Pour gagner cette guerre, il faudra éradiquer l’islam en France

Publié le 29 septembre 2014 - par - 4 419 vues
Share

Ri7RL-ramada haniManuel Valls ne craint pas le ridicule. Membre d’un gouvernement qui, depuis trois ans, arme les djihadistes pour faire tomber le régime de Bachar El Assad, il nous affirme, martial, que nous sommes aujourd’hui en guerre contre l’Etat islamique. Et toute la prétendue opposition de s’aligner comme un seul homme derrière les pitoyables Hollande-Valls, au nom de l’unité nationale. Qui se ressemble s’assemble.

Pendant ce temps, suite à l’égorgement d’Hervé Gourdel, nous avons droit à une tentative de gigantesque lavage de cerveau médiatique, où tout le ban et l’arrière ban des islamo-fellateurs sont mobilisés. Un seul thème à l’ordre du jour : « L’islam ce n’est pas cela ! », nous martèlent-ils, des sanglots dans la voix… Pourtant, les lecteurs de Riposte Laïque ont tous lu le désormais célèbre article de Maxime Lepante, intitulé « L’histoire sanglante de l’islam de Mahomet à aujourd’hui », et savent, eux, que justement, l’islam, c’est cela !

 

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

 

Pourtant, un de nos lecteurs, Hervé Cuesta, sur cette brève vidéo, nous montre la barbarie des djihadistes-nationalistes du FLN, dans les années 1960, à l’encontre de nos compatriotes, mais aussi de musulmans qui manquaient d’enthousiasme pour leur projet indépendantiste. Preuve qu’Hervé Gourdel n’est qu’une victime de plus d’une longue histoire barbare en Algérie, où l’islam a pris toute sa place.

[youtube]oHqS0BsPEBo[/youtube]

 

http://youtu.be/oHqS0BsPEBo

 

Pourtant, les lecteurs de Boulevard Voltaire ont lu, grâce à un article de notre fondateur, Pierre Cassen, qu’il y avait, en France, « une curieuse épidémie de coups de couteaux à la gorge« , et que cela était prescrit dans le Coran.

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” » (Sourate 8,12-13)

Il est donc légitime, pour le Coran, de décapiter tout non-musulman.

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/curieuse-epidemie-coups-couteau-gorge,103300

 

Pourtant, dans Riposte Laïque de cette semaine, nos lecteurs ont lu par dizaines des articles qui confirment que l’égorgement barbare d’Hervé Gourdel, c’est bien cela, l’islam !

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

 

Bien évidemment, les manipulateurs politico-médiatiques se sont bien gardés de solliciter l’avis de René Marchand, de Pascal Hilout, de Christine Tasin, d’Hamdane Ammar ou de Pierre Cassen. Plutôt les imams de service, et leur takkya, plutôt les islamo-fellateurs à la Fourest-Askolovicth-Plenel, pour nous vendre la belle fable des musulmans principales victimes des fanatiques de l’Etat islamique.

Pourtant, là encore, comme le montre cette vidéo de notre ami Guy Sauvage, tournée vendredi devant la Grande Mosquée de Paris, ils n’étaient que deux cents musulmans, cent journalistes et une vingtaine d’islamo-collabos comme Hidalgo, Pécresse et l’ineffable Monseigneur Dubosc, à ânonner leurs sornettes habituelles sur la religion de paix.

 

Rappelons-nous que quand il s’agissait d’imposer leurs prières illégales rue Myrha, ou de manifester pour Gaza, ils étaient plusieurs milliers… Nos compatriotes ne tomberont pas dans le piège des enfumeurs, car ils ont compris qu’Hervé Gourdel, cela peut être n’importe lequel d’entre nous, et qu’il n’y a pas besoin d’aller en Algérie pour se faire égorger, sur notre sol. Ainsi, aux Etats-Unis, un « paisible musulman », Alton Nolen, vient-il de décapiter sa collègue de travail, et les dégâts ont été limités parce que le patron de l’entreprise était armé, et a pu le mettre hors d’état de nuire.

