Pour fêter la candidature de la Dingo, ils ont emballé l’Arc de Triomphe !

Publié le 13 septembre 2021 - par - 88 commentaires - 2 516 vues
Traduire la page en :

Moi aussi suis emballé. Je ne sais pas si c’est pour fêter la candidature d’Hidalgogol à la présidence, ou le retour des talibans au pouvoir, mais c’est fait, l’Arc de Triomphe a été emballé.

Paris est magique ! Ma proposition de mettre sous tutelle Paris et de revenir au statut antérieur à 1977 est plus que pertinente.

Idée géniale de Giscard d’y élire un maire, il croyait ramasser la mise avec un pantin à lui, sauf qu’il s’est ramassé tout court et Chirac l’a doublé…

VGE a été un champion pour les idées à la con.

Paris c’est particulier, c’est la France, son histoire et ses monuments comme l’Arc en sont les symboles. Voilà ce qui arrive quand on laisse des socialos tarés jouer avec, faire n’importe quoi. Les guignolos, l’Histoire de France, sa grandeur ne vous appartient pas.

Allez emballer vos momies Jaurès, Mitterrand si ça vous plaît, mais restez-en là !

Irma, c’est sa minute, a évoqué… pour ne rien dire… Pour une fois la spécialiste en tout et même le reste n’a pas d’avis, c’est une journée mémorable !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1437338959265284100

C’est vrai que souiller un monument historique à la gloire des victoires françaises et qui accessoirement est le tombeau d’un combattant de 14/18 c’est pas important, c’est un non-événement. Elle est plus prolixe quand il s’agit de donner des cours de virologie à Raoult.

En fait Irma n’a pas d’avis parce qu’on ne lui a pas expliqué. Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur n’a pas donné de consignes aux membres de la secte covidiste, du coup ils ne savent quoi penser.

Goebellsinette aurait pu nous faire une impro, expliquer que c’est un message subliminal pour la vaccination, contre les anti-ausweiss, rien ! Son manque d’imagination est décevant.

Suis emballé aussi par le grand retour de Karine Belle-en-Cuisses. Plus forte que Gilles de Ray, je pense qu’il y a une compète entre eux dans la proposition la plus charlatanesque.

https://ripostelaique.com/roussel-pecresse-le-nouveau-pacte-germano-sovietique-parraine-par-sarko.html

Elle a TROUVÉ le traitement préventif miracle ! Le GRAAL ! Le sirop typhon du Covid. Je rigole pas, c’est sérieux.

Elle présente sa découverte toute guillerette, encore pimpante, un peu empâtée, elle profite bien du covid.

Mine de rien, elle sauve l’Humanité, Marie Curie est enfoncée.

https://twitter.com/i/status/1437353720979890183

https://twitter.com/i/status/1437367095042392066

Au passage la prévenue avoue sans s’en rendre compte, comme souvent avec les usurpateurs, que le repositionnement des molécules a fonctionné pour soigner…

Elle et ses potes pourtant jusqu’ici nous ont expliqué le contraire. Les zoulettes covidistes, leur cheminement intellectuel est un peu chaotique en ce moment.

Là, avec son invention elle détruit Pfizer, s’en rend-elle compte, cette inconsciente ?

Elle va écumer les marchés avec sa came, on a retrouvé une photo d’un de ses aïeuls. C’est bien, elle reprend les traditions familiales.

https://www.westernmovies.fr/image/hp0/15/826792fd72a5b274146468a01a19531a5d17fe.jpg

Au fait, Karine, c’est normal, déontologique, de faire la promo à la télé d’un produit fabriqué par une entreprise dont tu es administratrice ?

T’aimes les ennuis judiciaires j’ai l’impression. On va te faire un forfait.

À part cela, je me rappelle tes premières interventions, il y a plus d’un an, tu pesais au moins 20 kg de moins ! Le vaccin ?

Ah pour finir, notre nouvel ami Vautour-Déplumé, enhardi par sa popularité acquise immodestement grâce à nous, en a remis une couche.

Il fait la tournée des plateaux avec sa tronche d’employé des PFG. Le tribun des stations thermales, le tombeur de rombières, a toujours le mot sympathique pour les réfractaires.

