Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d'autres Français…

pleinspouvoirspetainC’est tout, ou presque, de ce que j’ai retenu de la bouillie hollandesque. Et j’ai sauté au plafond.

La France est atteinte, lourdement. Et ce sont encore ses enfants que le chef de l’Etat stigmatise.

Français, vraiment, ce Syrien nommé Ahmad Al Mohammad arrivé le mois dernier sur l’île de Leros ?

Français, vraiment, le « belge » Bilal Hadfi au nom très européen ?

Français, vraiment, Samy Amimour, « originaire de Drancy et né à Paris « , Ismaël Omar Mostafaï « né dans l’Essonne », Salah et Brahim Abdeslam, vivant dans le quartier musulman de Bruxelles, quand tout, leurs noms, leur religion, leurs engagements montrent qu’ils n’avaient rien de français, qu’ils étaient des français de papier.

On ajoutera que deux des terroristes ne sont pas encore identifiés et que le cerveau présumé de l’affaire est belge…

Bref, les députés ont ovationné un Président ayant osé une telle manipulation…

D’autres horreurs, il en a dites que j’ai lues ou entendues, mais je ne vous dirai pas tout. Désolée, je n’ai pas pu. Ecouter pendant 45 minutes celui qui nous sert de Président de la République hâcher son discours, respirer à contre-temps, manger les mots… avec sa voix aigrelette et son nez bouché, mission impossible.

Alors j’ai attendu la fin pour écouter juste quelques extraits en passant et lire les compte-rendus sur les medias.

Les Echos : les principales annonces du chef de l’Etat

– Le Parlement sera saisi « dès mercredi » d’un projet de loi « prolongeant l’état d’urgence pour trois mois », en « adaptant son contenu à l’évolution des technologies et des menaces ».
– La France va « intensifier ses opérations en Syrie » et poursuivre « ces frappes au cours des semaines à venir »
– La France demande une réunion du conseil de sécurité de l’ONU « dans les meilleurs délais pour adopter une résolution marquant cette volonté commune de lutter contre le terrorisme »
– Hollande veut une grande coalition avec la Russie contre l’EI
– Réviser la Constitution pour « agir contre le terrorisme de guerre »
– 5.000 emplois supplémentaires dans la police et la gendarmerie
– Rendre la déchéance de nationalité possible pour les binationaux

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021482276521-suivez-en-direct-le-discours-de-hollande-devant-le-congres-1175627.php?yg2GfcKdfKHLJ54u.99
 

L’Internaute

« 5 000 emplois de policiers et de gendarmes seront créés d’ici deux ans »

« le ministère de la justice disposera de 2500 postes supplémentaires pour l’administration pénitentiaire et pour les services judiciaires »

« l’administration des douanes devra être renforcée de 1000 postes dès lors que le contrôle des frontières pourra être utilisé ».

« Nos armées sont de plus en plus sollicitées par les crises extérieures. Il n’y aura plus de nouvelle réduction des effectifs du ministère de la Défense ».

« Les enquêteurs et les magistrats doivent avoir plus largement accès aux moyens d’enquêtes pour lutter contre les trafics d’armes. Enfin, face à la violence aveugle du terrorisme, la question de la légitime défense des policiers et des conditions dans lesquelles ils peuvent faire usage de leurs armes devra également faire l’objet d’un examen approfondi ».

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1258352-discours-de-hollande-au-congres-direct-video-5000-emplois-crees-d-ici-2-ans-dans-la-police-et-la-gendarmerie/

Bon, comme prévu, prolongation de l’Etat d’urgence… Comme nous l‘expliquions hier, si les mesures prises étaient justes, rassurantes… pourquoi pas ! Mais nous pouvons nous attendre au pire… Comment imaginer une seconde que Hollande, Valls et Taubira ne vont pas user et abuser de cet état d’urgence pour réduire encore NOS libertés ?

Intensifier ses frappes en Syrie ? Il serait temps, alors que depuis 3 ans nous aidons les islamistes rebelles et donc par contre-coup l’Etat Islamique !

