Pour justifier l’emploi de son fils, Ferrand a insulté les Bretons !

Publié le 25 mai 2017 - par - 21 commentaires - 1 894 vues
Share

Le duo de choc  résistera-t-il à  une première « affaire »

Pendant que Monsieur Propre, qui avait souhaité que soit réalisée une enquête sérieuse sur la probité de ses ministres,  se pavane à Bruxelles où il rencontre le génial Donald Trump (crucifié par nos journaleux aux ordres, parce que précisément, lui il fait ce qu’il a dit !), puis en Sicile pour le prochain G7, on nous la baille belle à propos de l’un d’entre eux !

Et pas n’importe lequel figurez-vous, parce qu’il s’agit ni plus ni moins de Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement « En marche » depuis octobre 2016, et ci devant ministre de la cohésion des territoires.

Le vaniteux  personnage n’aimant rien tant que donner des leçons à tout un chacun, se trouve curieusement épinglé dans une affaire ressemblant à s’y méprendre au « Pénélopegate », sauf qu’ici l’ex courageux « Canard Enchaîné » s’est montré bien moins zélé pour révéler deux fâcheuses informations compromettant le nouveau ministre… lesquelles auraient dû sortir bien plus tôt, si l’on se réfère à la vélocité avec laquelle l’affaire Fillon avait été dévoilée en pleine campagne présidentielle !

Mais qu’est-il donc reproché à l’intègre monsieur Ferrand ? Une bagatelle (si, si, chez les gauchistes c’est toujours plus grave chez les autres !) :

1/ D’une part un « petit arrangement » immobilier ayant semble-t-il bénéficié à sa compagne ; mais les faits bien qu’avérés, sont balayés par l’intéressé dénonçant une « pseudo affaire », en guise de « cadeau de bienvenue » pour son arrivée au gouvernement !

Et bien évidemment d’après le chœur des courtisans, le pauvre choupinet est « meurtri » de tant de suspicion inappropriée puisque tout a été fait dans la droiture et la transparence… (mais bien sûr !)

https://www.youtube.com/watch?v=yW7ZLqScZkw

Pourtant, à l’heure où l’exécutif s’apprête à dévoiler sa « grande loi de moralisation de la vie politique »… avouez que c’est ballot, d’autant plus qu’il n’est plus possible d’imaginer le Canard diffusant de fausses informations sans preuves précisément sur le clan des intouchables, lui qui semble plutôt dorénavant pencher du mauvais côté !

Les Républicains, du moins ceux qui n’ont pas trahi leurs électeurs en se jetant dans les bras de Macron, ont saisi le Parquet National Financier pour qu’il ouvre une enquête, qui pourrait bien plomber les candidats aux législatives sous la bannière de « la République en Marche ».

Quant à Marine Le Pen, autre victime des investigations tous azimuts pendant la campagne présidentielle, elle évoque le deux poids deux mesures, et invite Ferrand à poser sa démission.

https://www.youtube.com/watch?v=NOwNyxxGUvM

Parce que ce n’est pas tout !

2/ D’autre part, l’emploi du fiston comme collaborateur parlementaire en 2014 !

Interrogé à ce propos sur franceinfo, l’ancien secrétaire général d’En marche a exprimé des regrets ce mercredi. « Si c’était à refaire, je ne reprendrais pas pour quatre mois, payés au smic, mon fils pour travailler » a-t-il déclaré.

C’est tout ? C’est un peu court, non ?

Rappelons que le 3 mars dernier, invité de Patrick Cohen sur France Inter, le cher homme n’hésitait pas à déclarer tout de go à l’antenne que « l’affaire Fillon souille tous les élus de France » !

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-03-mars-2017

On mesure bien aujourd’hui, à la lumière des derniers événements et des réactions du bonhomme, toute la sournoiserie du personnage, pourtant pris aujourd’hui la main jusqu’au coude dans le pot de confiture !

Mais qu’attendre d’autre de la part d’un élu socialiste bien vite passé au « macronisme » dès que connu le joujou du Nouvel Ordre Mondial ayant de grandes chances d’être le prochain président ?

D’autant plus que cet  arrogant personnage,  par ailleurs conseiller régional de Bretagne depuis 2010 et député du Finistère depuis 2012, doit également faire face à l’empressement de son entourage pour  tenter de le justifier, d’une manière pour le moins maladroite, pour dire les choses sobrement !

« Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne, avait expliqué un collaborateur du ministre de la Cohésion des territoires à franceinfo. « Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet. » Une explication censée justifier que Richard Ferrand se soit tourné vers son fils ».

Magnifique démonstration de l’intolérable suffisance de cette caste, toujours prompte à se disculper, laissant parfois échapper un pan du mépris que leur inspire le peuple, notamment quand elle se trouve en situation difficile.

Et c’est vraiment à vomir lorsque l’on a encore très fraîchement en mémoire, l’acharnement médiatique et juridique, du système envers l’emploi, aussitôt décrété fictif, de l’épouse de François Fillon !