J’en profite pour rectifier une petite erreur présente dans un précédent article, il n’est plus maire de Vichy depuis 2017. Ce qui aggrave son cas, puisqu’il n’a plus que le Sénat comme boulot. Le donneur de leçons devrait être parmi les plus actifs, pas dans le dernier tiers. C’est l’En Avant Guingamp du Luxembourg. Vautour-Déplumé est une imposture, il devrait rembourser au moins les 2/3 de ses indemnités.

https://ripostelaique.com/mise-en-examen-la-burne-buzyn-veut-mouiller-edouard-philippe.html

Et ici son intervention du jour, il est en fiertance. C’est clair il a abusé de la St-Yorre.

https://twitter.com/CPolF5/status/1437118078895144961

Question charlatanisme il est pas mauvais aussi. Il te fait comprendre qu’il est médecin et toi forcément t’es un minable, t’as pas droit à la parole. Doctement il t’affirme que les vaccins ont éradiqué des maladies. À ma connaissance à part la variole, je crois que non, à plus forte raison celles de type respiratoire comme la grippe.

C’est à vérifier, a-t-il fait un passage à l’APHP ? Ce serait un début d’explication à sa jobardise suffisante.

Ma dédicace, elle est trop facile, toute trouvée, exceptionnellement française, vous avez compris que je ne suis pas un amateur de chansons françaises.

https://youtu.be/BXn7WEzsCis

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

88
Poster un Commentaire

800
51
37
1
 
61
   
Notifiez de
OUIOUI

Ah s’il y avait les JO de la con (rona) nerie ils en auraient des médailles

Sam Suffit

Dommage, mon commentaire me paraissait très à propos et précurseur de ce qui se présente aujourd’hui avec les monuments français nationaux de prestige drapés! Censuré? Alors que des trolls tels que Vova, Jean-Louis, Karulo, heraklite et tant d’autres ont tout le champ libre chez RL, sachant très bien, vous modérateurs que leur rôle est de dézinguer systématiquement notre résistance, et ce sans la moindre retenue???

Fabiola FERRANTE

Bravo pour votre superbe article !
AH ! Le coup des momies emballées (Mitterrand…) j’ai adoré !
Les Gôchiasses : les ROIS de la chiasse…
Ils devraient nous emballer l’Assemblée Nationale avec tous les députés coincés dans l’emballage…

Sinon, concernant les médecins fous, ils prendront le relai des “Infirmières Tueuses” sur https://www.crimedistrict.tv/

C’est SUPER ! Nous vivons dans une époque de FOUS : ils sont tous fous ou en devenir.

Carole

La bonne nouvelle c’est que l’initiateur de cette folie aussi furieuse que coûteuse (tout cet argent gaspillé pour une telle horreur !) n’est plus là pour étaler sa merde sur tout ce qui fait la beauté de notre capitale. On ne le regrette pas ! Mais il a tout de même des admirateurs. La crétinerie de la gauche bobo est sans limite.

REGINA

renseignez vous le pourquoi on a habillé l’arc de triomphe avec ce tissus, renseignez vous et vous serez très étonné ou très en colère. ce tissus est à base d’aluminium qui fera un très bon mariage avec la 5G

Patapon

Le vandalisme actif et passif,la laideur, semblent les tristes apanages de notre décadence esthétique et morale.La chose hideuse qui célèbre Johnny à Bercy en témoigne.Quelle pitié! Quelle misère! La Beaute a déserte la France.

Patapon

Ce geste” artistique” est ni plus ni moins qu’une profanation!

Cyprien

C’est effet maire non? J’suis hilarant ! Oui bon effectivement c’est éphémère, alors je n’arrive pas à m’émouvoir tant que ça. Je pense surtout que ce pognon aurait pu servir à d’autres causes pour rendre fromage à l’artiste. L’arc de triomphe c’est un peu épais comme mannequin et je trouve que la robe est horrible. Heureusement qu’on a plus de chinois et de japonais avec la Covid, sinon ils l’auraient cherché un moment notre monument ! Un jeu de piste en prévision ?

Prouvencau

Et la saloperie que certains avaient mise dans les jardins du Château de Versailles…un vagin je crois ,…toujours en place?…

Jean-Louis

Ils ont mis une burka sur l’Arc de Triomphe. Avant de faire la même chose aux françaises?

