Pour Joey Starr, insulter Z est insuffisant… il faut le tuer !

Non, ce n’est pas toujours la misère qui provoque la violence des individus… la preuve, JS n’a pas de problèmes de fins de mois… et pourtant !

L’heure est grave !

Une nouvelle intolérable limite vient d’être franchie sur les réseaux sociaux, où bon nombre de citoyens honnêtes n’ont plus le droit d’émettre une opinion contraire à la doxa dominante sans être immédiatement traînés à la 17e chambre à Paris… par un ex-rappeur (Nique Ta Mère), reconverti en acteur mais avec les mêmes idées immondes (*), venant carrément d’afficher sur son compte Instagram un appel au meurtre du dérangeant Éric Zemmour, en passe de devenir le prochain président de cette République sérieusement profanée par toute la racaille mondialiste, qu’elle soit en col blanc, en djellaba ou en burquasous l’œil approbateur d’une justice s’abaissant de plus en plus à leur niveau de caniveau !

(*) Didier Morville, « connu » sous le « nom » de Joey Starr

Les islamo-collabos gauchistes (pléonasme !) sont tellement habitués depuis des décennies à clamer des invectives à l’égard de tous les « mal-pensants » refusant de pratiquer le politiquement correct, autrement dit adopter toutes leurs propositions plus dégénérées les unes que les autres… et ce sans recevoir la moindre semonce des prétendues autorités, par ailleurs si odieusement sévères à la moindre parole dérangeante venant d’un Gaulois réfractaire à l’envahissement mondial… qu’ils repoussent toujours plus loin les limites du supportable en matière de saloperie immonde !

Comment d’ailleurs les voyous qui pullulent dans nos rues ne se sentiraient pas « adoubés » par le sinistre de l’Injustice lui-même quand il restreint l’insécurité galopante qui y règne, à un simple sentiment (pourquoi pas une lubie pendant qu’il y est !), ce suffisant gros plein de soupe qui par ailleurs se fait acclamer par leurs frères sous les verrous ?

La dernière en date émane de ce prétendu « artiste » qui, après avoir vociféré des ignominies sous forme d’onomatopées rangées dans la catégorie « art » à la rubrique « rap »… s’est lancé dans le cinéma, où son « physique avenant » enchante les cinéphiles de l’époque, amateurs de sensations fortes… et d’horreurs !

Eh oui, de nos jours, les amateurs de beaux textes sur de suaves mélodies, autrefois gâtés par les nombreux talents des vrais artistes français, font une nouvelle poussée d’urticaire à chaque nouvelle audition des « zartistes » actuels, dont la plupart sont parfaitement incapables d’aligner trois idées saines en français correct… avec souvent des voix de fausset qui de toutes façons seront couvertes par les instruments, autrefois accompagnateurs, tonitruants aujourd’hui !

Mais avec une Bachelot à la tête de la prétendue Cul-ture, qu’attendre de plus ?

L’ennui c’est que ces phénomènes, adulés par les foules formatées aux nouvelles idées, par la lie des médias de toutes sortes, avec en tête la venimeuse « télévision » dite de service public… dont les contribuables sont odieusement ponctionnés d’une taxe devenue totalement injuste et illégitime pour  être gavés de propagande gauchiste aussi bien dans les séries débiles que dans les pubs stupides, doivent en plus payer les membres du CSA malheureusement tout aussi gangrenés que les élites qui les nomment à ces postes bidons !

Après qu’en 2020 Éric Zemmour s’est fait agresser dans la rue, via insultes et crachats, par un australopithèque appartenant à la secte des individus protégés car prétendus « chances pour la France », son adversaire politique mais néanmoins compère et ami, Éric Nauleau, expliquait que la ligne rouge venait d’être dépassée, et qu’il était indispensable de « marquer le coup » avant qu’un drame n’arrive !

