Pour gagner, Marine doit parler de l’islam, et encore de l’islam…

Publié le 24 avril 2017 - par - 33 commentaires - 1 199 vues
Share

POUR CONVAINCRE LES ELECTEURS DE FILLON ET DE MELENCHON, MARINE DOIT MARTELER LE DANGER DE L’ISLAM PLUS QUE DE L’EUROPE OU DE L’EURO

Comme beaucoup, hier, j’ai été déçu du score de Marine le Pen, mais soulagé qu’elle soit bien présente au second tour.

La déclaration pleutre et pitoyable de François Fillon, cocu, battu, content, montre qu’il ne méritait pas de gagner et qu’il n’aurait pas agi contre la gangrène islamique.

Comment peut-on avoir un peu de dignité, et appeler 10 minutes plus tard à voter, pour ceux qui ont tout fait, absolument tout, pour vous voler votre victoire, y compris avec les moyens les plus déloyaux et anti démocratiques qui soient… ?

Effectivement, le côté positif, c’est qu’on est débarrassé, pour l’instant, de cette fausse droite.

Même si j’aurai naturellement souhaité une blitzkrieg de Marine Le Pen pour ce premier tour, cette élection n’est pas jouée, à condition que Marine s’y prenne bien, et surtout qu’elle ne refasse pas les mêmes erreurs que durant le premier tour de la campagne.

Tout d’abord, contrairement aux apparences, Marine Le Pen, ne part pas de 21%.

Elle va logiquement récupérer les 5% de Dupont Aignan, les 1% de Asselineau, voir les 1% de Lassalle, ce qui l’amène à 27/28%.

Par ailleurs, il n’est pas certain que les 1% de Poutou, Arthaud, Cheminade aillent chez Macron…

Marine doit donc récupérer 22% des électeurs de Fillon, et de Mélenchon qui à eux deux font 39% des voix.

C’est tout à fait faisable.

SAUF, QUE POUR CONVAINCRE LES ELECTEURS DE FRANÇOIS FILLON ET DE JEAN LUC MELENCHON, CE N’EST PAS DE L’EUROPE, OU DE L’EURO QU’IL FAUT PARLER MAIS DE L’ISLAM.

Le problème est que Marine Le Pen, n’a pas prononcé ce mot lors de son discours du 23 avril 2017, ce qui est une faute.

LA PEUR JUSTIFIEE DE LA PROGRESSION DE L’ISLAM, DU COMMUNAUTARISME ISLAMIQUE, DE LA BURQUA, DES REVENDICATIONS SALAFISTES EST LE DENOMINATEUR COMMUN DES ELECTEURS DE FRANÇOIS FILLON, DE JEAN LUC MELENCHON ET DE 80% DES FRANÇAIS !!!

Il faut compter sur Emmanuel Macron pour ne surtout pas évoquer ce problème, comme cela s’est passé durant le premier tour.

En effet, Emmanuel Macron qui s’acoquine et s’entoure de Mohamed Saou est le candidat choisi par l’UOIF, les imams, les Algériens, les Marocains et tout le monde musulman pour pouvoir continuer l’expansion de la charia en France. Ses déclarations sur les pseudo crimes contre l’Humanité prononcées en Algérie, et son envie de création d’un office franco algérien de la jeunesse, pour encourager les algériens à venir envahir la France en sont la preuve évidente.

https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

http://www.valeursactuelles.com/politique/mohamed-saou-le-scandale-qui-peut-faire-perdre-macron-80499

https://www.youtube.com/watch?v=dm8eSXYuaK0

EMMANUEL MACRON FERA TOUT POUR EVITER DE PARLER DE L’ISLAM !!! C’EST BIEN POUR CA QU’IL FAUT FOCALISER LE DEBAT DESSUS ET NE PAS TOMBER DANS SON PIEGE. IL NE FAUT PAS ALLER SUR SON TERRAIN.

C’est à Marine d’imposer cet élément clef du débat. Qu’elle ne compte pas sur Macron pour le faire.

Alors que 75-80% des Français sont opposés à l’Islam, et que Macron est l’idiot utile de l’Islam de migration (puisque de toute façon, il n’y a pas de culture française…) il n’y a aucun cadeau à faire. L’enjeu est trop important.

