Pour gagner, Hollande avait demandé des conseils à Hillary

hollandegantzerAziz Zemouri écrit sur Le Point.fr : Présidentielle 2017 : « Hollande veut « piquer » des idées à… Hillary Clinton… (pour le renouvellement de son mandat en 2017 ?) Gantzer, conseiller à l’Élysée, a effectué un discret aller-retour à New York entre mardi et mercredi au QG de la rivale malheureuse de Trump… L’Élysée croyait dur comme fer à la victoire d’Hillary Clinton. Et n’avait pas uniquement prérédigé une lettre la félicitant. Le président de la République française a missionné Gantzer, son chef de la com’, pour un voyage express au QG de campagne de la candidate démocrate. L’Élysée a réglé le billet de la mission-éclair du patron de la communication de l’Élysée à New York pour la modique somme de 1 600 euros pour un jour de voyage ! Il a pris l’avion à Roissy le 8 novembre à 13 h 35 en business class pour un retour depuis Kennedy Airport le 9 à 21 h 30. Comptera-t-elle comme une dépense de campagne du président de la République sortant ?

« Hôtel quatre étoiles. À l’atterrissage aux États-Unis, la diplomatie française a été aux petits soins pour l’homme de communication (de Hollande). Un véhicule du consulat de France a été mis à sa disposition pour se rendre à son hôtel quatre étoiles – sa chambre, située à 20 minutes en voiture du QG de la perdante démocrate, a coûté 508 euros (555 dollars). Selon nos informations, le jeune homme, en pointe avec Vincent Feltesse dans l’élaboration de la stratégie de campagne de Hollande pour 2017, a rendu visite aux stratèges de Clinton et notamment à son équipe dédiée à la communication digitale. À l’instar de Vincent Feltesse, qui fut coordinateur de la campagne de l’actuel locataire de l’Élysée sur le Net en 2012, qui avait reçu une équipe d’Obama pour s’inspirer de l’utilisation des nouvelles technologies appliquées au militantisme.

« Contacté par Le Point, Gaspard Gantzer a confirmé son « voyage-éclair » à New York. « Je prends des vacances courtes. Je travaille beaucoup. J’ai tout payé de ma poche… » affirme-t-il sans ironie… »

Aziz Zemouri a déjà écrit sur Le Point.fr : « Gantzer, risée des réseaux sociaux. Le communicant de l’Élysée compare les rares soutiens du président de la République aux 4 % de Français qui avouent avoir déjà fait l’amour dans un ascenseur ». Qu’est-ce qu’on rigole à l’Élysée ! Cette fois, au moins, on ne voit pas Gantzer, le jeune patron de la communication (de Hollande à l’Élysée), en train de fumer un joint ! »

Guy Millière sur Dreuz.info s’était déjà étonné de la « guérison-éclair » de Clinton : « Elle est sans doute la première personne sur terre à parvenir à être totalement guérie d’une pneumonie en moins de 72 heures… (et dégrisée) sans être passée un seul instant à l’hôpital et en se contentant de rendre visite à sa fille.

« Ou bien Hillary Clinton a un médecin qui fait des miracles, ou bien on se moque du monde ».

« Hillary devait réapparaître… Depuis ses déclarations traitant la moitié des électeurs de Trump de racistes, sexistes, homophobes et l’autre moitié de crétins, elle était en chute libre dans les sondages et il lui fallait absolument inverser la tendance très vite, sans quoi Donald Trump serait élu. Elle avait beau disposer de sommes astronomiques, de quasiment toute la presse, de clientèles électorales captives, de la complicité de l’establishment républicain, son élection n’était pas du tout assurée. « Ils veulent qu’Hillary soit élue à tout prix et ils sont prêts à traiter quiconque ne gobe pas n’importe quoi d’adeptes de théories de la conspiration« .

« Les techniques de journalistes devenus propagandistes pour évacuer les faits sont bien connues. Il a suffi de revoir les spots publicitaires qu’elle a fait diffuser à la télévision à jet continu, puis de l’entendre parler à nouveau et de la regarder pour que la (vérité apparaisse). Ses spots ne sont porteurs d’aucune proposition et consistent simplement à traîner Donald Trump dans la fange, de manière odieuse. Ils sont répugnants.

« Ses propos sont tout aussi répugnants et montrent une « méchanceté profonde et vile« . Quand elle cesse de sourire, quiconque regarde ses yeux y voit passer des « éclairs de rage destructrice« . Cette femme est très inquiétante. Et certains osent accuser Donald Trump d’être dangereux ! » © Guy Millière

« Hillary Clinton est une femme issue du même gauchisme que Barack Obama (son maître à penser est le même que celui de Barack Obama, Saul Alinsky), une femme qui a des liens très étroits avec les Frères Musulmans, et est le candidat le plus corrompu à s’être présenté à une élection présidentielle américaine depuis plus d’un siècle. Hillary Clinton est malade et n’a plus toutes ses capacités mentales et physiques, ce qui la rend inapte à toute fonction et, a fortiori à la fonction de Président des États-Unis.

« Quasiment tous les grands médias américains sont au service de la campagne d’Hillary Clinton et nombre d’informations sur Hillary Clinton sont autant occultées aux États-Unis qu’elles le sont en France. Des débats grotesques sont organisés pour faire diversion sur CNN (Clinton News Network) et ne peuvent porter sur les dossiers qui accablent Hillary Clinton, ni sur les problèmes réels de l’Amérique et du monde.

