Pour François Asselineau, Macron est fou : une procédure de destitution s’impose

Chacun se souvient du portrait de Macron que dressait le psychiatre italien Adriano Sagatori en 2017, affirmant que notre président est un psychopathe totalement indigne de confiance. Un diagnostic sans concession que le médecin a confirmé en 2022, à la veille des élections.

https://aulnaycap.com/2022/04/15/le-psychiatre-italien-adriano-segatori-dresse-le-portrait-psychopathologique-demmanuel-macron/comment-page-1/

En effet, les comportements déséquilibrés, hystériques et erratiques de notre Président, ses déclarations sans queue ni tête durant son quinquennat sont venus confirmer que l’analyse du psychiatre italien était juste. Macron est bel et bien frappé de troubles mentaux.

Dans une vidéo implacable, François Asselineau nous fait part de ses inquiétudes quant à l’avenir de la France, menacée d’effondrement dans tous les domaines, livrée aux délires d’un président qui s’enferme dans sa folie.

https://lemediaen442.fr/francois-asselineau-letat-mental-de-macron-est-il-compatible-avec-lexercice-de-son-mandat/

Pour les plus pressés, en voici l’essentiel :

La France est en train de s’effondrer dans tous les domaines, agriculture, industrie, éducation, santé, hôpitaux, police, justice, diplomatie, armée, culture… Le bilan du quinquennat est un désastre et se termine avec un endettement démentiel de 3 000 milliards d’euros.

Macron ne tourne plus rond dans sa tête.

Il ose avouer qu’il a traversé une grave dépression et qu’il tient la France à bouts de bras, faisant le travail de tout le gouvernement, y compris la Première ministre. Imagine-t-on le général de Gaulle s’exprimant ainsi ? Macron est incapable de tenir son rôle de Président et de partager les tâches.

Soit ce qu’il dit est vrai et dans ce cas une dépression ne dure pas seulement 15 jours, soit il ment et dans ce cas, c’est un mythomane capable de tout.

On le dit addict à la cocaïne. Tout le monde en parle.

Il a  géré la crise du Covid de la pire façon qui soit, à coups de centaines de milliards et de confinements ruineux. Le résultat est que la Suède, qui n’a jamais confiné ni tué son économie, a moins de morts que nous par million d’habitants.

2400 morts/Mhab en France contre 2100 en Suède

Macron est le président de tous les autres peuples sauf des Français.

En visite en Afrique du Sud, il offre 1 milliard pour sortir du charbon. Dans le même temps, la France rouvre ses centrales au charbon et importe du charbon d’Afrique du Sud ! On marche sur la tête.

Depuis 10 mois, il n’y en a que pour l’Ukraine. Tant qu’on n’a pas tout donné à Kiev, on n’a rien donné. Brigitte Macron a reçu avec faste madame Zelensky, alors qu’on apprend que certaines écoles ne sont plus chauffées et font la classe à la bougie faute d’électricité, avec une température de 5 degrés.

Macron le mythomane s’invente des entretiens qui n’ont jamais eu lieu avec des homologies étrangers. Mais Poutine et Xi Jinping s’en méfient alors qu’il veut jouer dans la cour des grands.

Macron ne cesse d’inventer et de créer des organismes plus baroques et inutiles les uns que les autres. Il brasse du vent, promet tout et son contraire, prononce des phrases qui n’ont aucun sens.

C’est la santé mentale du Président qui est en cause

Il lance à la volée qu’il veut 10 RER dans 10 métropoles de France, sans la moindre réflexion ni consultation préalables. Il ne se contrôle plus.

Il parle sans arrêt comme un type qui a trop bu.

Or, la parole d’un Président a valeur d’un engagement solennel de l’État. Nous avons droit à des pirouettes permanentes, dans le délire le plus complet.

Macron s’est rendu au Qatar pour la demi-finale de la Coupe du monde, ce qui n’est aucunement justifié, d’autant plus que ce faisant, il a snobé une réunion à Bruxelles entre l’UE et les pays d’Asie du Sud-Est.

Comme si le foot était plus important que la défense des intérêts de la France auprès des pays dynamiques d’Asie. Et le pire est qu’au lieu d’envoyer Élisabeth Borne représenter la France, Macron s’est fait représenter par le chancelier Scholz, qui déteste notre pays. De la folie pure, encore une fois ! Macron cède tout aux Allemands.

Après un tel affront, Élisabeth Borne aurait dû démissionner. Le gouvernement est traité comme un ramassis de moins-que-rien, mais tous se couchent. Les médias se taisent et rasent les murs. 

Macron, de plus en plus isolé, s’enferme dans sa folie.

Que fait l’opposition ? Rien, elle se tait, de LFI au RN, tout le monde se couche.

Rappelons que Macron possède les codes nucléaires, qu’il mène une guerre à la Russie, pas seulement économique mais aussi sur le plan militaire en livrant armes et argent à l’Ukraine. Et ceci sans l’aval du peuple ou du Parlement.

Il faut que les Français réagissent. La situation est grave.

Macron devrait se soumettre à des examens médicaux et informer les Français.

Il n’a plus toute sa tête. Il a pété un câble.

Une commission d’enquête doit être diligentée sur son état de santé

Et les parlementaires doivent lancer la procédure de destitution du Président, en vertu de l’article 68 de la Constitution, pour manquements incompatibles avec l’exercice de son mandat.

Il appartient à chaque citoyen d’interpeller son député pour lui demander de lancer la procédure de destitution.

                                 ——————————————————

Saluons le franc parler de François Asselineau, qui dit tout haut ce que tous les élus, les médias et une bonne partie des citoyens pensent tout bas.

Jamais la France n’est tombée aussi bas et aussi vite en temps de paix.

Toute puissante dans les années 70, elle se paupérise et se tiers-mondise à grande vitesse, sans la moindre réaction de l’opposition, complice de ce naufrage historique. 

C’est un malade mental qui est aux commandes d’une puissance nucléaire. Dieu seul sait où il peut nous mener.

Remarque : une lettre-type  pour que chaque  citoyen écrive à son député afin de réclamer la destitution de Macron, serait la bienvenue. La rédaction n’est pas le point fort de la majorité des électeurs.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
109

185 Commentaires

  1. La destitution serait amplement justifiée, mais elle ne règlerait rien : nous aurions le meme ou pire à sa place nommé par le systeme (élections et merdias truqués)…je pense que malheureusement la solution pour le pays n’émerge d’évènements plus bouleversants et plus ou moins imprévisibles : le pouvoir fait tout pour plonger la France dans le chaos que ce soit à l’intérieur ou à l’international, et que ce soit LR LREM ou assimilés, le résultat sera le même ; par par les pseudo-élections, nous n’aurons jamais un Asselineau ou un Philippot président.

