Pour islamiser la France, Caroline Fourest est bien plus efficace que Tariq Ramadan

Caroline Fourest, qui n’intéressait plus grand monde depuis un moment, est réapparue sur tous les plateaux de télévision depuis qu’une de ses proches, Henda Ayari, a témoigné sur un plateau et affirmé avoir été violée par Tariq Ramadan. Depuis, les témoignages contre le prédicateur musulman se multiplient, et la compagne de Fiammetta Venner raconte partout qu’elle était au courant de ces pratiques depuis 2009, ce qui, selon l’ancien policier Sébastien Jallamion, pourrait lui valoir les foudres de la justice pour non-dénonciation de crime.

http://ripostelaique.com/reponse-a-caroline-fourest-qui-a-ose-me-traiter-de-minable-sur-twitter.html

Au-delà de cet épisode, depuis bientôt quinze années, Caroline Fourest, auteur de Frère Tariq, a fait de son combat contre Tariq Ramadan son fonds de commerce, estimant que c’est son domaine réservé. Sa méthode est si simple, pour ne pas dire simpliste, qu’on peut la résumer en trois phrases :

a) L’islam est un monothéisme comme le christianisme (qu’elle exècre) et le judaïsme, et il ne faut pas le confondre avec l’islamisme.

b) Tariq Ramadan représente les Frères musulmans, et donc un islam extrémiste, alors que Dalil Boubakeur et la majorité des musulmans de ce pays sont porteurs d’un islam des Lumières compatible avec notre modèle laïque.

c) L’immigration n’a rien à voir avec la progression de l’islam en France, et ceux qui s’opposent à l’islamisation de notre pays sont des racistes nauséeux qui véhiculent des idées d’extrême droite.

Le problème est que cette femme, qui a osé dire que Mahomet était un féministe et un homme de paix, est totalement incompétente sur l’islam, mais qu’elle enfume tout son monde et apparaît, aux yeux des journalistes et des politiques, comme une référence dont il convient de suivre les préceptes. D’où ses grotesques délires sur l’islam de France, l’islam des Lumières, l’islam modéré et autres foutaises relayées par la droite sous Sarkozy comme par la gauche sous Hollande. N’en déplaise à Caroline Fourest, si Tariq Ramadan se permet de violer des femmes, parfois mineures, selon les dires, il ne fait qu’imiter le beau modèle de Mahomet, comme tout bon musulman peut et doit le faire.

Loin de nous l’idée, dans cet édito, de défendre Tariq Ramadan, ou son frère Hani, et pas davantage les prédicateurs islamistes comme Hassen Iquioussen ou tous les imams qui sévissent dans nos mosquées. Mais ils font, là encore, leur travail de musulmans, en dissimulant au mieux leurs objectifs : transformer notre pays en terre d’islam.

Or, s’ils avancent de manière aussi efficace, dans notre pays, c’est à cause de Caroline Fourest et de tous les prétendus laïques, francs-maçons, pseudo-féministes et faux hommes de gauche, qui leur déroulent un véritable tapis rouge.

Dix exemples, accablants, pour la groupie de BHL, du Monde, de France Culture, de Sciences Po et autres lieux où elle sévit et grâce auxquels elle vit fort bien (on parle à son sujet de revenus annuels dépassant 6 chiffres avant la virgule), qui confirment la nocivité de cette personne.

1) Quand, en 2006, Geert Wilders, qui n’est pas encore député, mais seulement le chef du Parti des Libertés, lance le film Fitna, il est victime d’un véritable lynchage de l’ensemble de la gauche bien-pensante, SOS Racisme et Caroline Fourest en tête, qui multiplient insultes et calomnies contre le courageux néerlandais. Le regretté Roger Heurtebise et Maurice Vidal (qui la compare à un dindon tendant le cou à son futur exécuteur, plutôt que de se défendre), chacun à leur façon, avaient décortiqué la méthode Fourest, et la ligne : “pas touche à mon islam !”

https://ripostelaique.com/L-art-de-la-rhetorique-de-Caroline.html

https://ripostelaique.com/Fitna-Caroline-Fourest-et-le.html

Toute honte bue, Caroline Fourest sera au premier plan, dans une soirée parisienne, pour honorer, aux côtés des détracteurs de Geert Wilders, Ayaan Hirsi Ali, féministe anti-islam d’origine somalienne, qui avait juste écrit le scénario de Fitna, et siégera au Parlement avec le leader du Parti des Libertés !

