Pour être libre, il faut être vivant et en bonne santé : non à l’injection!

Bravo aux combattants de la Liberté, qui, chaque semaine, battent le pavé et tentent de remonter le moral aux déprimés… Non, les dictatures ne perdurent jamais, et le nombre et la force des résistants déterminent évidemment la durée du totalitarisme. Mais les résistants, comme les autres doivent être en forme. Et certains d’entre eux « vaccinés malgré eux » [1] ont dû recevoir la piquouse et comme beaucoup (dont les sportifs) sont fatigués longtemps et ne peuvent pas trop compter sur l’hôpital pour les soigner.

C’est pourquoi les épuisés doivent se reposer et ne pas démoraliser les autres, ni les éloigner de la résistance, et se taire le temps de la récupération bien normale. « Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place ». Ne craquez pas, chacun fait ce qu’il peut, mais ne détournez pas les autres de la lutte, pour l’information en particulier.

Trop de silence sur le danger des injections géniques

On ne peut que regretter le silence sur les dangers immédiats maintenant connus et plus tardifs des injections géniques, en expérimentation, leurs compositions inconnues et inquiétantes, l’absence d’autorisation de mise sur le marché et… l’absence d’injections chez les salariés de Pfizer, et jusqu’à présent chez les membres du Parlement européen, américain et français entre autres, l’absence de passe à l’Assemblée nationale et au Sénat, ce qui laisse toute possibilité de choix ou non de la piquouse.

Enfin les députés du Parlement européen se réveillent et réalisent le détournement du passe vert qu’ils avaient voté pour améliorer la liberté de mouvement des citoyens européens d’un pays à l’autre. Et ils se réveillent alors que le totalitarisme se met en place et veut passer les élus au rouleau compresseur. L’élite exemptée se réduira aux grands chefs.

Pourquoi ces différences de traitement entre les « gueux » et la « supposée » élite ? Jadis les chefs entraînaient leurs troupes par l’exemple.

Écoutez cette vidéo de parlementaires européens et diffusez-la largement aux élus, mais aussi à tous les citoyens. Difficile de les traiter de complotistes ! N’hésitez pas à l’adresser à nos journalistes obéissants, qui devraient être déchirés entre l’obéissance au gouvernement et à l’UE auquel ce dernier se réfère en permanence. Cruel dilemme pour les JT.

Appartenir au groupe, même si c’est celui des moutons, c’est plus confortable

On est étonné du nombre de personnes intelligentes et calmes ayant cédé à la pression des médias et s’étant fait injecter malgré tout… Facilité du quotidien, doublée d’une cécité volontaire qui entraîne la certitude du gouvernement de pouvoir passer à la phase de l’injection des petits… De plus en plus petits, et bientôt le douzième vax (qui n’en est pas un au sens pasteurien) en plus des onze obligatoires chez les nourrissons. Obligation déjà scandaleuse qui devait être rediscutée et supprimée d’autant qu’injecter par exemple le vaccin anti-hépatite B à un bébé n’a pas de sens, les risques ne venant pas avant l’âge de 15 ans alors que l’efficacité est déjà estompée. Mais Big Pharma veille, pour toujours plus de vaccins obligatoires.

Lire l’article de Ariane BILHERAN [2] :

« Il y a des sommes d’intérêts, de corruptions, de peurs. Certains s’empêchent eux-mêmes de critiquer, de penser, pour ne pas perdre ces privilèges. Le plus ironique est que, souvent, ce sont les mêmes qui ont hurlé à la défense de la liberté d’expression en France. »

Comprendre ce qu’est le totalitarisme auquel nous devons résister :

« Le totalitarisme, c’est considérer que les individus sont des cellules interchangeables d’un même corps au sens propre, avec la suppression totale et l’éradication totale de toute singularité. La singularité c’est le fait qu’aucun individu n’est comparable à un autre sur Terre. Que tout le monde est unique, différent, avec l’humanité en partage, où “rien d’humain ne m’est étranger”. Le totalitarisme est la proposition inverse. »

L’exemple caricatural du comportement mouton : la RCP en cancérologie

On se souvient des opinions personnelles sur un traitement adéquat fondé sur l’expérience pour un patient, qui brutalement s’inversent pour s’adapter à l’avis du « groupe », imposé par le pouvoir par l’obligation de la RCP : ainsi combien de patients n’ont pu bénéficier de l’intervention pour leur cancer, car la sacro-sainte réunion pluridisciplinaire imposée par le merveilleux et si toxique plan cancer a imposé la chimiothérapie par nouvelles drogues de Big Pharma.

Et la tumeur devint inopérable, mais le centre garde son « accréditation de traiter les cancers » délivrée par les ARS, agences régionales de santé créées par la loi Bachelot [3] en 2008. Vous avez découvert au cours de la plandémie covid le rôle autoritaire de la bureaucratie médicale. Les médecins le subissaient en silence depuis le début du siècle, ce qui explique — sans les excuser — sans doute leur soumission au refus de traitement des patients livrés au Doliprane, l’euthanasie des vieux en Ehpad (pendant qu’on fait croire aux jeunes qu’ils se sacrifient pour sauver les plus âgés) et maintenant l’injection expérimentale sans sourciller jusqu’aux jeunes qui ne peuvent en aucun cas en espérer un bénéfice personnel. Les mesures totalitaires sont toujours imposées très progressivement, comme les nazis l’ont très bien formulé. Pour que la grenouille ne saute pas hors de la casserole, il faut la cuire à feu doux.

Il ne faut pas sous-estimer les effets secondaires graves

Devant les mensonges du ministre, y compris devant l’Assemblée nationale, niant les décès recensés par l’Agence nationale du médicament ANSM, mensonges adoubés par les silences des médias, tous ceux qui se battent pour la liberté devraient se battre pour une liberté en bonne santé ! Donc informer encore et encore sur les dangers des pseudo-vaccins relatés par les agences officielles américaines, anglaises et européennes entre autres plus libres (ou moins corrompues ?) que les nôtres.