  2. Il faut absolument écouter sur Youpute les voeux de François Asselineau : son analyse est comme toujours remarquable, il a vraiment la stature d’un homme d’état apte à sauver la France (c’est pour çà que le systeme le bloque)

  3. il est grand temps maintenant que le « parlement et le « sénat » prennent la décision de destituer ce paltoquet qui sert de président à la FRANCE . Il met la FRANCE dans un tel état que l’on ne sait pas si elle pourra se relever un jour . Il est de notre devoir envers nos enfants et nos petit enfants d’agir au plus vite .  » Quand un chef d’état ou un gouvernement viole les droits du peuple l’insurrection est pour le peuple , le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 Juin 1793 )

  4. Je n’ai pas de rapport médicaux qui confirme les dires d’Asselineau, mais je pense comme lui ..je le pressentais dés la première apparition de EM comme candidat à la présidentielle en 2017. je remarquai toute la dangerosité de ce personnage. Depuis les faits et comportements m’ont confortés dans mes visions.
    Son machiavélisme est redoutable et sa pratique du mensonge dénotent d’une instabilité grave …Le pire est prévisible !!!!

    • Bonjour, surtout si nous le subissons encore 4 ans!!!
      Il faudrait que « quelqu’un » « aille le chercher » et lui mette une camisole pour l’empêcher de nuire, sinon c’est la FIN de notre civilisation européenne fondée sur les mêmes mœurs et culture, alimentée par les mêmes cultes et qui fécondent ce sentiment d’appartenance à un même peuple

  5. Quel acte de trop faut-il attendre pour le neutraliser ? Signons au maximum cette demande de destitution et inondons les 58 députés ou 33 sénateurs pour qu’ils demandent la saisine de la Haute Cour de Justice ?Qu’un maximum de médias libres rameutent pour agir vite !(Une modeste résistante de 80 ans)

  6. Ami entends tu le bruit sourd du pays qu’on enchaîne…pouvait-on imaginer qu’au 21ème siècle nous aurions besoin de nous accrocher à ce chant de la résistance qui s’impose dans toute sa lecture.

  7. Macron est peut être fou et dans ce cas, il a été mis au pouvoir pour cela. Mais dans tous les cas, il a été mis au pouvoir pour servir la cause juive, la Finance autrement dit. Et cela ne date pas d’hier. Henry Ford en parlait déjà en 1920, Hitler également dans son livre Mein Kampf. Lisez les donc en oubliant, au moins momentanément, la propagande qui vous ronge la tête. On dirait qu’ils ont été écrits hier et pourtant ils datent respectivement de 1920 et 1924. Le gouvernement français est envahi par la juiverie. Borne, Braun Pivet, Lang, Fabius, Attali, Attal, DSK, Kouchner, Mendès France, Saporta, Sarkozy, Cymes, très probablement Macron…

    • Zemmour et Finkelkraut aussi sont juifs. Pourquoi ne pas les citer? Vous êtes un dangereux et puant antisémite. Sur l’échelle de Richter de la connerie humaine, votre magnitude est assez exceptionnelle.

  8. a quoi servent les avocats dans l’opposition pour prouver tout les délits enquête médicale mensonges et autres magouillages et il y en a et qu’il y a eu nous avon une opposition nulle voir complice

  9. Les américains ont une expression pour ce genre de personnage à faire disparaitre,  » to be terminated with extreme prejudice  »
    A terminer avec un préjudice extrême !

  10. nous avons une opposition archi nulle qui est bonne que pour faire des appels d’hadèsion pour leur parti, alors qu’ils ont une miriades d’avocats qui pourrait prouver juridiquement tout les abus et faute que fait narcissius et pourrait eux demander sa démission avec toute les preuves et enquête qu’il y a eu par des spécialistes, ou alors tout cela n’est que du pipeau.

  11. Nos politiques en ne prenant pas
    en compte lors des élections les abstentions, les blancs, etc., MASQUENT LA DEMOCRATIE. PAR CE RACKET DE VOIX, CE SILENCE QUI EST MAJORITAIRE EST CACHÉ. Ainsi Macron est FRAUDULEUSEMENT ELU SANS VRAIE MAJORITÉ…
    Il faut que cette procédure de destitution soit urgente, sans délai, son comportement parfaitement délétère et gravissime atteint toutes les sphères de notre société car les politiques ont oeuvrés pour freiner cette possibilité. Il faut corriger ce « défaut organisé »
    pour sauver véritablement le pays d un pauvre garçon trop malmené des sa prime enfance, il doit être pris en charge au plan psychiatrique dès maintenant, sans délai. Sénateurs et députés vous voici devant vos réelles responsabilités. Agissez de suite et que G Larcher fasse l intérim en attendant de nouvelles élections.

  12. Lors de sa première campagne j’ai pensé que ce type était pas normal en le voyant hurler, les yeux exorbités, les bras en croix. Malheureusement, et ce, depuis 50 ans les Français ont une affection pour les incapables et les salopards qui détruisent le pays de jour en jour. L’art et la manière de détruire un pays millénaire en 40 ans, chapeau bas les artistes. Un grand merci à ces Français coresponsables de cette catastrophe.

  13. Dès sa première campagne, son état psychique était inquiétant.
    Les responsables de son élection ne sont pas seulement ceux qui l’ont élu, mais aussi pour beaucoup, ceux qui n’ont pas voté.
    Les gens ne comprennent pas qu’en ne votant pas , ils donnent leur bulletin à macron.

  14. Cela fait longtemps qu’on aurait dû le foutre à la porte. C’est un fou dangereux qui peut envoyer une bombe atomique sur Moscou et en réaction la Russie peut éliminer la France. Les français retourneront à l’âge des cavernes. Fini la télé et le modernisme.

  15. J’attends la lettre type pour la faire parvenir aux députés et sénateurs de la Région, toute la famille avec moi, je crois que nous serons nombreux.

    • Oui c’est cela,envoyez au plus grand nombre la lettre type qui parveniendra aux sénateurs et députés. J’en ai signée une engageante avec mon compte ( demandé) impôts.gouv.fr

  16. Ce paltoquet n’est pas invincible physiquement, je suis même persuadé qu’il a un révolver dans son bureau de l’Élysée tellement il est parano, prêt à s’en servir. Il est totalement barré. Comme Hitler, Mao, Staline, il tient son entourage par la terreur. Il faut s’en débarrasser rapidement, il va mettre la France et l’Europe, le monde, à feu et à sang.

