Pour Halloween, le Saigneur Serne ne saignera pas Riposte Laïque!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors les amis j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer, qui va faire la joie des vrais franchouillards que nous sommes! Amis, Français de souche, réjouissons-nous, le Saigneur de Riposte Laïque a échoué dans sa dernière pitoyable tentative: Le tribunal a en effet envoyé paitre Pierre Serne qui avait le toupet de réclamer, tenez-vous bien, une somme totale de 25000 euros au Président de Riposte Laïque!

Pierre Serne et son avocat avouent : les procès, c’est pour saigner Riposte Laïque

Certes, le délateur Serne était aidé par ses complices, l’association « Stop homophobie » et 2 autres associations suceuses de subventions payées par nos impôts! La Bandera des Cloportes n’a pas eu gain de cause, les 2 Dames présidant le tribunal les ont envoyé promener! Et ont condamné ces plaignants professionnels à payer les dépens, ce qu’ils feront donc bien entendu avec nos impôts, une fois de plus.

Vous me connaissez, j’ai bon coeur et j’avais pris en pitié ce pauvre Pierre, je ne vais donc pas l’enfoncer plus, et espère simplement que la prochaine fois qu’il voudra saigner des braves gens, il aura un couteau mieux affuté!

Je suis certain que son mari William Hamon saura trouver les mots apaisants, pour lui faire oublier cette déconvenue.

https://www.flickr.com/photos/william-hamon/1646544203/

Et qu’on ne m’accuse pas d’homophobie, hein! Cette photo est bien sur le site de William Hamon, époux légitime de mon grand ami Pierre! Je ne fais que diffuser une information originaire d’un spécialisté de la spécialité, comme dirait mon ami Le Poulpe!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

(*) https://www.flickr.com/photos/william-hamon/page3

image_pdf
14
0

3 Commentaires

  1. Cà vole bas…
    Je ne parle pas de Marcel, mais de ce couple sodomite dépravé qui n’a que des histoires de tuyauteries nauséabondes à raconter.
    J’aimerais (quoi que… au fond je m’en fiche, mais c’est pour discuter) savoir de quoi parlent ces deux australopithèques ahuris lorsqu’on les déconnecte cérébralement (enfin le pois chiche qui en tient lieu) de la sodomie ou des jouissances juridiques résultant de procès iniques. De quoi peuvent-ils parler ?
    Deux films pornos aux deux premiers qui trouvent…!!!

  2. L’empire Romain d’occident s’est effondré en 476 suite à la décadence et deviance ,mais un jour , loin peut-être, les vrais valeurs reviendront, enfin espérons…

  3. La photo du blog du « mari » de Serne met en scène des jouets pour enfants.
    Je préfère ne pas dire ce que je pense être l’intention de ce triste individu….

Les commentaires sont fermés.