http://www.dailymotion.com/video/xgs0aj

2) Durant l’été 2006, Fanny Truchelut demande à deux femmes voilées de retirer leur accoutrement, quand elles sont dans les parties communes du gîte qu’elle dirige. Devant leur refus, elle leur rend leurs arrhes, mais subit une campagne de calomnie et de diffamation dans les médias. Elle se retrouve devant les tribunaux, attaquée par le Mrap, la LDH et la Licra, et défendue par l’avocat de Philippe de Villiers, Maître Garaud, ainsi que par toute la mouvance Riposte Laïque, et particulièrement Pierre Cassen, Pascal Hilout, Anne Zelensky et Annie Sugier (qui nous quittera plus tard). Non seulement Caroline Fourest n’aura jamais un mot de soutien pour cette femme, mais elle l’enfoncera grossièrement, lui reprochant sa décision et la qualifiant d’intégriste catholique. Elle estimera, quand Fanny sera condamnée à 8.500 euros d’amende et à 4 mois de prison avec sursis (!), que c’est un jugement sévère, qu’il nous faut accepter !

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/10/11/1767-affaire-des-vosges-un-jugement-severe-mais-qu-il-faut-accepter-caroline-fourest

https://ripostelaique.com/Lettre-ouverte-a-Caroline-Fourest.html

3) Dans ce débat avec Mahmoud Doua, elle critique Jacques Myard pour son initiative contre le voile intégral, et soutient l’UOIF, dans un curieux pas de deux… Elle minimise le rôle du voile et se félicite de la condamnation de Fanny Truchelut, pour le plus grand bonheur des barbus !

4) Évoquons, dans cette continuité, son fameux débat, en novembre 2009, avec Tariq Ramadan, qu’elle devait laminer. Un véritable fiasco, égal à celui de Marine Le Pen contre Macron, mais pour des raisons différentes. Si la présidente du FN n’a pas su trouver le ton digne d’une future présidente de la République française, Caroline Fourest s’est pris les pieds dans le tapis, cherchant à montrer que Tariq Ramadan était un mauvais musulman, de surcroît homophobe. Notre ami le philosophe Radu Stoenescu résumait ce débat par une formule cinglante : “Débat Fourest-Ramadan : qui a le mieux défendu l’islam ?”

https://ripostelaique.com/Debat-Fourest-Ramadan-qui-a-le.html

5) En novembre 2009 encore, Caroline Fourest, main dans la main avec les islamistes, combat, et avec quelle arrogance, l’initiative de l’UDC (que bien sûr elle qualifie de parti proche de l’ultra-droite) sur les minarets. Balayée par le vote des helvétiques, elle continuera à insulter les électeurs, parce qu’ils n’avaient pas suivi ses précieux conseils.

Et comme elle sévissait à l’époque sur France Culture, cela donnera ce grand morceau d’anthologie…

http://www.dailymotion.com/video/xb7ofi

6) Bien évidemment, le 18 décembre 2010, un an après la “catastrophe suisse”, Caroline Fourest continuait à jouer les islamo-collabos utiles des barbus, et manifestant contre les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, après que Corbière en eut demandé l’interdiction.

Sur cette vidéo, où on voit, entre autres, à l’arrière-plan l’immigrationniste fou Eric Coquerel, devenu député des Insoumis, Caroline Fourest glapit que “refuser l’islamisation de nos pays serait du racisme, et totalement contraire à la laïcité”.  Une phrase qui devrait, après tous les crimes commis au nom de l’islam, lui valoir le bannissement définitif de tous les plateaux de télévision. A signaler qu’à quelques mètres de là manifestait également Forzane Alizza, dont les meneurs préparaient des attentats contre les organisateurs de cette initiative.

7) En 2012, on est dans le grandiose. Alors que son mentor BHL a réussi à convaincre Sarkozy de déstabiliser la Libye, de tuer Kadhafi et de semer un désordre monstre dans la région, Caroline Fourest se distinguera, là encore, en soutenant la politique de la France et en justifiant la défense des djihadistes libyens !

8) Côté grotesque encore, sa haine de notre pays (qu’elle qualifie de rance) l’amène à glapir, sur un plateau de télévision, que la France a exterminé 6 millions de juifs, et donc qu’il faut tenir les Français à l’œil et protéger les musulmans !

9) Mais le plus grave n’est pas là, car il y a encore pire. Dans un livre de Claude Askolovitch, Nos mal-aimés (on se demande pourquoi), elle écrivait :

« Ça suffit, on ne va pas continuer à édicter continuellement de nouvelles contraintes au nom de la laïcité. […] Je suis tout à fait hostile, par exemple, à ce qu’on légifère sur le voile à l’université, lieu où l’expression politique doit rester libre. J’irai même plus loin : je pense qu’aujourd’hui le plus grand danger n’est plus la montée des communautarismes religieux – même plus l’islamisme, en raison de la situation géopolitique qui a dégonflé l’influence des Frères musulmans, et cela a des répercussions ici aussi -, mais la montée du racisme antimusulman* pour tenter de revenir au vieux clocher, à la France éternelle, où la norme est celle de l’homme catholique. »

https://ripostelaique.com/laique-defroquee-caroline-fourest-consomme-sa-relation-contre-nature-avec-lislam.html

Tout est dit. Caroline Fourest affirme ses priorités : défendre les musulmans d’un prétendu racisme qu’ils subiraient et cibler les amoureux de la France aux racines chrétiennes, qu’elle hait de tous les pores de sa peau, comme on put le vérifier lors des différents épisodes de La Manif Pour Tous et des multiples agressions des Femens.