Charles Hoursain

On attend -avec impatience-l’autorisation des locataires de l’Elysée ( gens du spectacle )pour la couverture totale de l’Elysée…Quand je dis ” gens du spectacle,je ne me trompe pas )

Josiane

C’est dans l’air du temps, il faut cacher – voire détruire – l’histoire, ça rappelle les muselières imposées, afin de cacher le visage… ceci n’est qu’un apéritif sans alcool par rapport à ce qui nous attend !!! et personne ne proteste !!!!!!

Sjean-louis

Voilà ce qui arrive quand on vote pour une double nationalisée ! l’histoire de France, elle s’en fout.
Le ministère de la culture a autorisé cette saloperie, pas étonnant la locataire est du style de la promoteur du sirop typhon.

Charles Hoursain

Ah?…. c’est la Bachelot qui a autorisé cette manifestation d’un art extrême gauchiste?,qui n’a rien de l’art..Je pensai à l’autre ” césar” qui faisait des ” oeuvres d’art” avec des carcasses de bagnoles”,ou à l’autre ancien rugbyman ledit ” Rives” qu torturait des rails de chemins de fer.Et tous les autres dont les élucubrations n’ont rien à voir avec le véritable art.C’est selon les niveaux de leurs cerveaux.

Stéphanie D.

A quand l’emballage des Ducros, Latombe, Malhuret (tiens unnom que j’avais pas sur ma petite liste d’ordures) dans des housses mortuaires?
Ça au moins ça aurait de la gueule

Charles Hoursain

Je vois qu’on a le même cerveau…Salut

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍👍👍 Stéphanie

L BÉRA

Cacher la beauté architecturale sous des oripeaux, cela constitue une violation du droit inaliénable du Citoyen à disposer de son patrimoine national et public.
Que les pseudo’artists” reçoivent des aides en nature ou en espèces, cela ne change rien à cette atteinte à notre dignité de Français cultivés, qui aimons le Beau.
Il se trouvera toujours, hélas, des hidalgo pour “aider” les emballeurs et les manipulateurs à installer leurs catafalques. Nuisances, gènes de toutes natures, privation et privatisation de biens publics, usurpation de compétences, surtout, pour ces “artists”, par honte et dépit de ne pouvoir égaler leurs maîtres.
Les bobios urbains applaudissent à la promotion de ces forfaitures, de ce “Street art” contemporain qui détruit notre Culture!
Folie furieuse!

Prouvencau

Et pourquoi pas la Tour,Eiffel transportée à Marseille , et la bonne mère a montmarte…ça nous changerait un peu…

Prouvencau

Excusez moi. Ma réflexion est idiote…

Laborde Gérard

pas du tout idiote
ils en sont capables

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍 Prouvenceau.

lazet

ça me fait penser aux peintures où il y a 3 coups de pinceau, et ça se vend des millions…
Histoire vraie, un jour dans un musée au Canada je crois, un gars pose une cannette de coca vide sur un extincteur, des gens ébahis pensaient que c’était une œuvre d’art.. Ils étaient là, comme des idiots à contempler !!!
Pour terminer cet arc de triomphe emballé me fait penser à un rouleau de PQ , c est tout.

astrid

Comme les toiles de machine Saint Phalle qui prenait des toiles blanches, prenait une carabine remplie de peinture et tirait.
Ses éclaboussures ont eu un succès chez certains amateurs d’art moderne euh……contemporain…..

BERNARD

A voir et à revoir… sans modération..
https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

theodore

il y a bien plus fort que ce que vous écrivez…

eh oui ! les animaux peignent…surtout les anes !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Et_le_soleil_s%27endormit_sur_l%27Adriatique
“le soleil s’endormit sur l’Adriatique” est une huile sur toile peinte en 1910 par Lolo l’âne, dit Joachim-Raphaël Boronali. / incroyable non ?
Le collectionneur André Maillos déboursa en 1910 même 20 louis d’or (environ 1 300 euros) pour l’œuvre.

des exemples de ce genre il y en a d’autres ( singes / elephants / et même corbeaux )

Josiane

Dans une exposition d’art moderne, une personne avait posé ses lunettes sur un rebord…. ça a fait un tabac, et elles ont été photographiées des centaines de fois….