Faire adopter une résolution au Conseil de sécurité de l’ONU ? Ça ne mange pas de pain et ça ne montre pas du doigt les amis de HOllande qui financent le terrorisme et qui, quel hasard sont bien placés au Conseil de sécurité de l’ONU.

Une coalition avec la Russie ? Ça c’est un scoop,il fallait dépenser au moins un demi million d’euros pour faire venir le parlement à Versailles pour leur apprendre cela.

Réviser la Constitution... soi-disant pour agir contre le terrorisme de guerre. Comme si nous n’avions pas, actuellement les moyens d’agir contre le terrorisme… Comme si la France était souveraine et libre de voter ses lois et de modifier sa Constitution ! Bruxelles veille, Bruxelles applaudira et acceptera les révisions de Constitution qui iront dans son sens : droits des minorités, dilution et disparition de la nation… On peut donc s’attendre au pire et notamment, dans la foulée de la vague de terrorisme, à ne pas déplacer le Parlement pour rien, s’il doit modifier la Constitution, il fera comme en 40, il votera les pleins pouvoirs à Hollande pour qu’il puisse appliquer son programme : droit de vote des étrangers, ratification de la Charte des langues minoritaires et régionales, ratification du Tafta… Et on n’imagine sans doute pas tout, le pire est devant nous.

Des postes de policiers en plus... d’ici 2 ans ! J’entends les monstres de Daesch ricaner.

1000 postes pour les douanes, 1000 ? Avec tous ces migrants ? Avec les milliers de kilomètres de frontières que nous avons à protéger ? Pleurons… Quant à la petite phrase, dès lors que le contrôle des frontières pourra être utilisé, elle nous renvoie sans doute à l’autorisation de Juncker, dont Hollande sait qu’il ne l’aura jamais.

plus de nouvelle réduction des effectifs du ministère de la Défense : ouf ! Mais pas de nouveaux engagements, pas de nouveaux crédits, pas de filtre pour rechercher et éliminer les djihadistes potentiels présents dans nos armées…

face à la violence aveugle du terrorisme, la question de la légitime défense des policiers et des conditions dans lesquelles ils peuvent faire usage de leurs armes devra également faire l’objet d’un examen approfondi : on est sauvés ; de réunion en commission, de rapport en rapport, nos policiers auront peut-être une petite chance d’avoir le droit de porter en tous lieux leur arme de service quand la France, sous la pression et terroriste, invasive et démographique sera devenue une colonie de l‘Etat Islamique.

Et ces imbéciles de députés applaudissent ! Certains journalistes ont vu en Hollande un « chef de guerre », ils n’ont apparemment pas connu De Gaulle, Begin ou Netanyahou…

Quant au reste…

Il paraît que Hollande a tenu à tricoter en personne le patchwork, incorporant à la bouillie qu’il est capable d’écrire, des passages préparés par Cazeneuve, Taubira ou Fabius.

Chacun y reconnaîtra les siens.

D’abord qualifier cet«acte de guerre commis par une armée terroriste qui a frappé les Français de tous âges et de toutes couleurs» ensuite passer à la «réponse extrêmement virulente» que la France veut lui opposer.

Vous avez tous reconnu la patte de Taubira. Quelle idée saugrenue, quand on s’adresse aux Français de spécifier qu’il en est de tous âges et de toutes couleurs qui sont tombés sous les balles des barbares ?

Les attentats sont le fait d’une armée djihadiste, le groupe Daesch… Là c’est la patte de Fabius, surtout ne pas prononcer le mot islam, fût-ce dans l’expression Etat Islamique.

