1

Pour justifier l’annulation des régionales, ils veulent nous reconfiner !

Florian Philippot s’appuie sur les déclarations du secrétaire de l’Onu, Antonio Guterres, qui accuse les gouvernements occidentaux d’utiliser le Covid pour miner des processus démocratiques, et notamment les élections.

Il appelle les Français à venir à tous les rassemblements des Patriotes. Il rappelle qu’il sera à Nice, place du palais de justice, ce vendredi, à 14 h 30. Samedi, place Pierre Laroque, l’avocat maître Brusa a accepté de répondre à son invitation.

Un troisième reconfinement se profile, après Nice et Dunkerque, d’autres départements vont subir le même sort. Macron ne veut donc surtout pas que les élections régionales se traduisent par une déroute de ses troupes.

Son but est d’organiser les régionales après les présidentielles 2022.

Pour justifier cela, il faut justifier un climat anxiogène. Cela a commencé par la Moselle, puis Nice, puis Dunkerque. Castex annonce ce soir une dizaine de départements. Donc, changement de ton à 180 degrés.

L’objectif paraît clair : obtenir des mesures toujours plus liberticides et angoissantes pour justifier le report des élections régionales. Ils ont déjà décalé le deuxième tour des élections municipales en 2020, puis ont repoussé déjà une fois les élections régionales. Cela ne doit pas nous faire oublier le projet de société qui se prépare, le passeport vaccinal et le Grand Reset…

Lucette Jeanpierre

LISTE DES RASSEMBLEMENTS ANTI-CORONAFOLIE DES PATRIOTES CE SAMEDI 27/02 :

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque Paris 7e

13 MARSEILLE 10h Vieux Port – Quai des Belges

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

35 RENNES 15h Esplanade du Gl de Gaulle

42 SAINT-ETIENNE 14h30 Place Jean-Jaurès – près de la préfecture

44 NANTES 15H Monument aux 50-Otages – Cours des 50-Otages

56 LORIENT 14h30 Face au Palais des Congrès

63 CLERMONT-FERRAND 13h30 Place de Jaude

66 PERPIGNAN 12h Place de la Loge

69 LYON 15h Parvis Renée Richard

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15h Place Napoléon

87 LIMOGES 15h Place d’Aine