Pour Florian Philippot, la Macronie tue davantage que le virus

Publié le 20 décembre 2020 - par - 14 commentaires - 898 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot raconte son débat sur CNews, face à une porte-parole d’En Marche, Maud Bregeon. Il dénonce le moule unique, l’arrogance, la suffisance de la clique à Macron, et refuse le tandem infernal confinement-vaccin, seule perspective qu’offre ce régime.

Florian dénonce l’infantilisation des Français, et refuse la domestification des Français. Il refuse une société de zombies, dénuée d’humanité. La porte-parole de LREM reproche à Florian de vouloir se refaire une santé sur la santé des Français, de manière populiste. Florian appelle ce gouvernement à davantage de modestie, vus les résultats catastrophiques et sa politique de fermeture de lits d’hôpital. On remarque que le seul scientifique sur le plateau, un professeur, noie le poisson et ne se mouille pas. On apprend qu’à Monaco, les restaurants sont ouverts et il y a moins de personnes malades et moins de morts. Philippot appelle à une vraie vie, une société libre, contre le régime totalitaire qui se met en place. Et il ose cette conclusion : la Macronie tue davantage que le virus.

Lucette Jeanpierre

Quelques extraits pour voir les arguments auxquels Florian est confronté…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

“Donnez-nous aujourd’hui notre Philippot quotidien” !
Quand Lucette devient… Sucette !

Phil93

ah fort le florian, il arrive toujours à placer ses arguments en entiers quelques que soient les manoeuvres pour le faire taire pendant ses explications. Sur Cnews y’a pas que des zemmour ou des pascal praut ou morandini ! là le journalope qui conduit la barque n’a cessé de vouloir interrompre Florian en donnant la parole aux autres ou de leur poser des questions avant qu’il ait terminé.
notre ami florian a oublié un élément important de contradiction quand il dit que quels que soient nos efforts on ne domine pas l’épidémie. la preuve absolue est cette 2e vague malgré masques obligatoires, distanciations, couvre feu et confinements !!! tout cela ne sert à rien ou à pas grand chose au regard des dommages sociaux !
En tous les cas, il me plait de plus en plus ce Monsieur Philippot !

Prober

Espérons que Macron rende des comptes prochainement, il ne doit pas avoir la conscience bien tranquille, quoique un psychologue italien dit que Macron est un psychopathe, donc dépourvu de conscience, donc sans regrets de sa conduite un peu assassine..Il serait regrettable que ce soit St Pierre qui lui interdise l’entrée au paradis qu’il ne mérite pas…Ca ferait un jugement un peu tardif..

L Béra

F.Phillipot a en partie raison, en ce sens que sur les 60.549 morts recensés hier soir, un bon nombre sont dus à l’inepte gestion de la pandémie, et pour l’essentiel au mensonge criminel “des masques qui ne servent à rien”.
Ce mensonge d’état-macron a propagé l’attitude tout autant criminelle de ne pas porter de masque de protection respiratoire chez les bobios et les intégristes.
Phillippot s’attaque à la forme, en dérapant sur la science, lui aussi. Ce faisant, il développe un énième communautarisme; celui des soutiens idiots utiles à macron.
Assez d’avis irrationnels et de chemises flottante, mr Philippot
Un peu de rationnel, vous êtes un homme intelligent, non?

Phil93

F.P. dérape sur la science ?
votre commentaire est consternant, d’une part parce que dîtes moi comment vous faîtes quand on vous pose une question concernant la science sans répondre par celle-ci et d’autre part parce que c’est faux, il ne dérape pas, il ne dit RIEN qui sorte de sa tête mais uniquement avec des références scientifiques. Ce n’est pas le cas des Lrem et pseudos médecins qui eux parlent en “connaisseurs” ou se contentent d’insinuer, d’insulter, de s’auto congratuler, de se comparer…

Paoli

Bien de votre Avis ! Ce minus non seulement casse le pays Mais il va nous rendre dingues !! Sans doute est ce son but …Mais le virus est la !.et Lui qui se veut un seigneur ,n,a pas ete epargne …..le fouet est toujours derrière la Porte
…..

Aster

Contre le coronavirus, il y a la chloroquine.

Contre le macronavirus, il faut de l’anti-biotique puissant. J’en connais un qui devrait bien marcher. Vendu non pas en pharmacie mais en armurerie, Il s’appelle 9 mm parabellum.

65 ans

Je pense qu’aux prochaines élection le score de PHILIPPOT va monter en flèche on en reparlera !!

Michel

Le minable (macreau le fou) veut annuler les élections de 2022. C’est bien qu’il a un idée derrière la tête. Il veut rester pour finir la destruction de la France et surtout, grâce au virus (qui tombe à pic pour lui et fabriqué par l’institut Pasteur, rien que ça !), il veut stériliser une bonne partie de la population sous couvert de santé. Une euthanasie lente mais efficace, donc extermination d’un peuple, voila ce qu’il veut. Donc, le pauvre Philippot qui veut remettre les pendules à l’heure, c’est plié d’avance !

patphil

ce jeune là me plait de plus en plus

Punisher

Dis moi, Lucette, tu es la porte parole officielle de Philippot ? Son attaché de presse ? Sa secrétaire ? Non, je me demande..car Philippot par ci, Philippot par la, Philippot a dit ceci, celà…c est quoi ce cinema ?

patphil

ciné réalité!
vous eussiez préféré qu’elle ne parle que de marine qui nous bassine avec son islam compatible avec ses valeurs

marcosorix

Une femme quelconque qui profite de sa position (acquise grâce au sort) pour essayer de rabaisser un lutteur convaincu. C’est minable et ça ne donne qu”une envie: soutenir Filippot.

Lire Aussi