MARINE LE PEN DOIT ABSOLUMENT PARLER EN PRIORITE DE LA PROGRESSION DE L’ISLAM, DU VOILE ISLAMIQUE, ET DE LA CHARIA DANS TOUS SES DISCOURS CAR C’EST EXACTEMENT CE DONT EMMANUEL MACRON NE VEUT PAS PARLER.

Emmanuel Macron n’a aucune honte à être le soldat de l’Islam. Il n’y a donc aucune honte à le dénoncer pour sa reddition et sa soumission coupable (avec la bénédiction des Attali, Bergé, BHL etc.)

Dans tous les bureaux de vote, les musulmans, sont allés voter en masse. Les régularisations discrète mais massives d’avant le 31 décembre faites par Hollande et les gangsters du gouvernement, ont fait le reste.

Il ne faut pas oublier non plus la suppression combinarde de François Hollande du vote électronique des Français de l’étranger, qui traditionnellement votent à droite, mais qui paradoxalement, pourrait se retourner contre Macron….

Marine Le Pen, s’est fait embourber par le ventre mou, qu’on lui a opposé durant le premier tour, et qui a permis de passer sous silence la question de la progression de l’islam en France.

Ensuite les mots ont un sens.

Parler d’immigration et parler d’Islam, ce n’est pas pareil, car à chaque fois, les journaleux, voire les représentants du RBM, parlent de l’immigration légale (et non de l’immigration illégale), et de la directive détachement européenne, c’est-à-dire les travailleurs espagnols, roumains, polonais, portugais etc, alors que ce n’est pas le problème !!!!

 Et tout ça permet aux journaleux et à Macron de « zapper » la question de l’islam et de l’immigration islamique !!!

Si elle a un peu de jugeote, et de sens politique, il ne faut surtout pas qu’elle continue, sur une ligne qui ne lui a que permis d’être au second tour, mais pas largement en tête comme cela aurait dû être le cas.

ALORS MARINE, SI TU VEUX GAGNER, IL FAUT ARRETER LES CONNERIES ! SINON, TU N’AURAS QU’UNE DEFAITE MERITEE COMME FILLON !

Max Halimi

PS : Enfin, si elle est élue, je lui suggère de nommer l’immense Renaud Camus au Ministère de la culture (ça foutra bien les boules à toute la bobosphère de la culture…)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Monrose

Dhimmi or not dhimmi, that is the question ! L’unique question…
Mais cela impose la sortie de l’Europe et la suppression du Conseil Constitutionnel qui bloquent toute mesure de salut public…
Tout le reste n’est que littérature…

henri

quand on pense au niveau intellectuel des musulmans ,il faut reconnaitre que peu d’entr’eux sont scolarisés, ils n’ont meme pas ete capables de lire et d’etudier leur coran, C dans les mosquées qu’ils apprennent leur connaissance de l’islam avec des imam VEREUX qui leur disent par exple que la musique est une voie par laquelle satan les converti, selon Aj Djezirales europeens et juifs compris lisent env .35 a 40 livres p/an il faut par contre 80 musulmans pour lire a eux tous 1 seul livre,ils sont totalement inéduqués et on l’intelligence equivalente a une moule de sable C.A.Dire 0+0+0)=… lire la suite

Fred Winski

Tout à fait d’accord, elle doit même dire clairement qu’elle a sous estimé le danger de l’islam et qu’il ne sera pas avant quelques siècles compatible avec la république Française, dont les origines sont Judéo-chrétiennes. Elle regagnera ainsi les 10 % d’électeurs qu’elle a perdu avec ce dérapage! Et , effectivement, il faut qu’elle martèle, qu’elle fasse du Trump, sur l’islam à toutes les sauces (les voiles, les djellabas, l’argent de la drogue, les horaires de piscine, les cafés interdits aux femmes, les femmes agressées et violentées car elles ne sont pas voilées, le fait que 50 % des musulmans… lire la suite

Pioni

MAX + FRED = vos analyses et vos recommendations a MLP sont vitales. Espérons que qqn écoute dans son entourage ?