Résistante.ch
Amandinelonchamp

Les monuments emballés ? Les Français n’ont rien à dire , l’Arc ne leur appartient pas ! Ah mais ! Les immigrés sont bien allés danser sur les tombes de nos soldats , il y a quelques années … ” J’irai danser sur vos tombes ” .
L’Espagnole élue, la voiture sera interdite à Paris , l’usage des transports collectifs rationné , l’utilisation de l’électricité réduite et bien d’autres privations, encore . N’oublions pas qu’en plus de la crise sanitaire il va y avoir LA PRETENDUE CRISE ÉCOLOGIQUE AVEC SES RESTRICTIONS ET SES FRAUDES .

ESCROQUERIE !!

lionel malein

L’artiste Christo dont l’art était d’emballer des monuments est malheureusement mort sans avoir pu accomplir son chef-d’oeuvre : s’emballer lui-même. Maintenant on emballe l’Arc de Triomphe en souvenir de lui. Y a-t-il un artiste pour prendre sa relève et qui puisse commencer sa carrière en emballant Anne Hidalgo?… J’en doute fort, en France. l’art se fait rare.

Furax

l’emballage de l’Arc de triomphe ne coûte rien, c’est privé dit la donzelle. Oui mais 14 millions même à fonds privés quand on me demande de donner donner donner pour ceci cela le sida les pompes à merde l’éolien le cancer et tout et tout la faim dans le monde blabla… voilà 14 briques pour du vent dans les voiles. Merdalors!

Carole

Effectivement c’est une honte – et cela devrait l’ être encore plus aux yeux des bobos bien-pensant – que de mettre une somme aussi astronomique dans la réalisation d’une “œuvre” aussi laide et absurde, qu’inutile , qualifiée bien abusivement d’artistique – ce qu’elle n’est évidemment pas – alors que cet argent aurait pu soulager bien des misères. C’est réellement, du foutage de g. et du cynisme de la part de ces snobs qui ne savent pas quoi faire de leur fric, Pas de R.I.P. pour ce Christo, symbole de la déchéance artistique, intellectuelle et morale de notre époque.

Gelase

Vous inquiétez pas, l argent vient juste de changer de main, il n’est pas perdu….. mdr

jojo

HORREUR…………………

Josh

Arc de triomphe empaqueté : on sent que les bobos parisiens et toutes les foldingues qui siègent et les représentent à la mairie de Paris vont frétiller du croupion en se rejouissant de l’ invisibilisation ( hélas temporaire, mais bonne à prendre quand même ) d une iconographie qui leur fait horreur, celle des victoires de Napoléon, lui-même figure honnie du patriarcat , de la masculinité belliqueuse et triomphante , d une nation fière et conquérante.

.jeannot

Faut-il comprendre que c’est une symbolique du voile islamique ? La grandeur de l’Histoire de France, il faut surtout la cacher ! Les gauchiasses et les muzz ont décidé qu’il fallait tout bâcher. Les moukères, les monuments. la laideur et le beau.
Leur rêve, bâcher les femmes françaises. A toutes les féministes, aux revanchardes, aux haineuses du mâle blanc : ne vous inquiétez pas, ça arrive vite et ce ne sera pas réservé qu’à vos filles. Vous aussi vous connaîtrez ça !

Carole

L’incendie de Notre-Dame, n’était pas un malheur suffisant pour la malfaisante Espagnole qui tient Paris entre ses mains crochues. Elle a ajouté les toxicos en vadrouille partout, Il lui a fallu ôter tous les beaux ornements anciens qui faisaient le charme de notre Capitale, y semer de répugnants immondices genre plug anal, appeler ses valets, les rats, en renfort, rendre invisible un beau pmonument comme l’Arc de Triomphe. Sa capacité de nuisance est sans limite.