Et c’est exactement ce qu’induit  l’odieuse parution du prétendu artiste sur les réseaux sociaux : conclusion logique du laxisme d’une majorité de magistrats roulant indignement pour le pouvoir, quand ils sont face à ce genre de phénomène… aggravant ainsi le sentiment d’impunité de ces déchets pour qui la violence n’a aucune limite !

https://ok.ru/video/1865324890797

https://lalettrepatriote.com/agression-deric-zemmour-il-faut-marquer-le-coup-avant-quun-drame-narrive/

https://ripostelaique.com/zemmour-agresse-par-un-muzz-fourest-evoque-les-nazillons-nationalistes.html

https://ripostelaique.com/quand-eric-zemmour-est-agresse-cest-notre-france-qui-est-visee.html

Quand on pense au nombre de procès qui ont visé Zemmour lui-même, sous la rubrique « incitation à la haine raciale » (bien que les races n’existent plus paraît-il !), pour de simple idées jugée « dangereuses et nauséabondes » car contraire à la pensée unique « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! », il serait inadmissible que ce véritable appel au meurtre ne soit pas immédiatement condamné de la manière la plus drastique !

D’autant plus que ce sous-homme présente déjà un sacré « palmarès judiciaire », super-exemple pour la jeunesse française…

  • 1996 : Condamnation pour propos outrageant
  • 1998 : Condamnation pour avoir agressé un passant
  • 1999 : Condamnation pour l’agression d’une hôtesse de l’air
  • 1999 : Condamnation pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne
  • 2000 : Condamnation pour détention d’un chien Pitbull non stérilisé
  • 2001 : Condamnation pour détention prohibée d’arme de première catégorie et de stupéfiants
  • 2002 : Condamnation pour mauvais traitements envers un animal
  • 2003 : Condamnation pour avoir agressé des gendarmes
  • 2008 : Condamnation pour violences conjugales
  • 2009 : Condamnation pour violences volontaires
  • 2013 : Condamnation en Belgique pour rébellion

https://lalettrepatriote.com/joeystarr-didier-morville-incite-au-meurtre-deric-zemmour-sur-son-compte-instagram/

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/peggy-sastre-joey-starr-contre-zemmour-18-02-2022-2465354_420.php

Après une agression à la hache, en passe de devenir à l’époque sa 13e condamnation, le journal Marie-Claire écrivait :

La musique ne suffit apparemment pas à défouler Didier Morville. À 41 ans le rappeur de NTM a deux enfants et des moyens mais il n’en devient pas responsable pour autant. Joey Starr continue d’exciter les tabloïdes grâce à ses diverses frasques et ne semble pas se calmer.

https://www.marieclaire.fr/,joey-starr-en-prison-pour-une-agression-a-la-hache

Souhaitant peut-être ne pas aggraver son cas au CV déjà bien fourni, le rappeur espère-t-il, par son message sibyllin, posté le jour de la St-Valentin, inciter quelqu’un à passer à l’acte, épargnant à ses enfants d’être privés de leur père un bon moment, s’il mettait lui-même en action son ignoble suggestion ?

Quoi qu’il en soit, il mérite de payer très cher !

Pour autant, il serait naïf de ne pas comprendre qu’en fait le dégénéré multirécidiviste ne fait que dire tout haut, avec des mots suffisamment clairs… ce que finalement beaucoup souhaitent avec plus de discrétion… les insultes journalières à l’encontre du candidat qui combattra avec pugnacité la dégénérescence des élites, en provenance des Jadot, Mélenchon, Roussel, Hidalgo… et toutes les pourritures complices de l’indigne pouvoir, en sont la démonstration ; de même que la parfaite indifférence des juges et médias envers ces insultes inadmissibles… quand par ailleurs ces mêmes cuistres affichent immédiatement une demande de justice pour un simple mot risquant d’offusquer de véritable bandits… mais qui « pensent » correctement !