EFFETS INDÉSIRABLES DES INJECTIONS GÉNIQUES (sources officielles au 10 octobre 2021) — Docteur Nicole Delépine (docteur.nicoledelepine.fr)

Entre les dangers de myocardites trop fréquentes chez les jeunes, associées à des morts quasi subites, et les troubles cognitifs chez les personnes âgées, qui se perdent dehors sur leurs chemins habituels, perdent la mémoire par intervalles, l’apparition de diabète et l’explosion des cancers, les troubles menstruels des femmes, etc. le panel des effets secondaires est vaste, sans citer les plus tragiques comme la maladie à prion exposée sur CNews à Pascal Praud qui ne croyait pas aux effets secondaires…

Comment Francois Ruffin pourrait-il nous annoncer qu’il va se faire injecter s’il connaissait vraiment les dangers de ce geste définitif, car aucun antidote connu n’est actuellement démontré efficace pour inverser les effets néfastes et durables de la protéine spike… Certes on peut avoir de la « chance » comme peut-être des connaissances qui ont reçu le placebo ou pas… Et chacun est différent, mais comment prendre ces risques si on en a vraiment la connaissance…

Revivez en vidéo la matinale spéciale consacrée aux effets secondaires indésirables des #vaccins contre le #Covid19 par Clémence Houdiakova sur Radio Courtoisie très explicite. Écoutez, diffusez !

le VAERS est-il complotiste, lui qui dépend des centres officiels gouvernementaux des USA ? [4]

Le plus parlant est le diagramme relatant les effets secondaires cumulés des vaccins tous types depuis 1990 qui montent cruellement depuis l’adjonction des pseudo-vaccins covid… Prenez le temps de visiter EudraVigilance, site équivalent pour l’UE, et vous aurez le même type de graphique… Telle est la réalité niée par notre ministre, car comment expliquer cette flambée de décès et d’accidents graves (le détail dans le PDF ci-après VAERS-Summary-10012021) temporellement significative ?

La liberté en bonne santé !


Les patriotes ne dénoncent pas assez les produits qu’ils veulent nous injecter — Riposte Laïque (ripostelaique.com)

Je partage l’opinion de Victor Hallidée qui fait remarquer fort justement :

« Je déplore juste une faiblesse que je remarque et qui me gêne, chez la plupart des patriotes anti-dictature sanitaire : c’est surtout la privation de liberté qui est pointée, mais les produits suspects que l’on veut absolument nous injecter ne sont que rarement évoqués, mis en cause.

L’AMM provisoire, accordée au prétexte qu’aucun médicament ne soignerait le covid, est fallacieuse vu qu’elle a été obtenue illégalement, en supprimant les médicaments qui soignent, en interdisant aux médecins de les prescrire.

Des injections expérimentales administrées sous contrainte, qui doivent être assumées par ceux-là seuls qui les subissent pour ne pas être privés de travailler, privés de revenus, privés d’étudier…

Alors même que ces produits sont expérimentaux, douteux, mais aussi totalement inefficaces. »

Oui ces « vaccins » non pasteuriens et expérimentaux ne sont pas efficaces comme les analyses répétées du DR G. Delépine sur l’échec majeur des pays les plus vaccinés auraient pu convaincre ceux qui veulent bien regarder la réalité.

Relisez le Bilan sanitaire au 25/9/2021 dans les pays champions de la vaccination anticovid — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)

Le silence complice sur la composition des injections

Oui, la composition de ces injections géniques est difficile à obtenir et l’avocat Brusa Carlo s’en est inquiété dans le silence médiatique, mais aussi finalement le silence des réseaux alternatifs. Les résultats obtenus n’ont pas eu la couverture médiatique indispensable.

Comme pour le totalitarisme rampant qu’on ne veut pas affronter de face, veut-on vraiment savoir ce que maître Brusa nous a fait découvrir et que tant de nos proches, amis, collègues, ont accepté de subir ? Faire l’autruche a-t-il jamais sauvé personne ? [5][6]

OUVRIR LES YEUX MÊME SI DOULOUREUX ET ÉVITER L’INJECTION N° 3 à ceux que vous aimez

Alors nous avons le choix, soit nous taire au moins relativement pour ne pas raviver la peur, soit informer largement pour qu’il n’y ait pas de nouvelles victimes et que les vax 1/2 évitent la troisième et surveillent leurs éventuels symptômes pour les faire prendre en charge au plus vite (caillots sanguins, dimères, IRM si troubles du comportement, agressivité, etc.).

Les vax comme les autres devront avoir droit aux traitements symptomatiques au minimum et ne devraient pas être renvoyés chez eux avec des réponses vagues et sans traitement, comme c’est trop souvent le cas actuellement. Il en va de l’honneur de la médecine. Les docteurs doivent cesser d’obéir, en cachant les complications, même s’ils encourent des sanctions comme le Dr Philippe de Chazournes qui explique le silence imposé sur les effets secondaires. Merci à ce courageux médecin de la Réunion. Visitez son site.

Mais pour l’instant, quel traitement post-vax efficace ?… Les tisanes d’aiguilles de pin, la vitamine D suffiront-elles au désastre ?

Fischer, le M. Vaccin de Macron, veut nous vacciner tous pour notre bien — Riposte Laïque (ripostelaique.com) et les liens d’intérêt de Mr Vax avec le lobby vaccinal ne sont évidemment pas mentionnés par les TV qui diffusent largement ces conseils toxiques…

Réveillons-nous, évitons de nouvelles injections, soignons les patients et demandons aux députés et sénateurs de refuser une prorogation de l’état d’urgence qui n’a aucune raison sanitaire et du passe pseudo-sanitaire.[7] L’éclairante vidéo des députés européens devrait les y encourager.

Et pour ceux qui ne seraient pas convaincu du drame actuel et à venir, pour éviter son amplification, informons, malgré la douleur et l’inquiétude.

M. Zemmour et ses nombreux partisans, F. Philippot et quelques autres travaillent pour libérer notre France et les Français.

Mais cette France ne doit pas être celles de malades, de veuves ou de veufs, d’endeuillés par le départ d’un jeune cédant à l’injection expérimentale pour un stage, pour un voyage, pour être « comme tout le monde » ou d’un être aimé, ni celle de cancéreux en rémission dont le cancer flambe brutalement après l’injection ?