Theodore

Christo Vladimirov Javacheff ! il n’a jamais essayé malheureusement ce minable gauchiste bobo bulgare ( vivant avant sa mort a new york… ) le papier-cul pour ses pitoyables foutaises..
.
moi je suis persuadé que la marque LOTUS aurait adoré mettre son logo sur ses bouses, bravo Hidalgodingo pour votre “sublime” goût de chiotte

Gillinoui

Désolé Paul le “sirop typhon” n’est pas français mais britannique! Il s’agit d’une chanson du groupe “the scaffold” dont faisait partie le frère de Paul McCartney. Le regrettable Richard Antony l’avait lamentablement “adaptée” (massacrée plutôt) en français ce qui lui avait valu de se faire allumer par Pierre Desproges himself qui avait relevé la fameuse “universelle panacée”…
Amicalement.
Gillinoui

https://youtu.be/2x8D4T–0v4

superdupond

cristo a empoche 40 000€ pour cette merd ..,le cout14 millions !! ce serait des fonds prives !! rien n’est trop beau pour les bobo parisiens’on se rappelle atout coeur qui avait coute pusieurs millions a l’etat et a paris !! !!

Carole

Il est évident qu’une telle somme aurait pu avoir un bien meilleur usage. Et ça se prétend de belles âmes !

Robespierre

Quelle différence y a-t-il entre le poilu inconnu qui repose sous l’arc de triomphe et celui d’Anne Hidalgo?
Le poilu d’Anne hidalgo est loin d’être inconnu
🤣

Le Templier

Je veux bien être ouvert a tout ; MAIS là ,il faut que l’on m’explique ; Quel est l’interêt d’emballer un monument historique ? Combien ce genre de connerie a coûté à la ville de paris ( aux Parisiens ) ? Que l’on ne vienne pas me dire que c’est de l’art , parce que n’importe qui peux emballer n’importe quoi .
L’idalgo et sa clique ferait bien mieux de faire emballer les camps de migrants !

amril

Les franchouillards qui ont élu ces traîtres et baltringues, les bobos… doivent être emballés, face au symbole de la France muselée, bâillonnée, bâchée,’dhimmisée’.

Paoli

Entre la maire qui aime la crasse et minus et mémère …c,est la France défigurée …quelle honte …cette opération de camouflage ..de l’art ? Paraît il? Aucun respect pour notre histoire …et nos disparus ….si elle arrivait au pouvoir …mon dieu ….quelle catastrophe !!!

Robespierre

Une œuvre d’art….🤔 donc lorsque ma virilité tendue est recouverte d’un préservatif, celle-ci doit être vue alors comme une œuvre d’art….je vais transmettre….🙃

L BÉRA

L’art contemporain est devenu une crypto-monnaie réservée à la nomenklatura.
Il ne s’agit plus d’art, en effet, mais de “performances”, vendues à prix d’or par les “copains” aux collectivités “copines”, aux plus grosses fortunes mondiales.
Ces emballages cristo, ces montagnes de vêtements usagés de Boltansky, ces homards en plastique ou ces “vagin de la reine en ferraille rouillée des Kuntz seront installées, par provocation ultime, dans de véritables sites d’art: le Louvre, Versailles, une cathédrale…
et le mauvais tour est joué.
La médiacratie complice se garde bien de dénoncer ces “merdes d’artistes” vendues en boites de plexiglass. Normal!
Aude de Kéros a dénoncé dans un livre cette mercantilisation de cette supercherie qu’est “l’art contem…pour rien!

Gillinoui

Je vous rappelle que les œuvres de Cristo (et Jeanne Claude) ne font pas appel à de l’argent public mais sont financées par les artistes eux-mêmes (aujourd’hui tous deux décédés). Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer et le dire, vous serez plus crédible en évitant de dire des sottises. Vous pouvez aussi lire des livres exposant et expliquant le parcours de ce couple d’artistes et voir des films montrant leur travail. Il n’est pas totalement exclu que vous soyez emballé…

Gillinoui

Christo bien sûr. On devrait toujours se relire…

Encarnacion

Et le plastique employé à outrance pour ces soit disant “oeuvres d’art
“sont elles écolos ? On nous em….de assez à nous pauvres citoyens avec cette histoire là ! Comme quoi on n’est pas tous logés à la même enseigne !

astrid

C’est la preuve consternante que des abrutis prétendument “cultivés” et s’extasiant devant un art contemporain compris par une élite élue……
Le terme dingo pour ce type est gentil. Il est passé hier soir à la télé (un vieux reportage avant qu’il ne meure) montre un individu “possédé” essayant à tout prix de prouver que l’admiration mondiale lui est dû. A côté, sa femme avec une tignasse rouge lui coupait la parole pour expliquer “l’art”..
Ces deux abrutis qui se sont foutues de notre gue..le avec leur “Art” et les millions qu’ils ont engrangés étaient venus en France avec………le statut de réfugiés !!!