Heureusement, l’une des éminentes candidates à cette passionnante élection présidentielle, la très gracieuse Christiane Taubira, nous donne un espoir d’ alléger l’ambiance par une proposition sympathique… encore que, en l’espace de 48 heures, l’intéressée revienne déjà sur sa première annonce :

Lundi 24 janvier, Christiane Taubira s’est exprimée sur la possibilité d’un débat avec Éric Zemmour, expliquant : « En politique, je ne crains pas, je bataille. J’observe une grande porosité entre la droite républicaine et l’extrême droite. Et s’il faut débattre avec Éric Zemmour, je le ferai, mais ce sera sans joie ».

Pour nous, si, Cocotte… qu’est-ce qu’on va rigoler !

Sauf que : Le surlendemain, lors d’un déplacement dans les Hautes-Alpes, la candidate revenait sur ses affirmations, martelant : « Il [Éric Zemmour] ne m’intéresse pas […] je ne cherche pas le débat. Je ne suis pas thérapeute. Je ne guéris pas les gens qui viennent publiquement expliquer leurs angoisses, leurs pathologies et leurs déchirements internes. ».

https://www.bvoltaire.fr/christiane-taubira-prete-a-debattre-avec-eric-zemmour/

Le suspense est quasi insoutenable…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
55

146 Commentaires

  1. puisque les journaleux parlent de Zemmour le multirécidiviste, servons systématiquement la même chose à ce genre d’individu

  2. Joey starr c’est pas le délinquant qui a battu plusieurs femmes?si c’est celui il devrait laver devant sa porte! Zemmour ❤❤2022

  3. Christiane Taubira « s’il faut débattre avec Éric Zemmour, je le ferai » ..
    Waouwww on est bluffé, et pourquoi pas Pinocchio au 2ème tour aussi ??? Hein ?
    Il était de gauche Pinocchio non ?

  4. Il ne faut tuer personne, il faut juste mettre les personnes à leur place, c’est cela quil faut faire, et après tout s’arrêtera…, l’avortement, le mensonge, l’injustice et la bière chaude

  5. ce joey tare nous chie du rap, ce qu’ils appellent de la « musique »,laissons les dans leurs mouises musicales aux couleurs de lisier de cochon,il ne représente rien.

    • Malheureusement, il y a des hordes de décervelés derrière lui… Gonflés à toutes les violences, celle des dealers, des bandes, de cette merveille de texte « sacré » qui prône le massacre de tout ce qui n’est pas eux-mêmes… QI d’huitres, mais kalachs, et toute la gamme jusqu’au cutter… Sans compter tous les petits gamins « de souche » qui s’intoxiquent les neurones avec cette saloperie répétitive parce que nul n’a songé à leur faire découvrir Schubert…

  6. Et on ne lui dit rien. Un joey Starr, un membre (niveau caniveau) de cet arrogant showbiz donneur de leçons peut donc impunément appeler au meurtre d’un candidat à la présidence ? Il est vrai qu’une racaille qui prônait la même chose (et pas seulement hélas) a été choisie pour chanter l’hymne de la France dans une compétition sportive et la ministre des sports n’a pas hésité à chanter aussi (faux mais ici chanter n’est qu’une façon de parler) ses louanges …. On tombe incontestablement de plus en plus bas avec ce gouvernement. Niveau moralité c’est zéro pointé. Place aux fripouilles !

    • Ben oui regarde le conseil constitutionnel. Rien que des repris de justice.
      Et on nomme au plus haute place tous ceux qui ont des casseroles au derrière.
      Merdacron en premier.
      MERDACRON ON T’EMMERDE

  7. Le rappeur colon a raison:

    La seule chose importante dans une force politique est la détermination à prendre sa part du sang

    Les bobos qui crient à l’intolérable sont juste des guignols.

    « Le terme politique ne désigne pas un domaine d’activité propre, mais seulement le degré d’intensité d’une association ou d’une dissociation d’êtres humains » Carl Schmitt

    • Ne vous inquiétez pas : vous l’aurez votre guerre civile. Le seul enjeu maintenant est qu’elle arrive avant qu’ils ne soient majoritaires. C’est la dure loi de la démographie…

    • t as trop fumé le sith non? si t réc vas donc faire un tour ds ton lit ça ira mieux après

  8. joey c’est le symbole Français de la beauté de l’intelligence et du bon comportement social.
    Ne soyons pas trop méchants avec lui.