Monique

Quel charabia monsieur balkis,l islam est le problème ,l islam c est la haine du juif ,du chrétien ,des homos .Cette secte haineuse de merde est comme vous ,un dhimmi lèche babouche ,qui refuse de voir la réalité de cette secte .Posez vous la question pourquoi nous sommes de plus en plus nombreux à rejeter ce dogme de mdr . Espèce de gros débile puant ,nous subissons chaque jour les agressions terroristes musulmanes .Nice,Paris,Toulouse ,halimi défenestrée par un monstre haineux antisémite musulman ,vous osez nous faire la morale .Occupez vous de vos antisémites musulmans qui tuent des juifs et chrétiens… lire la suite

Monique

Dans quel monde vivez vous?toute la journée on nous bassine avec l islam c est pas ça ,c est paix et amour ,vous êtes que des infâmes ignorants haineux .Vous acceptez que des femmes puissent se vêtir en mini jupe comme bon lui semble sans se faire traiter de pute .La France ,les musulmans s en foutent ,ils veulent juste nous imposer leur islam .Nos pseudo défenseurs pour la cause d Allah ne voient pas plus loin que le gros groin.Bouuuh!les musulmans sont incompris ,Bouuuh,on nous laisse pas porter nos hijabs ,burqas ces horreurs vestimentaires ,et rebouuuuh,nous sommes persécutés .Bouuh,vous… lire la suite

spartac

 » Pour gagner, Marine doit parler de l’islam, et encore de l’islam…  »

Ca fait longtemps que nous sommes nombreux à le penser et à le dire.
Le moment est venu.
Maintenant ou jamais.

balkis sabat

ou,i ça lui evitera de parler de probleme plus serieux c’est vraie avec tout ces barbus au gouvernement!!!!!qui s’en mettent plein les poches heureusement que certains sont là pour reflechire a votre place !!!un cerveau pour 60 million d’individu ce sera toujours ça d’economisé c’est vrai que si une voilée ote son voile c’est le retour du plein emploi et si tout les muzz se mettent a boire de l’alcool les impots baisseront et si on arrete de jeuner cahuzac ;fillon; sarkosi et tant d’autres rendront l’argent « empreinté »!!!plus de hallal mais du cachere c’est mieux surtout pour les taxes……… enfin… lire la suite

boud

Balkis sabat,ou Monsieur le cerveau unique ,l’intelligence suprême,vous qui êtes heureusement pour réfléchir à notre place…….
Et bien reconnaissez que vous êtes incapable de vous mettre à notre place,puisque vous ne respectez pas ce que nous sommes.
Vous qui faites le malin en parlant des impôts qui baisseront…Vous omettez de reconnaître que s’ils ont considérablement augmentés,c’est du fait qu’il faut faire survivre des gens qui ne produisent pas
Que nous ne partageons le fait que vous assassiniez les animaux dans une cruauté indescriptible,( pas que les animaux d’ailleurs )
Alors oui PARTEZ !

catalan

J’ai toujours appelé le parti de fillon Les Ripoux car c’est un parti , du moins pour les dirigeants , un parti de menteurs , voleurs , laches . La preuve la veulerie de fillon qui n’a pas attendu le lendemain pour faire allégence à ceux qui l’avaient insulté , méprisé calomnié . Les ripoux se sont toujours accoquinés avec les Petits Salauds et ça ne changera pas . Alors il faut que Mme Le PEN n’ait pas peur de frapper fort la victoire est à ce prix !

Daniel Boutonnet

Entièrement d’accord avec cet article. Il faut enfoncer le clou sur la complaisance de Macron envers l’islam (voile, etc.) et sur le risque (hélas déjà bien une réalité) de l’invasion musulmane via l’immigration que le sieur Macron semble décidé à encourager, en particulier celle d’Algérie, un comble. L’augmentation exponentielle des boucheries (et commerces divers) halal, la présence à tous les coins de rue de femmes en hidjab et de barbus en djellaba irritent un maximum de Français. Et sur ce plan, je pense (sans jurer de rien car l’aveuglement est souvent surprenant) que la majorité des électeurs LR ont la… lire la suite

