Pour Ferrand, le halal est un produit régional français comme les autres

Publié le 26 octobre 2020 - par - 31 commentaires - 2 950 vues

À la suite de la décapitation parfaitement halal de Samuel Paty, que le masque  (il le portait lors de l’agression !) n’a pas protégé du coranovirus, un véritable électrochoc a secoué la France.
Le système a aussitôt réagi pour essayer d’endiguer la colère et l’écœurement qui montait des tréfonds du pays. Mais, cette fois, les bonnes vieilles recettes n’ont pas aussi bien fonctionné que d’habitude. L’amalgame avec l’islam, avec l’immigration, avec tout l’écosystème islamique de la mosquée de Pantin, les associations, le CCIF s’est imposé quasiment à tous, à l’exception des allumés de la France Insoumise. Le seul bémol est qu’on continue le plus souvent à parler d’islamisme là où il faudrait dire « islam ».

L’amalgame s’est donc répandu, malgré les contrefeux, y compris dans les sphères qui d’habitude font tout pour édulcorer les faits. Pour le fun rappelons la sortie de Patrick Cohen méconnaissable… Le vent serait-il en train de tourner, et les rats sentent-ils qu’il y a des fuites dans la cale du rafiot ?
La semaine qui a suivi a mis sur le devant de la scène des débats sur le halal, à la suite d’un commentaire de Darmanin choqué par la « nourriture communautaire » dans les supermarchés.

Il n’en fallait pas plus pour que les gazettes, les radios, les plateaux ne se mettent « à table » et analysent avec des « spécialistes » triés sur le volet qui sont restés bien entendu à la surface des choses. Je n’ai pas réussi à intervenir dans les débats sur les radios en tant qu’auditeur.
Dans le Point, le Figaro, étaient publiées des analyses d’auteurs dont j’ignorais les compétences à la fois dans le domaine de la charia et de l’islam, et en matière scientifique.

Mais la palme a été obtenue haut la main par l’inénarrable Ferrand, président de l’Assemblée nationale : les rayons halal seraient comparables aux rayons de produits régionaux.
Il a pourtant été destinataire de nombreux courriers de notre association lui rappelant que le halal, comme le voile, ou autres us et coutumes mahométanes sont vecteurs d’une idéologie totalitaire, la charia. Toutes les prescriptions de ce code civil islamique ont pour but un contrôle social rigoureux de populations musulmanes. Et de nous accoutumer en douceur à l’ « islamic way of life ». J’ai d’ailleurs décrit ce phénomène par une formule inspirée par Ségolène Royal : « l’halalitude est le prélude à la dhimmitude ».

Cependant M. Ferrand aurait-il raison pour les produits régionaux, vecteurs d’une identité française, considérée comme dangereuse ? Saucisson d’Auvergne, jambon de Bayonne… armes du séparatisme béret-biniou-baguette ?
Plus sérieusement, comme disait le regretté Audiard, si les c.ns volaient il serait chef d’escadrille.

Il n’est malheureusement pas le seul dans l’escadrille, et nous nous battons depuis bientôt 10 ans pour informer les Français des dangers du halal : tout d’abord les trois problématiques de base (souffrance animale, scandale sanitaire, financement des mosquées et du terrorisme) mais aussi, plus largement le halal est le cheval de Troie de la charia en général avec son cortège de règles débiles (main gauche pour les ablutions, faux jeûne du ramadan…) ou purement barbares (peine de mort pour apostasie ou blasphème, lapidation, statut des femmes…) La progression du halal est le fruit de l’alliance de l’obscurantisme et de l’affairisme marchand. Il contribue non seulement au contrôle social des populations musulmanes et au « séparatisme » mais aussi et surtout à nous accoutumer en « douceur » (par opposition au djihad violent) aux mœurs de la charia. C’est en quelque sorte un soft power culturel.

Ces notions de base sont pourtant ignorées par ceux qui pérorent sur les plateaux, politiques et journalistes qui dissertent à l’infini sur l’islamisme vs islam, salafisme, fondamentalisme ou islam politique qui en est le dernier avatar. Même au RN…

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
alain abou

Si tous les cons se retouvaient en association Ferrand serait élu président.

gerard

oui c’est vrai , ce sont les gaulois qui l’ont introduit en orien lors de la colonisation, un peu d’histoire ne fait pas de mal tout de même

MORET

Des actions de sabotage de la viande et des produits halal pourraient être envisagées comme le font les végans et ant-spécistes envers les boucheries françaises !
Évidemment avec toutes les précautions nécessaires afin de ne pas être inquiétés par la gestapo de Macron et ses sbires !

Maffet

Vous avez raison…on a pas a accepter
Le Halal, s’ils sont pas content et bien ils vont vivre dans leurs charmant pays
Accepter c’est baisser le pantalon devant ces abrutis

Mörback

Vous parlez beaucoup de ceux qui mangent ces produits, vous devriez peut être vous renseigner pour savoir qui les commercialise et qui fait du profit dans ce commerce…je dis ça je dis rien….j’évoque….))

war gear

OCI, ICESCO INJONCTION et OBLIGATION aux pays non musulmans de laisser L’ISLAM s’installer et prospérer chez eux sans contrepartie autre que leur maudit pétrole .Tout les pays non islamique ou la présence et la prégnance de L’islam ce font de plus en plus sentir OBEISSENT et se SOUMETTENT ( les dirigeants des dits pays) à L’islam par l’entremise des officines qui sont précitées.

LES FRANCAIS DOIVENT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

War Gear

Aucun media ni patriotes ne parle de l’OCI de l’icesco et de la genèse 1973 Barcelone

Stéphanie D.