Nous ne sommes pas engagés dans une guerre de civilisation parce que ces assassins n’en représentent aucune. Bingo ! Surtout pas d’amalgame…

Nous sommes dans une guerre contre le terrorisme djihadiste. Surtout ne pas parler de terrorisme islamiste et encore moins de terrorisme islamique. Mais quand même, il faudrait savoir, il y a quelques mois Cazeneuve disait que ce n’était pas un délit d’inciter au djihad…

C’est la France tout entière qui était la cible des terroristes, la France sans distinction de couleur, d’origine, de parcours, de religion. Re-belote. Insister encore et toujours sur l’islam et les musulmans sans jamais prononcer leur nom pour les valoriser, les exempter de tout lien avec les assassins… Quel numéro multiculturelle dans un discours.

La France que les assassins voulaient tuer c’était la jeunesse dans toute sa diversité.

Ce qui était visé par les terroristes c’était la France ouverte au monde, 19 nationalités parmi les victimes.

Ces attentats poursuivent deux buts, nous diviser ici et nous empêcher là-bas.

Bref, ode à la France de la diversité… Sans surprise. Mais ne laissons pas autour de nous des benêts imaginer qu’il se serait comporté en patriote.

« Nous sommes en guerre. Mais cette guerre d’un autre type appelle un régime constitutionnel d’état de crise. En 2007, le comité présidé par Edouard Balladur, suggérait de modifier l’article 36 de notre Constitution. Il s’agit de disposer d’un outil pour prendre des mesures exceptionnelles sans recourir à l’état d’urgence, ni compromettre l’exercice des libertés publiques« . Pour en savoir plus sur l’article 36 qu’ils veulent retoucher :

« L’état de siège est décrété en Conseil des ministres.
Sa prorogation au-delà de douze jours ne peut être autorisée que par le Parlement. »
— Article 36 de la Constitution du 4 octobre 19581

Quant à l’état de siège… Je vous laisse lire et découvrir et vous comprendrez pourquoi j’ai illustré cet article avec le rappel de ce jour terrible où la gauche et la droite réunie ont voté tous les pouvoirs à Pétain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_si%C3%A8ge_(France)

Christine Tasin

 

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1.  » L a jeunesse dans toute sa diversité » ? Que je sache , les barbares islamistes n’ont pas fait ce carnage dans leur  » bab el oued  » . Félicitations à Christine Tasin , à tous les collaborateurs de Riposte Laïque et à tous les lecteurs pour leur lucidité.

  2. Les muzzs n’ont pas de patrie:ils ont un projet politico religieux qu’ils mettent le plus possible en application pour conquérir des territoires et imposé la charia.
    Cependant le Président élu par des lobotomises masochistes qui apprécient l’inféodation estime que les Français de papiers qui crachent sur la France et les Français en les tuant via les attentat sont les meme s que les Français de souche ou de coeur..
    On marche sur la tête et notre Président atteint un niveau de médiocrité encore jamais égalé.

  3. Fine analyse exhaustive que cet article… Ils nous refont le coup de ne pas nommer ce qui arrive, d’avoir peur des mots, de laisser croire que ce sont des Français qui tuent d’autres Français. « Padamalgam », « cenépasçalislam »… Relevez avec quelle gourmandise ils parle de la diversité, des couleurs, bla bla bla… Hidalgo a même tenté le « c’est notre vivrensembleuuu » qu’ils attaquent !!! Les TRAITRES, ils se font des belles plumes sur ces morts, en niant toujours l’évident naufrage de notre société « agglutinée » de force et, de fait, leur responsabilité pleine et entière !