Francky

Marine, es tu idiote ou inconsciente, ou pire, achetée comme l’etait ton pere??? Pour appeler nos ennemis des freres de coeur, il faut vraiment qu’il y ai un enorme probleme au FN… le logiciel arc en ciel qui équipe le FN désormais sert il a faire perdre le peuple francais??? Cela devient tres grave. Je reviens aux derniers événements du FN – on refuse les patriotes de génération identitaire – on accueille des chevenementistes homos au premier cercle du FN. – on tapine dans les milieux islamiques pour gratter quelques %… – on perd l’appui des patriotes qui ne votent… lire la suite

angora

Pour les identitaires je ne savais pas . Si c’est vrai c’est gravissimeet pour certains lobbies il faut bien se rendre à l’évidences ne ne résout pas les PROBLEMES en les niant ou en s’entourant d’ennemis.

Lemy

Entièrement en accord avec vous!

markorix

Oui c’est vrai car lui après ce qu’il a dit hors antenne au sujet d’un certain xy il est aussi solide qu’un morceau de sucre dans l’eau. Alors Marine, allez-y ne vous gênez pas ! Faisons danser ce pantin !

Colonel de Guerlasse

On est bien d’accord. De toutes façons si Macron est élu, le déferlement migratoire à l’Allemande va se produire. Il se passera bien deux ans environ avant de voir l’apparition des vrais problèmes : partition des quartier etc… Cela nous laisse le temps de nous organiser. Reste les législatives où les triangulaires, favorables au FN, vont être nombreuses.

Bigsmile

Marine n’a toujours pas compris ,elle parle de France apaisée ,de l’islam compatible avec la République ,elle à toujours plus cherché à donner une image rassurante du FN pour essayer de convaincre des cons qui de toute façon ne voterons jamais pour elle …de nombreux Patriotes se sont détourné du FN a cause de cela et vous pensez qu’en quinze jours elle va redresser la barre et parler de l’essentiel …l’islam est le danger n° un pour la France et l’Europe et nous continuons à nous cacher la vérité ..que les traitres le fasse eux qui sont les responsables, c’est… lire la suite

angora

Tous ces propos aseptisés font fuir les gens réalistes sans pour autant ramener les utopistes qui votent fion macreuse…..

Marie

Pourquoi tous ces politichiens désignent le FN comme un danger pour notre pays? Parce qu’ils savent que si Marine est élue tous les islamistes, islamo-racailles et islamo-gôchistes n’apprécieront pas et qu’ils vont donc réagir et peut-être déclencher une guerre civile. Le vrai danger ce sont donc bien tous ces fascistes et toutes ces racailles qui ont prit le contrôle de nos villes mais pour sauver la paix sociale il est plus facile de calomnier ceux qui voudraient agir et laisser les choses aller en savourant pour quelques temps encore (après nous le déluge) le calme (relatif) qui annonce pourtant la… lire la suite

Jacques Barrio

M.Halimi, je trouve que vous avez entièrement raison. Espérons que Marine Le Pen; ou bien ses conseillers, comprendront la nécessité absolue de parler du danger de l’Islam conquérant. Depuis sa naissance il y a 1400 ans, l’Islam cherche a envahir l’ Europe. Il est en passe de réussir. Il faut nous réveiller avant qu’ilne soit trop tard!

balkis sabat

oui, c’est tellement vraie avec leurs avions ,leurs sous-marin ,leurs chars,et mémes les bases americaines basées sur toutes la planete les laisserons passer ,pauvre idiot!!!au lieu de regarder le doigt regarde plutot la lune et essaie de reconnecter ta cervelle

davidex

J’ai regardé la lune mais le problème, c’est la clarté qu’elle projette sur la planète à deux doigts de chez moi.
Parfois, la haine est l’arme la plus redoutable. Il suffit alors de faire beaucoup plus d’enfants haineux et de s’articuler sur la démocratie pour finaliser.
Mais pourquoi se gêner quand on vous offre un pays dans une belle boîte enrubannée, qui plus est, débarrassé de ces kippas qu’on ne saurait voir ?
Je ne pardonnerai pas à mes compatriotes, toutes confessions confondues, d’avoir tant travaillé à fragiliser mes racines.