« Les électeurs achetés par les démocrates à coup d’aides sociales sont toujours plus nombreux. Le lavage de cerveau effectué de l’école à l’université a des effets certains et entraîne un vote à gauche aux allures de réflexe pavlovien chez nombre de jeunes diplômés. Hillary Clinton dispose d’un électorat captif qui votera pour elle, même si elle est en chaise roulante et incapable de dire un mot le jour de l’élection.

« Peut-être le malaise qu’a connu Hillary Clinton le 11 septembre, devant des dizaines de caméras, va fragiliser l’immunité dont elle jouit chez tant de journalistes… Je ne pense pas qu’elle soit atteinte seulement de pneumonie. Tout indique qu’elle est atteinte de la maladie de Parkinson, entre autres (alcoolisme ?), maladie qui peut provoquer une pneumonie, et son élection promettrait une présidence mafieuse, islamique, gauchiste et prise en main par des gens pas du tout sympathiques qui gouverneraient à sa place.

« Les sommes immenses dont dispose la campagne d’Hillary Clinton, elle les utilise pour faire des campagnes publicitaires sordides qui ne comportent aucune proposition et se contentent de traîner Donald Trump dans la boue, le présentant comme un fou dangereux. Les spots n’essaient même pas de convaincre les électeurs qu’Hillary est honnête (mission impossible). (Si) Hillary est pourrie, Trump est un danger public, choisissez la pourriture plutôt que le danger public. Si le fait qu’en plus d’être pourrie, Hillary semble déficiente (et elle est déficiente), peut-être que ses spots publicitaires auront moins d’impact ». © Guy Millière

L’image de la campagne corrompue d’Hillary Clinton illustre la décomposition de la vie politique soi-disant démocratique et surtout de la vie spirituelle des soi-disant élites corrompues du Parti Démocrate.

Jean-Patrick Grumberg écrit sur Dreuz.info que « le Trump Bashing va faire élire Marine le Pen ! »

Il semble que c’est ce qui doit inspirer la stratégie de campagne de Hollande pour 2017 selon le « spin doctor » dit « le commandant Cousteau de la communication » de « Hollande en plongée profonde à 4 % dans les sondages » ! Gantzer croit rêver que « les journalistes béats et extatiques devant Barack Obama, il y a huit ans, et qui étaient béats et extatiques devant Hillary Clinton, (Hollande) pourraient leur faire gober nimporte quoipour que (l’Élysée comme) la Maison-Blanche devienne le palais dune mafia islamo-gauchiste pire que celle qui sévit sous Obama, et pour que la vérité sur les pratiques crapuleuses des Clinton passe aux oubliettes

« Les démocrates voulaient à tout prix quHillary soit élue parce qu’ils veulent, comme Obama, que la transformation radicale des États-Unis et du monde, engagée sous Obama, devienne irréversible« .

Thierry Michaud-Nérard

Librement adapté de © Guy Millière pour Dreuz.info.

 

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Français réveillez vous et n écoutez plus les mensonges de ces pourris UM-PS-LR ces gens veulent LA MORT du petit peuple Français de souche pour nous exterminer ,ils veulent la MONDIALISATION et le pouvoir pour leurs intérêts à EUX .il faut Français faire comme en Amérique éliminer tout ces pourris et voter PATRIOTE sinon nous sommes FINI .hollande a été le pire président pour mettre la FRANCE dans le chaos et si on ne se ressaisi pas NOTRE PAYS ET PEUPLE EST VOUE A DISPARAÎTRE .BRAVO A TRUMP C EST LE PETIT PEUPLE QUI A VOTE POUR LUI ,CAR OBAMA EN AVEZ RIEN A FOUTRE DE CES GENS ,et en France hollande fait de même avec les sans dents ,dehors ordure mondialiste tu ne vie q pour t intérêts .

    • Toutes les dictatures finissent ainsi:
      Nicolae Ceausescu sentence and execution 1989
      https://www.youtube.com/watch?v=9P-JrjCRkhI
      Je l’avais vu à a TV autrefois. Hitler, Staline etc pareille aux égouts de l’Histoire.
      Perso j’ai bien connu le mur de Berlin (Die Mauer): fini !
      Alors « les biens pensants » suivront le même chemin.

  2. Ce pauvre type ne gagnera »JAMAIS »la seule erreur de victoire,son élection et encore planifiée par l’oligarchie en place..!!

  3. Pourvu que Juppé aille prendre des conseils chez Clinton pour assurer son élection !

  4. Un médiocre ne pouvait prendre conseils qu’auprès d’une autre médiocre. Comme Sarko, il a misé sur le mauvais cheval. Et pourtant, il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre. Il aura tout raté. Et regardez le sur la photo. Comme toujours, il fait semblant de ne pas écouter ce qu’on lui dit. Un médiocre, disais-je.

  5. On voit bien qu’il n’en a rien à foutre le pèpère, il se concentre sur…..ses pokémon !

  6. Cette année , c’est Hillary qui a demandé des conseils à Hollande ……pour perdre !

Les commentaires sont fermés.