  4. En effet «surtout ne pas prononcer le mot islam…» ci-dessous un extrait d’article sur Poste de veille :
    «…L’islam arme de destruction massive
    Doit-on s’étonner que nul média ne se soit jusqu’à présent préoccupé d’analyser objectivement le communiqué émis par l’État islamique? Doit-on s’étonner que nul parmi les responsables politiques, y compris ceux de droite, n’ait évoqué les dangers de l’islam? Non pas les dangers du terrorisme islamique ou de l’intégrisme islamique, mais ceux de l’islam tout court? L’analyse objective du communiqué de l’État islamique nous démontre que le réel danger ne vient pas de ceux qui «interprètent à leur manière» la parole d’Allah contenue dans le coran, mais de cette parole même; car c’est en tant qu’injonction divine, valable en tous lieux et pour l’éternité, que cette parole doit être écoutée et suivie. Les sujets loyaux de l’État islamique où qu’ils se trouvent, sont tenus d’obéir à Allah et au successeur de son prophète, c’est écrit noir sur blanc dans le coran, en l’écoutant et en la mettant en pratique ils se font l’instrument d’Allah: «ils tuent et se font tuer» (coran : 9 :111).
    À ceux qui clament haut et fort: «ce n’est pas ça l’islam!», il faudra désormais répliquer: «oui l’islam c’est exactement ça, l’islam le vrai, le plus vrai que vrai, c’est l’État islamique qui l’incarne et qui lui donne vie!» Il ne sert à rien de se raconter des histoires, les victimes du Vendredi 13 novembre le sont autant de notre cécité volontaire que de l’islam. Combien de centaines de milliers de victimes devrons-nous sacrifier encore sur l’autel de la rectitude politique? Quel prix devrons-nous encore payer pour maintenir le tabou?
    Pour les jeunes femmes et les jeunes gens fauchés dans la fleur de l’âge, comme pour les prochaines victimes que l’islam broiera immanquablement, nous avons un devoir à accomplir : en premier lieu celui de dire la vérité, celle-là même que l’État islamique s’acharne à répéter et que les élites de tous bords s’acharnent à nier. En second lieu condamner sévèrement le coupable, non pas les musulmans, non pas les islamistes mais le vrai, le seul, l’islam.»
    Communique-ei-3
    Rédigé le 16/11/2015 dans Chronique d’Hélios d’Alexandrie, Islam, Terrorisme | Lien permanent | Commentaires (15)

  5. La prose de notre ffp (faisant fonction de président) est inaudible et illisible. Félicitations pour vous y être penchée Mme Christine Tasin ! Je n’ai pas vu les mêmes qualités d’analyse dans la prétendue grande presse. Alors qu’il fallait prendre des décisions rapides et surprendre l’adversaire islamique, on voit un programme qui refuse de désigner l’ennemi et revient à enfoncer des portes ouvertes, remettre aux calendes grecques (après examen approfondi) des mesures évidentes et dont le seul objectif est de renforcer la pouvoir exécutif et de limiter toutes les libertés. Comme vous le dites, point n’est besoin de modifier la constitution et de réunir le congrès pour faire ce qu’il faut. Le gouvernement a tous les moyens juridiques et techniques nécessaires pour lutter contre la subversion islamique. S’il ne fait rien c’est qu’il ne veut rien faire !

  6. Nous, les vrais Français, partageons tous la conviction qu’il y a trop de musulmans en France. Alors j’ai une bonne idée: n’autorisons que la construction de mosquées toutes petites, comme ça quand ils prient dans la position de la levrette et que celui de devant pète, celui de derrière se relèvera en protestant…..un de moins à chaque gros pet !

  7. Excellent article de Mme Tasin qui analyse parfaitement les faux-semblants de la clique gouvernementale

  8. Valls a parfaitement raison d’affirmer que le risque zéro n’existe pas mais ce qu’il oublie de dire c’est que grâce à lui et à ses prédécesseurs (droit du sol, regroupement familial, immigration massive imposée, déferlante de migrants actuelle imposée (infiltrée de milliers de terroristes cachés) nous nous retrouvons aujourd’hui avec un risque maximum, un risque à 100 %. Ce n’est donc qu’un début ! Qui sait si les drônes survolant nos centrales nucléaires sont aussi innocents … et à quand le métro sous le gaz moutarde ou l’eau potable contaminée et autres crimes de masse perpétrés par les adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance dont on nous rabat les oreilles. Qu’on le veuille ou non TOUS les terroristes sont musulmans.