Gillinoui

Enfin un commentaire intelligent…

Flupke

Merci aussi pour la chanson du “sirop typhon”, qui faisait danser les petits sur leurs chaises… un bon souvenir

Mike

La variole c’est un vaccin trouvé en 1796. La maladie a disparu en 1977 après des décennies d’obligation dans beaucoup de pays. Comme efficacité on a vu mieux.

Prober

Ah bon ? Cet emballage de l’arc de triomphe est une ” oeuvre d’art ? ” Je croyais qu’il était en travaux de restauration de façade…Décidément, je vis dans un quartier plein d’artistes, beaucoup de façades d’immeubles qui m’entourent ont exactement la même déco-emballage. C’est agréable de vivre dans un tel milieu artistique.

Eslafin

C’est gentil de l’emballer. Comme ça, les Français pourront l’emporter en partant.

zéphyrin

oh ! j’espère que nous n’émigrerons pas (si telle était votre pensée)

inconnue

avec cette hidalgo et sa clique

Clotilde Prouvost

A l’Élysée, on a encore montré son absence de goût en confiant à Daniel Buren la décoration d’une grande galerie.
C’est abominable et voyant.
Qu’elle s’habille mal, sauf quand elle se trompe, c’est dommage pour la réputation de l’élégance française, ça passera, on oubliera la petite bourgeoise aux prétentions de mannequin senior, mais cette horreur décoratrice coûte cher.
Elle nous ridiculise.
Les colonnes de Buren au Palais Royal, en plein air, ça va.
Mais défigurer le patrimoine national de l’Élysée, à ce point, non et non.
A propos ou pas, elle exige du cuisinier de l’Élysée 10 fruits et légumes par jour !

Clotilde Prouvost

Il fallait protester quand on a utilisé l’Arc de Triomphe comme support pour des vidéos bruyantes.
Souvenez- vous.
Par ailleurs, les vaccins des docteurs Salk et Sabin permettent l ‘éradication de la poliomyélite. Quelques cas surviennent encore au Pakistan, Afghanistan, parce qu’on y a peur des vaccinateurs.

Jan NOGUES

Les. vaccins Salk et Sabin ont nécessité huit ans d’études sérieuses. Je me suis vacciné moi-même en 1958 en ayant acheté mon sucre à laisse fondre sousla langue (deux sucres à 15 jours d’interalle) acheté 15 francs anciens au bureau de tabac de mon,quartier.Il n’y a eu aucune campagne de presse, juste trois lignes dans le canard local ”le vaccin désormais au point eet disponible” avec les chiens écrasés. En 1 mois, toute la ville s’est vaccinés sans bruit et tout le monde l’a su par le téléphone arabe.

J’y étais,je ‘lai vécu, j’atteste ! il n’y a eu AUCUNE OBLIGATION; Le gvnmt tout nouveau de de Gaulle ne s’est mêlé DE RIEN, il laissé faire le milieu médical. Tout le monde a salué la fin du cauchemar des ”poumons d’acier.”
SUITE AU PROCHAIN POST

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Elle s’emmerde pas la Rouge Espagnole avec le Contribuable.

Dragon Rouge

Après la déferlante latine sur la France à la fin des guerres 14/18 et 39/45 êtes-vous étonné que la mairesse de Paris soit une conchita? Avant d’être remplacés par les africains et les arabes, les Français ont été remplacés par les latinos d’Europe du Sud, venus réconforter les Françaises sous la couette ou alors pour les autres venus avec leurs familles.

Gelase

Etre dans le Camp du Bien à un prix à payer….on l a voulu hein….

patphil

hier fut ma journée télé : mlp hidalgo zemmour chez ruquier
devinez qui a eu mon attention plus de deux minutes ?

Cyprien

Hidalgo.