  17. J’avais dit qu’il était de la gamme folle des Hitler dès son premier meeting de 2017 où il avait hurlé comme un cinglé devant un aréopage choisi par marketing et payé comme des comédiens. Autour de moi, personne m’a écouté, ils étaient tous subjugués comme des lapins par les spectacle et les phares du gourou, qui pour moi n’est pas loin de celui du Temple Solaire depuis qu’il a suicidé et assassiné des milliers de gens avec son Rivotril, son interdiction de soin avec les molécules efficaces Ivermectine et HCQ, puis sa vaccination de dingue… J’ai déjà réclamé plusieurs fois ici et ailleurs que les Gardes Républicains fassent leur travail et gardent la République en se saisissant physiquement de lui. Il suffirait que le Président du Sénat et quelques hommes politiques de poids au Sénat donnent leur aval.

    • les gardes républicains ne sont que des pantins en tenue d’apparât
      ne rien attendre d’eaux ni de la police ni des gendarmes ni de l’armée
      qui sont d’ailleurs eux mêmes infiltrés

  18. Concernant les parlementaires et la possible destitution alors là vous pouvez attendre longtemps ! ces gens là préfèrent leur place a l’avenir de la France , pensez donc un trou du cul qui a réussi a être député il ne va pas lâcher sa belle place comme ça , idem pour les ministres ou sénateurs .Si nous devons voir un jour un changement d’homme au gouvernail de la France c’est le peuple qui le provoquera et rien d’autre car le reste n’est farine pareil au pain et rien ne bougera même face a une France ruinée . Certains a part écrire des livres personne n’a été plus loin et personne n’ira plus loin , ils ont tous bien trop a perdre a ce lancer dans l’aventure avec le risque de se retrouver a poils voyez le capitaine Brunet .

  19. Voici un homme politique, pose et qui pause les bons diagnostics… si il pouvait etre le prochain president pour nous sauver

    • Je partage votre colère mais on ne souhaite pas la mort à quelqu’un !
      A part peut-être à un criminel, comme la meurtrière de Lola!

      • Si ce n’était qu’une colère….Macron et ses sbires ont laissé crever des milliers de personnes dans le tunnel du covid…ne pas soigner , vacciner !!! C était leur credo . Sans compter l effondrement de la France sur tous les plans. Cet homme est un criminel contre le peuple qui pour lui est une masse informe , sans visage , une espèce de gélatine qu il peut déformer à sa guise ….je lui souhaite le pire !

      • Mélita et qui est donc Macron ? Pas un criminel ? Rivotril dans les EPAHD, des morts dans le Donbass pour avoir donné des canons alors que nous ne sommes pas en guerre ? La responsabilité des périodes covid avec les injections qui font désormais des morts ! Que vous faut il de plus ?

  20. que font les non-dingues pour renverser la vapeur ? rien ? pourquoi ? parce qu’ils palpent ? si palper suffit pour rendre un non-dingue aussi dingue que celui qui vous corrompt ça signifie que pour eux le fait de conserver leur boulot, leurs prétendus acquis et une sérénité vérifiable au jour le jour revient à interpréter son action de dingue comme une garantie, « branchée » peut-être, mais qui en permet jusqu’ici la continuité. demain ? demain c’est demain et on a un paquet d’enfants auxquels il faut s’occuper et une révolution, une guerre civile généralisée, un coup d’état, nos gamins en souffriront en premier, ce qui fait ……qu’on ne bouge pas.

  21. Bonsoir , oui il faut que macron démissionne , il est fou et il est trop jeune pour gouverner un pays comme la France , un vrai président digne de ce nom ne se comporte pas de cette façon , un vrai président fait passer ses citoyens avant toute chose , un vrai président ne fait pas ce qu’il fait . Ses parents ne sont-ils donc pas capables de lui conseillé de démissionné , il vrai que sa cougar aime pavaner , mais nous on s’en fiche , notre pays souffre nos vrais Français souffrent ; Que font les députés ? que font les sénateurs ? ne sont-ils donc pas capables de voir où , macron conduit la France , j’ai honte de mon pays , pays que j’ai connue dans toute sa splendeur , pays respecté de tous les autres pays du monde , et qui maintenant en est la risée .

    • Ne demandez pas l’impossible, Macron ne démissionnera jamais, il est là pour des décennies si on ne le vire pas.

  22. Excellent article ,il y a longtemps que je pense que Macron est taré.Dans toutes ses déclarations ou prises de parole ,il n’y a que des aneries ou des approximations,ce n’est pas ça ,être un Président de la République Française ,ou tout autre pays (je pense à Biden).Qui chez les Parlementaires aurait le courage de lancer une procèdure de destitution ? Le RN ,la boutiquière attend le printemps 2023 pour toucher ses frais de campagne. LR ,bof du vide dans le néant,ils attendent leurs sous.Les autres c’est le vide sidéral des collabos qui attendent aussi leurs sous. Ce n’est pas de là que viendra la reconquista et le coup de pied dans le cul à Macron .Les gens se fatiguent, ils seraient mécontents paraît-il,j’attends qu’il fasse bien froid ça devrait les réveiller.

  23. Il est bien connu que les cocaïnomanes sont atteint de logorrhée souvent incoercible. Quant on constate que même avec 89 députés le RN n’a aucune influence sur la feuille de route de micron et que son soutien aux vrais patriotes est aussi inexistant (affaire Méric, Identitaires dissous, Alvarium, etc.) surtout, il faut le ressasser sans cesse, avec une MLP qui prône depuis longtemps que l’ islam est compatible avec la république.

  24. Quelle lâcheté des hommes politiques de tout bord ! pétainisme et corrompus !

  25. Mais Merde !!! Que font les généraux en activité, pas les lécheurs mais les vrais, ceux qui ont l’honneur de leur pays ? Que font-ils ? Rien ?
    Ce n’est pas possible ! Ils ont l’obligation de réagir !
    Heureusement que mon grand-père Colonel n’est plus là ni mon oncle Commandant au 2 éme bureau. D’ailleurs je suis triste pour eux s’ils m’entendent ou me voient du paradis où ils se trouvent.

