Pour faciliter les prochaines plaintes : tous les dessins de Cazeneuve publiés par RL

CazeneuveplainteRL
C’est donc la deuxième plainte déposée par le ministre de l’Intérieur contre Riposte Laïque. Mais c’est la première à cause d’un dessin (voir ci-dessous). L’autre faisait suite à un édito de Cyrano, où notre vaillant ministre avait été qualifié ainsi : « l’islamo-collabo Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’Intérieur« .
https://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html
A Riposte Laïque, nous savons que nous avons un ministre de l’Intérieur qui a beaucoup de travail. Aussi, afin de lui faciliter la tâche, ainsi qu’à ses services, nous avons décidé, dans un but citoyen, de mettre à sa disposition l’ensemble des dessins publiés par notre site, mettant en scène notre valeureux ministre, surnommé scandaleusement R2D2 par des députés socialistes irrespectueux.
Cazeneuvelechebabouche
DESSINS DE SUPER-CAZENEUVE
CazeneuveVallauris2
CazeneuveVallauris3

 Cazeneuvepleureuse vallscazeneuveplainteRI7cazeneuve larmes de crocodile Ri7cazeneuve pleureuseHollandevallscazeneuveleche 2cazeneuvejihad
 
cazeneuve-mesures-draconiennesTchoVallsCazeneuveIsHasardcazeneuve-dans-ses-oeuvrescazeneuve-et-la-nouvelle-france
CazeneuveR2D2
 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. il faut continuer encore et encore a leur cogner la gueule !
    de toute maniére on ne risque pas grand chose ces pitres ne detienent plus aucun pouvoir et sont vomis par la majorité du peuple !

    • Détromper vous,ils ont le pouvoir de laminer tant le pays que les Français en les dépossédant de tout,en les acculturant et un fine en les remplaçant.
      Ils imposent des populations musulmanes en grande majorité. Celles ci ne sont pas miscibles car elles ne veulent ni s’assimiler ni s’intégrer.Simplement imposer leur projet politico religieux archaïque et retrograde

  2. Excellente et judicieuse initiative ! Revoir ces images de bonne conduite, les unes après les autres est jubilatoire. MERCI !
    Revoir un Roi des lèche-cul tel que lui, nanti dès sa naissance d’une langue démesurée capable du pire, reliée à ALLAH, était à revoir. Grosse langue, énormes glandes lacrymales ! oui mais celles qui font des Hommes valeureux et courageux …il en a ?

  3. Je ne sait pas dessiner malheureusement !!!! ….. Par contre il n’existe pas de dessin en relation directe avec la très célèbre ignominie sortie de la bouche immonde de Cazeneuve :
    « CE N’EST PAS UN DELIT DE PRONER LE DJIHAD » !
    Il y a bien quelques artistes parmi les lecteurs de RL qui pourraient palier à cette lacune ? .. et se faire un petit concours en envoyant leurs dessins sur ce fil ???

  4. Pendant que les Allemands accueillent les réfugiés à bras ouverts, Pegida continue, à Dresde, de creuser son sillon. Lundi 7 septembre, le mouvement des « patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » a rassemblé à nouveau plusieurs milliers de sympathisants. Dans l’indifférence générale. Pour une fois, aucune contre-manifestation n’était organisée et la police était très peu présente.
    Comme si elle avait baissé les bras, la municipalité de Dresde qui, au début, repoussait Pegida aux marges de la ville a cette fois permis que le rassemblement se tienne au pied de la Frauenkirche, cette église luthérienne qui est l’un des joyaux du pays. Devant une marée de drapeaux allemands, Lutz Bachmann, le fondateur de Pegida, un temps éclipsé de la direction de son organisation pour s’être grimé en Hitler mais discrètement revenu entre-temps, a pu dénoncer la politique migratoire du gouvernement, faire huer Angela Merkel et au contraire applaudir Marine Le Pen (qu’il prononce drôlement « Le Pain »). Son rêve : que Viktor Orban, le premier ministre hongrois, et la dirigeante du Front national viennent célébrer le 1er anniversaire de Pegida mi-octobre. Vladimir Poutine est aussi un ami – en témoignent plusieurs drapeaux russes – mais Lutz Bachmann n’a pas osé lui envoyer de carton d’invitation.
    « L’Allemagne court à sa perte. Arrêtez les traîtres et leur politique en faveur du droit d’asile »
    Dans la foule, des jeunes au crâne rasé mais aussi des familles et de nombreux quinqua- et sexagénaires. Beaucoup avec des banderoles confectionnées…

  5. « Il m’arrive d’éprouver une sorte de stupeur à l’idée qu’il existe des « fous de Dieu », qui lui ont tout sacrifié, à commencer par leur raison. (Emil Cioran 1911-1995. (Des larmes et des saints 1937)
    La stupeur du citoyen laïc c’est de voir comment au XXIème siècle, cet exécutif PS en déshérence ne s’en prend qu’aux combattants pour la Laïcité et contre ces fous d’Allah.
    Décidément, « Les socialistes ont eu tort d’aller au pouvoir. Ils auraient du faire comme les dieux imaginés par les hommes: ne jamais se montrer pour qu’on continue à y croire » (Coluche)

  6. Il est beaucoup plus facile (et certainement moins risqué!) d’attaquer Riposte Laïque que aller mettre de l’ordre dans les cités, hein Cazevide?

  7. Bravo RL / Pôvre homme ! je pense qu’il serait moins virulent si ces dessins étaient publiés dans Charlie ! Quand on est aussi sensible on ne fait pas de politique et il n’y a que la vérité qui fâche !

    • S’il évitait aussi de dire les pires conneries possibles, il n’y aurait aucun dessin sur ce personnage grotesque !

  8. Je soutiens totalement RL pour ses dessins de CAZEVIDE.
    Le plus rigolo sera le jugement rendu par le tribunal ! Ah ah ah … il va perdre la gueule ce triste personnage.

    • Hélas, ça n’est pas si sûr, loin s’en faut …Un magistrat « mur des cons » pourrait être en charge du dossier avec toute l’objectivité que l’on connaît.

Les commentaires sont fermés.