

L’occasion de faire comprendre à ceux qui ont une lourde responsabilité dans le climat qui règne aujourd’hui dans notre pays que nous en avons assez de les voir persister dans leur déni de réalité, en promouvant sans cesse un multiculturalisme dont les conséquences se traduisent par des conflits, pour ne pas dire des émeutes raciales, comme nous en voyons encore aujourd’hui aux États-Unis, et qui sont une aubaine pour ceux qui soufflent sur les braises dans l’espoir de détrôner ceux qu’ils jugent trop “conservateurs”.

Sébastien Jallamion

Pour signer la pétition : c’est ici.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hoplite

Il faut en finir une fois pour toutes avec le financement des associations avec l’argent public. Une association doit vivre avec les cotisations de ses adhérents idem pour les partis politiques d’ailleurs. Ça m’énerve pas mal que melenchon soit financé aussi par une partie de mes impôts. Les députés devraient reverser 50% de toutes leurs indemnités au parti qui les a fait élire au lieu de se payer des locaux et des appartements

Patrick Granville

Donner un coup de pied ds cette fourmilière qu’est devenue SOS blacks et Muzz semble une mission impossible. Cette association avec d’autres ont construits des remparts de protections anti dissolution avec l’aide des pouvoirs politiques et surtout de la justice. Cela peut paraître décourageant mais pour réussir il faut élire un vrai candidat patriote. Marine ça suffit ! Machine à perdre car son souhait c’est de rester peinarde ds l’opposition. Le pouvoir lui fait peur. Le Front populaire d’Onfray trouvera un candidat avant vous.

Mantalo

Métis, on appelle ça bâtard pour un chien.
Lors des concours canins ou félins on recherche la pureté de la race.
J’aime décidément beaucoup les animaux… beaucoup.

Eddy K

C’est nul… La pureté de la race, c’est comme une prostituée vierge ou un politicien qui ne ment jamais… Introuvable !

Rire ou pleurer

Je suis métisse et chrétienne, mariée avec un homme blanc. Jusqu’à ce jour beaucoup de ses copains sont jaloux car je suis jolie. Et toutes mes copines sont blanches et chrétiennes. Mon fils a un prénom Saint. D’ailleurs, je me demande : es-tu célibataire ?
Sophie, qui veut dire la sagesse.

Rire ou pleurer

Tu ne pointes pas assez à l’Est, il est là le gros problème.

POLYEUCTE

Qui osera faire le total des subventions offertes à tous les Canaux de l’Anti France ?
Assos, Syndicats, ONG, etc…
Des milliards, qui ajoutés à l’immigration, nous tuent, tant sur le plan idéologique qu’économique.
Nouvel arrivé, Moscovici à la Cour des Comptes ? Au boulot ! Je plaisante !

malein

Dominique Sopo et tous les militants de ce genre d’associations ont très bien compris que si sur Terre il y a une chose qui n’a pas de couleur (ni d’odeur), c’est bien le pognon. Tss! Tss! Viens Dominique, petit toutou! Viens ramasser les petits biftons!… Dominique en a la langue pendante et s’il fait bien le beau, on pourra en plus lui donner un sucre en récompense.

plouc

Moi je dirai plutôt que SOS racisme est une succursale du Califat !!!
Sur le slogan ” pour une république métissée ” qui veut dire en fait ” pour une république islamique ” !!!!!!!!!!!!

Amandinelonchamp

👍🏻

gaulois en colère

Dominique Sopo et son association liberticide de commissaires du peuple staliniens crypto-nazie rouge sont des parasites menteurs et profiteurs qui vivent sur le dos des contribuables français, à l’instar de la presse écrite et audio-visuelle. Il n’y a qu’une seule solution, vraiment efficace, pour empêcher ces escrocs de continuer à nuire aux intérêts de la France : couper tous les subsides publics à Sopo et sa bande parasitaire ainsi qu’à la meute de hyènes puantes de staliniens propagandistes, escrocs déguisés en journalistes, pour 99 % encartés chez les rouges génocidaires. Seule la droite patriotique le fera et c’est pour cela que la meute de chiens pseudo-journalistiques craint l’arrivée au pouvoir des patriotes qu’elle hait : finis les subsides et mort assurée de leur propagande.

gyfal

Cette “structure”, qui n’apporte rien à la France, se gave de l’argent des Français…

André LÉO

Très juste!
Il faut interdire les subventions financières aux associations communautaristes.
Parce qu’elles combattent frontalement la Laïcité, en imposant des obscurantismes et leurs rituels dans l’espace public.
Parce que ce sont les oripeaux-alibis multiculturels derrière lesquels se cachent les antifas, antiras, ldh, MRAP et autres sos racistes. Ils peuvent alors ester en justice et faire condamner la LAÏCITÉ avec la complicité de la djustice.
Le droit d’association est un non sens lorsque les dites “associations” islamo-gauchistes veulent supprimer notre droit inaliénable à la Liberté d’Expression.
La VIème à venir devra abroger les lois pleven gayssot, taubira, avia… et donner à la justice la possibilité de faire condamner les associations qui menacent nos Libertés.