C’est lui le tas de gras immonde sur la photo?
Hallal ou pas, on baffres visiblement bien à la cantine de L’Elysee.

Richard Desgagné

J’essaie de faire bouger le gouvernement québécois sur la question du halal dans les supermarchés. C’est se livrer à du pas facile. On passe, au mieux, pour des originaux, au pire pour des racistes. Les bouchers n’y comprennent rien même si la viande halal prend d’assaut leurs étals. C’est un combat dont l’issue me paraît plus que douteuse. Question d’argent et d’ignorance des responsables. Alors je mange les produits du porc le plus souvent et je suis toujours vivant. L’islam s’installe avec force ici au Québec comme en France.

Quersin

Je suis vraiment étonné que le Québec se laisse faire et j’espère de tout cœur qu’ils vont réagir

CHARLES LEPENISTE

Quand on expulse les musulmans de la France et du continent européen , on aura plus de halal et on ne discutera plus de cette aberration . on ne perdra plus notre temps à parler d’islam ni d’islamisme; Les français redeviendront heureux pour ne parler que de Madame de Pompadour , des chansons de Mireille Mathieu , des romans des Hussards ou de Henry Miller , de la musique de Wagner ou de Vivaldi , des vendanges prochaines , de visites au Perigord ou au Mont Blanc etc… LA CRASSE SERA NETTOYÉE DE CE PAYS ET LES GENS NE SE LÈVERONT PLUS LE MATIN POUR VOIR LEURS GUEULES LÂCHES ET HOSTILES

Decu de tout

Toujours aussi con le ferrand, au fait il n’est toujours pas en prison pour escroquerie et prise illégale d’intérêt.

BERNARD

Ben non, il a une bonne mutuelle.

marie lemenager

bien dit;;;;;;;;;;;;;;;

François BLANC

pour un escroc patenté comme ce guignol tout est possible

Prober

Une bonne chose à faire, en douce : déplacer des sachets de tranche de jambon dans le rayon des produits halal. Après tout, il peut bien y avoir du cochon halal entre produits régionaux, non ?

poiropardix

Chez moi ,dans un des supermarchés,le saucisson halal,oui il y en a un peu,est placé avec la rosette de Lyon ,avec le chorizo etc…Le gus qui les met en rayon s’appelle Redouane,il a tout compris,sauf qu’il n’arrive pas à les vendre,on les retrouve parfois au rayon bricolage.

Hoplite

C’est carrément l’hallali sur le saucisson

babe

il faut l’envoyé travailler dans un abattoir ou on tue halal

Joël

Je doute fort que la cantine de l’assemblée propose du halal sur sa carte. Quoique…avec 17 députés musulmans tout est possible.
Quant à ferrand, en plus du corona je lui souhaite de choper e-coli, ça devrait l’occuper aux chiottes pour un bon moment.

Hoplite

A la cantine ils ont droit au halal mais bio 😚

Anonyme

Bonjour , NON LES PRODUITS halal NE SONT PAS FRANCAIS ILS NY A QUE DES IDIOTS COMME VOUS POUR CROIRE EN CA , QUAND VOUS PENSEZ A LA FACON DONT SONT TUES LES BÊTES C’EST FRANCAIS CA ?

Gille krempf

Quand donc interdira-t-on la pratique de cette secte ?

BRIDOU

Et la pratique de sa secte jumelle ?

patphil

la soumission en marche avant toute
les bretons, grands éleveurs de porcs doivent le féliciter, on a les zélus qu’on méritent

FCC Cercle Légitimiste de France

Ces gens-là sont des traîtres… islamophiles… jusqu’ au jour où le fil du bessif les effleurera ou leur progéniture en sera tranchée. Dans le vif.

franck

Mr de Peretti. Vous êtes le spécialiste du halal en France me semble t’il. Dans ce cas, quand on veut parler de souffrance animale, il convient d’aller au bout des choses et ne pas oublier le casher qui est exactement la même chose. Peut être serait t’il aussi intéressant de nous dire qui dirige le business du halal en France, et je ne crois pas que ce soient des musulmans. Ou bien peut être avez vous peur de vous aventurer sur ce terrain glissant. Mais la vérité est l’honneur des honnêtes hommes, n’est ce pas ?

Procureur Guignol

La remarque de Darmalin n’est pas dénué de fond. Il y a des demandes qui visent in fine a obtenir que la grande distribution crée de fait des rayons communautarisés pour que les voilées puissent faire leurs courses sans croiser de mécréants.
Ainsi les nazislamistes auraient l’impression de vivre comme si le grand remplacement était achevé, a défaut d’avoir déjà proclamé la république islamique.

Lara

NON Monsieur Ferrand, les rayons halal ne sont pas comparables aux rayons de produits régionaux. Contrairement à eux, le halal est une alimentation RITUELLE, qui possède une certification RELIGIEUSE. Et vous ne pouvez l’ignorer.
En outre, cette certification halal dissimule une taxe reversée aux mosquées certificatrices. Pour résumer, le halal finance par le biais de cet impôt islamique des activités occultes au service de l’islamisme, autrement dit : l’obscurantisme, la destruction de notre société judéo-chrétienne et la mise en place de la charia.
Et je passe sur les souffrances des bêtes ainsi sacrifiées sur l’autel de la barbarie…
Voile et halal sont les deux mamelles de l’islamisme, autre nom de l’islam conquérant.

kabout

ferrand…quel con cet abruti,vite qu’ils dégagent tous et se fassent éjecter en 2022 et qu’ils puissent enfin répondrent a la justice de leurs magouilles.

.Dupond1

Il est breton comme moi je suis norvégien !!! c’est un parachuté chassant la gamelle

Lire Aussi