Oui Messieurs, Mesdames les politiques et singulièrement les candidats, vous ne pouvez faire l’économie d’une guerre contre l’attaque médicale des Français et plus seulement de leur système de santé moribond. [8]

Votre silence vous coupera d’une partie de la population.

La France doit survivre et ses habitants, résistants ou non, rester en bonne santé.

On ne compte plus les dégâts du confinement (suicides, dépressions, pauvreté, maladies chroniques non traitées, etc.), des restrictions sanitaires (plan blanc) et maintenant des suspensions des soignants non vaccinés pour des établissements déjà en manque de personnel. Les conséquences directes et indirectes de l’obligation vaccinale imposée sous contrainte avec extorsion de consentement sont une urgence que vous devez traiter vite, très vite autant que le permis à points (bravo au passage).

Nous ne sommes pas alarmistes, mais conscients de l’état de santé réel du pays qui s’aggrave, et menace de se détériorer encore plus avec la vaccination absurde et scandaleuse des enfants.

Est-il besoin de rappeler qu’ils ne font pas de covid grave, ne contaminent jamais les autres ni les adultes ni les autres enfants ? Cette vaccination des enfants sans aucune justification médicale est insupportable et aurait dû ouvrir les yeux.  D’autant que les risques de fertilité sont de plus en plus craints par les généticiens du monde entier. Que cherche-t-on ? Les candidats à la Présidence ne peuvent se taire sur cette monstrueuse attaque de l’avenir des Français que sont leurs enfants.

Et si vous n’êtes pas convaincu de la gravité de la situation, faites comme ce présentateur télé

« Ce présentateur TV ne croyait pas aux risques des vaccins. Quand soudain…

« Il y a trois milliards d’individus vaccinés, (…) croyez-moi, s’il y avait des effets secondaires gravissimes, ça se saurait ! »

Pascal Praud, présentateur de CNews, était sceptique quand l’un de ses chroniqueurs a évoqué les nombreux effets indésirables des vaccins. Sûr de lui, il a alors appelé tous les vaccinés victimes d’effets secondaires à contacter l’émission pour venir témoigner.

Il s’attendait à recevoir tout au plus une poignée de messages. Mais…

CNews a été submergé d’appels… à tel point que Pascal Praud a revu sa position.

Il a même invité un homme à partager son témoignage à la TV.

La femme de cet homme est dans un état critique après s’être fait vacciner. Elle a développé une maladie à prions, une pathologie incurable extrêmement rare en temps normal, qui provoque une dégénérescence rapide du système nerveux.

Pascal Praud a d’ailleurs estimé que ce témoignage tragique était « représentatif » des nombreux messages qu’il a reçus.

Qu’une chaîne TV de l’importance de CNews évoque ouvertement les risques liés à la vaccination est une première en France à ma connaissance.

Les médias vont-ils enfin commencer à se réveiller ? »[9]

Chaîne TV américaine prise à son propre « piège » : la chaîne WXYZ-TV Channel 7, filiale d’ABC a lancé un appel sur Facebook pour trouver des histoires de personnes non vaccinées décédées du covid : la chaîne a reçu plus de 255 000 commentaires, dont la plupart concernaient des victimes… de la vaccination !

Parmi les témoignages, Becky : sa tante est décédée une semaine après la vaccination. Ils ont fait le lien entre le décès et le vaccin quand ils ont rendu visite à un autre cousin, dont un proche est aussi décédé dans des circonstances similaires après avoir reçu le vaccin. Krista : elle a déclaré qu’elle connaissait au moins trois personnes décédées peu de temps après avoir été vaccinées.

Maximilien : il connaît un homme de 37 ans qui a été vacciné et est décédé d’un anévrisme cérébral huit jours après avoir reçu le vaccin.

Richard : la fille de 12 ans de son collègue a eu besoin de services médicaux d’urgence lorsqu’elle s’est effondrée une heure après avoir reçu sa deuxième injection.

Jessica : sa mère a subi une crise cardiaque quatre jours après avoir été vaccinée et elle a maintenant un caillot de sang dans les poumons. Quand les médias donnent la parole à la population, on se rend alors compte que la situation est beaucoup moins rassurante que ce qu’on nous dit.

En conclusion, chacun doit informer !

Même si vos proches vont bien, tant mieux, mais les victimes sont nombreuses dès ces effets à court terme et il ne faut pas les oublier, comme on passe à côté de SDF sans les voir… une personne sans cancer n’a jamais prouvé que d’autres n’en aient pas… pour les témoins de l’innocuité du vax, moi je vais bien !

Ce massacre doit cesser maintenant. Les politiques doivent y contribuer, comme les députés européens. Sinon, nous ne pourrons jamais leur faire confiance. Est-ce si difficile à comprendre ?

Et comme les médecins et scientifiques chercheurs qui ont osé parler, ils auront peut-être dans l’immédiat des ennuis, le refus des chaînes de les recevoir, des calomnies, des campagnes de diffamation, et seront traités de complotistes, d’antisémites ou d’extrême droite, etc.

Mais le peuple leur sera vite reconnaissant, car malheureusement à neuf mois du début de l’injection génique, les conséquences s’accumulent et deviennent de plus en plus visibles. ALERTEZ !

Quant à nos députés et sénateurs amenés à voter pour ou contre la prolongation de l’état d’urgence, et maintenant contre l’avis de nombreux députés européens, il faut les joindre, leur donner tous ces éléments qui leur ont été cachés par le pouvoir et singulièrement Olivier Véran qui ose nier les morts de l’injection.[10]

Comment imaginer de tels mensonges en séance parlementaire et pourtant nous avions été prévenus par les affirmations « les yeux dans les yeux » de Jérôme Cahuzac et bien pire encore de Collins Powell et les armes de destruction massive en Irak qui vient de décéder de Covid malgré ses deux injections, etc.

Alors oui, ils mentent. Nous savons. Ils savent !

« Nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent, et ils continuent à nous mentir. »

Alexandre Soljénitsyne (L’Archipel du Goulag)

Nicole Delépine

Pour profiter de la LIBERTÉ, il faut être vivant et en bonne santé ! Refusons l’injection !


  1. [1] Les « malgré nous » de 2021 (reseauinternational.net) []
  2. [2] Ariane BILHERAN : « L’idéologie sanitaire est un prétexte à une gouvernance totalitaire » — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) []
  3. [3] Notre actuelle ministre de la Culture…[]
  4. [4] VAERS Summary for COVID-19 Vaccines through 10/1/2021 – VAERS Analysis []
  5. [5] MAITRE BRUSA NOUS ÉNUMÈRE LA REDOUTABLE COMPOSITION DES INJECTIONS NAZITAIRES !!! — Profession Gendarme (profession-gendarme.com) []
  6. [6] 140921 — Composition des pseudo-vaccins – Dr Robert YOUNG — Réaction19 (reaction19.fr) []
  7. [7] Lettre ouverte à Mmes Mrs les Sénateurs et Députés, adressée par N et G Delépine médecins cancérologues — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) []
  8. [8] Le collectif d’élus de Haute-Savoie : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/nous-elus-locaux-demandons-l-abandon-du-passe-sanitaire-20211019[]
  9. [9] nicolas-wirth@mail1.puresante.info[]
  10. [10] Lettre ouverte à Mmes Mrs les Sénateurs et Députés, adressée par N et G Delépine médecins cancérologues — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) []
image_pdfimage_print
22

79 Commentaires

  1. Sur KLA.TV :
    Suite aux dommages et aux décès liés au vaccin Covid le professeur Bergholz dit, « nous avons un problème »
    Ceci ne s’est jamais vu à ce point dans le passé :

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=20351&date=2021-10-28

    Il faut rappeler que le virologue Geert Vanden Bossche, lui même concepteur de vaccins avait lancé en Juin 2021 une alerte à tous les décideurs  » arrêtez de vacciner les conséquences vont être terribles »

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18942&date=2021-06-06

    Les politiques le savaient, les médias aussi mais ils continuent à mentir et le peuple suit gentiment
    C’est effrayant !

  2. La vérité éclate à l’Union Européenne où des parlementaires dénoncent les contrats signés entre Big Pharma et les différents pays
    On apprends qu’ils ont signé les contrats sans savoir ce qu’il y’a dans les vaccins mais il y’a encore mieux:les contrats sont tous barrés et illisibles.
    https://twitter.com/BAN05063867/status/1454209721427271683

    Oui, sachez que la Fondation Gates signe TOUS TOUS TOUS TOUS les contrats avec l’industrie pharma en France notamment !! L’Union Européenne est sous les ordres de Bill Gates/OMS et Klaus Schwab/Davos. Le mari de Ursula Von der Heyden est grand boss dans l’industrie pharma. Etc.

  3. Témoignage d’un prêtre exorciste sur le vaccin-covid :
    « Le démon, forcé par l’exorcisme de dire la vérité déclara :  » Je suis déjà à l’intérieur de ceux qui ont pris le vaccin à travers le sang des fœtus ». »
    https://latableronde.over-blog.com/2021/10/temoignage-d-un-pretre-sur-le-vaccin-covid.html

    « Si tous ces vaccins étaient bons, les mettraient-ils obligatoires? Quelque chose de bon n’est pas obligatoire. Vous voyez le Christ, lorsqu’Il guérissait quelqu’un, demandait :  » Voulez-vous être guéri? »

  4. Je ne suis pas aussi alarmiste que vous sur les vaccins. Certes il y a beaucoup d’effets adverses, bien plus que pour les vaccins traditionnels ; certes la balance b/r est négative pour les jeunes (en dessous de… 40, 50 ans) ; certes il existe des médicaments pour traiter précocement ; et j’ajouterai, certes on ne’st pas certain d’attraper le Covid, car il y a beaucoup de Français aujourd’hui encore qui ne l’ont pas attrapé, ce n’est donc pas une fatalité.
    – et je précise que pour ces raisons je ne suis pas vacciné –
    Mais pour les personnes âgées, en période de circulation du virus, il existe un vrai risque ; et le vaccin peut les protéger efficacement s’ils le contractent (et passent au travers des effets adverses). La balance b/r est positive, pour eux ; du moins pour les deux premières doses – la 3ème ne se justifiant manifestement pas. En fait je suis sur la position de Raoult, de ce point de vue.

  5. Un exemple célèbre des méfaits du bon vaccin, Céline Dion ne va pas bien du tout et a annulé ses concerts prévus à Las Vegas. Troubles musculaires, tremblements des membres inférieurs, son entourage évoque la fatigue accumulée au cours de ses précédentes tournés…

  6. Inde: Bihar est le 3ème plus grand État par sa population.
    Plus de 120 millions de personnes y vivent.

    Cas au cours des 2 dernières semaines : 54

    Décès au cours des 2 dernières semaines : 0.

    Traitement précoce : Ivermectine, gargarismes à la bétadine, vitamines (C, D, Zinc).

    https://pbs.twimg.com/media/FC2rw7CWQAAj-Jg?format=png&name=360×360
    https://pbs.twimg.com/media/FC1ORf0XoAEh4A9?format=jpg&name=medium

    Italie : l’agence de santé publique révèle que 97% des morts du Covid avaient des comorbidites !
    Le Covid ne tue pas les gens en bonne santé.
    Aucun besoin de les vacciner, ni de passe sanitaire.
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/italie-seuls-29-des-morts-du-covid-19-ont-effectivement-succombe-au-virus

    On se fout de notre gueule depuis le début.

    Le prétexte : profiter du chaos pour installer le great reset.

    La stratégie du choc, Naomie Klein.

  7. Scandale sanitaire: En France on trie les enfants en urgence vitale pour savoir qui sera ou ne sera pas pris en charge!