  9. Il y a deux jours alors que je faisais la queue à la poste, une dame d’origine maghrébine avec turban et masque sous le nez me dit « le 28 on sera plus obligé de le mettre! » cette saloperie qui ne sert à rien lui répondis je! «  imposés par des criminels qui devront être sévèrement jugés » ajouta t elle. Il se pourrait que le jeu soit sérieusement rebattu !

    • c’est pas un négre, c’est une saloperie de crouille. Même sur la photo il pue le chameau.
      Un manche de pioche avec des clous caboches et on lui redécore la tête

  10. Morv(ill)e, ça ne s’invente pas …Je sais , trop facile.

  11. Une agression à la hache à son actif quand même !!
    Et combien de temps en prison ?

  12. HS …quoique , la série propagandiste  » plus belle la vie  » s’arrête définitivement c’est la dernière saison. Le mouvement de la  » flèche blanche  » au chômage ..

    • La bonne nouvelle du jour… Depuis combien de temps cette saloperie existe-t-elle ? Qui a instillé tous les soirs la mal-pensance woke dégoulinante, et qui a eu un tel succès que toutes les chaînes se sont mises à sécréter leur petit formant quotidien d’occupation de cerveau ? Ce qui n’est pas rassurant sur le niveau intellectuel moyen de la population… Sans doute considèrent-ils que le travail de démolition est accompli.

    • la guenon qui la mis au monde était en haut d’une branche,il est tomber du haut de l’arbre la tronche la première !

    • Je pense que sa mère aurait du tout avaler. Mais bon c’est un résidu de capote trouée et le produit de la zoophilie

    • Je comprends pourquoi les abrutis de gochos sont contre le « délit de faciès », tous les primates récidivistes qu’ils défendent ont vraiment des sales gueules.

    • Mais non vous voyez pas qu il a la gueule d un ivrogne d ailleurs il a dit lui même. Johnny est malade parcequ il boit plus que moi et déjà moi je bois beaucoup.

  13. D’aussi loin que je me souvienne, ce Joey Starr a toujours été un gros con. Contrairement au vin, il ne se bonifie pas en vieillissant, que du contraire. Enfin, bon, de la part d’un rappeur; il ne faut pas s’attendre à autre chose…

    • Je ne peux pas mieux dire, si ce n’est qu’en plus d’être un gros con, c’est aussi une sale gueule; un vomitoire ambulant.

      • Une fois n’est pas coutume, j’adhère à cette attaque ad hominem. Je ne peux pas blairer Didier Morville. Ni son prénom, ni son nom, ni sa tronche immonde, ni ses propos, ni son attitude. A part battre sa nana, il n’est pas bon à grand chose.

  14. Si, en revanche, notre Z se trouve face à Macron au deuxième tour , il va faire un carnage . Je m’en réjouis déjà …Ce sera l’événement de l’année . Et le poudré se transformera en chair à pâtée .

    • Oui mais les Français sont tellements cons qu ils vont quand même revoyez Macron.

      • Tout à fait de votre avis,les Francais sont des laches,
        des pleutres; qui depuis plus de 40 ans votent pour la fripouille
        politicrasses qui les asservis toujours plus à chaque quinquénat.
        Les moutons ne s,inquiètent pas de l,avenir de leurs enfants
        Dégout de ces poltrons

  15. La présence de tous ces immigrés à vraiment créé le chaos en France. Ils ont divisé les français et c’est peut-être ce qu’il y a de pire car si nous étions tous unis pour défendre notre patrie, les islamo racailles, les « islamistes » ne pourraient pas manœuvrer comme ils le font. Ils ont mis en place un climat de violence globale aussi bien dans les faits que dans les mots. Les insultent et les menacent de mort sont monnaie courante. Les « nique » ta mère, c’est eux et c’est insultant pour les femmes. Cette culture de l’insulte, des crachats, me répugne. Pauvre France!