  26. Je partage cette analyse mais je la tempère.
    Il faut se souvenir de l’historique de Macron: vers 16 ans il séduit sa prof de théâtre qui est également prof de français dans un lycée bourgeois d’une ville de province.
    C’est un exploit, mais de plus elle divorce pour le suivre alors qu’elle a 3 enfants et un mari normal (elle n’était pas femme battue). Autre exploit d’autant que cette femme n’est pas un laideron !
    Plus tard il réussi le concours de l’ENA et sort dans la botte. Autre succès marquant
    Enfin il est élu Président sans parti, sans avoir fait de politique et servi par le sort puisque le favori (Fillon) est exclu manu militari, sublime surprise.
    Après un tel parcours, est ce qu’il n’y a pas de quoi perdre la tête et croire que toute la vie (y compris internationale) obéi à des règles souterraines qui vont vous pousser vers les sommets quoique vous fassiez ????

    • Je ne suis pas bien votre analyse. En fait vous semblez justifier son comportement par la vie qu’il a eu? Non, je regrette même s’il a été perverti à 14 ans par une adulte mère de famille mariée et prof… (ça en fait beaucoup) il est vrai. Il n’a pas été un sujet « brillant » dans ses études contrairement à ce que vous dites. Voyez Idriss Aberkan ou Juan Branco eux sont des sujet brillants eux et bien d’autres. Cela de toutes façons ne lui donne aucun droit de ses comporter comme il le fait. De plus il semble mépriser également son GVT

    • il n’y a pas que l’état mental de macron qui a besoin de ce professeur Adriano Sagatori , j’ai l’impression qu’une petite séance vous ferait le plus grand bien !!!!! Vous parlez d’un parcours……!!!!! De Gaulle était 100 fois plus intelligent, cela ne lui a pas fait perdre la tête.Vous marchez à côté de vos pompes.

    • Si vous perdez la tête ramassez la et mettez vous la entre les jambes comme tous les étêtés. Nous poussez vers des sommets d’où la chute sera d’une brutalité comme la République et le peuple savent exprimer.

  27. Toute la classe politique est pourrie jusqu’à l’os. Il n’y a que magouille et gros pognon qui les intéressent. L’objectif est de durer le plus longtemps possible en se faisant réélire par des gogols qui ne connaissent même pas le nom de leur député voire de leur maire. Il n’y a qu’à voir le niveau de c..ie de certains députés/ maires écolos ou nupes pour s’en convaincre. Et je ne parle même pas des LR … Et vous croyez que ces baltringues sont capables de destituer un président cinglé ?

  28. Je vais peut-être me faire jeter…Une pétition qui serait lancée afin d’entamer une ouverture pour l’étude en vue de destituer ce triste individu, est -il possible de la lancer, tout du moins la proposer sur des sites change.org ou autres ?

  29. « Le gouvernement est traité comme un ramassis de moins-que-rien ».

    C’est vrai, c’est pas cool.
    Mais ne pas oublier que c’est surtout un ramassis de bons-à-rien.

  30. Le microbe sodomite est un fou furieux, mais il a encore de beaux jours devant lui, 75 pour 100 des Français sont débiles. Ce parasite est à éliminer en priorité avec ses complices ducon le morveux, Moussa el dar Manin, l’ayatollah mouamard el Philippe, Rachid el melengrocon. Rendez vous à tout ceux que je viens de citer au bord des fossés de Vincennes, après nous nous occuperons des abrutis qui votent à gauche.

  31. Il est évident que ce type est FOU !! et même un fou DANGEREUX ..
    Il y a urgence à se débarrasser de cette ordure qui détruit notre Pays.
    Il a coulé la FRANCE dans tous les domaines (agriculture, industrie, commerce, santé, éducation, sécurité …..).
    Il a gagné le titre de fossoyeur de la FRANCE.

    • C’est Giscard qui a apporté les pelles et les pioches, Mitterrand et Chirac ont commencé à creuser, Sarko avait promis d’utiliser un karcher pour aller plus vite, Hollande a ramené des croissants sur son scooter, et Macron gesticule au fond du trou !

      C’est terrible de le constater, mais ne sommes nous pas les premiers responsables de notre propre tombe ?

    • Macron a passé 3 fois le concours de l ENA ce n est pas une lumière .c est elle qui l à séduit il était mineur …pour moi c est du détournement de mineur mais personne n en parle . Macron a été mis en place par les ultra riches mondiaux et Français ,Arnault X. NEEL AXA ECT…. B. GATES ET AUTRES BANQUIERS.et à présent sa seule ambition est de passer à LL’EUROPE LAURENCE lui importe peu

  32. faut-il rappeler que la réglementation Française ainsi que européenne considère que celui qui donne une arme à quelqu’un et que ce dernier l’utilise pour tuer devient le complice du tueur et est passible des mêmes peines, ( quand elles sont appliquées ), ce qui est un autre sujet.

  33. La procédure prévue par l’article 68 de la Constitution est une « usine à gaz ». Rien que le contenu de la Loi organique permettant son application laisse rêveur. Allez voir sur légifrance. Tout s’arrêtera avec la personne présidant la haute cour (actuellement la présidente de l’Assemblée Nationale) : LOI organique n° 2014-1392 du 24 novembre 2014 portant application de l’article 68 de la Constitution.

  34. Le problème, c’est que 60% des Français ont voté pour lui au 2nd tour de la présidentielle et l’ont reconduit à la tête de la France ; alors qu’il était évident que cet homme est dangereux pour le pays.
    Que voulez-vous faire quand une majorité de gens se choisit un psychopathe comme dirigeant ?
    Les citoyens de ce pays ne cessent d’élire, depuis près de 50 ans, des gens qui n’ont que faire de l’intérêt réel du pays, de son avenir ; des gens qui prennent des mesures destructrices à tous les niveaux : de la nation, de la famille, de l’économie, de l’école, de la santé, etc.
    En clair, beaucoup de nos concitoyens sont suicidaires, et Macron n’est que le paroxysme de cette pulsion suicidaire… c’est juste très dommage pour les autres, les gens lucides.

  35. Les médias pensent tout bas … ? Ah ben NON !
    Les médias subventionnés sont couchés au pied du bananier qui sert de trône à leur reine Emmanuel Macron !!!

  36. François Asselineau écarté des médias subventionnés est un des derniers gaullistes !
    (perché sur un bananier Emmanuel Macron représente parfaitement l’anti gaullisme !)
    Toutes ses vidéos d’Asselineau sur YouTube sont imparables et décrivent sans détour le désastre organisé depuis 5 décennies par des équipes de politicards véreux en recyclage permanent *! (réf *la gueule du conseil constitutionnel et celle de Jack Lang)

  37. Devant le factuel de ce constat lamentable d’un pervers psychopathe cockée en charge du destin du pays France , force est de constater la lâcheté des députés et sénateurs qui fuient leurs responsabilités la mise en œuvre de la procédure de destitution aurait dû à l’évidence être entreprise avant même une seconde mandature ce qui démontre s’il en était encore besoin la complicité de ces pleutres qui ne sont là que pour la gamelle. Qui ne dit mot consent donc tous coupables et responsables de ladite situation. Citoyens réveillez vous tant il est déjà plus que tard.