    #VeranDemission 35 enfants n’ont pas pu être hospitalisés dans le seul hôpital Necker pour le seul mois d’octobre #EnfantsEnDanger
    @MartinHirsch
    le caniche de Veran est tout aussi responsable Macron donne des milliards à AirFrance et à la SNCF pendant que l’hôpital crève
    #login

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1453802916888948741

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/10/35-enfants-nont-pas-pu-etre.html

  8. Tout récemment, je regardais des vidéos sur YouTube dans lesquelles des gens se plaignent des effets secondaires du vaccin, ça donne ceci :
    – Tout allait bien jusqu’au moment où je me suis fait vacciner, maintenant j’ai de gros problèmes de santé
    – Donc tout allait bien, mais comme c’est la mode et que c’est recommandé par les politiques corrompus et des médecins véreux, ils se sont dit qu’ils devaient eux aussi se faire injecter le poison, parce que le virus a fait plein de morts, si si ils l’ont dit à la télé
    C’est triste pour ces gens, mais réfléchir n’est pas encore interdit, il suffit de se poser quelques questions et on s’aperçoit que tout ça ne tient pas la route
    Dire une chose et son contraire, pour ensuite affirmer l’inverse, ça n’inquiète pas les gens ça ?

  9. diffuser sans modération
    https://twitter.com/i/status/1453873559420420099
    madame Silviane Noel sénatrice de Haute Savoie indique qu’à lui seul le contrôle du pass scélérat illégal coûte à l’assurance maladie 60 millions d’euros par mois.
    https://twitter.com/i/status/1453821914678448135
    Véreux , traité publiquement d’assassin lors de sa visite au CHD de Blois le 28 octobre 2021.Les manifs commenceraient elles ENFIN à devenir plus musclées ?

    • Un grand mystère qui ne semble guère préoccuper la presse grand public est l’étonnante occurrence récente de certaines pathologies dans les populations jeunes du monde occidental.

      Ainsi, sur les derniers mois, un fan du ballon rond a constaté quelques événements s’accumulant suffisamment bizarrement pour qu’il en compile une liste que je vous livre ici.

      Un joueur de football du JSG (Hoher Hagen) de 17 ans doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden, un joueur de l’ASV Baden s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé en Basse-Autriche, un autre, Marvin Schumann, doit être réanimé après un arrêt cardiaque à Gifhorn, l’arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques, le footballeur Dylan Rich, 17 ans, qui meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre, Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie, un footballeur du FC Nantes (19 ans) subit un arrêt cardiaque en entraînement, le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain, Rune Coghe (18 ans) du club Eendracht Hooglede (en Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match, pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une footballeuse anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques, Dietmar Gladow, le manager de l’équipe de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match, le coach de football Antonello Campo âgé de 53 ans s’évanouit et meurt en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunes, Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre sur le terrain suite à des problèmes cardiaques, Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1, Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match à Saint-Lô, Frédéric Lartillot, dans l’Ain, succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical, le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans) subit un arrêt cardiaque au cours d’un match de Coupe, le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque et meurt à l’hôpital, un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque, Andrea Astolfi, directeur sportif de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque et meurt à l’âge de 45 ans, Abou Ali (22 ans) footballeur danois, s’effondre lors d’un match, Samuel Kalu s’effondre après la sixième minute d’un match dans le stade Vélodrome, Fabrice N’Sakala (31 ans) s’effondre à la 70ème minute, …

      • Merci beaucoup pour cette liste, je la partage, les parents qui ont fait piquer leurs enfants doivent être très vigilants. Quel horreur.

  10. Que les médecins (les vrais pas de ceux au profil véran qui ne sont que de tueurs !!!) se prononcent et prennent position en bloc pour dénoncer ces piqûres de la MORT, sinon ils sont complices des tueurs à la solde de macron le fossoyeur et véran ….

  11. « Dans la profession infirmière, il y a 1300 démissions (d’étudiants) enregistrées entre 2018 et 2021», a indiqué le ministre de BIGPHARMA. « Nous « essayons » d’en comprendre les raisons »…
    l’est vraiment pas intelligent le véreux, il n’arrive pas à comprendre ça…!!!

  12. Avez-vous eu des informations sur la nouvelle pilule qui vient de sortir ?
    Est-elle aussi dangereuse que le vaccin ?
    Ce serait un traitement de 6 jours pour 600 euros…

  13. « Même si vos proches vont bien »
    Parmi les « vaccinés », il y a 50 % de placebos, c’est pourquoi ils se portent très bien. Les autres reçoivent le « vaccin » à des doses variables, 20 %, 30 %, 40 %, etc.
    C’est qu’il ne faudrait pas que tous les injectés meurent, sinon la « vaccination » aurait dû s’arrêter bien + tôt.
    Et n’oublions pas que c’est la phase 3, celle dite d’expérimentation…

  14. une chaine de télé aux USA a fait un appel pour demander des témoignages de personnes ayant souffert du covid.

    ils ont reçu 180 000 appels en quelques jours!
    180 000 appels de personnes ayant eu des effets secondaires graves du vaxxin !

    désolé , je ne retrouve plus le lien.

  15. on notera que les députés européens se réveillent QUE parce qu’ils sont désormais eux aussi obligés de subir une injection génique expérimentale …

    « facilité avec laquelle les gens se sont fait injecter malgré leurs réticences » ?

    vous vous rappelez avec quelle facilité on a fait croire aux gens que la QUENELLE était un geste nazi découvert 70 ans après la guerre ?

    tous ces artistes et sportifs obligés de s’excuser publiquement …

    quenelle un geste nazi ?
    plus c’est gros mieux ça passe disait le bras droit d’Hitler !

    LES PREMIERS BEBES de parents vaxxinés ARRIVENT ! TERRIFIANT !!!!

    La Quinta Columna commente le phénomène des « bébé-pandémie ».
    Une conséquence de l’oxyde de graphène ?

    https://twitter.com/blf_tv/status/1442460103572140035

  16. C’est comme le Gardasil (contre le cancer du col de l’utérus) il y a 15 ans. On devait avoir une hécatombe, promis, juré ! Vous l’avez observée ?

