Pour faire chier les bobos je vais voter pour les « Waffen-SS » du RN

Dans la ville où je vote aux municipales, cette année 11 listes, mais 9 de pro-migrants !

À la droite des macronistes 2 listes : les Républicains (LR) et le Rassemblement national (RN).

Les Républicains sont baboucholâtres et au RN, ils collent des extra-européens partout sur leurs listes pour ne pas être qualifiés de racistes.Veut-on nous faire croire qu’il n’y a plus assez de Français de souche pour constituer des listes complètes ? Je n’ai rien contre les étrangers français de papier ni contre leurs enfants métis qui ont choisi la France. Mais ils n’ont rien à faire en porte- parole des Français. Ils peuvent comme moi et des millions de Français être des électeurs et parfois des militants mais pour le reste, c’est non. ‘est dur ? Oui et alors. Je n’ai pas demandé aux Algériens de venir. Ils ont leur pays qui les attend au sud de la Méditerranée pour y faire de la politique.

Le nombre de migrants qui glandent en ville, dans les transports en commun, dans les parcs publics, augmente année après année. Ils vivent à nos crochets et ils vivent très bien. À part les Roms qui continuent à faire la manche par réflexe atavique, pour les autres étrangers cela baigne. L’argent des aides sociales coule à flot ! Logement quasi gratuit. Transport gratuit ! Et pour certains (beaucoup ?) l’argent de la drogue ou du travail au noir.

Je trouve effrayant de voir le nombre de nounous voilées qui conduisent les enfants des bobos à l’école. Comment peut-on être aveugle au point de confier ses enfants à des musulmanes voilées ? Le Bataclan, la tuerie de Nice, les multiples attaques aux couteaux, rien n’alerte les bobos. Le gauchisme est une maladie mentale qui empêche la personne atteinte de faire le lien entre le musulman qui l’égorge en criant « Allahu akbar » et l’invasion islamique de la France, par peur d’être qualifié de raciste. C’est consternant.

La multiplication des listes vertes et rouges va faire perdre les 9 listes mondialistes, vous me direz. Et bien non, ils vont gagner. Vivre dans une grande ville, c’est vivre avec des bien-pensant non-violents, non-racistes, qui pensent que Marine Le Pen est une Hitler en puissance. Et c’est au quotidien éviter les quartiers et lieux fréquentés par les migrants et les musulmans, pour augmenter son espérance de vie en bonne santé. Les bobos qui vont faire élire des remplacistes pro-migrants à la mairie sont les premiers à fuir la diversité pour eux et pour l’école de leurs enfants. Le petit Timothée va apprendre le grec ancien ; c’est important le grec ancien pour la culture ! Et pour fuir les racailles aussi, mais ils ne l’avoueront jamais. Et accessoirement comme ils savent compter, pour obtenir une place dans un lycée public prestigieux et gratuit.

Au secours ! je suis dans une ville de gauchistes ! Mais heureusement, comme ils n’ont de morale que l’argent, le jour où des nationalistes seront au pouvoir, ils deviendront instantanément nationalistes. Et avec beaucoup d’entrain ils aideront à la remigration. Collabo en 44 et résistant en 45, c’est leur devise. Pas étonnant que le retournement de veste des politiques soit si facilement accepté en France.

Brenton ANDERS.

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. c’est exactement ça !
    ils attendent que les signaux soient tous au vert pour retourner…lentement leur veste.
    les risques seront pris par les ignobles RN qui en prendront plein la figure

    • ha le FN ils sont que les autre partis ils sont si bon que cela les autres partis je m’interroge

  2. « Le retournement de veste des politiques… » ? Oui et non.
    Car ils ont tous fait la même politique désastreuse pour les français depuis giscar. Ils ont juste changé d’étiquette pas de politique, ces traîtres.
    Désastreuse? oui, sans exagération. Suffit pour s’en convaincre de considérer 1 seul signe, parmi tant d’autres, comme par exple les 700 ou 1000 cités de non droit. Cela défie l’entendement. Hallucinant de décadence et de pourriture!

    « au RN, ils collent des extra-européens partout sur leurs listes pour ne pas être qualifiés de racistes… ».Certains font de l’entrisme.
    Si 1jour cette tisane tiède, millésime 68, arrive au pouvoir ce sera pour faire quoi?
    A force de reculs ne sera-t-elle pas « désamorcée »?
    C’est la question à poser à ces fans dt certains en 2002 ont voté chirak !