    • Ben c’est connu que tous les arabes, les islamistes et autre cochonceté on un problème avec le sexe. Ce sont des obsédés sexuels pathologique. C’est dans leurs génes, c’est pour cela qu’ils obligent els femmes à se voiler. Peuvent pas se retenir.

  16. Je voulais dire les insultes et les menaces de mort. Dsl pour les fautes d’inattention.

  17. Joëlle star….ou comment de rebel des banlieue ont fini comme une des centaines de pute de la mafia des parasites mondialistes…au fait la starlette t’es vraiment sur d’être intouchable/imortel ?😎😎😎

  18. oui mais c’est de l’art du rap !
    ne pas confondre avec un délit d’opinion jugé par la 17è chambre

  19. Il fut un temps ou ce gros connard, qui se nomme « star », que j’ai jamais pu blairer commençait, au vu de ses différents films, à remonter un tout p’tit peu dans mon estime, mais là, un appel au meurtre ça dépasse tout!! Pas difficile de se rendre compte que la connerie et la méchanceté ne quitte pas facilement le sale facho qu’il est et qu’il restera! Pour ce nanti, comme pour toutes les gÔchiasses, black bloc, antifas etc… être Français est surement une hérésie! J’espère que cet abruti sera condamné!

  20. Cet immonde primate fait le mariole,mais il devrait commencer à s’inquiéter ,nous nous occuperons de lui avec plaisir .Quant aux médias ils sont à la botte de ce pseudo artiste et de pas mal d’autres parasites dans son genre.

  21. Que l’on me communique l’adresse de cette pourriture et je m’occupe de son cas !!!

    • Fripouillon. 105 rue du théâtre. Paris 15ème. Bonne chance ! Vous nous raconterez.

  22. que joey starr ainsi que tous les autres rappeurs de M…. retourne dans leur pays d’origine ===> LES POUBELLES

    • Problème, c’est qu’il est Antillais, en fait, donc Français… Il a adopté le vocabulaire fleuri des chances pour la France pour séduire tous les « Héxagonaux », médiatiques et autres, pour qui le terme de « France » est un vomitif…

  23. Joey starr connait pas.Par contre deux ministres étrangères. Roxana Maracineanu et Élisabeth Moreno sont pour le port du voile!!!Elles ne sont pas Française de coeur pour tenir ce discours au sein m^me du gouvernement et le d’AN, elles sabotent NOTRE pays!!
    Alors dehors mesdames, avec un coup de pied au c.l!!

  24. Il ne faut tuer personne, mais reconnaître que le fachisme le racisme et la maladie mentale n’ont pas vraiment leur place en politique, sinon celle ci sera detenu par des personnes vivant au gré de leur passion dépourvu de stabilité et de clairvoyance,.. alors que la politique est un moyen de stabilité permettant à celle ci d’assumer des choix de construction et d’entraide

  25. Quand on pense que tant de talents restent dans l’ombre, et ils sont nombreux, un primate comme Joey Starr, drôle de  » star « , a brillamment réussi dans sa vie…On pourrait penser que pour devenir une  » star « , une célébrité, cela exigeait quand même certains talents, certaines qualités…Et bien non…Rien que le nom du groupe  » Nique ta mère  » prouve sa délicatesse..Mais qui donc a eu la bonne idée de placer un énergumène pareil sur un tel piedestral ?