  38. C’est un bien grand malade ….à soigner ou à enfermer au plus vite …il y va de notre survie .

  39. E. Macron ne semble pas être le seul à souffrir d’une maladie mentale . Que dire des personnalités politiques de droite qui n’arrivent pas à s’unir et des compatriotes qui ont voté pour une réélection d’E Macron ???

  40. Chine. L’apocalypse en matière de Covid. Pendant la coupe du monde,le miracle. Aucun cas dans le monde entier. On nous refait le coup de 2020. Le virus n’a pas de frontière. On laisse donc rentrer les touristes chinois pour générer 3 milliards de recettes commerciales et une fois tout ce monde parti,on viendra nous ressortir les mesures totalitaires.Sans moi.

  41. Mille fois raison !
    Emmanuel Macron est un pervers, un sociopathe, un détraqué, un tripoteur compulsif, le Jupiter de la sucette !
    Macron , cette souillure qui préside le système ( et non la France) est honte universelle pour le peuple endogène français qui voudrait le voir disparaître !

  42. Par fois je me dis que cette individu qu’une majorité de français à élu est Caligula il y a tout les vices quand on voit son attirance pour les noirs notamment lors de la fête de la musique et tous ça décadence je sais qu’en Suisse nous sommes pas du genre à nous révolter mais là je ne comprends pas que votre peuple ne bouge pas

    • Le peuple français a été anesthésié… qui osera, ou pourra enfin retirer la perf qui nous empoisonne ?

    • Au moins Caligula n’a-t-il sévi que 3/4 ans, assassiné qu’il fut par ses prétoriens.

  43. MErdacron, 1er déchet français à éliminer d’urgence.
    Une camisole de force dans le meilleur des cas. Sinon éléctrochocs et lobotomisation.
    On n’a pas besoin d’une merde pareille.

  44. Ce que répond Maxime Tandonnet à ceux qui disent que Macron est intelligent.
    « Il est comme les politiques qui réussissent, désinhibé, privé de surmoi, capable d’absolument tout et n’importe quoi pour se mettre en avant et parvenir à ses fins, ce qui n’a strictement rien à voir avec l’intelligence au sens d’une vision d’autrui, de la France, du monde et de l’histoire. »
    Je vous recommande le billet de Maxime Tandonnet, accessible sur Tribune Juive.

  45. Il y a longtemps que tout le système politique français est défaillant et perverti. Depuis 45 ans, l’idéologie dominante gauchiste a infiltré progressivement toutes les institutions, puisque l’éducation nationale par laquelle passe toute la population est sous sa coupe depuis 1968. L’effondrement sociétal, civique et donc civilisationnel, que les médias, les politiques, les gouvernants et les militants ont favorisé, mais qu’ils éludent en permanence, nous explosera à la figure et fera des dégâts que nos descendants paieront dans leurs vies au quotidien.

    • Quand on voit le délabrement de l’enseignement depuis 40 ans on ne s’étonne plus d’avoir des dirigeants incompétents, incultes, en un mot nul à chier, et qui plus est totalement corrompus.
      L’europe nous tuera tous, avec leur idéologie woke et pro islamiste.

    • Quelle classe! Au fait,c est quoi les talents et hobbies du poudré? Quelqu’un sait,parce que j’ai beau chercher, je ne trouve pas. Ah si! Peut-être un! Il aime l’archéologie et les momies.

  46. Depuis le début je sais qu’il est complètement fou et dangereux pour notre pays. Il faut agir dès maintenant, nous avons attendu trop longtemps. Allons nous continuer à se laisser diriger par ce zinzin

  47. Le pire individu que l’on ait eu comme président, mégalo, narcissique, hystérique, imbu de lui même, carriériste, orgueilleux, incompétent, despote et destructeur de la France. Bravo les français, nous avons réussi par notre stupidité, notre lâcheté, notre soumission à l’idéologie inepte prônée par la gauche et reprise par ce gouvernement à saboter toutes les fondations de notre nation. Nous nous mentons à nous même et pour éviter d’y penser nous abrutissons derrière le consumérisme sous toutes ses formes. Dans 30 ans ce sera le chaos généralisé, et le pays sera devenu un pays du tiers monde, pour nos descendants.

    • et dirigé par le grand remplacement des islamistes. Toute cette jeunesse abrutie, derrière leur game boy ou leur smartphone, se retrouvera sous la charia et là les femelles qui prônent la liberté du voile pour les muzzs, seront obligées de le porter, plus de musique dans les oreilles, plus de mini jupes, le voile et la burka. Elles n’auront plus le droit de se promener, plus le droit d’apprendre, juste celui de fermer leur gueule (ce qui ne sera pas un mal)
      Elles n’ont qu’à regarder ce qui se passe en afganistan elles seront renseignées.

  48. Bonjour , le hic c’est que les parlementaires auront du mal à voter contre le poudré du fait que s’ils l’evincent , ils sont sûrs de ne pas être reconduits , d’où perte de salaires , privilèges , etc etc …

  49. Tout à fait d’accord avec ce diagnostic sur ce triste sire. Le problème est qu’aucuns parlementaires ne parle de cet article 68 et ne l’envisagent donc pas. Ils sont tous sourd à nos demandes faites ici et là et qu’ils ont certainement bien lues et surtout pas entendues.

  50. C’est bien mon avis aussi. Mais combien de Français s’en rendent compte ? Les 3/4 ont aussi des problèmes de santé mentale. Il n’y a donc pas grand’chose à espérer.

  51. Avec vos impôts, le gouvernement offre des subventions à l’association France Terre d’Asile, à l’Association de Service Social et Familial des Migrants, à l’Association d’Aide aux travailleurs migrants de la région Nord, à l’Inter-Service des Migrants, au programme “Immigration et Asile” de la Croix Rouge, etc, etc. Sans oublier les subventions à la Ligue contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA), à SOS Racisme, à la Maison des Potes, au MRAP et consorts.
    Cet argent, répétons-le, c’est celui obtenu grâce aux impôts payés par les Français.
    Voulez-vous au contraire empêcher que l’intégralité de vos impôts serve à détruire la France ? Profitez des dernières heures de décembre pour faire à Civitas un don déductible d’impôt. https://www.civitas-institut.com/je-donne/

  52. Ce que Mr Asselineau est vrai et on l’avait remarqué (dans mon entourage). Ce type est fou et devrait être évincé le plus rapidement possible!!! Mais regardez, « du pain et du foot » et tout le monde est content. Quel niveau intellectuel, je n’en reviens pas. Pourvu que cette lettre arrive le plus rapidement possible, je la signerai avec joie!!!!!

