Florian Philippot s’appuie sur les déclarations du secrétaire de l’Onu, Antonio Guterres, qui accuse les gouvernements occidentaux d’utiliser le Covid pour miner des processus démocratiques, et notamment les élections.
Il appelle les Français à venir à tous les rassemblements des Patriotes. Il rappelle qu’il sera à Nice, place du palais de justice, ce vendredi, à 14 h 30. Samedi, place Pierre Laroque, l’avocat maître Brusa a accepté de répondre à son invitation.
Un troisième reconfinement se profile, après Nice et Dunkerque, d’autres départements vont subir le même sort. Macron ne veut donc surtout pas que les élections régionales se traduisent par une déroute de ses troupes.
Son but est d’organiser les régionales après les présidentielles 2022.
Pour justifier cela, il faut justifier un climat anxiogène. Cela a commencé par la Moselle, puis Nice, puis Dunkerque. Castex annonce ce soir une dizaine de départements. Donc, changement de ton à 180 degrés.
L’objectif paraît clair : obtenir des mesures toujours plus liberticides et angoissantes pour justifier le report des élections régionales. Ils ont déjà décalé le deuxième tour des élections municipales en 2020, puis ont repoussé déjà une fois les élections régionales. Cela ne doit pas nous faire oublier le projet de société qui se prépare, le passeport vaccinal et le Grand Reset…
Lucette Jeanpierre
LISTE DES RASSEMBLEMENTS ANTI-CORONAFOLIE DES PATRIOTES CE SAMEDI 27/02 :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque Paris 7e
13 MARSEILLE 10h Vieux Port – Quai des Belges
30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade
35 RENNES 15h Esplanade du Gl de Gaulle
42 SAINT-ETIENNE 14h30 Place Jean-Jaurès – près de la préfecture
44 NANTES 15H Monument aux 50-Otages – Cours des 50-Otages
56 LORIENT 14h30 Face au Palais des Congrès
63 CLERMONT-FERRAND 13h30 Place de Jaude
66 PERPIGNAN 12h Place de la Loge
69 LYON 15h Parvis Renée Richard
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge
85 LA ROCHE-SUR-YON 15h Place Napoléon
87 LIMOGES 15h Place d’Aine
Il ne faudra surtout rien oublier quoiqu’il arrive…
Et dire que depuis un an , je ne connais toujours pas de malades ,ni dans mes familliers, ni dans mes relations , ou dans mon voisinage ….
Ce sont eux les complotistes et aussi très dangereux …prêt à tout pour. Régner .
Si Hitler avait été reconnu en tant que peintre par de purs médiocres, le monde n’aurait pas connu la déflagration que nous aurons à payer pendant des siècles. Les pires des désastres émanent souvent d’un seul homme. Micron va nous faire payer les frustrations et les quolibets… qu’il a reçus.
Et bien moi je ne passerai pas à la caisse pour payer ce que je ne dois pas. Macron est un criminel de la politique, de la finance et contre la France. Contre la Patrie. !!! Ça ne passera pas ne vous inquiétez pas. Le peuple Français n est pas n importe quel peuple. Trop de résilience amène forcément à la désobéissance.
Pour ne pas être ridicules a une élection le pédé et son bicot moussa sont prêts à tout ils sont plus dangereux que le virus covid19..
Je l’ai dit et je le répète : Tout le monde y sera guéri en février-mars 2022.
Je rappelle que l’état d’urgence sanitaire a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2021.
Comme les “cas” de “covid-19” qui ont baissé de façon spectaculaire avec l’arrivée de Biden…
Ce qui prouve bien que ce virus n’existe pas, et que les chiffres sont faux depuis le début !
Macron le théâtreux impubéral est pressé par ses maîtres de la mafia sans frontière, une mafia de non goyim.
Après le covid, le chaos.
Ils veulent à présent nous faire peur de la Liberté.
Les régionales ? Elles ne sont déjà plus qu’un détail à étouffer dans l’œuf du confinement.
ne vous inquiétez pas, le vote par correspondance sera bientot rétabli, vous pourrez voter de chez vous et ils pourront bourrer les urnes comme l’a fait biden
Hélas ca pourrait bien arriver avec les cons faut s’attendre a tout.
Même pas en rêve.
” On s’en bas les couilles … ils se prennent pour des guerriers alofs qu’ils reconfine et cela leur explosera à la gueule même si la plus part des gens collabore pour préserver leur petit confort personnel . ” Sèrieux faites leurs savoir ; on en à plein le cul ! KC
L’objectif de ce P. D.c’est de nous balader de confinement en déconfinement jusqu’aux
Présidentielles.
Non , en juin , il fera une pause , pour laisser les gens aller en vacances , et assouplira les mesures , pour passer pour un gentil garçon , qu’il ne sera jamais , d’ailleurs ( plus faux , tu meurs !!!) , et après , il fera des cadeaux pour les 6 derniers mois , afin d’arriver en 2022 , avec une tête de celui qui aura vaincu le covid , et donc , qu’il faudra revoter pour lui !
Faire barrage à macron , dès le 1er tour ! Ne plus revoir cet ignoble , Dieu nous en Garde !!!!!!!!!
Il sautera peut être même avant. ….
macrotte peut toujours annuler les régionales ca ne l’empéchera pas de se faire étriller en 2022 pour le pire ,voir qu’il finisse en 4émé position au 1er tour…s’il se représente.Il est depuis bien longtemps éliminé d’avance pour quelques élections que ce soit .
je pense comme vous mais avec un psychopathe narcissique facho dominateur autiste qui deteste les FRANCAIS , on a raison d avoir peur ! il lui reste deja trop de temps pour nuire a la FRANCE ; pour continuer a la pousser vers l abime et neant voire pour avoir le temps de la mettre en biere .
Il y a la machine dominion ou autres pipages…
Sauf s’il “invente” un nouvel état d’urgence sanitaire ? Auquel cas , il ferait annuler la présidentielle , et resterait au pouvoir , par la force ….
Il est assez fourbe pour en arriver là !!!!!
Ne surtout pas douter de son pouvoir de nuisance …….
j’espère quà force de nous brider les français vont réagir et éjecter ce dictateur
Encore faut-il qu’il y ait encore des élections.
https://strategika.fr/2021/02/17/la-quatrieme-phase-de-schwab/