  26. Didier Mortelle ce multirécidiviste se permet d’inciter au meurtre tranquillou d’un candidat. C’est clair,sans fioritures et pourtant personne sur l’Olympe n’y trouve à redire. C’est cela la justice de la macronie.
    Un type dégénéré avec un CV judiciaire bien rempli qui se croit tout permis et il aurait tort de s’en priver vu la réaction de la justice

  27. Pour toute cette lie, joe starr etc.. on notera qu il est bon ton de s exprimer dans un sabir mélangeant anglais, arabe et français. Ici,il invite à ‘shooter Zemmour. On retrouve le même tropisme dans la bouche de nos élites mondialistes qui se vautrent dans le franglais comme si le français était une langue ringarde et rétrograde. C est ce nouveau code que nous impose explicitement la publicité pour qui un couple est nécessairement mixte ( homme noir, femme blanche ) lesbien ou homo.

    • Et je boycotte systématiquement tout produit dont la publicité présente ce genre de couple ! (donc j’en boycotte beaucoup !!!)

  28. ce type est à vomir, rien que de le voir en photo, c’est l’horreur, il vaut mieux ne pas le croiser, surtout la nuit, de se taire et de se montrer , d’ailleurs que les médias l’oublient et arrêtent avec ce type infect

  29. Il devrait tourner dans les films d’horreur, avec la gueule qu’il a il aurait pas besoin de maquillage, un vrai résidu de fausse couche.

  30. Pourquoi les français devraient ils supporter un primaire et un mal dégrossi comme Joey plutôt proche de néandertal au prétexte qu’il a eu une enfance très difficile ?

  31. le rap c’est de la m…. alors ceux qui le font , l’écoutent, aiment la m…. sociologie élémentaire

  32. Didier Morville…. ? Serait il Normand??
    Il est mûr pour être parachuté en Afghanistan. Les talibans ont un secret pour soigner les drogués

  33. Ce bonobo de Joey starr, sous-merde prétentieuse ne mérite qu’une balle dans la nuque à mon avis !!!

  34. Comment laisser un tel dégénéré en liberté ??? Cet abruti doit être piqué et repiqué avec l’injection macron et parachuté au-dessus du sahara ….
    Cette ordure n’est pas FRANCAIS et doit être éjectée !!!

  35. Joe STAR le grouillot de service, qui se prend pour une star et qui en fait n’est qu’une vulgaire merde, qui se prend pour un chanteur , alors que mon chat , la queue prise dans une porte fait mieux.
    Il faut se débarrasser de ce genre de parasite, je pense que l’euthanasie serait bien. Et ensuite directe la fosse commune.

    • Ah tiens ! Il va falloir que j essaie ça avec mon chat….😅😅😅😅😅 je plaisante. Il est trop mignon….mon chat bien sûr !!!

  36. Et ce crétin dégénéré cette face de💩 hideux et sans talent ose s attaquer à Eric 😖😤😤
    Mais qu il crève de la manière dont ses compatriotes ont tue Paty ,le colonel Beltrame, le père Hamel et tant d’autres.personne ne le regretteras.🤮🤮

  37. A tous les connards à la con qui ont voulu nous faire accroire que le rap , c’est de l’art !

  38. paroles d’un tocard alcoolique sans talent , consommateur de joints de crack de cocaïne et d’héroïne amateur de tournantes avec des filles mineurs !!!! paroles d’un rat a 2 pattes !!!

    • Bref…un cv irréprochable….un rebelle…🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃

  39. Joey starr c’est ce déchet humain qu’il faut supprimer.
    Ces merdes qui infestent la france et les français.

  40. Boycott systématique de toutes les productions de cet individu ou de celles où on peut constater sa participation . Il faut l’attaquer au portefeuille, pour ce genre de type c’esr généralement mortel !

  41. ce taré devrait être en tôle , depuis longtemps. Regardez cette tète d’abruti congénital ! et son palmarès dans la violence et la délinquance un dictionnaire ! quand va t on enfin mettre au pas des énergumènes pareils!

  42. Pourquoi ne pas se regrouper et le trainer devant un tribunal pour incitation au meurtre , à la haine et à la violence ? je suis partant !