10) Mais le soutien de Caroline Fourest à l’islamisation de la France a été bien plus loin. Elle s’opposa à la loi contre le voile intégral, elle défendit le voile islamique à l’université, puis le voile des accompagnatrices lors des sorties scolaires. Dans une émission télévisée, elle ira jusqu’à affirmer qu’il n’y avait pas davantage que 1,5 million de musulmans en France ! Bien évidemment, elle fit partie de ceux qui interdirent tout débat sur l’immigration, dont chacun sait qu’elle permet, en période de chômage de masse, de tirer les acquis sociaux vers le bas, mais surtout de renforcer la cinquième colonne musulmane sur notre territoire.

Normal, pour une personne qui passait à la caisse, à la fondation immigrationniste “Anna Lindt”, chargée par l’Union européenne de favoriser l’intégration musulmane au sein du vieux Continent…

http://ripostelaique.com/eurabia-et-fondation-anna-lindh.html

Toutes ces concessions accordées à l’islam n’empêchent pas Caroline Fourest d’être la bête noire de quelques barbus, qui ne lui pardonnent pas ses attaques contre Tariq Ramadan, préférant de beaucoup le dhimmi Plenel, les prétendus antiracistes et les islamo-gauchistes. Résultat, Fourest est détestée par les résistants à l’islamisation de la France, qui la considèrent comme une traîtresse, et par nombre de musulmans à qui elle n’a pas encore donné assez de gages, et la pensent islamophobe.

Le résultat de sa ligne est pourtant accablant : ses copains de Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Aurélie Chatelain, le père Hamel, les deux policiers de Magnanville, Hervé Cornara, Laura et Mauranne, et nombre de victimes anonymes de musulmans opérant sur notre sol, à cause de militantes politiques comme la fondatrice de Prochoix, qui ont sur les mains, par la politique qu’ils ont impulsée, le sang des victimes, comme le rappelait Philippe de Villiers à Ruth Elkrief.

Nous nous nous étalerons pas sur la ridicule plainte déposée contre Riposte Laïque et Elisseievna, la bougresse ayant cru se reconnaître dans le mot “collabo-putain”, alors qu’aucun nom n’était cité dans l’article.

http://ripostelaique.com/collabos-putains-lincomprehensible-plainte-de-fourest-contre-riposte-laique.html

Cet édito n’a pas pour but de régler des comptes interminables avec Caroline Fourest. Ce texte veut prouver, tout simplement, faits à l’appui, que, depuis quinze ans, quand des Français ou des Européens, chacun à leur façon, se lèvent pour résister à l’islamisation de notre pays, et à la progression de l’islam, ils trouvent en face d’eux Caroline Fourest et ses relais médiatiques.

Nous avons la confirmation que si des centaines de milliers de musulmans supplémentaires sont en France, c’est aussi à cause de Caroline Fourest, et de la clique politicienne qu’elle soutient.

Or, dans l’esprit de nombreux naïfs, manipulés par les médias, Caroline Fourest, qui serait laïque et féministe, serait une courageuse militante qui s’oppose à Tariq Ramadan et à l’intégrisme islamique.

En outre, ces derniers temps, derrière Manuel Valls et le “Printemps républicain” animé par Clavreul (autre bon ami de Riposte Laïque), avec Caroline Fourest et son réseau en coulisses, se monte une grossière manipulation : faire croire aux Français que la gauche, derrière l’ancien Premier ministre, serait en première ligne pour lutter contre l’islam radical, rien de moins. Quand on connaît l’ensemble des capitulations laïques de celui qui essaie de rejoindre “En Marche”, on mesure l’ampleur de l’escroquerie…

D’où la nécessite de démasquer cette usurpatrice, qui est la meilleure alliée des islamistes pour conquérir une France qu’elle déteste.

Et pour effectuer de bonnes comparaisons, écoutez ces vidéos de Pierre Cassen, en 2013, quand il ferraillait contre Hani Ramadan, et comparez la stratégie de notre fondateur aux élucubrations de Caroline Fourest face à Tariq Ramadan…

Il n’y a qu’une solution pour ceux qui veulent vraiment sauver la France : démasquer les faussaires comme Caroline Fourest, et interdire l’islam sur notre territoire, au plus vite…

Et si des gens de gauche se retrouvent sur cette ligne, bienvenue au club…

image_pdfimage_print

27 Commentaires

    • Je dirais sans hésitation “sado” pour Ruquier. Et gravement misogyne aussi. Que peut-on dire d’autre à propos d’ un homme qui s’est offert un sinistre trophée : la cuisinière de Landru (celle où Landru brûlait le corps de ses victimes ?)