Alton Nolen décapiteur musulman 26-09-14

Si nous avions un gouvernement digne de ce nom, capable de protéger efficacement les soixante millions de Français, tous futures potentielles cibles de fous d’Allah, que devrait-il faire ? Notre ami Salem Ben Ammar, bête noire des islamistes, donnait, il y a quelques mois, des solutions de bon sens qui n’ont pas pris une ride.

http://ripostelaique.com/mm-valls-cazeneuve-voici-les-mesures-durgence-pour-eradiquer-le-terrorisme-musulman.html

Naturellement, la première urgence consisterait à arrêter immédiatement l’immigration, que par ailleurs rien ne justifie en période de chômage de masse, mais qui permet, chaque jour, d’imposer à notre peuple par centaines des nouveaux musulmans parmi lesquels, statistiquement, se trouveront forcément des djihadistes venus mener la guerre sur notre sol. Nous remarquons que cette évidence n’est reprise par personne, dans la prétendue opposition, où l’islamo-collabo Juppé ose demander encore davantage d’immigration dans notre pays.

A quelques jours de la fête de l’Aïd, est-il possible que ce régime accepte, sur notre sol, que cette cérémonie barbare puisse se tenir dans des centaines de communes, quand on sait, comme l’expliquait Christine Tasin, dans cette vidéo, que l’égorgement rituel des moutons est exactement le même que les meurtres commis contre les infidèles comme Hervé Gourdel et bien d’autres, considérés par les textes sacrés du Coran comme des animaux, tantôt le singe, tantôt le chien, tantôt le porc. Il faut donc tout simplement interdire la fête de l’Aid, le 4 octobre prochain, et rappeler aux pleurnicheurs que cette barbarie n’existe pas en Suisse, et que les musulmans survivent…

[youtube]xuTQ3vCvqCE[/youtube]

 

http://www.youtube.com/watch?v=xuTQ3vCvqCE

 

Nos ministres, et notamment Valls et Cazeneuve, dans ce contexte, oseront-ils autoriser, quelques jours après l’égorgement d’Hervé Gourdet, ce bain de sang qu’est la fête de l’Aid ? Franchiront-ils une nouvelle étape dans la collaboration, en y participant ? Le pire est qu’ils en sont capables, alors que le président de Riposte Laïque Suisse, Alain Jean-Mairet a montré, dans ces vidéos difficilement soutenables, la fascination morbide de nombre de musulmans pour l’égorgement barbare…

http://ripostelaique.com/laid-une-fete-magnifique-pour-tous-les-veritables-musulmans.html

Puisque nous sommes en guerre, comme nos dirigeants le reconnaissent enfin, puisque  l’Etat Islamique a donné l’ordre aux millions de soldats d’Allah, présents sur notre sol, de décapiter un maximum de « sales Français », il faut donc considérer que toute personne qui porte une tenue de guerre, comme le voile, le niqab (malgré l’interdiction), le kami et la djellabah se comporte, en portant l’uniforme de l’islam conquérant sur notre sol, en ennemi de la France, et doit être expulsé manu militari de notre pays, ainsi que tous ceux qui affirment la supériorité des lois d’Allah sur celle des hommes et de la République. Comme le disait remarquablement Aymeric Chauprade, un grand nombre d’admirateurs de l’islam devront quitter la France.

De même, il convient de fermer toutes les mosquées, et de mettre fin à la construction de toute salle de prière ou d’école coranique, comme viennent de le faire les vaillants militants de Résistance républicaine de La Chapelle Saint-Mesmin.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/fermeture-de-lecole-coranique-de-la-chapelle-saint-mesmin-bravo-resistance-republicaine-centre/

Y a-t-il un pays au monde, à part la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira, et quelques pays européens muselés par la dictature des juges de l’Union européenne, où on accepte que la propagande ennemie soit distillée sur un territoire que les bons musulmans se doivent de conquérir, et de transformer en « dar-el-islam », pour obéir aux textes sacrés du Coran ? Là encore, à ceux qui viendront pleurnicher, nous répondrons qu’il n’y avait que 4 mosquées, en France, dans les années 1980, que les musulmans survivaient, et nous leur rappellerons qu’on ne peut accéder à La Mecque si on n’est pas musulman…

Dans cette vidéo,  face au pathétique catholique repentant Domenach, Eric Zemmour explique l’imposture du discours des musulmans modérés, et confirme que, tant qu’ils ne remettront pas en cause les textes sacrés (ce dont ils sont incapables), il n’auront aucune crédibilité. Il les accuse à juste titre de nous mentir. Quel dommage de ne pas entendre un discours aussi clair au Front national, où la ligne Philippot exerce de nombreux ravages sur cette question.