      • aidé par les abrutis corrompus et repris de justice qu’il a nommé au conseil constitutionnel

  53. Bravo Monsieur ASSELINEAU ,vous avez raison Macron ne devrait plus être à la tête de l’État ,BEAUCOUP COMME VOUS LE CRITIQUE ,COMME DEVILLIERS ,MAIS VOYEZ , JE NE FAIS PAS POUR AUTANT CONFIANCE AU MONDE POLITIQUE,Seul LE GÉNÉRAL DE GAULLE A SU GOUVERNER , ET A FAIT DE LA FRANCE UN PAYS RESPECTÉ DANS LE MONDE ENTIER,APRÈS CE GRAND HOMME ,NOUS AVONS EU À LA TÊTE QUE DES GOUVERNEMENTS INCOMPÉTENTS.D’ailleurs je pense que c’est bientôt la fin des républiques..

  54. Désolé, mais cet article est d’une débilité affligeante: Comment peut-on imaginer UNE seconde que les députés et sénateurs vont destituer celui à qui ils doivent leur place bien juteuse? Un dictateur ne se destitue pas, il se fait ELIMINER physiquement. C’est exactement comme ceux qui croient encore à un changement par des élections, d’ailleurs… On perd du temps!!!

  55. Ce sont les Français les fous, ceux qui ont permis par leur abstention -60%- et beaucoup moins par leurs votes -20- la prise de pouvoir par macron et les mondialistes dès 2012.
    La constitution gaulliste protège les présidents pendant leurs mandats et il ne faut pas compter sur les LR pour voter une destitution.
    Ils ont laissé le mandat de l’incapable hollande aller à terme, ils s’accrochent à leurs fauteuils et ne feront pas de méchanceté au mondialiste apatride.
    Et avec les LR de ciotti-sarko-wauquiez, macron devrait finir dans un fauteuil ses dix ans de règne absolu!
    Une dictature de pouvoir personnel dans l’ex pays des droits de l’Homme, les LR en ont fait leur affaire!

  56. Ca y est je l’ai décidé je vais demander la double nationalité à Poutinee tellement j’ai honte de mon pays et de ceux et celles qui le gouverne. Du peuple aussi un peuple de moutons qui s’en foutent jusqu’au jour ou ça leur tombera sur la g… pour de bon .Y EN A MARRE trop vieux pour aller vivre en Russie , si Poutine lit ma lettre peur être acceptera t il de donner des ordres pour que je devienne RUSSE et accessoirement Français.

  57. on ne destitue pas un dictateur « malade » de surcroit, on le renverse ou on l’élimine…..pensez vous honnêtement que la majorité des députés vont jouer leurs « carrières » , en sachant que pour eux après, c’est fini ?????? les places sont trop rémunératrices , les privilèges trop grands, pour faire une telle connerie……..

    • 925 députés et sénateurs , c’est-à-dire 925 pourritures qui soutiennent Macron quoi qu’il en coûte ! Il a certainement sur eux plein de dossiers « sensibles », d’où leur silence ….

      • Vous oubliez tous les branleurs des conseils régionaux, commission ceci ou cela, des syndicats, des associations, du millefeuille administratif et j’en oublie. Ah oui, le machin qui donne plus de 2000€ /mois à des « personnalités « choisies par Macron pour services rendus à lui-même. Allez donc jeter un œil.
        https://www.lecese.fr/

  58. On dit que Macron est soutenu par la CIA qui lui dicte ce qu’il faut faire. Cela nous rappelle le « qu’ils viennent me chercher »: bravade lancée du temps de l’insurrection des Gilets jaunes ! Macron sait qu’il n’a rien à craindre dans sa mission de déconstruction de la France; même des généraux à hautes responsabilités qui souvenons nous, ont reçu « une prime » spéciale.

  59. C’est un lourd dossier qui est terrible aussi dangereux qu’une bombe ! Le gros problème c’est que le narcisse fascine qui est le but de l’état profond ! Lui n’est pas fou, mais il a un comportement qui ne calque plus avec la fonction ! À partir de dimanche nous rentrons dans le chiffre 7 ça va être le début de la solution au colossal problème !

  60. —-Très bonne vidéo de F. Asselineau, parfaitement argumentée, et documentée.—–
    —-On se demande pourquoi les élus de l’opposition n’interviennent pas, car les Ciotti, Faure, MLP, Melenchon etc savent que l’état mental du perruqué est atteint, ils savent aussi qu’il est accro à la cocaïne! Mais pire encore c’est les ministres et autres hauts fonctionnaires qui laissent faire!—–
    —-Ce fou furieux non content d’avoir ruiné notre pays est en train de le conduire vers un conflit direct avec la Russie, et personne réagit on nage dans la folie.—–

    • Melenchon est aussi fêlé que lui , sinon plus. Ce type, macron vit et couche avec sa maman. C est sans doute un homo refoulé. Il a une haine viscérale pathologique de la France et des Francais de souche. C est le dernier avatar du socialisme français. Il détruira tout ce qui peut encore l être dans ce pays. Quand il quittera le pouvoir, les gens qui le croiseront dans la rue lui jetteront des pierres en l insultant. En tout cas c est tout ce qu il mériterait.

      • @Palau
        « Quand il quittera le pouvoir, les gens qui le croiseront dans la rue lui jetteront des pierres en l insultant »

        Je vous rappelle tout de même qu’il a été réélu il y a à peine 8 mois, alors avant de lui jeter des pierres ce peuple de crétins ferait bien de commencer par ne pas voter pour lui.

    • Au lieu d’essayer d’éliminer Poutine, mieux vaut s’occuper du merdacron, M. Poutine un conseil ?

  61. Que fait l’opposition Comme d’hab rien il n’y en a pas !!! ce sont des vendus sans exception……

  62. Nous sommes nombreux à la souhaiter,mais le processus est très complexe et en l’état actuel des choses,irréalisable.
    Si le quatrième pouvoir n’était pas à la botte de nos dictateurs,les éléments factuels prouvant l’implication du chef de l’état dans de nombreux scandales financiers permettraient de faciliter sa démission.Comme dans bon nombre de véritables démocraties nordiques ou anglo-saxonnes.
    C’est avant tout dans cette soumission veule,digne du stalinisme,que réside à la fois la consolidation de son autorité et sa totale impunité.