Parce que là bien évidemment, si l’on en croit tous ces beaux esprits, l’emploi du gamin n’était absolument pas fictif, et c’est un abruti de conseiller qui s’est cru habile de diffuser des paroles que jamais, au grand jamais, monsieur Ferrand ne se serait permis de prononcer, lui si fier de de vivre en Bretagne depuis vingt ans !

« Je vis en Centre Bretagne depuis vingt ans, j’en suis fier, et j’y suis profondément attaché, tant au territoire qu’à ses habitants », poursuit Richard Ferrand. Celui qui a siégé au conseil général du Finistère, au conseil régional de Bretagne et a été député du Finistère assure qu’il n’a jamais eu de mal à trouver des « collaboratrices et collaborateurs talentueux et dévoués… tous centre-bretons ».

Pourtant ce n’est pas la première fois (ni sans doute la dernière) qu’on nous fait le coup chez les socialistes (et associés) du type qui n’a absolument rien à se reprocher, et nous jure les yeux dans les yeux et la main sur le cœur qu’il est innocent !!!

D’où une tendance légitime à ne plus jamais prendre leurs paroles pour argent comptant !

Surtout que Ferrand est bien loin d’être irréprochable dans un autre domaine, puisque faisant parti d’un gouvernement qui vient de faire l’habituel numéro post attentat, et n’est en fait qu’un vil soutien par des fonds publics (via sa réserve parlementaire 2016) de l’Association France Palestine Solidarité, dénoncée par ses détracteurs pour sa complaisance vis à vis du Hamas, mouvement islamiste fondé par les Frères musulmans… prônant la destruction de l’État d’Israël et l’instauration d’un État islamique palestinien sur tout le territoire de l’ancienne Palestine mandataire, c’est-à-dire incluant l’État d’Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza.

Décidément pas très ragoûtant ce prétendu incorruptible !

Par ailleurs Macron ayant toujours refusé de se prononcer sur la création d’un état palestinien, la cohésion entre lui et celui qu’il a choisi pour être « ministre de la Cohésion des Territoires » ne semble pas trop probante !

M’étonnerait que les 66% qui ont voté Macron, soient tous avertis de cette particularité ; il ne tient qu’aux patriotes de leur ouvrir les yeux avant les législatives !

Josiane Filio

Sources :

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170524.OBS9888/richard-ferrand-epingle-premiere-fausse-note-du-quinquennat-macron.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170524.AFP3978/ferrand-epingle-par-le-canard-enchaine-premier-accroc-du-quinquennat-macron.html

http://www.europe1.fr/societe/revelations-sur-richard-ferrand-de-quoi-parle-t-on-3340286

http://www.lci.fr/elections/richard-ferrand-sur-l-emploi-de-son-fils-comme-assistant-parlementaire-si-c-etait-a-refaire-je-ne-le-referais-pas-2053113.html

http://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/pas-assez-de-jeunes-sachant-lire-et-ecrire-correctement-en-centre-bretagne-richard-ferrand-condamne-les-propos-d-un-de-ses-collaborateurs_2205618.html#xtor=AL-67-[article]

http://www.breizh-info.com/2017/03/24/65670/ferrand-macron-palestine-israel-boycott

http://www.liguedefensejuive.com/richard-ferrand-lieutenant-de-macron-soutien-financier-de-la-cause-palestinienne-et-du-boycott-disrael-2017-03-24.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fomalo

Merci Josiane Filio, excellente information que je transmets à tous mes proches bretons. Ce Ferrand qui « n’est en fait qu’un vil soutien par des fonds publics (via sa réserve parlementaire 2016) de l’Association France Palestine Solidarité, dénoncée par ses détracteurs pour sa complaisance vis à vis du Hamas, mouvement islamiste fondé par les Frères musulmans… prônant la destruction de l’État d’Israël et l’instauration d’un État islamique palestinien sur tout le territoire de l’ancienne Palestine mandataire, c’est-à-dire incluant l’État d’Israël, la Cisjordanie et la bande de Gaza « , semble avoir déjà gangrené avec ses copains PS énormément d’organismes publics, allant des… lire la suite

Laurence Antigone

 » Qui sait lire et écrire correctement le français, aller sur internet » Effectivement le papa a eu besoin de fiston car il ne sait pas écrire lui-même. Par ailleurs M. le député, j’ai chez moi, quatre jeunes bretons, volontaires et travailleurs,, qui savent écrire correctement eux. Dont une tape 115 mots à la minute( sans une faute)…
Mais évidemment, nous n’avons pas voté pour Macron, alors …

MALI

Si les Bretons qui ont des chapeaux ronds ont été vexés, ils ont dû piquer un far! Il n’est pas clair mon Ferrand ! (Bon, d’accord Josiane, c’est limite, j’aime mieux les jeux de mots tard que les jeux de motos).?

Josiane Filio

Bravo Mali … c’est grâce à l’humour que nous pouvons survivre dans cette puanteur des tricheurs-moralisateurs.