[youtube]8I0fF1ibnYQ#t[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=8I0fF1ibnYQ#t=21

C’est donc frontalement à l’islam qu’il faut s’attaquer et à sa cinquième colonne, si nous voulons que la vie d’un maximum de nos compatriotes soit préservée. Alors que trop de musulmans (pas tous, bien sûr) sont armés, dans leurs quartiers, et portent souvent sur eux des couteaux avec des lames de 20 centimètres, nos compatriotes, qui eux, ne peuvent s’armer que s’ils sont chasseurs ou inscrits dans un club de tir, doivent-ils attendre paisiblement de subir le sort d’un Hervé Gourdel, du soldat anglais de Londres ou de la vieille dame de cette même ville ? Il appartient donc à ce gouvernement de faciliter l’armement de nos compatriotes, dont la vie est quotidiennement menacée dans certains quartiers.

Nous entendons déjà les Cazeneuve et autres islamo-collabos gémir et dire que c’est un discours de guerre civile, et que 98 % des musulmans condamnent les égorgeurs. Imaginons qu’ils disent vrai, cela représente donc 2 % de djihadistes, soit une armée de plusieurs dizaines de milliers d’égorgeurs potentiels, prêts à passer à l’action, à cause de la politique irresponsable et criminelle de ceux qui ont implanté l’islam massivement sur notre sol depuis des décennies.

Nous entendons déjà ce ministre de l’Intérieur nous dire qu’on n’a pas à se substituer à la police. Certes, mais quand un policier fait, exceptionnellement, usage de son arme, il est immédiatement traîné en justice par les magistrats « Mur des Cons », et Cazeneuve se tait. D’autre part, quand on voit que ce sinistre ministre veut obliger les candidats djihadistes à rester en France, autrement dit à tuer les nôtres, plutôt que d’aller mourir en Irak ou en Syrie, on peut être inquiet. Quand on apprend que cet incapable n’a rien trouvé de mieux que de lancer un numéro vert, pour que les malheureux musulmans radicalisés puissent appeler une assistante sociale, on est consterné. Et quand on sait que trois membres de la famille Merah ont pu revenir en France, sans être arrêtés, on se dit que, décidément, ce régime est incapable de protéger les nôtres, et que ce n’est pas lui qui encouragera les Français à savoir se défendre des inévitables tentatives de meurtres auxquels ils seront confrontés.

Un gouvernement digne de ce nom n’appellerait pas les Français à se substituer à la police, mais à organiser, sous la direction d’un vrai ministre de l’Intérieur, des forces supplétives de citoyens, de type Garde nationale, qui complèteraient le travail des forces de l’ordre, et feraient que la défense de la sécurité de nos compatriotes devienne l’affaire de tous.

Nous entendons déjà les pleutres nous dire qu’on va provoquer des violences. Mais si nous sommes incapables d’imposer notre loi à l’islam, quand nous sommes encore largement majoritaires dans ce pays, cela signifie, et c’est ce que pensent les soldats d’Allah, que les jeux sont faits, et que notre pays deviendra musulman dès que le rapport de forces leur sera favorable. Notre contributeur Michel Tonarelli avait tout compris, dans cet article intitulé : Soit nous nous débarrassons de l’islam, soit l’islam se débarrasse de nous.

http://ripostelaique.com/soit-nous-nous-debarrassons-de-lislam-soit-lislam-se-debarrasse-de-nous.html

Une autre façon de traduire l’ouvrage inoubliable de René Marchand : Reconquista ou Mort de l’Europe, qui continue à bien se vendre.

