Pour Jean-Marie, Marine est plus une écarteuse qu’une recruteuse

marine-jean-marie.jpg

Les marinistes, je voulais bien parler d’autre chose que votre idole, j’avais pris des résolutions. Sauf qu’à chaque fois y a un membre du boys band qui refout une pièce dans le bastringue.

Et là c’est carrément le parrain de la Firme ! Impossible d’ignorer !

Sérieusement, j’avais fait la promesse à un pote de la bande, comme quoi j’ai de mauvaises fréquentations, d’arrêter de l’attaquer, de m’en prendre à sa personne. J’aurais dû m’en douter ce furent mes 20 minutes les plus dures de 2022…

Hier Dalida était à Reims pour débuter sa tournée, elle en a peut-être profité pour faire le plein de champ’, qu’elle va sinistrer avec des glaçons ! Ce genre de faute de goût c’est note éliminatoire pour le poste de chef de l’État français. C’est du niveau de Sandy Rousseau qui bouffe un couscous le soir de Noël. On peut tout admettre, pas les crimes contre la gastronomie française.

Lors de cette réunion publique, entourée de son boys band, elle nous a joué Cosette chez les Thénardier « C’est terrible, j’ai beaucoup souffert ». Le pire étant que tu ne crois plus à la sincérité et ce genre de propos est pour les losers. Le RN c’est devenu le calimérisme en marche…

Prochain coup, elle va passer entre les rangs et demander l’obole, « Sivouplé, sivouplé »

Dans sa sortie de route d’anthologie dans le Figaro, il y a une chose qui est relativement passée inaperçue, tout le monde s’est focalisé sur les nazis zemmouristes et les cathos qui valent pas mieux que les islamistes, alors que, surtout, surtout, le plus important est qu’elle précise qu’elle n’est pas là pour défendre le village d’Astérix mais les valeurs universelles de la France, de la République. C’est exactement le discours des progressistes, de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Voilà,  elle a clairement choisi son camp idéologique, c’est philosophiquement une candidate de gauche.

Vu la tournure des événements, elle s’est auto-boomeranguée dans l’histoire, il semblerait que certains dans son entourage, qui commencent à baliser, lui ont fait remarquer qu’elle était peut-être allée un peu loin avec les cathos, en particulier.

Du coup, elle a tenté un rétablissement en catastrophe en parlant de l’héritage chrétien, de Clovis, sauf que ça sonne faux comme les discours et le Botox de Valy Détresse. C’est une sortie de boucle trop près du sol, t’as beau tenter de redresser, c’est cuit et il reste plus que le siège éjectable, s’il fonctionne… après il y a la prière…

Donc, aujourd’hui, le patriarche a remis une pièce, enfin c’est même la CB renouvelable à ce niveau, je vous laisse lire :

@Alexsulzer

Jean-Marie Le Pen sur sa fille Marine Le Pen, qu’il soutient pourtant, dans le JDD : « c’est une écarteuse, plus efficace dans l’éjection que dans le recrutement ».

Alex Sulzer

Faut dire que Marine n’avait rien trouvé de mieux à dire que Zemmour faisait les mêmes conneries que son père, quand il dirigeait le parti ! marine-jean-marie.jpgOn peut reprocher beaucoup à Jean-Marie mais le français il maîtrise. Ici il n’utilise pas les termes de manière hasardeuse, c’est tellement implicite que ça en devient explicite. Il en est presque à t’expliquer qu’elle avale les mots quand elle l’ouvre…

En tout état de cause, c’est un soutien à la Bob Ménard avec ce genre de phrase qui te flingue une campagne. J’ai le sentiment que ça va lui coller à la peau…

Ceux qui n’ont pas compris, je peux rien pour vous, à part vous conseiller les albums à colorier ou les vignettes Panini.

Bon les marinistes, dans un précédent texte j’ai posé une question simple sur sa possibilité mathématique de gagner si elle va au second tour, comme quoi je suis ouvert à tout.

J’ai toujours pas eu de réponses et je crois qu’il n’y aura pas, tout simplement parce qu’il ne peut y en avoir.

C’est comme les zoulettes covistes quand je leur ai demandé pourquoi elles étaient si nerveuses contre les no-vax, étant vaccinées elles ne risquaient logiquement rien. Le vaccin soit il marche, soit il sert à rien. Pareil, pas de réponses, forcément !

En l’occurrence je n’en attends plus, étant donné que maintenant tout le monde sait que Pfizer et les autres sont des arnaques de première…

À ce sujet, je suis content de voir que le Pr Raoult, qui a beaucoup louvoyé sur ce point, m’a rejoint là-dessus… comme quoi il est toujours bon de m’écouter…

Les marinistes et les autres c’est jamais qu’un Champagne problems…

Et surtout, surtout, PAS DE GLAÇONS !