  3. Quand on vote c’est par choix et reflexion , pas pour « faire chier » meme les pires collabos ,Peu importe le contenu de votre article au final .Associer des waffen SS et le RN alors qu’a longueur de pages vous dites voter pour eux est irresponsable vous n’avez aucune idée des ravages causés par un titre inconséquent !

    • Ne doit-on pas voter par conviction viscérale et non par procuration !!?

  4. Juste dommage que le RN soit surtout plein de mollassons sans couilles.
    Quand à la Marine et son auto-sabordage dernier, tout laisse à penser que rien ne se fera de ce côté là. Justement : parce que pas assez « waffen SS » ?

      • Ils sont bien, les Identitaires, ils ont parfois réalisé de belles opérations, mais ils sont en train de crever à petit feu. Leurs cadres s’en vont les uns après les autres, et ils recrutent moins de militants qu’ils n’en perdent. Le mouvement est objectivement à l’agonie. Il finira comme le MNR.

        • Ils crèvent car personne n’a le courage de les rejoindre. Ils ne sont pas assez mais c’est vrai qu’ils ne recrutent pas du tout. 20 emails sans aucun retour ni réponse….

            • Moi j’ai compris que les types comme vous, les faux culs et les vraies vulves sont ceux qui nous agressaient pendant que l’ont collaient les affiches du FN/RN, Monsieur ben amril.

            • C’est bien votre mois. Vous savez en Mars c’est le mois des fous, pauvre fatigué.

    • Eric des M. vous allez-donc vous abstenir et laisser passer Marron ? Critiquez donc vos ennemis déclarés et non vos potentiels amis !

    • Allez-vous élire un maire qui veut vous protéger ?
      Les élections municipales vont avoir lieu les 15 et 22 mars.
      L’Institut pour la Justice vous invite à vous pencher sur les programmes des candidats pour y trouver ces propositions de bons sens pour la sécurité au quotidien de la population.
      https://www.institutpourlajustice.org/content/2020/02/vademecum.pdf

      Moi je vote RN à toutes les élections, et sans état d’âme.

    • C’est d’ailleurs pour ça que des gens comme moi votent pour Marine. Le côté SS j’adore pas ducon.

    • Salut Eric des Monteils qui sont les « waffen SS » ?
      Communiqué de Stéphane Ravier.
      Après les tags, les bris de vitres de nos permanences, les intimidations physiques des adversaires (fussent-elles de jeunes femmes !), les affrontements dans le IIIème secteur, et même un cocktail molotov dans un centre d’animation, la violence vient de franchir une nouvelle étape dans la campagne municipale à Marseille. Deux militants de Stéphane Ravier, âgés de 70 et 60 ans, bénévoles et dévoués, pacifiques et respectueux ont été agressés à coups de poings par un colleur à la solde de Martine Vassal.. Suite. https://rassemblementnational.fr/communiques/des-militants-de-stephane-ravier-agresses-a-coups-de-poings-par-la-racaille-a-la-solde-de-martine-vassal/

  5. La seule chose qui peut faire chier les bobos c’est que vous fourriez votre nez dans leurs comptes en banque et dans leurs petites magouilles de biens-pensants.

  6. Mme Lepen « chevauche le tigre » (voir Julius Evola), enfin je l’espère.

  7. j’ai du mal a imaginer que les paris ne trouve pas des personnes pour leurs listes c’est dingue çà

    • Salut Lejeune Lucette pour info: Avec 428 listes présentées sous ses propres couleurs sur l’ensemble du territoire et 459 en incorporant les listes présentées dans les arrondissements des grandes villes, le Rassemblement National s’impose comme la première formation politique en nombre de listes déposées, loin devant LREM, LR, le PS et la France insoumise.
      Malgré de très faibles moyens financiers, un contexte politique général difficile, le Rassemblement National démontre une fois encore son dynamisme, sa vitalité militante et son implantation locale solide, en présentant plus de 15 000 candidats. Le RN rappelle ses 3 objectifs :
      Faire réélire ses maires sortants dont le bilan est très satisfaisant
      Gagner de nouvelles municipalités
      Faire élire de très nombreux conseillers municipaux

Les commentaires sont fermés.