  43. Qu’il retourne vite en brousse dans ses arbres c’est sa place, en emmenant taubira.

  44. Taubira… Autre Madame 4%… Qui vient de se prendre une claque tant son ego l’avait persuadée que son rayonnement allait sauver la gauche… Qui envisage de se retirer, toute honte bue, de peur sans doute de dégringoler encore… Dont toutes les mesures prises en tant que Garde des Sceaux (admirons quand même à pleine mesure l’incongruité de la chose…) pour la protection des malfaisants et contre les victimes et les forces de l’ordre devront immédiatement être abolies… Qui se ferait dézinguer en trente secondes par Zemmour… Plus à l’aise bien sûr dans un échange avec Didier Morville : on a les potes et protégés qu’on peut et cela lui permet de briller de tous ses petites lumières bavardes…

  45. Aussi laid à l’ intérieur qu’ à l’ extérieur .

  46. Aussi con et mauvais qu’il est laid (c’est souvent le cas), le Joey « s’taré ». A une époque, je me suis dit qu’il était – peut-être – plus sympa qu’il n’en avait l’air mais finalement, c’est non, définitivement non. C’est juste de la pure racaille, sans le moindre talent. A dégager, dans le caniveau.

  47. Toutes ces racailles prônent la haine et le meurtre sans avoir à craindre qui ou quoi que ce soit!!! Sébastien Jallamon a failli mourir pour une cible sur la tête d’un assassin, et là… rien ???!!!!!!Quelle pays de merde comme dirait Trump!! On est vraiment tombés au fond de la poubelle et il va y avoir un très très grand ménage à faire!! Si ces merdes ne se sentent pas bien ici, qu’ils retournent sur leur tas de sable, quoi que pour ce tiste sir, ça va être compliqué!!

  48. Attention surveillez vos commentaires,la victime c’est ce Morville.
    Ce sont ses propres parents les coupables .Quand le petit Didier se regarde dans un miroir,il pète un plomb et en veut à la terre entière je propose la création d’une cagnotte pour les frais de chirurgie esthétique ensuite tout ira beaucoup mieux.

  49. le physique est le reflet de l’âme. Ce type est un agent de lucifer, une entité malfaisante comme beaucoup ici bas

  50. Morville est un nègre dégénéré, ce drogué prenait plaisir à tabasser un singe captif !
    Ce truc simiesque est effectivement un sous homme, un barbare hideux et haineux !

    • Le singe est son géniteur faut le comprendre , tel fils tel père dégénéré le reproche est de cogner sur son père.

  51. Il faut porter plainte tout simplement, il faut harceler ces gens comme ils nous harcèlent.

  52. c’est à ce genre d’énergumène qu’on voit à quel point la france est descendue aux fins fonds des poubelles et a perdu tout respect d’elle même : dans un pays normal il y a longtemps qu’on lui aurait fait fermer son clapet et surtout qu’il n’aurait pas été promu au rang de vedettes compte tenu de sa bêtise crasse, de sa vulgarité, et de tout le reste : la liste est longue

  53. Quand on regarde ce déchet; il porte sur son visage, ce qu’il est un résidu de l’humanité, ou le symbole d’une minorité visible et arrogante, qui revendique de traiter ses hôtes comme de la merde. Il veut tuer Zemmour, il a raison, car ça pourrait bien chauffer pour lui après les élections.

  54. Je me rappelle il y très longtemps j’étais au festival de Cannes sur la Croisette et j’entends des gens dire qu’il est con ….je me demandais de qui il s’agissait , c’était joey starr qui tournait autour d’une voiture .
    Non seulement je l ai trouvé très laid mais il faut ajouter très con et dangereux .

  55. Joe, tu as vraiment la gueule de l’emploi, un visage de merde, haineux et vulgaire.

    Star ? Mais non, un crapaud qui regarde les étoiles sans jamais les atteindre.