    • Vous inquiétez pas, ça commence, un flic de ma famille me disait qu’ils ont beaucoup de morts subites en ce moment, il n’a jamais vu ça, et des jeunes, défaillances cardiaques. Alexandra Henrion Caudes a dans son entourage des gens qui ont perdu leur enfant de 12 ans, les examens n’ont rien révélé de plus, son coeur s’est arrêté de battre, c’est tout ! Et sa famille n’a même pas porté plainte, ils ne veulent pas faire le rapprochement avec les vaccins ! Mon neveu cet été, crise cardiaque, c’est son gamin qui l’a trouvé mort dans la salle de bain.
      Mais bon ! je suppose que vous allez trouver ça normal …

      • Faudrait que vous ayez des preuves qu’il y a un lien.
        La concomitance ne fait pas le lien. Si j’ai un accident de voiture alors que Paul ou Pierre se trouvaient au bord de la route, est-ce que vous diriez que l’accident est dû à Pierre ou à Paul ? Ce raisonnement vaut pour tout, y compris pour des évènements dramatiques comme ceux que vous mentionnez.
        M’enfin bon, inutile d’insister. On ne peut rien contre les croyances.

    • Il n’y a pas eu d’hécatombe, mais beaucoup d’adolescentes ont eu des problèmes de santé, et certaines ont eu le cancer !

    • prestit succédané de l’ex quiditvrai ou autre troll du même acabit, vous êtes intéressé par le fric que rapportent les vaccins ? vous êtes le défenseur et le complice des assassins qui vendent le poison-tueur qui provoque des caillots, du plus minuscule au plus gros dans le sang des piquousés ?

      • Et pourtant j’en ai constaté d’autres, le père d’un ami est DCD 2 jours après la 3e dose, après, j’en ai parlé à une autre personne qui m’a dit qu’elle avait été à une sépulture dans la semaine, d’un homme mort lui aussi deux jours après sa 3 e dose.
        Mais bon … Prestit dira que c’est leur grand âge(92 et 83 ans). Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  17. Nous sommes face à une extrême urgence : pulvériser l’omerta sur ces mensonges et crimes contre l’humanité.

  18. C’est bien mais marrant de constater que c’est lorsque ces députés ont leur personnel touché par ces mesures imbéciles qu’ils se réveillent !!!

  19. A titre personnel, j’ai été viré de mon boulot (je suis soignant) après avoir été dénoncé par la Médecine du Travail de mon département à mon employeur parce que j’ai ouvertement refusé ET de me faire injecter ce poison ET de l’injecter à mes patients.
    Bien entendu, NI les représentants syndicaux chez mon employeur NI mon employeur ne m’ont défendu. Ils sont restés bien silencieux, tout comme les Conseils de l’ordre des professions soignantes.
    Ce qui me sidère, c’est le nombre de soignants qui défendent cette politique et ne jurent que par le vaccin et les mesures liberticides qui l’accompagnent. Ils devraient pourtant savoir, mieux que quiconque. Réelle conviction, ou PEUR réelle ?

  20. UNE, puis deux, puis trois et ensuite ? Ca sera sans fin une quatrième etc,  » tant que je gagne je joue  » se disent les directeurs de labos qui empochent des milliards d’euros et remplissant généreusement les poches des politicards et autres corrompus aidants. En plus arrive le vaccin de la grippe, que va produire TOUT CE MELANGE de vaccins dans le corps des gens en sachant que déjà celui du covid modifie les cellules, a des effets indésirables à VIE et en fait pourrir pas mal ???

  21. Une hécatombe, mais pourquoi ? Parce qu’une grosse partie sont des veaux qui suivent les autres veaux qui vont à l’abattoir sans réfléchir et surtout parce qu’ils ont eu peur de manquer de loisirs et de restos pendant leur vacances. Tout ceux là je ne les plains pas, ceux que je plains se sont ceux à qui Macron / Véran avec en sous main Attali ont mis le couteau sous la gorge avec l’ordre de se faire vacciner s’ils ne voulaient pas SUBIR un licenciement. Une JF de mes connaissances et sa fille sont dans ce cas. La mère a été envoyée aux urgences pour un début d’infarctus et la fille pareil. Ces gens à la solde des labos, tout comme ceux qui dirigent ces labos SONT DES ASSASSINS et personnes ne les arrêtent . Il va falloir combien de mort pour qu’on mettre un terme à CE GENECIDE ?????????

    • R. CH. Magnifique, mais en attendant combien par peur de perdre leur emploi ONT SUBI cette vaccination et ont ce produit dans le corps avec une épée de Damoclès au dessus de la tête ??? Macron / Véran et TOUT ceux qui leur ont OBEI aveuglement par lâcheté en poussant leur personnel à se faire vacciner de FORCE parce qu’ils n’avaient pas la volonté d’affronter cette aberration de faux vaccin et tout ce qui en découlait, SONT COUPABLES de ce que subissent leurs personnel !

    • R. C’est scandaleux lorsqu’on écoute ce pauvre homme de constater que RIEN n’est fait pour stopper cette injection alors qu’il y a des milliers de cas mis en avant et des milliers passés sous silence tout simplement POUR LE FRIC. Tant pis pour les MORTS et handicapés à vie du moment que LES MILLIARDS tombent dans les caisses des labos et milliers d’euros dans les poches de ceux qui CONTINUENT à tout faire pour que les gens poursuivent la vaccination et les rappels. Et ça n’est pas fini, une fois qu’ils auront fini avec ce produit, ils sortiront un médoc qui sera tout aussi nuisible pour l’homme, CAR LEUR BUT et l’élimination une partie de la population mondiale qui est trop nombreuse. Tout ceci n’est qu’un gigantesque GENOCIDE MONDIAL !!!

  22. Pour être clair et souriant contrairement à la blondasse Ferrari il faut connaître les D-dimères et cette vaccination ? C’est NON !!! Les français ne sont pas si goys que ça !😇

    • Goy, « gentil » (de « gentile » – « nation ») en latin, veux dire « membre d’une nation constituée », en opposition avec des bandes de sauvages tribales. Dans la Genèse (12:2) et l’Exode (19:6), le terme est d’ailleurs utilisé pour parler des Hébreux.