  63. Une aberration qu’il faudra bien un jour corriger à savoir un examen obligatoire sur la santé physique et psychique de tout candidat à la fonction suprême.

  64. Oui, la destitution, il faut les 2 tiers de l’assemblée pour lancer la procédure de haute cour. Puis, la majorité de cette cour est nécessaire pour destituer le bouffon.
    Déjà qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord pour virer Miss 49.3… autant dire que de ce côté-là… laissons les dormir.
    Une destitution grâce à l’article 1789 de la loi du nombre serait, à mon avis, bien plus efficace que des lettres avec enveloppes timbrées… pour en faire dégager un tout autant.
    Soyons de « vrais » écologistes en épargnant les arbres… qui sont plus utiles comme gibet.

    • Les 925 députés et sénateurs sont tous corrompus! Il n’y a rien à en espérer !

      • Plus le conseil d’état et le conseil constitutionnel, constitué de corrompus et de repris de justice, placé par merdacron. Décapitons, décapitons, décapitons

  65. Ce peuple de tarés a le président qu’il mérite, ce peuple de moutons découillés et décérébrés mérite de souffrir, ça fait 50 ans que ce peuple de crétins met au pouvoir les ordures qui ont détruit la France.
    Le SEUL et UNIQUE responsable de la catastrophe à laquelle nous assistons c’est ce peuple de larves rampantes.

    • Absolument ! Il paraît qu’il y aurait encore 46% d’imbéciles qui lui font confiance…!!!
      Les français ont finalement le président qu’ils méritent !

    • Bien dit, c’est ce que je pense. En aucune manière ce n’est pas la politique qui changera quelque chose si ce n’est que la force.

    • Pilou, vous savez ce que vous dit un « taré, mouton découillé et décérébré, crétin, larve rampante » ? Vous devez être Allemand, Anglo-saxon ou Ukrainien pour aimer autant les Français ! Ah non : vous êtes militant Renaissance ce qui explique tout. Un chose est certaine, vous êtes autant antipathique que notre (?) CHEF.

      • @COUVERT. Je partage entièrement la pensée de @Pilou. Que ceux qui sont allés lors des dernières élections pique-niquer ou niquer mémère sur les bords de la rivière assument leur abstentionnisme. ASSUMER! Ce n’est pas quand on a chié dans la culotte qu’il faut serrer les fesses. Maintenant que le franchouillard vive avec je ne vais pas le plaindre.

      • Mon petit jean Louis, je suis forcé de te reconnaître une certaine honnêteté et un certain courage d’avouer que tu fais partie de ces crétins découillés que j’ai mentionnés, je comprends aussi que tu ne sois pas très content que quelqu’un te mette le nez dans ton caca, désolé.

  66. Macron cultive le « en même temps », ce qui peut le faire passer pour intelligent : pensée complexe. Cela a sidéré plus d’un contradicteur qui ne sait plus comment continuer le débat.

  67. Fou ou pas fou , il est dangereux pour la France !
    C’est un homme de 45 ans complétement immature ! De plus il ne rate jamais une occasion d’être ridicule , encore dernièrement au Quatar ! A t’on jamais vu un président gesticuler de cette façon ?

  68. macron fou ? ha ça non! il poursuit se feuille de route, il l’avait bien dit à alger avant sa première campagne et il n’a cessé de dire son projet ! un homme politique qui ne varie pas, étonnant, non?

  69. F. Philippot demande aussi la destitution de notre étoile divine, mais bon, à eux deux ils font bien 3% !

    La constitution n’avait pas vraiment envisagé ce cas, les oppositions ne peuvent faire que ce que la constitution prévoie. la bite-errante avait fait falsifier ses bulletins de santé, comme on le sait depuis. Donc à part s’il sort d’un RER en marche en étant en pyjama (ça changerait de top-gun), sa destitution pour folie est strictement illusoire.

    EN MÊME TEMPS, les franconnais ont eu 5 ans pour constater qu’il était fou, mais ils l’ont quand même remis au pouvoir.

    De là à dire que les franconnais sont des fous en plus d’être cons, il n’y a qu’un pas.. que je franchis allègrement.

    • Ne pas oublier la fraude avec les serveurs dominion et scytl(excusez, pour, les fautes de frappes). Tous les français ne sont pas des couilles, molles mais attendent calmement le jour ou tout va péter
      Les résistants doivent rester discrets
      Dans le sud j’en connais pas mal.

  70. Nous sommes en couvre feu déguisé d’économie d’énergie !
    Des villes qui coupent l’éclairage public le soir et toute la nuit = couvre-feu déguisé
    Insupportable, inacceptable d’être sortis de la Messe de minuit dans l’obscurité totale, d’aller chercher sa voiture dans la rue ou d’aller chercher son enfant chez des amis dans la penombre, de voir de personnes seules rentrer chez eux dans le noir, de rentrer d’un dîner avec la peur, de ne plus pouvoir sortir le soir si besoin d’aller à la pharmacie de garde ou autre.
    Récemment ils ont éteint autour de 17:30, il faisait nuit, les enfants courraient dans la rue pour arriver chez eux apeurés (erreur, cruauté ou jeu pervers ?…).
    Nous sommes soumis à un couvre-feu. On est du bétail. Acculés.

    • Quand un sanglier est acculé, il charge. C’est vrai que, lui, il a des cojones…

    • Votre municipalité est vraiment trop stricte, ailleurs les lampadaires sont éteints
      à 22 h au lieu de 23h.Mais que votre expérience difficile nous serve de leçon et si cela n’est pas déjà fait…il faut être prêt. Lampe de poche à dynamo ou frontale dans le sac, couverture de survie, de quoi nettoyer et fermer proprement une plaie. Téléphone chargé autant que possible, carte IGN à jour, plein d’essence maintenu au mieux, eau et quelques nourriture plaid, duvet…voilà pour les allées et venues extérieures. A la maison une autre organisation…malheureusement, nous en arrivons là!!

    • Dans ce pays de merde dirigé par un petit con plus con que con, on coupe l’électricité le soir dans les rues, mais en même temps on fait jouer des matchs de fout dans la nuit en allumant tous les puissants projecteurs 3 heures avant le début de la rencontre et au moins une heure après.

  71. Pas étonnant puisque notre pays est un grand asile psychiatrique. Son chef est le roi des fous.

  72. Enfin un qui ose dénoncer et réclamer la destitution avec la liste des exactions du fou qui gouverne notre pays !! Mieux vaut tard…

  73. Et il est attiré par les psychonevrosociopathes comme benneala grivo DupontPouletroti…

  74. Tout est dit !
    Mr Asselineau, prenez les devants, créez un groupe pour initier un début de procédure de destitution, avec Dupont Aignant, Zemmour, Philippot et des LR coquilles……le peuple suivra !