La guerre déclarée par Hollande et les siens à l’Etat islamique d’Irak aggrave les risques encourus par les Français, sur notre territoire, et ce régime est incapable d’envoyer le moindre message rassurant à ce sujet, paraissant attendre, résigné, que nous tombions comme des mouches. Nous connaissons nombre de nos compatriotes qui, légitimement inquiets pour la vie de leurs proches, familles ou amis, n’hésiteront pas, n’en déplaise aux islamo-collabos qui nous gouvernent, à prendre toutes les précautions pour rester vivants, face à des « actes isolés commis par des déséquilibrés ». Rappelons qu’aux Etats-Unis, c’est parce que l’employeur du djihadiste assassin avait une arme sur lui que les autres salariés de l’entreprise sont encore vivants…

 

Dans la bande dessinée « Le Guignol de l’Elysée », qui, depuis le passage de Pierre Cassen et de Ri7 à l’émission de Radio Courtoisie, animée par Gérard Marin, voit ses ventes décoller, les auteurs ont voulu montrer, sur plusieurs pages, la haine de nos dirigeants pour notre peuple, et leur préférence immigrée et musulmane. La terrible réalité à laquelle étaient confrontés nos compatriotes, l’ensauvagement de la France, le changement de peuple et de civilisation, le Grand Remplacement, va s’aggraver, avec une accélération de l’islamisation de notre pays, permise par la complicité de ce régime, de ses juges et ses journaleux collabos. Nos compatriotes, encore une fois, par une inversion des valeurs caractéristique de la période, vont se voir accusés de tous les maux, et, de victimes, vont devenir coupables.

Dans ce contexte, tant que Hollande et sa clique de traîtres à la Nation sont aux manettes, les Français ne peuvent compter que sur eux pour assurer leur sécurité, et celle de leurs proches. Nous leur recommandons la plus grande prudence, tout en sachant qu’il vaut mieux être vivant, et en prison, à cause des juges Taubira, que mort et regretté…

Couverture

COMMANDER LE GUIGNOL DE L’ELYSEE

1 exemplaire, 19,50 euros, 2 exemplaires, 34 euros, 3 exemplaires 48 euros, 4 exemplaires 60 euros.

Envoyer chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Paypal :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre14

Amazon :

http://www.amazon.fr/Guignol-lElys%C3%A9e-Pierre-Cassen-Ri7/dp/2953604294/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411312962&sr=8-1&keywords=le+guignol+de+l%27elys%C3%A9e

AGENDA DE RIPOSTE LAIQUE

Lundi 6 octobre, de 19 h 30 à 21 heures

René Marchand sera invité dans l’émission d’Henry de Lesquen.

Le thème: Djihad: l’islam est-il innocent?

http://streema.com/radios/s/radio+courtoisie+en+direct?gclid=CLLipY3-i8ECFSsXwwod6rcASg

Mardi 7 octobre, à 13 heures 30

Procès contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, poursuivie par la LDH et défendue par Maître Frédéric Pichon, devant la 17e chambre correctionnelle de Paris.

4, Boulevard du Palais, 75001 Paris

Mercredi 8 Octobre,  à 19h30, à Paris

Apéro-débat : régionalisme ou jacobinisme ? Les grandes régions de Hollande ou plus de régions du tout ? Pour ou contre la Charte européenne des langues régionales et minoritaires ?  La jacobine Christine Tasin et le régionaliste Richard Roudier débattront dans un café parisien de ces sujets cruciaux et d’actualité.

Jeudi 16 octobre, à 18 heures, à Poitiers

A l’occasion de la venue de Béatrice Bourges, à l’invitation de l’association « Les Chats Bottés », Pierre Cassen et Ri7 dédicaceront la bande dessinée « Le Guignol de l’Elysée ».

Lieu de la conférence : Hôtel IBIS Poitiers sud

Pour l’inscription (6 euros) merci de retourner le bulletin ci-dessous avec votre règlement à l’ordre du Cercle des Chats Bottés, avant le 10 Octobre à cette adresse :

Jacques SOULIS, 5 La Pierrière, 86230 Usseau

Contact tél : 06 03 27 37 11

Mardi 28 octobre, à 13 h 30, à Besançon

Procès en appel de Christine Tasin, suite à sa condamnation de Belfort.

Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à Paris

Salon des écrivains du Bnai Brith, organisé par le Bnai Brith Europe et la loge Ben Gourion, de 14 heures à 19 heures.

Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée), Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?) et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).

71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ». Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie » Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe. Pour l’Europe : ajouter 5 euros.

Pour le reste du monde : ajouter 10 euros . Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien. http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.