      Doit-on donc comprendre que les Français ne seraient pas si civilisés que cela, incapable d’être une nation dans le sens noble du terme ? A lire la grande majorité des commentaires de cet article, la question peut se poser… Après tout, ils suivent tels des zombies une gourou qui annonçaient des centaines de milliers de morts avec le Gardasil, morts dont on attend toujours le premier => finalement plus proches de la sauvagerie tribale que de la Nation au sens noble du terme.

  23. Non et non à leurs vaccins ,on verra quand le vaccin russe sera sur le marché ..

    • russe, français ou chinois : JAMAIS de vaccin contre une pandémie imaginaire !

      et puis on sait maintenant que depuis 2019 ils mettent aussi du graphène dans les vaccins anti-grippe !

      un conseil : ne prenez plus AUCUN médicament à part des antibiotiques quand c’est ultra nécessaire !
      tout le reste vise à vous soulager d’un côté et à vous détériorer de l’autre, suffit de lire les notices !

      je prends de la vitamine D en complément alimentaire. il n’ya QUE de la vitamine D dans les capsules.
      ma belle soeur s’est fait prescrire de la vitamine D par son docteur.
      le « médicament » inscrit « vitamine D » contient 6 fois moins de vitamines D mais 18 produits chimiques en plus!

      jetez un oeil au lien: hallucinant !

      https://www.santemagazine.fr/medicament/cacit-vit-d3-500mg-440ui-cpr-60-216975

    • Le vaccin Sputnik fonctionne exactement sur le même principe que l’AstraZeneca (adénovirus recombinant).

  24. Et le Minus
    mutagène Zemmour

    C’est grave, Docteur ?

    Plus positivement:grand MERCI, Docteurs N. et G. Délépine.

  25. Si ce « vaccin » était efficace et s’il procurait incontestablement une immunité collective conduisant irrémédiablement vers la disparition de cette « pandémie » comme le prétendent toutes ces salopes criminelles , nous ne serions pas à la veille de la 3ème dose , puis vraissemblablement d’une 4 éme , avec prise de Molnupiravir , un nouveau « médicament miracle » une nouvelle « potion magique » spécial Covid commercialisé par le « labo Merck » et dont Véreux a commandé 50 0000 doses que tous les mongolitos terrorisés , aux neurones sclérosés mais fiers d’être cons vont s’arracher de peur de mourir du Rhume cet hiver.Après septembre 2022 la racaille politicarde nous dira que les caisses sont vides mais se gardera bien de dire qui parmi les criminels et assassins les ont vidées pour commettre les crimes contre l’Humanité.

  26. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Article parfaitement vrai est donc parfaitement justifié ! ! ! !

  27. C’est l’hécatombe parce que le niveau d’intelligence ne fait que plonger depuis toutes ces années.
    Entre la tv réalité, la musique de singe et les smartphones greffés dans la main, faut même pas chercher à comprendre.
    Les français sont mûrs pour la moisson des morts !

    « 2 doses par an à vie ou esclave dans son propre pays, sans droits ni liberté » : c’est le projet.
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-faut-il-une-quatrieme-dose-de-vaccin-pour-les-personnes-immunodeprimees-aa03918c-3723-11ec-ab21-1bf21e9d8471

  28. Début de la vraie fausse Pandémie fin Janvier 2020 !! Confinés, Déconfinés, Reconfinés/28 Octobre 2020/Déconfinés le 15 Décembre, pas un Doliprane, pas un bobo, pas un vaccin 💉 💉 pas un test nada !! Nous les Réfractaires, les inconrruptibes(même pas peur) les derniers des Mohicans
    Nous avons gagné la guerre, une épreuve peut la dernière de ce siècle pourri !! Tenir encore et encore !! LIBERTÉ 🗽 🗽 LIBERTA, LIBERTAD !!

  29. Merci Mme Delépine pour votre combat et votre capacité à nous informer depuis bientôt deux ans sur cette machination mortifère mondiale.

  30. Mon témoignage
    La seule personne vaccinée de mes connaissances s’est vaccinée par obligation professionnelle.
    Elle souffre par intermittence d’une infection bénigne soignée par la prise de quelques cachets. Or pour la première fois de sa vie, quelques jours après la deuxième dose, cette pathologie bénigne s’est transformée en infection virulente qui a nécessité son transfert aux urgences avec prise massive d’antibiotiques et arrêt maladie de plusieurs semaines.
    Il lui a été indiqué que c’était une coïncidence, sans rapport avec le vaccin.
    Combien d’effets secondaires mis sous le tapis en France, je ne le sais.
    Je ne suis pas médecin mais tout porte à croire que le vaccin a diminué les défenses immunitaires qu’elle développait habituellement avant.

  31. Son médecin a dit à une amie qu ‘il fallait qu’elle attende sa 3ème injection de modena, car le produit est en rupture depuis un mois.
    Si le « pfizer » est recommandé pour la 3ème piqure, c’est parce que les stocks sont surabondants !Il faut les caser !

  32. Il est surprenant que le Dr Irène Frachon ( qui est à l ‘origine des révélations sur le mediator ) complimente les fabuleux vaccins.
    (Elle est aussi l ‘épouse de Benoit Frachon).

  33. Vous ne voulez décidément rien comprendre! Veran l’a affirmé et juré. Il n y a pas de décès liés au vaccin.Donc soit c est parole d évangile, soit il faut le traduire en justice pour parjure,car s il y a bien un individu bien renseigné, c est lui. Je dis ça, je dis rien.

    • véran a eu le malheur de dire qu’il tenait son information de zéro mort du site officiel de pharmacovigilance ANSM
      MAIS ce site disponible à tous indique 1300 morts dont 990 imputables à pfizer !

      il s’est donc bien parjuré!
      aux usa il aurait pris 5 ans de prison fermes au moins

      en Rance cela n’intéresse personne
      c’est parole , non pas d’évangile, mais de coran !

      ça passe aussi …
      MLP a dit que toutes les religions se valent

      elle aurait pu aussi bien dire qu’il n’y’a pas de différence entre le noir et le blanc (alors que le noir a la préférence nationale lol) ou de différences entre le jour et la nuit, l’été et l’hiver….

