Pour éviter des milliers de morts, envoyons les bons messages aux bonnes personnes

Depuis le commencement de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, tout le monde peut constater les faits suivants :

  • Les fous furieux occidentaux et notamment européens qui nous dirigent se croient à l’abri de tout, y compris pour leurs familles. Par contre, il devient évident qu’ils n’ont rien à faire des enfants et des familles des autres (Russes ou Ukrainiens), qui peuvent mourir, aujourd’hui en Ukraine, demain, peut être dans le reste de l’Europe.
  • Von der Leyen, fonctionnaire prussienne non élue, a pris le pouvoir sans aucun mandat, décidé pour nous, fait des chèques pour nous, et va nous mener à la guerre. Cette autocrate se croit totalement à l’abri de toute réplique, y compris pour ses sept enfants… Je pense que si l’un deux était appelé au front, elle pourrait changer d’avis, mais ne rêvez pas, ses rejetons n’iront jamais combattre ni mourir sur un front.

Toutefois, si je dirigeais le FSB, l’idée me viendrait d’aller chatouiller ses rejetons pour lui envoyer un message très clair… Entre ses enfants et Zelenski, qui Von Der Leyen choisirait-elle ? Cela permettrait de terminer cette guerre beaucoup plus vite et de sauver des milliers de vies.

  • Emmanuel Macron, le Président fou furieux et narcissique, s’amuse comme un gosse pervers et malicieux avec « sa guerre », se prenant pour un stratège et croyant avoir un rôle important à jouer dans l’histoire. Il croit encore jouer à un jeu de société… On voit à son regard fou que ça l’amuse d’exciter les choses et de souffler sur les braises, étant lui aussi persuadé qu’il ne lui arrivera jamais rien. Il semble tellement dans sa folie psychopathique qu’il ne s’en rendra pas compte, prêt à faire exploser la France juste pour s’amuser, pour casser, pour détruire. C’est pour ça qu’il se permet toujours de dire « qu’ils viennent me chercher ! ».

Qu’ils n’oublient pas, sa « Brizitte » et lui, qu’un jour, le sentiment d’impunité de son clan, la Baraka qui les a accompagnés jusque-là peut s’arrêter tout net (car il n’y a pas à dire, jusque-là, Macron a la baraka. Le COVID a empêché toute opposition, et lui a permis de faire progresser la mainmise de l’Europe sur nos vies et le déclenchement de cette guerre qui a empêché Zemmour d’accéder au second tour en est la preuve). Ici encore, si j’étais à la tête du FSB…

Pour sauver des milliers de vies, il est temps que toutes ces personnes enivrées d’elles-mêmes (ce qui inclut également les Schwab, Attali, BHL et autres personnalités malsaines et minables – liste non limitative), de leurs pouvoirs, sûres de leur invulnérabilité et de leur impunité, pour elles et leurs « clan », se sentent ‘vraiment’ concernées.

Pour sauver des milliers de vies, quelques messages clairs aux bonnes personnes et/ou à leur entourage, seraient beaucoup plus efficaces, moins coûteux, plus rapides, et moins risqués qu’une bombe atomique tactique ou autre arme de destruction massive. Utilisons plutôt les armes de persuasion massive de grande précision…

Les Russes ne sont d’ailleurs peut être pas les seules personnes légitimes à le faire. Les peuples et citoyens européens qui souffrent le sont finalement tout autant.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
10

18 Commentaires

  1. Concrètement que proposez-vous ? Ecrire aux bonnes personnes, par quel biais ? Beaucoup sont opposés aux pétitions… Pourtant, quand les signataires dépassent les 100 000 la pétition a du poids.

    • Allons Allons… Jessica tu a passer l’âge de croire au père Noël. 🤗🤭…une pétition contre le chien du voisin qui aboie à 03hoo du matin ok!…
      Mais contre la troisième guerre mondiale…es bien raisonnable ? 🤗🤭…🤣😅🤣😂😆😁

  2. Albert Nollet…exelente prose car il est vrais que ceux qui prenne les décisions en se qui concerne la vie de millions de personnes devrais eux même et d’abord en faire les frais….si leurs intégrité physique déppander de leurs décisions je gage que celle-ci serais d’une grande sagesse😇 ….🤗🤭

  3. pour sauver de vies…ils faut faire sauter Bruxelles et toute sa mafia,mettre en taule von der la hyene,macron et les autres dirigents suiveurs,la ils font tous les kékés parce que les USA sont derriere mais quand biden va clapser dans sa couche innondée de dhiarrée Bruxelles ne sera plus quoi faire !! et c’est la que Poutine devra enfoncer le clou et écraser zelenski.

    • Le virtuose du piano à queu n’a aucun pouvoir je dit bien aucun…tout acte tout discourt de se pantin porte une seul est unique signature…WASHINGTON..
      et ceci est aussi vrais pour tout les autres pantin de l’union de la haute-trahison européistes macrocescu en tête….tout les ukrainien qui sont mort sont mort non pas pour L’Ukraine mais pour l’entité mercenaires satanique otanesque !

    • A bon? commence par te réveillé sur la réalité crétin congénitale …Le vote ont à vue sont efficacité contre la constitution de l’union des traîtres européistes …Le vote ont la vue quand l’arsenal merdiatique et le syndicats anti-france de la magistrature c’est invité dans le processus électorale à la soit-disante élection du pitre macronesque désigné par la mafia mondialiste satanique parasitaires otanesque…Le vote ont la vue lors du soit-disant élection du bidon Biden même la pire des ripoublique bananière n’aurais pas osé une tel fumisterie hypocrites…Le vote c’est participer à sa propre extermination car se n’est pas les résultats electoral qui
      Compte…mais celui qui dicte les prétendue résultats comme vrais…se dont je ne croie pas une seul seconde !
      Continue à te shootée à grande dose de bfm.wc/lci-a
      De toute façon t’es irrécupérable !🤗🤭

        • Triple zéro niveau argumentaires de fond…
          C’est le propre de la limitation intelectuel de se faire professeur d’orthographes (auto-proclamé)
          Pour se donner l’illusion d’exister comme penseur..
          se sachent incapable de développer ne seresse qu’un un début d’argumentation inéligible…🤗🤭

      • Qu’a-t-on à faire d’un tel commentaire ? Du « charabia » bourré
        de fautes. Avec en prime un second commentaire d’une grande
        vulgarité ! Quel niveau !

        • Charabia ?..vraiment ? Ou simplement que ton intelecte niveau 2 QI de moyenne ne te permet pas de développer la moindre argumentation de base…
          Quand à la vulgarité…bienvenue dans la vrais vie..

    • Non!
      se qui serais pas mal c’est que tu ferme ton claque-merde…t’a le niveau intellectuel d’un têtard en phases terminal…🤗🤭

        • Et sinon Mr le professeur d’orthographes auto-proclamé
          Votre niveau pour développer une argumentations de base?…t’a raison crétin congénitale dévisse sur la forme il te reste que ça…t’inquiète j’en est vue des
          Looser qui pouvais te pondre un volumes de 300 pages sans une seul fautes d’orthographes ou de syntaxe
          Mais incapables de planté un cloue ou de faire c’est lacets…encore moin de se défendre même contre une femelle…🤗🤭

Les commentaires sont fermés.