Monique

Balkis ,occupez vous de vos haineux qui progressent chaque jour et tuent ceux qui ne font pas partie de votre secte islamique.Pourquoi n allez vous pas pleurnicher sur les sites islamiques qui influencent des jeunes de partir faire le jihad.Vous savez ,vous épargnerez beaucoup de larmes des pauvres mères qui ne verront plus leurs fils morts pour Allah.C est fou ces muzz qui viennent nous traiter de fachos ,islamophobes ,mais n ont pas de couilles pour pester contre ces meurtriers qui envoient des gosses se faire tuer pour une cause perdue.Ils l ouvre grande sur riposte laïque plutôt que de… lire la suite

Monique

J assume pleinement mes commentaires et je me fiche complètement des fiotttes pleurnicheuses ,et pour rien au monde je ne changerai d un iota.Si vous n êtes pas content ,il existe tant de sites muzz ,là au moins vous serez compris par les vôtres.

Monique

Pardi c est vrai ,sur riposte laïque on ne risque pas de fatwa.Plutot que de nous parler de notre propre haine ,vous devriez allez chialer sur les sites islamiques qui sont guerre mieux .De haine, du mépris , j en ai vu des vertes et pas mûre sur les sites musulmans ,alors vos leçons de morales vous pouvez vous le foutre bien profond.

spartac

Juste une question !
A quelle vitesse voulez-vous ma main dans ………….votre gueule ???

balkis sabat

haine, mechancete ,inculture dites donc vous les cumulés! pas etonnant qu’on vous fasse gober n’importe quels aneries qui gouverne vraiment en françe???

Monique

Commencez d abord à régler la haine chez vous ,et après tu pourras ouvrir ta sale gueule .Chouiner les pauvres muzz qui subissent l injustice ???pour ne pas parler de la toxicité de votre secte .Pauvre Balkis ,il n y pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Monique

Haine ,méchanceté ,inculture dites donc vous les accumulés depuis plus de 14 siècle balkis.Pas étonnant que vous gober n importe quelles âneries ,pourvu qu’elles puissent mètre l islam bien au chaud protégé de toutes critiques .C est marrant de recevoir des leçons de morale par plus facho que nous.

Monique

Mais chut ,vous devez acceptez de vous faire trucider sans mot dire pour ne pas se faire traiter de vilain islamophobe ,d incultes ,haineux .Crevez ,mais en silence .Pour moi les incultes ce sont les gens comme vous ,qui refusent de voir que l Europe chaque jour subit le terrorisme islamique ,et je me fiche éperdument que vous n êtes pas d accord avec moi ,rien à foutre .Si vous aimez vivre dans le déni total ,c est votre problème .Mais moi je vois que chaque cet islam rétrograde haineux nous fait la guerre .Mais il faut surtout rien dire!Si… lire la suite

Monique

Laissez ce sale pouilleux Spartac,il parle de haine alors que l antisémitisme musulman tue chaque année .ET JE ME FICHE DE ME FAIRE TRAITER DE FACHO PAR PLUS FACHO QUE MOI .Ces gens sans honte hurlent mort aux juifs ,assassinent des gosses juifs dans une école ,tuent des juifs dans un super marché casher,torture un jeune homme à mort comme se pauvre halimi,défenestre une pauvre vieille de 60 ans ,et ce pouilleux vient pleurnicher pour sa pauvre petite communauté ???si durement touchée par les vilains islamophobes.Va déblater ta merde autre part balkis le merdeux.Lorsque les terroristes muzz haineux arrêteront les… lire la suite

balkis sabat

mais bien sur !!!avec leurs portes avions ;leurs chars , leurs sous-marins leurs rafales…………. et les bases americaines eparpillees sur toutes la planetes les laisserons passer!!!!!!!!!!! la haine des sots ne les deceles que par leurs ignorances tel vous etes tel vous serez gouvernes

Monique

Balkis ,les sites jihadistes ont grand besoin de vos grandes sagesses ,ne perdez pas votre temps à pleurnicher ,des vies de futures jihadistes sont entre vos mains ,vous devez les empêcher d aller servir de chaire à canon pour la cause d Allah en Syrie.