NOEL

Ce sopo sitoire n’est qu’une saleté , une pourriture de raciste fasciste anti-blanc dont il faut couper les vivres à son sos de merde .

Eric des Monteils

Existe-t-il un S.O.S. racisme pour défendre les blancs ? Non ? Donc, il y a quelque chose qui cloche……

CHARLES LE PENISTE

QUI A CREE SOS RACISME ? Julien Dray, Harlem Désir , l’UNION DES ETUDIANTS JUIFS DE FRANCE , Eric Ghebali , BHL , sous la Houlette de Jacques Attali à l’Elysee et le soutien de Marek Halter et Simone SIgnoret ? TOUS CRIFOLOGUES DEVANT L’ETERNEL ….Cette association Diabolique crée au nom des Beurs et dirigée par des juifs est coupable d’agressions physiques violentes commises par des voyous arabes sous la couverture du ministre de la justice Robert Badinter , sur des militants français du Front National dont certains ont de séquelles jusqu’à aujourd’hui . POUVEZ VOUS CACHER CA PATRIOTIQUEMENT A RIPOSTE LAIQUE ?????????

Martel

En plein dans le mille, bravo ! les véritables ennemis sont ainsi démasqués.

Rebellonous

Si sos racisme s’occupait de la défense des blancs qui se font agresser pour vol, viol et coups de couteau, il ne leur resterait plus de temps pour s’occuper des noirs et des arabes.

Joël

La vraie devise de SOS truc : “J’aurai ton fric”.

inconnue

suppression totale de toutes les subventions, (payées sur le dos des Français) à toutes ces associations nuisibles dont qui n’ont pas lieu d’être, c’est tout simplement pour permettre à leurs dirigeants de vivre grâce à ces dites subventions et, ce, bien gracieusement

vikinglenormang

le sopo est un pur raciste contre les Blancs,dehors sopo,retourne chez toi en Afrique.

zéphyrin

c’est sa “came”, il y puise son énergie, il prend davantage de plaisir à s’opposer aux blancs, qu’à donner sa vie et son intelligence pour les peuples noirs dans leurs pays . Ce qui compte c’est être reconnu ici… là, c’est le pied. La reconnaissance par son peuple il s’en fout.

Amandinelonchamp

Bonjour Zéphyrim , il faut lui présenter une petite Blanche de 15 ans , ça le calmera peut-être …👩🏽‍🦲💞👩🏻

Amandinelonchamp

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Michel Martin

Toute association doit une fois par an présenter un bilan comptable, qu’en est-il de SOS Racisme, difficile de trouver sur internet et lorsque vous en trouvez miraculeusement un les dépenses sont inimaginables, fournitures de bureau plus de 100000 euros, frais de voyages 60000 euros,téléphones et box 77000 euros….. mais depuis 7/8 ans RIEN !

R2D25

Pas étonnant !
Création de sos racisme par deux escrocs Fondateurs : Harlem Désir; Julien Dray.(18 500 euros chez l’horloger Breguet)……..

Amandinelonchamp

🔹Bonjour R2D25 , il y a quelques années , des montres Breguet ⌚ayant appartenu à la reine Marie-Antoinnette ont été retrouvées dans un musée d’Israêl , je n’ai pas la source de l’information mais je m’en souviens , faudrait faire des recherches.C’était peut-être légal , je n’en sais rien mais ça m’avait marquée 🙂

Daniel CH.

Tiens, c’est le Sopo-de chambre sur la photo. Voila ceux qui entretiennent le racisme inversé depuis des lustres.

bm77

Très bonne initiative , c’est scandaleux ,ces gens sont comme les danseuses du siècle dernier ils coutent cher et sont là pour plaire au gros bourges socialistes

BERNARD

J’attends toujours l’instruction de la plainte de J. Messiha pour le fait qu’il ait été traité de “sous-chameau ” par cette sous merde — je fais de l’humour hein — qui n’est malheureusement pas soporifique mais plutôt vindicative et fortement nuisible.
Halte aux subventions des organisations ethniques et islamiques…

.Dupond1

Celui qui voit des nazis partout n’en finit plus de se ridiculiser
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je suis sur que sopo a écouté le débat “Zemmour face a Onfray” et qu’il a du rougir de honte quand Zem a dit que la gauche avait porté pétain au pouvoir et là Onfray n’a pu qu’acquiécer . Tous les jours les natios sont traités de nazis et de faschistes ….il serait bon que sopo face un petit tour sur wikipédia

Non conforme

Une France blanche et identitaires Fdesouche gauloises.

R2D25

Procéder à une dėratisation avant d’en arriver là

Non conforme

Faire comme les identitaires au niveau national en tout lieux.

Lire Aussi