Pour faire peur à Poutine, Foutriquet joue au chef du monde!

Dans une vidéo intitulée « G7 uni pour agir », pour promouvoir la réunion, du 26 au 28 juin en Bavière, pour effrayer Poutine, Macron le mégalo se ridiculise encore et fait ricaner les réseaux sociaux. Faute d’exister dans son pays, il joue au chef du monde, nous renvoyant surtout l’image du pitre lamentable qu’il fut toujours, d’où ses affinités avec Zelensky… Se croyant irrésistible, ce malappris chronique fait une fois de plus la démonstration de son absence absolue de savoir vivre.

Veste sur l’épaule ou en bras de chemise, riant avec son clone canadien, dans les bras de Boris l’ébouriffé, bavassant avec un Biden vacillant… Foutriquet tient à nous faire savoir qu’il est très proche des puissants du monde. On ne s’en doutait pas.

La séquence avec Modi, le Premier ministre indien est irrésistible, d’autant plus quand on sait que ce dernier soutient Poutine, comme 70% de la planète.

A noter que lorsqu’il s’exprime en anglais, il fait sous-titrer you par tu, pour mieux afficher sa proximité avec les décideurs mondiaux.

«Comment ça va en Inde ?», «Il faut que l’on arrive à limiter l’inflation», «nous, nous continuerons de sanctionner la Russie»… Ce montage de trois minutes peut se résumer à une réaction trouvée sur Twitter : «Le mec c’est devenu une télé réalité».
Défait, humilié, privé au maximum de son pouvoir, ne restera plus au Manu qu’à nous servir des discours et continuer à nous offrir des vidéos, selon lui hagiographiques, paraphées présidence de la République pour nous rappeler qui il est, et ce qu’il est.

Heureusement, les images de fin nous montrent un peu son Brichel, toujours bien emperruqué et bien perché, qu’étrangement nous ne voyons plus beaucoup depuis que la France recherche son frère…
Cette vidéo n’aura pas fait rire que les internautes, il est fort à parier que, faute d’avoir très peur, le Kremlin aussi se sera délecté.

Allant de guignolerie en guignolerie, ce piètre Macron aura beaucoup de mal à restaurer son image.

Il y a si longtemps que c’est un has been: enfin la France vient de le lui dire!

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=kDNgxz-5umc

image_pdfimage_print
19

21 Commentaires

  1. J’aime bien les photos du merdeux élyséen dans le titre 😆.
    Elles me rappellent les commentaires que j’ai lu dans Le Figaro.fr il y a une heure où certains se laissent aller sur les moumoutes du branleur. Je me croyais sur RL/Fdesouche etc… 😂😁😄

    Jupiter perd chaque jour un peu de sa superbe !

  2. Faire peur à Poutine… franchement, je ne savais pas que le freluquet élyséen était con à ce point !

  3. La seule occupation qui lui donne envie de vivre est de fanfaronner sur la scène mondiale. Hors les périodes de rencontres internationales, il doit déprimer et s’ennuyer comme un rat mort, se contentant de faire actionner la planche à billets via les catastrophiques Lemaire et Attal. Normal, il se moque du sort de la France.

  4. omicronescu est le parfait fruit du croisement d’un foutriquet et d’un paltoquet, ce type est de plus en plus détestable, et je précise qu’il l’est sphériquement.

    Quant à ceux qui l’ont réélu … ils ne valent pas mieux.

  5. ah ces sanctions qui devaient mettre à genou la russie et qui nous impactent de plus en plus avec la flambée des prix! le grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf (la Fontaine ne connaissait pourtant pas foutriquet)

  6. Macronescu, nous renvoyant surtout l’image du pitre lamentable qu’il fut toujours, d’où ses affinités avec Zelensky qui ment (aussi) comme il respire…

  7. Gabrielle Cluzel pourfend la mise en scène ridicule de macron avec joe biden : «On dirait un Youtubeur qui fait un tuto de politique internationale…» (Vidéo complète)

    https://www.dissidentofficiel.com/cette-journaliste-pourfend-la-mise-en-scene-ridicule-demmanuel-macron-avec-joe-biden-on-dirait-un-youtubeur-qui-fait-un-tuto-de-politique-internationale-video-complete/

    Evitez de mettre plusieurs fois le même commentaire s’il vous plaît (Modération)

  8. Ce payday est aussi très tactile avec les autres dirigeants sauf avec VP qui ne l’ aime pas beaucoup et cela se comprend : il a bien essayé avec Trump mais cela n’ a pas fonctionné non plus .
    uNE Répugnante fiotte que l’ on aimerait massacrer à grand coup de rangers sur ce qui lui sert de corps .

  9. Pour faire peur à Poutine , Micronus 1er va enlever la veste et enlever sa moumoute !

  10. Un don quichotte qui brasse autant de vent que les éoliennes qu’il multiplie exagérément sauf au large du Touquet. Tout dans la frime pourvu que ça mousse.

  11. Et il ne voit même pas que tous nos chers alliés se frottent les mains devant tant de naïveté ! Eux travaillent pour leurs intérêts exclusifs et bien compris !

  12. avec ou sans cheveux macron l’escroc criminel a une tronche de psychopate si vous le rencontrez au coin d’un bois, tirez d’abord et discutez ensuite

  13. Poutine est bien gentil de perdre son temps à discuter avec Macron, dont la fatuité, l’inculture historique et le maniérisme ridicule font honte à la France, tout en faisant rire la planète entière.

  14. J’ai mis en accéléré car j’ai trop honte. Mais quand sa Brizite est passée, j’ai fait pause ; et oui, elle chausse grand.

  15. On cherche à comprendre ce monde ? Il me fout la trouille car ce n’est pas une thèse ni une antithèse et ne sera jamais une synthèse ! Aux sanctions contre la Russie l’ours pourrait rentrer en hibernation et couper le gaz pour l’hiver qui arrivera comme le père noël! Alors un coup de froid viendra de partout ! Les sanctions ont-elles arrêtées la guerre ? NON ! Zelensky est un beau fumier !

  16. Heureusement que BIDEN met de bonne couche culotte sinon il pourrait lui pisser sur ses chaussures et ce serait une bonne chose à moins qu’il lui pisse ailleurs.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour faire peur à Poutine, Foutriquet joue au chef du monde ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.