1

Pour Faure et Bompard, on peut cogner sa femme si on est de gauche

La canicule a eu des effets incroyables, j’ai deux beaux exemples à dispo qui, parce qu’ils n’ont rien à voir entre eux, en sont encore plus démonstratifs.

  • La guerre en Ukraine !

Actuellement, le Général Desportes, qui a obtenu une perm de son Ehpad fait, comme un Herr Doktor Marty, la tournée des plateaux pour nous expliquer l’évolution du conflit.

Il a bien changé. Fut un temps où il critiquait fortement les US, l’Otan, visiblement il est devenu un bon atlantiste. Le réchauffement l’a reseté !

Malgré tout, il s’embrouille un peu, en t’expliquant que l’Otan n’intervient pas tout en intervenant. Ça devient un peu confus dans son esprit, après, faut comprendre Papy Ganache, il y a longtemps qu’il n’a plus tenu un Lebel.

Ensuite, si je regarde la carte de la zone de guerre, y a un pays qui a perdu une portion de son territoire et je crois que c’est mort, c’est l’Ukraine. Bref, si l’on suit son raisonnement, Mai 40 est un triomphe français.

https://twitter.com/i/status/1573195217385267200

  • Les violences faites aux femmes, LE grand combat de la gauche !

Jusqu’à récemment, une simple dénonciation valait preuve, la parole des femmes, victimes par définition et par essence, était sacrée et oser dire le contraire faisait de vous un ignoble faf.

Depuis les déboires de certains dirigeants LFI, finalement, tout bien réfléchi, y a des torts partagés. Les savants du gauchisme, viennent de découvrir qu’il existe des gonzesses affabulatrices, provocatrices, violentes même !

En résumé, y en a, ce sont des salopes et comme dirait le prophète « Bats ta fatma, si tu sais pas pourquoi, elle le sait ».

C’est ce que laisse entendre, Faure le patron du parti des -2%, merci Hidalgogol ! On croirait entendre parler un défenseur du patriarcat le plus réactionnaire !

https://twitter.com/i/status/1572816772641787904

C’est pas fini. De son côté, son collègue LFI Bompard en profite pour nuancer. Faut le savoir, il y a une différence notable entre une gifle, une tapette quoi, et les vraies violences.

Donc, finalement, dans certaines limites, à étudier, on peut cogner sa femme. Cette évolution des gauchistes est remarquable, quasi révolutionnaire.

J’attends la nouvelle position du parti sur le viol.

Manuel Bompard sur l’affaire Quatennens : «Une gifle n’est pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours»

https://www.lefigaro.fr/politique/affaire-quatennens-une-gifle-n-est-pas-egale-a-un-homme-qui-bat-sa-femme-tous-les-jours-assure-bompard-20220923

Vous avez vu ces revirements ! Je ne vois que le réchauffement, aux effets insoupçonnés,  pour expliquer ces virages idéologiques et géopolitiques. Si la température augmente encore, jusqu’où vont-ils aller ? Les gauchistes vont devenir plus faf que nous ! Quant à Papy Ganache, il va se réengager comme simple bidasse !

Oui, j’en suis désormais convaincu, il faut à tout prix réduire nos empreintes carbones, enfin les leurs…

https://youtu.be/5bHmxCF2eyg

Paul Le Poulpe