  34. Je me permets de reprendre ici ce texte que j’ai déjà publié à titre de commentaire, qui présente une liste de questions restées sans réponse satisfaisante ET AUXQUELLES UN LECTEUR A OSE APPORTER UNE REPONSE SYNTHETIQUE, généralement savamment mise sous le boisseau par crainte de représailles (Cf. à la fin du paragraphe)
    « Et maintenant nous allons devoir gérer notre survie face aux injections géniques qu’on nous pousse à subir par la schlague de la privation de libertés.
    Ce dernier point mérite réflexion :
    Pourquoi avoir écarté les soins autres que ces pseudo-vaccins et la liberté de prescription des médecins ?
    Pourquoi pousser à ces inoculations massives de produits aux conséquences inconnues et toujours en phase de tests ?
    Pourquoi ne pas faire état clairement des bénéfices et des risques de ces oukases médicales ainsi que la loi l’oblige ?
    Pourquoi n’avoir pas procédé systématiquement à des autopsies pour bien distinguer les causes morts covid et celles de décès liés aux vaccins ?
    Pourquoi avoir vacciné massivement, en cours d’épidémie, alors que la science médicale recommande de ne pas le faire ?
    Pourquoi pousser à la « piquouze » les jeunes qui ne risquent rien (ou presque rien) face au covid, sauf ceux atteints de comorbidités, alors que l’exercice de leur immunité naturelle serait bien plus favorable pour tout le monde et ne leur ferait pas prendre de risques ?
    Pourquoi parle-t-on de vaccins alors que ces injections n’immunisent pas, n’enrayent pas la transmission du virus et même a tendance à créer des variants ?
    Pourquoi les producteurs de ces injections géniques ne publient-ils pas les résultats de leurs tests intermédiaires ?
    Pourquoi censurent-on systématiquement ceux qui ont une opinion différente sur l’opportunité de développer cette pseudo-vaccination d’une manière massive ?
    Pourquoi ? Pourquoi ? Le nombre de questions que l’on peut, et que l’on doit se poser quant à cet enrichissement de l’indu de BigPharma, sont innombrables et les réponses à ces questions sont pour le moment soit absentes, soit vaseuses, soit insuffisantes, soit fausses ; autant de raisons pour s’appliquer le principe de précaution à soi-même et saluer le bon sens de nos ancêtres qui disaient que dans le doute il fallait s’abstenir ; et puis depuis la sortie de Martine Aubry, on sait bien que « si c’est flou, c’est qu’il y a un loup »…
    COMMENTAIRE A MON COMMENTAIRE :
    Il semblerait qu’il y ait deux raisons majeures :
    1- les labos sont la planche à billets des gouvernements complices sur le plan mondial.
    2 – Les fous de l’Etat profond vont réussir à réduire le nombre des humains sur notre planète et réaliser leurs rêves de fous furieux sataniques.
    Il y a là un point de vue qui a au moins le mérite d’apporter une réponse cohérente qui expliquerait pourquoi toutes les minorités contestatrices (y compris dans les parlements) sont si peu ecoutées…

    • « les labos sont la planche à billets des gouvernements complices sur le plan mondial. »

      j’ai un doute : pendant que pfizer se fait 50 milliards au niveau mondial macron dépense 500 milliards « d’aides » pour la seule france.

      « les gouvernements sont plus surement la planche billets des labos »

  35. hé oui, nous savons que vous savez que vous mentez… Pour regler des comptes? avoir votre parterre de groupies? ca c’est que vous qui le savez par contre…

    • Il y a beaucoup de savoir dans votre petit commentaire ; je ne suis pas sûr qu’il en soit de même dans votre petit esprit…

      • J’attends l’hécatombe des vaccinés. J’attends ça avec le kraken de trump. Ce refus de voir que vous vous faites balader est à la limite de l’envoûtement sectaire…

        • J’ignore si il y aura une hécatombe du coté des injectés géniques expérimentaux mais le simple fait de vouloir réaliser ces inoculations sur de jeunes cobayes, qui n’en tireront aucun bénéfice à court terme mais risqueront d’en subir les conséquences à moyen terme, en dit long sur le sectarisme satanique de ceux qui font la promotion de ces actes infâmes…

    • imperméable aux questions logiques et de bon sens et vous ramenez votre fraise avec une phrase débile qui est censée nous faire changer d’avis ?
      plus naze , tu meurs !

      • Le masque qui va vous faire un hypoxie, ca ne vous a pas fait poser des questions, le test pcr qui perce le shakra et attaque votre cerveau, ca ne vous a pas fait poser de questions, l’oms qui empoisonne une mixture magique de Madagascar, ca ne vous a pas fait réfléchir, et je passe sur tous les articles « l’épidémie est finie ». Tout ca c’est un échantillon des fadaises de Delépine. Elle s’est a minima plantée dans les grandes largeurs, plus sûrement mentie. Mon message est donc tout a fait correct, sauf pour les fameuses groupies 🙂

        • Ce qui est remarquable chez vous, c’est la modération et la nuance. Signe d’une grande intelligence, certainement. Ou pas.

          • vous, vous êtes le pire hypocrite et faux cul de tout le site réuni. « la modération et la nuance » ca vaut que pour moi pas vrai? Pourtant tout ce que j’ai écrit dans ce message, c’est ce que DELEPINE a écrit, pas moi. Donc je relève l’outrance, le n’importe quoi, les pires rumeurs décrites comme des faits, et mr Jacques B vient me faire la morale: « vous manquez d’objectivité et de nuances cher ami ». Non mais cette blague mdr Commencez par appliquer votre « rigueur scientifique » et votre « objectivité toute en nuance » aux auteurs des articles. Je prêche pas sur tweeter, youtube ou autre moi, je ne prétends pas révéler des complots aux masses ou des mensonges d’etat, ni avoir des disciples. Mais quand on prend les gens pour des cons et qu’en plus ils applaudissent, ca vaut le coup de laisser des messages.

Les commentaires sont fermés.