Josh

L arc de triomphe sous emballage, faut aimer sinon on est ringard coincé racorni , bref d extrême drouete. .
Et pourtant, quel intérêt y a-t-il à voir ce fier monument dégouliner ainsi, et pourquoi vouloir rendre informe ce qui est harmonieux ?

Procureur Guignol

Ce decor de drap n’a aucun interet , il n’y a aucun art la dedans. Etendre ses draps pour les faire secher n’a rein d’exeptionel.
Organiser ces conneries c’est se foutre du monde et gaspiller de l’argent public!

Dragon Rouge

Question argent public vous n’avez pas idée à quel point il est gaspillé.

zéphyrin

ce qui serait intéressant, c’est le nom de l’entreprise française qui a fabriqué ce voile très en phase avec l’actualité de la oumma…
ah oui; voilà …madeinrpc ouf pas génial comme nom…

Gelase

On le gaspille pas puisqu’il va trouver des poches ou se réfugier…l argent, même public n’est jamais perdu…))

DANY BARTHOUIL

C’est laid, horrible et injurieux….il ne sait rien faire d’autre cet emballeur ?

Jill

Avec cette connerie, les touristes qui viennent à Paris ne peuvent même pas voir L’Arc de
Triomphe.

Jean Bonnot

Ce n’est pas bien méchant, c’est vrai que ça ne coûte pas un centime à la collectivité à la différence des tests qu’on continue à payer pour ceux qui ont la trouille du vaccin.

Dragon Rouge

Tout le monde n’a pas forcément envie de s’injecter des vaccins avec plusieurs doses par mois ou semaines, et n’oubliez pas qu’il y a deux responsables à ce fascisme sanitaire : le gouvernement et les égoïstes amateurs de terrasses au soleil qui a rendu possible le pass sanitaire pour le travail puisque ça à fonctionner avec les lieux de divertissement. Honnêtement j’attends l’hiver avec impatience pour voir jusqu’où va la bêtise humaine d’un peuple désormais hébété.

Des Abusés

Emballons la Hidalgogol et foutons là dans un trou, mais même là, elle trouvera le moyen d’emmerder les taupes

Hollender

Trois parpaings, un ” big bad ” ( gros sac) à gravier et la parachuter à la verticale de la fosse des Marianes……. Avec 11000 mètres de flotte elle fermerait gueule et perdra son rictus.

ahje

L’arc de triomphe est morne dans ce linceul que le rêche fureur de l’élysée tolère avec une bienveillance motivée par la réussite du suicide assisté de la France. Salope.

lerevolte

L’élysée emballée, c’est pour quand? Avec des sacs poubelles!

kabout

décidément les parisiens vivent dans leur bulle et sont hors-sol,avec leurs salles de shoot,la vitesse des véhicules limitées a 30 kmh,ces politicards déconnectés etc….

raslebol

Voilà encore un symbole de l’histoire de France qui subit un bâchage islamique !
Et dire qu’il y a des connards soumis qui prennent cette daube pour de l’art !
Quoi qu’il en soit, ça reste que du foutage de gueule ce bâchage de monuments historiques, les muzzulmerdes sont en train de bâcher notre France avec les faveurs du gvt momo le traître !
Pour l’instant cette vermine ne bâche que ce qui se situe dans les grandes villes parce que les citadins sont dociles et malléables !
Qu’ils viennent bâcher dans nos campagnes ces connards et ils vont se retrouver eux-mêmes dans les bâches et enterrés dans la nature pour faire de l’humus !!!

Hollender

Nous sommes devenus la risée du monde……… 7000 milliards de dettes et les bidochons continuent de danser autour du feu de joie.

petit

L’Arc emballé avec le tissu des masques qu’on avait pas les moyens d’ acheter ?

Verdammt

Les socialos et leur gout de chiotte.
Ca nous rappelle le plug anal de la place Vendôme.

Hollender

J’avais presque oublié cette oeuvre d’art typiquement british……. Leur passe temps favori entre amis………La sodomie

nicolachaos

christo avait de drôles de tendance de son vivant cela se confirme maintenant qu’il est mort.

Richard

On dirait du papier wc plié !!!!!

valerie

Ya plus rien a dire a tous ces tarés de la politique ainsi qu a tous ces cons qui ont votés pour eux je dirais tous ces degenerés de la société

Lire Aussi