    • Les deux ….. et, cerise sur le makrout, finiront en paillasson-carpette dans les chiottes des mosquées…
      Bien fait !! J’ai hâte……

  1. Cette pauvre Fourest ne reproche à l’Islam “que son homophobie”. Se rend-elle compte que dans les pays islamisés – devenir un pays islamisé est un risque que court la France avec l’appui des inconscients dans son genre – c’est sa vie même qui serait menacée par cette homophobie ? Entre autres abominations.

    • Contrairement à la légende, cette bosse-là ne porte pas bonheur … (cf la célèbre réplique du Bossu : Monseigneur, touchez ma bosse) 😉

  2. Je suggère une immersion de 3 semaines dans une zone de non-droit. On verra ensuite sa position.

  3. Dénoncer Tarik Ramadan est, pour elle, un brevet de Vertu !
    Non ! “mon” islam, ce n’est pas CA !
    Elle s’empêtre dans les idées, comme elle dans le Sexe !

  4. Pourquoi ne pas offrir à Caroline Fourest un Tchador pour les fêtes de Nôel

  5. Elle est conne ou elle le fait exprès ?
    C’est dingue d’entendre autant de bêtises.
    Mais c’est la démocratie elle a le droit de parler.
    Enfin pour l’instant …

  6. “une campagne de calomnie et de diffamation dans les médias. Elle se retrouve devant les tribunaux, attaquée par le Mrap, la LDH et la Licra, et défendue par l’avocat de Philippe de Villiers, Maître Garaud”
    et pourquoi donc LDH LICRA MRAP LDJM ne s’en prennent pas judiciairement “au dit breton qui cause soit disant tout le temps en direct sur le net” à tel point qu’il est devenu un phénomène de société!
    le pauvre bien seul, ne peut que pour se défendre, qu’emmerder momo à l’autre bout des ondes!
    les modérateurs de facebook ne sont ils pas tous au maroc!et inconnu de leurs services? cela doit bien les arranger!non?depuis combien d’années dure cette cabale pro-immigration, présentant ce breton comme un boulet et l’immigrant son remplaçant tant espéré, par qui : fourest and co…

  7. Ah,ah,ah: excellent le duel Pierre Cassen contre hani ramadan. qu’est ce qu’il prend dans la tronche ce pauvre débile qui manie la takya , affirmant sans rire qu’il est fidèle à sa femme.
    si c’est vrai, en bon frère musulman, il n’a plus qu’à couper la gorge à son frère latrik…

  8. Les idiotes comme Fourrest sont utiles .Une seule d’entre elles engendrent des centaines d’islamophobes ;c’est rentable .

  9. C F n’interresse plus grand monde, et surement pas moi, alors cessez de parler d’elle

  10. Patience et longueur de temps valent plus que force et que rage… il faut continuer à dire les choses comme elles sont et petit à petit de plus en plus de gens ouvrent leurs yeux.

  11. Bravo ! Il ne faut pas la lâcher celle-là, elle mange à tous les râteliers, halal et haram. On ne sait plus si c’est du lard ou du cochon, donc c’est une collabo de l’islamisation. Et dangereuse puisqu’aussi peu claire que Ramadan. http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

  12. Caroline mal fourrée !!! frere latrik est mal tombé ….notre caro prefere le minou des femen (mdr) son amour pour pour la religion de pets n’est que de la façade et lui permet de faire le buzz sinon c’est l’anonymat et un salaire de dactilo !!!

  13. Revendiquer la pédophilie de la gauche, pour la Femen, c’est se foutre à poil.
    Revendiquer la pédophilie de l’islam, pour la musulmane, c’est se foutre un voile.
    Fourest défend les deux. Un seul costume conviendra à toutes: La camisole.

  14. Quelle abrutie, cette traitresse à la Patrie! Les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de convertir de force, dhimmiser, exiler, tuer les “mécréants” (juifs, chrétiens, apostats, opposants et HOMOS) pour islamiser la Terre. Ces instructions médinoises ont été suivies depuis le 7e siècle, d’où + de 50 pays muzs, les attentats islamIQUES, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants modérés, etc. Cette religion SUPRÉMACISTE et SANGUINAIRE va donc à l’ENCONTRE des lois Occidentales et doit donc être INTERDITE. Pour ceux qui n’ont pas le temps de s’intéresser aux textes fondateurs et à l’histoire de cette plaie: “Bill Warner – La vérité sur l’islam”, par exemple.

Les commentaires sont fermés.