    Tu es aussi cra-nul que ta face de caca ne le laisse deviner…

  56. Bouffé par la coke, même les vers les plus affamés ne voudront pas du cadavre putréfié et avarié de Joey Morville quand il sucera son rail par la racine. Je plains le service funéraire qui devra supporter son pue-la-keule…

  57. C’est une incitation au meutre, ni plus ni moins. Qui va oser officiellement intervenir et faire procéder à son arrestation après de tels propos ???…la grande clique des zartistes va évoquer la liberté d expression….le vrai visage de la haine c est Morville le morveux.

  58. JOEY STARR C’EST CE MEC QUI A UNE GUEULE DE MEC POURRI A FAIRE PEUR LA NUIT QU’IL FERME SA GUEULE DE CON ET SA BANDE DE CONS QUI VONT A SON SPECTABLE UNE TETE A NETTOYER LES CHIOTTES

  59. c’est de l’art, donc pas de crif ni de procureur pour le faire passer devant la 17è chambre
    j’espère que les gaulois réfractaires diront leur opinion dans les urnes, allEZ voter

  60. Ce mec, c’est un étron!!!
    Par sa gueule, on risque de se souiller les chaussures…

  61. Tant que l’on aura des politiques de merdes et des journaleux incapables de faire le job des connards comme cette espèce pourra librement déblatérer ce genre de propos.

  62. Je n’ai jamais compris qu’on pouvait inviter un « néandertalien » comme cet olibrius de Joé star sur des plateaux télé ; MAIS surtout comment il pouvait tourner dans des « films » …..Parce que , (sauf preuve du contraire) il a le QI d’un bulot .

    • Templier – C’est une des raisons pour laquelle nous n’allons plus au cinéma depuis longtemps ! Les acteurs actuels pour beaucoup ne font plus rêver !

  63. Depuis de trop nombreuses années, les autochtones ont subit ,les insultes ,les coups ,les zones de non droit ect il ne faut pas s’étonner ou de faire semblant d’être outré par des pourris.il faut agir mais peut être que les urnes ne suffiront pas !! alors la victoire appartient à ceux qui combattent .. comprendra qui voudra .

  64. Et Zeribi Zeribibi le moulin à paroles, le marchand de couscous du vieux port, lui qui a des avis sur tout et des propositions sur pas grand-chose il en pense quoi De Morville le morveux. Apparemment ça ne le contrarie pas qu un zartsite incite à tuer Zemmour. Imaginez s il s était agi d un autre candidat….ce condamné ne devrait plus intervenir sur les plateaux télé. Et Morville devait déjà être en prison….

  65. Comment cet étron n’est encore en taule ???Il faut dire qu’avec son attitude de dégénéré des banlieues et la couleur de ses idées, il a non seulement l’odeur mais la couleur de ce qu’il est dan sa vie!
    Sa place est véritablement en taule, lieu d’où il n’aurait jamais dû sortir!

  66. Il ose se montrer avec la tête qu’il a , qu’il se cache dans un trou de souris ou qu’on l’enferme dans un zoo .Vraiment il n’a pas peur du ridicule il est vrai que sans cervelle il ne peut pas réfléchir.

  67. JOEY MAIS REGARDE TA GUEULE il ya 60 ans les GENS NE REGARDAIENT PAS CES CRASSOUS PAUVRE FRANCE ET PAUVRE JEUNESSE PAYER POUR VOIR UNE GUEULE DE CLODO JUSTE BON A NETTOYER LES CHIOTTES ET ENCORE ?????? IL DDIT SENTIR LA MERDE

  68. un singe trisomique au QI de puce à rat que ce rappeur de merde de Joey Starshit

  69. Ce résidu de capote trouée qu’on croyait rangé des voitures s’est brutalement réveillé. Apparemment les menaces de mort n’interpellent pas « notre » justice corrompue par l’idéologie gauchiste qui se fout des gens honnêtes et se prosternent devant de pareilles engeance ! On inculpe Zemmour mais on soutient la pire des racailles ! Etrange conception de la démocratie et des libertés fondamentales.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour Joey Starr, insulter Z est insuffisant… il faut le tuer ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.