  75. Je ne sais pas si il est fou ou pas. Mais penser au monde avant de penser aux Français, c’est pure folie.

  76. Les intérêts de la France sont menacés depuis la prise de fonction de l’intéressé. Au préalable pendant sa campagne de 2017, deux affirmations auraient dû inquiéter les électeurs à savoir que la France avait commis un crime contre l’humanité en colonisant l’Algérie et en second lieu qu’il n’y avait pas de culture française. Deux propos diffamant notre pays qui n’ont été sanctionnés ni par la presse ni par les électeurs. ASSELINEAU à raison. Mais dans quel pays d’abrutis vivons-nous ?

  77. Il est évident que ce mec est fou, les Français auraient dû se méfier quand il a hurlé « c’est notre projet » il n’était déjà pas dans son état normal, il consomme quelque chose c’est visible
    Quand il a fait danser les bamboulas sur les marches de l’Elysée cela a choqué à l’étranger beaucoup plus qu’on ne le pense, ce n’était vraiment pas l’endroit pour ça, ses mamours aux colorés ont révélé ses tendances anormales
    Le pire c’est que nous en subissons les conséquences, un peuple qui vote 2 fois pour un dingue ne peut pas être normal non plus

    • Je suis un des premiers a dire que ce type est complètement taré bien avant les élections,une fois de plus je me suis pas trompé, (HITLER MACRON = MÊME DESTIN) les crapules osent tout c’est ainsi qu’on les reconnaît , j’espère que ceux qui se sont morts en 14/18 …39/45 soient vraiment morts,la France n’existe plus depuis cinquante ans , bravo ! voilà les résultats j’ai honte de ce pays , du moins ce qu’il en reste.

    • Vous avez totalement raison jean ! Mais maintenant on fait quoi ? On passe à l’acte ??

  78. Il y aurait beaucoup à dire au sujet de la santé mentale de Macron, mais comme je ne suis pas plus psychiatre que curé ou gourou, je m’abstiendrai de m’en mêler. En revanche, ce qui me stupéfie en ma qualité de citoyen lambda pas plus con qu’un autre, c’est qu’il y ait encore autant de personnes pour croire qu’il est intelligent, cultivé, et qu’il « parle bien » alors qu’il ne fait que pérorer à l’envi. Ouvrez votre Petit Robert, si vous en avez un sous la main, au mot « logomachie » et vous lirez ceci : « Assemblage de mots creux dans un discours, dans un raisonnement » Macron n’est pas un orateur brillant et encore moins un tribun, il est « logomachique » tout simplement, il s’écoute parler avec délectation tellement il est imbu de sa petite personne. Cette génération de politiciens sortis de la même nursery de « Sciences Po » a été formée dans le même moule, le même « moulin à paroles » qui consiste à parler pour ne rien dire.

    • Oui, Juan Pablo, il s’écoute parler avec délectation et le pire, est que l’exécutif consent à tout ce qu’il dit! Le pouvoir des ténèbres est terrible.
      Merci M.Asselineau.

  79. Il n’y a aucun doute qu’il a un problème. Le déclarer médicalement empêché doit être possible sans que ce soit une destitution.
    Le conseil constitutionnel peut décider ce qu’il convient de faire.
    Le simple fait de prouver qu’il est drogué si c’est vrai devrait suffire à le declarer inapte.

  80. Et encore la vidéo de Monsieur Asselineau a été réalisée la veille de la finale de la coupe du monde, c’est dire ! Le pire est qu’après cette finale,la cote de popularité de Macronescu-Étronescu est remontée de deux points ! Le peuple français est décidément d’une connerie abyssale.

    • Et ceux qui ont voté pour cet abruti a force de jouer avec le 🔥 on se brûle voilà les résultats.

  81. Fait chier! Ma députée est une simplette du gouvernement en marche amoureuse du poudré. Aucune chance qu’elle réponde favorablement à ma requête. A chaque fois elle m’envoi balader …

  82. Moi, j’l’aime bien Macron, il est gentil, il est joli, il est jeune, pas comme ce crapouillot d’Asselinot tout vieux, baveux et pas beau, même si j’comprends pas tout c’ki dit, j’l’aime pas le vieux chauve mais celui qu’j’aime, c’est bien notre prézident, j’espère qu’il va venir me rejoindre dans ma chambre hi hi on va s’faire des choses comme il aime hi hi , j’l’attends au numéro 666 de l’asile des fous où je suis enfermé hi hi et plus on est d’fous et plus on s’amuse hi hi ha ha ho ho ho..

  83. Je n’ai aucune formation en psychiatrie, mais juste à l’oeil on se rends bien compte que Macron est un malade mental psychopathe criminel corrompu, une ordure tout comme Justin Trudeau et françois Legault.

  84. Le Pr Perronne pourrait sûrement par ses nombreuses connaissances faire interner macron avec camisole comme le sociopathe qu’il est !!!

  85. apres le test covid , le test cocaine : NARCOCHECK A 9,95 LES DEUX . faut pas s en priver !

    • @ Christian Navis
      « Cela fait des années que l’as du lino radote sur ce thème. » Sans doute pour compenser le silence oppressant des « autres » ? Je suis quelque peu déçue par votre attitude envers Asselineau qui ne mérite certes pas le mauvais jeu de mots dur son nom defamille dont vous l’affublez. Je vous croyais plus ayant de la hauteur d’esprit. Certes, vous pouvez vous moquer royalement de mon sentiment mais je tenais à vous le faire savoir. Quant à la procédure de destitution, il la connaît sans nul doute mais pourquoi désespérer ?

    • Il met les députés face à leurs responsabilités, s’ils ne font rien ils devront en assumer les conséquences, comme c’est parti la situation ne peut que s’aggraver avec ce malade mental

  86. Macron est très doué .
    Il sait parfaitement passer pour intelligent auprès des crétins

    • Popol : Le freluquet est certainement plus malin qu’intelligent . En effet, il est doué en tout ce qui est truqué et mensonger que dans les affaires droites , honnêtes et ouvertes . Je ne connais aucune affaire qu’il ait conclue de manière honnête . C’est quelque chose ….Ce mec transpire la fraude et le mensonge.

    • avec Les cretins idiots types alfrancons sont incapables de faire la différence entre le bien et la bêtise faut assumer maintenant.

Les commentaires sont fermés.