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
17

13 Commentaires

    • p; N’inversez pas les rôles, c’est plutôt elle qui depuis des années est entouré de Juda près à vendre leur âme au diable en prévision des 30 pièces d’argent promises !!!

      • Fausse patriote et vrai pseudo : sans déconner vous êtes de plus en plus atteinte !!! QUI a ruiné son parti, exfiltré les éléments les plus fidèles à Jean-Marie Le Pen et renié TOUS les fondamentaux du patriarche ? Pour raconter de telles inepties totalement indéfendables j’en arrive à me demander si vous n’êtes pas la marine elle-même !!!

        • Melancholy ayant été également au FN qui vous permet d’affirmer ,alors que vous n’ êtes RIEN.JMLP ne voulait pas du pouvoir, il était entouré de serviteurs fidèles qui ,à part les deux Bruno, n’avait aucune carrure politique .Marine n’a fait que se séparer de boulets .Concernant les finances Tous les partis sont endettés Et bientôt Zemmour avec ses meetings va bientôt cramer la caisse .Un homme qui ne peut se déplacer sur le terrain est un homme mort politiquement .Le plus révélateur sur sa santé c’est les propos de Patrick Jardin qui a constaté que Zemmour était »lessivé »après son meeting.Ce que nous voulons c’est un bilan de santé de TOUS les candidats pour éviter la tromperie de Mitterand et Chirac.

  1. MLP peut gagner si demain V. Poutine descend omicronescu et que Z rallie MLP..

    J’espère que « Armée-de-l’air-et-de-l’espace Zéro » a prévu des leurres anti-missiles car il survolera la Russie !.. On a vu des trucs bizarres ces derniers temps.

    Ceci étant, je ne comprends pas que Poutine accepte de perdre sont temps si précieux en recevant un vermisseau insignifiant et sans intérêt, sans consistance, sans argument, peut-être juste un peu meilleur que naty loiselle, en bref un bon représentant de la catastrophe UErss et franconnie.. s’il le reçoit, c’est probablement qu’il n’a pas d’autre intention que de le fracasser et de l’humilier, marrades en perspectives, parce qu’il le veau bien lui aussi !

  2. Mon Poulpinet, tu me ravi jour après jour. Quand les hommes de 120kg parlent, les autres écoutent. Quand le Menhir parle, les autres devraient écouter et ils auraient dut le faire depuis 40 ans, on n’en serait pas là ! Marine, laisse ta place à Z. Ce serait la chose la plus intelligente que tu pourrais faire…et je reviens me faire une douche à la bière avec toi, comme au bon vieux temps aux BBR…..

  3. MARINE, arrête ! Tu as renié ton Père à un moment et maintenant tu essaies de te mettre cul et chemise avec lui. Pour la France STOP ! MARION, si tu aimes la France, tu sais ce qu’il te reste à faire car la famille avec ta tante c’est la compatibilité de l’islam avec la France…

  4. En tout cas, c’est pas avec Zemmour que vous gagnerez au second tour, il fait 10 points de moins que Marine dans les sondages de second tour, et de l’avis général il est plus clivant et moins rassembleur. Il s’est positionné à la droite du RN.
    Il n’arrivera même pas à récupérer toutes les voix LR. Vous n’imaginez tout de même pas que Pécresse ou Bertrand appelleraient à voter pour lui au second tour, alors qu’ils avaient démissionné du parti parce qu’ils trouvaient déjà Wauquiez trop à droite ? Les centristes et la plupart des dirigeants LR sont déjà acquis à Macron. Zemmour ne récupèrera même pas toutes les voix du RN, beaucoup le voyant comme un opportuniste sans légitimité.
    Ceux qui tapent comme des sourds sur Marine le Pen feront moins les malins, lorsque leur champion sera battu par Macron avec 30 points de différence.

    • ven rien n’est plus sourd que les adeptes d’une SECTE facilement constaté par les commentaires dégoulinants de betises ,SECTE financée grassement par des banquiers .Zemmour n’est qu’un pantin aux ordres. Il se met à dos tout le monde par son côté polémiste .

  5. Sur ce site vous devriez soutenir tous les candidats de droite et non pas le seul Eric Zemmour. La partialité de vos articles ne rend pas vos opinions crédibles. Ni V. Pécresse ni EZ ni MLP ne peuvent être élus. Aucun d’entre eux n’aime assez la France pour se désister au profit des intérêts de notre pays et assurer la défaite de Macron. Et l’un d’entre eux élu, ne pourrait mettre en application leur programme. En premier, il faudrait réformer le code de la Nationalité, vaste programme qui n’aboutirait pas. Il faudrait supprimer le droit d’asile, vaste programme qui n’aboutirait pas. Avec quelle majorité à l’Assemblée nationale pourrait-il (elle) gouverner ? Toutes les propositions de leurs discours relèvent de fantasmes et d’illusions.

Les commentaires sont fermés.