Jean

Les Bretons ne sont que de pauvres crétins qui ont voté à au moins 70% pour Macron. Ces gens ne méritent aucune sympathie.

hathoriti

Mais les abrutis vont, encore, voter pour en marche ! C’est à désespérer !

mille

Non les abrutis n’ont jamais voté pour  » En Marche », on nous l’a imposé , les élections ont été truquées , les électeurs bafoués mais le pire, personne ne réagit, jamais nous
n’ aurions dû tolérer cela ! et laisser ce clown dans la peau d’un président .
Agissons en masse et vite !
https://youtu.be/5ABGhvLEmF0

renaldo jean jedan

et voilà le polichinelle macron a recyclé un pourri socialaud, mais lui ne sera pas inquiété
par , justice du mur des cons qui ne juge que les cons que nous sommes .l es bretons sont con-tents ils ont voté pour en marche vers la charia

gillic

Le comble est que les bretons votent pour ce binôme malfaisant, à croire qu’ ils sont masos !!!!!!!!!!!!

champy daniel

comme on dit  » BRETON TETE DE CON « 

Peg

Excusez mon ignorance, qu’est ce qu’un ministre (rien que ça) de la « cohésion des territoires »? Qu’est-ce que la « cohésion des territoire »? Même le mythe-errant n’avait pas pensé à ça pour y coller un parasite de plus!
J’en suis restée là de votre article tellement ça m’a laissée paf! À quand un ministère du « temps qui passe »? Ceci dit, c’est extrêmement important le temps qui passe!

hathoriti

Oui, oui, Peg, et « le temps perdu », celui que l’on recherche sans jamais le retrouver, c’est très, très important aussi ! Faudra en parler au p’tit macron…

Chantal

Colère d’un électeur LR parisien contre NKM pour sa proximité à Macron

Colère d’un électeur parisien Les Républcains contre Nathalie Kosciusko-Morizet pour sa proximité à Macron : « Elle fait partie de la frange des Républicains dont on croyait presque qu’elle allait devenir ministre de Macron. Tout ça, ça fait le lit du populisme, ça fait le lit de ce qu’il y a de plus détestable. ».
– FRANCE 2, 25 mai 2017, 20h00 vidéo

http://www.fdesouche.com/856365-colere-dun-electeur-parisien-contre-nkm-pour-sa-proximite-macron-elle-fait-le-lit-de-ce-quil-y-de-plus-detestable

Chantal

ILS SONT LA !!!!!!!!!!! (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/ils-sont-la/

Chantal

Un Festival avec des espaces INTERDITS AUX BLANCS (MàJ : LA SALLE APPARTIENT A LA MAIRIE DE PARIS)

La Générale, mouvement revendiquant les pratiques artistiques et la vie associative comme deux modalités fondamentales et complémentaires de la culture, est relogée par la mairie de Paris au 14 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement, dans un local utilisé pour la distribution d’électricité, la sous-station Voltaire.

(…) Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/La_G%C3%A9n%C3%A9rale

Programme du festival Nyansapofest, premier festival afroféministe européen qui se tiendra à Paris fin juillet. Espace non mixte réservé aux femmes noires (80% du festival). http://www.prechi-precha.fr/festival-espaces-interdits-aux-blancs-maj-salle-appartient-a-mairie-de-paris/

Biker48

@Chantal…pourquoi ne pas organiser un festival interdit au Noirs ,rien que pour voir la gueule de ces connards qui trouvent normal d’organiser dans les locaux de la mairie un festival réservé qu’aux noirs ….refaisons l’Apartheid puisque il semble que ça leur convient….

Jon-Erik Harper

Quel opportuniste ce Ferrand ! Franchement, sa tronche ne me revient pas. Il me dégoûte et me fait honte d’être Français.

Il y a des étrangers patriotes et francophiles qui mériteraient plus d’être Français que lui.

Pour moi, Ferrand est un sale F… (vous avez compris, pas besoin de faire dessin).

Un conseil à tous les Français, si vous ne sanctionnez pas ce gouvernement dans les urnes, faites votre stock de vaseline car pendant 5 ans, vous l’aurez bien profond.

champy daniel

arretez de vous plaindre, 66% du troupeau on voter MACRON, 5 ans a supporter et ce n’est qu’un debut, plus de trente ans que le troupeau vote UMPS,qui ont vendu la france a bruxelles,30 ans qu’ils changent votre population avec la pire immigration,la musulmane,tout les musulmans ne sont pas des terroristes mais tout les terroristes sont des musulmans,tout les jours des milliers immigres africain arrive en italie et pire les ONG vont avec leurs bateaux les chercher sur les cotes libiennes,,ces idiots utiles ammenent une population non integrable qui amenera la guerre civile et pire apres 5 ans de socialiste… lire la suite

JackL

C’est simple à comprendre : il « condamne fermement le terrorisme », sauf celui du Hamas !
Puisqu’il a été souillé, on peut maintenant l’appeler : la souillon du gouvernement !

reuri

Il est peut être atteint de phobie administrative , apparemment le cumul des casseroles est un critère de sélection pour être dans un gouvernement. La racaille théodule a toutes les compétences pour faire de la politique.

Dubo Dubon Dubonnet

Pour justifier l’injustifiable, j’en connais même qui vendraient leur mère…