  9. ITélé passe complaisamment en boucle le témoignage de deux frères ayant perdu deux de leurs sœurs dans une des fusillades à Paris . L’un d’entre eux s’en prend aux « milliers de débiles » qui remarquent (malgré un intellect déficient) les origines (et la religion) des assassins de ses sœurs, les mêmes que celles de sa famille … Au lieu de s’en prendre aux assassins .
    Il dit que sa famille et lui leur doivent rien mais combien de débiles doivent -t-ils cotiser pour payer les allocations familiales, les dépense d’éducation et de santé d’une fratrie de huit ?

  10. Regardez la vidéo pendant qu’ils chantent la Marseillaise et dites moi si Taubira chante ou fait seulement semblant de bouger ses lèvres….

    • C’est UNE ANTI-FRANCAISE et UNE RACISTE ANTI-BLANC de la pire espèce!!! On ne devrait même pas la renvoyer en GUYANE: la grande majorité des Guyanais la détestent, et ce n’est vraiment pas faire un cadeau à ce beau pays de la renvoyer là-bas! Expulsons-la plutôt vaire un pays islamique, puisqu’elle aime tant les musulmans…

      • faire une pétition pour qu elle dégage cette crevure elle n a aucune honte et lève un nez comme une grosse dinde et encore une dinde c est beau et bon

    • non taubira ne chante pas et je suis heureux que vous aussi l ai remarque cette femme nous hais et hais la France que fait elle a la justice elle défend que les terroristes et on vient nous dire qu ils vont faire quelque chose ,la ils nous prennent pour des cons je ne crois plus dans tout ces gouvernements UMPS ,je crois une seul chose nous les français de souche nous sommes foutu avec cette troupe de racailles qui nous gouverne et hollande nous raconte toujours que des mensonges ,c est sur il va faire plus de lois dite moi pour qui uniquement pour nous français de souche et les musulmans et islamistes eux auront encore de beau jours pour faire leur salle bouleau :NOUS DÉTRUIRE ET DÉTRUIRE LA FRANCE .

      • Le plus beau : elle est sur une liste des régionales en Guyane (parti indépendantiste) donc CONTRE la liste des socialistes… Elle n’est pas bonne celle-là ???

    • Effectivement Taubira ne chante pas et elle ferme meme la bouche de maniere ostentatoire la moitie du temps et lorsque les mots « sang impur » sont prononces par les autres. On lui avait deja fait ce reproche par le passe, elle remet ça!

  11. Il est hors de question que l’on considère ces terroristes musulmans comme des français !
    Il faut absolument s’opposer au langage courant des collabos qui voient des français partout et qui affirment sans gêne que la France est une terre d’immigration.
    La plupart sont d’ailleurs des immigrés ou enfants d’immigrés comme Moscovici, Valls, Hidalgo, Bartolone …et j’en passe, qui ne manquent pas de justifier leur statut d’immigrés en ouvrant nos portes à d’autres !
    Plus que jamais, je tiens à ma distinction … au nom de la fameuse « diversité  » dont ils se gargarisent eux mêmes, en contradiction avec le non moins fameux « vivre ensemble  » … Cherchez l’erreur !
    Il faut dire : « Français de Papiers » et faire admettre l’expression :  » Français de Souche  » … ou « Gaulois » si vous préférez ! … ça me va bien aussi !

  12. hollande est un nul,j’ai cru entendre le meme discours qu’au mois de janvier pour Charly,rien n’a changer!! la première chose a faire c’est de viré ce gouvernement ,et vite !!

  13. Pour tous ces Djihadistes les pays n’existent pas. N’existent que la communauté des croyants d’un côté,les infidèles de l’autre. Alors qu’ils soient Français ou autre chose,peu importe. Ce qui est grave,c’est que la France les soigne,les paie,les éduque (enfin,essaie de les éduquer) au lieu de les envoyer chez leurs frères qataris ou Saoudiens. Là-bas on en fera des assassins comme ils le deviennent ici,mais la France n’y sera pour rien. Et avec un peu de chance ils commenceront par tuer des chiites tranquillement chez eux.

Les commentaires sont fermés.