Pour Florian Philippot, la Macronie tue davantage que le virus
Florian Philippot raconte son débat sur CNews, face à une porte-parole d’En Marche, Maud Bregeon. Il dénonce le moule unique, l’arrogance, la suffisance de la clique à Macron, et refuse le tandem infernal confinement-vaccin, seule perspective qu’offre ce régime.
Florian dénonce l’infantilisation des Français, et refuse la domestification des Français. Il refuse une société de zombies, dénuée d’humanité. La porte-parole de LREM reproche à Florian de vouloir se refaire une santé sur la santé des Français, de manière populiste. Florian appelle ce gouvernement à davantage de modestie, vus les résultats catastrophiques et sa politique de fermeture de lits d’hôpital. On remarque que le seul scientifique sur le plateau, un professeur, noie le poisson et ne se mouille pas. On apprend qu’à Monaco, les restaurants sont ouverts et il y a moins de personnes malades et moins de morts. Philippot appelle à une vraie vie, une société libre, contre le régime totalitaire qui se met en place. Et il ose cette conclusion : la Macronie tue davantage que le virus.
Lucette Jeanpierre
Quelques extraits pour voir les arguments auxquels Florian est confronté…
Tristement fidèle à votre stratégie populo-conspirationniste, Florian Philippot : un argumentaire fondé sur des croyances et jamais sur la science.
Ou comment essayer de se refaire une santé politique sur le dos de notre santé à tous !#CNEWS #Covid_19 @enmarchefr pic.twitter.com/fXdfAjUi7Q
— Maud Bregeon (@MaudBregeon) December 20, 2020
Vous voulez parler de résultats @f_philippot ? Quand vous vous êtes présenté aux élections européennes vous avez fait 0,65%.
Moins que le parti animaliste (qui avait mis un chien sur son affiche de campagne). Ça en dit long sur le crédit que les français vous accordent. 🤷♀️ pic.twitter.com/ePSaRgeGsU
— Maud Bregeon (@MaudBregeon) December 20, 2020