Pour la Caf, les fraudeurs sont forcément des Français blancs…

Quand j’ai reçu une photo de cette affiche, produite par les « Allocations familiales » et qui date de 2011, je ne voulais pas y croire et j’ai demandé s’il ne s’agissait pas d’un « Hoax ».

Eh bien non ! Elle est bien réelle et j’estime qu’elle est honteuse et discriminatoire.

**Une femme française, blanche et blonde, soupçonnée de mentir aux allocations familiales pour frauder et voler l’argent des contribuables.

« Haro » sur cette fraudeuse, cette menteuse, il faut l’arrêter, la clouer au pilori et, pourquoi pas, la lapider (Heureusement la « charia » n’est pas encore appliquée chez nous).

Voyons, Jennifer, l’état civil a dit à l’administration des allocations familiales que vous êtes « mariée et sans enfant », alors que vous avez déclaré « vivre seule avec quatre enfants ».

Vous savez, n’est-ce pas, que les « Allocations Familiales », tout comme la « Sécurité Sociale », est équipée pour déceler toutes les fraudes, d’où qu’elles viennent.

N’en avons-nous pas la preuve tous les jours ?

La fraude va vous coûter cher, Jennifer, jusqu’à 11.000 euros d’amende et la prison.

11.000 euros d’amende ce n’est pas cher payé quand on fraude des centaines de milliers d’euros, comme cela est annoncé très souvent. (276 millions de fraudés en 2016).

Mais voyons, qui fraude ? Les françaises blondes et blanches ?

Supposons que sur cette affiche, à la place de notre jeune femme blanche et blonde on aurait mis une jeune femme de couleur ou une jeune maghrébine voilée ! Vous imaginez les hurlements des CRAN, MRAP, etc. : Racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti tout sauf anti blanc ! Et pourtant ?

Je ne voudrais pas me montrer raciste mais tout de même qui fraude en général les « Allocs » et la « Sécu » ? Je vous laisse répondre à ma place.

Quand on apprend que des « allocations » de toutes sortes sont versées (2 millions d’euros), et envoyées, à des terroristes djihadistes qui tuent en Syrie, en Irak et en Libye et reviendront chez nous pour continuer à tuer, on peut s’étonner que ces fraudes n’aient pas été détectées !

Quand on apprend qu’untel perçoit des « allocs » pour son épouse et ses six enfants et que, par ailleurs, il a trois autres « épouses », déclarées d’une autre manière, (justement comme femmes seules avec enfants) et qui perçoivent également des « allocs » pour une vingtaine de « bambins », on peut se montrer étonnés que ces fraudes n’aient pas été détectées également… et je pourrais poursuivre sur des pages cette longue liste de fraudes, non commises par de jeunes femmes françaises blanches et blondes !

Puisque l’administration des allocations familiales et de la sécurité sociale possèdent des logiciels suffisamment performants pour détecter aussi rapidement ce genre de fraudes, peut-être que leurs services de communications pourraient nous informer sur le pourcentage de millions d’euros fraudé sur les 276 millions par des jeunes femmes blanches et blondes ? Et, par la même occasion, nous fournir un chiffre sur les millions d’euros que nous coûtent chaque année les pensions versées aux centaines de retraités « centenaires » qui refusent de mourir en Afrique du Nord ?

Allons ! Soyons un peu sérieux, à l’heure de l’informatique, du numérique, ces fraudes ne devraient pas exister. Des mesures existent pour les éviter. Encore faudrait-il que ce ne soit pas volontairement que les yeux restent fermés !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. 2011, Manuel. Cette affiche à déjà été commentée des milliers de fois depuis. Vous n’avez pas des indignations plus récentes?
    C’est comme si vous en étiez encore à commenter la politique de Sarkozy…

  2. Ne pas s’inquiéter pour les fraudeurs ,il suffit qu’il y ai un enfant et après le contrôle rien de change ,on entend dire  » il n’ont que ça pour vivre » !!

  3. On mettrai une photo de femme de couleur ou avec un voile on serait pendu haut et court.
    C’est juste HONTEUX quand on sait ou passe l’argent du contribuable ,
    oui CON-TRIBU-ABLE car don évite de parler de ceux qui profite sans ne JAMAIS AVOIR COTISE DE LEUR VIE , ne parlons pas de nos vieux qui on tous juste droit au strict minimum (sans les ophtalmo et sans les opticiens) pourtant impératif.

    Quand on sait que certain pratique la polygamie sans vergogne a la vu et au su de tous
    Des femme « célibataire » avec X enfants et le nombre d’appartement (payer par les allocation logement) + les aides social mise a contribution et qui entretienne le géniteur qui habite au bled .

    • Ces politiciens vereux qui nous gouvernent ont tellement peur de la revolte des banlieues qui sont bien sur a majorite blanche c est bien connue font tout pour dissimuler les vrais fraudeurs issuent de l immigration de l Afrique du Nord qui nous pompent nos impots en aides diverses et surtout chut sur les arabo musulmans qui exigent en plus la construction de mosquees via des terrains donnes par les maires afin d acheter la soi disante paix sociale qui ne sert que les memes

  4. Evidemment « Jenifer » bien blanche et blonde
    Mais surtout pas Rachida ou Mamadouma !!!!!
    Pratique sachant que les blancs ne peuvent
    « EUX » pas porter plainte pour discrimination raciale !!!
    Une fois de plus ,A VOMIR !!!!!!!!!!!!!

  5. Imaginez que nous soyons en pleine épuration, l’auteur de cette campagne diffamatoire serait tondu.

  6. Même les pouvoirs publics pratiquent maintenant le mensonge, tant la peur des « autres » les tenaille. Minables.

  7. La C.A.F a qu’a faire des contrôles correctement surtout ne pas prévenir les gens de leur intervention à domicile et là je vous garantis que les fraudeurs vont tombé et pas que chez les Françaises blanche ( rires )

  8. Je peux vous dire que cette photo est certes pas de la fraudeuse pour la simple raison qu’elle n’a surement pas donné son accord pour la diffusion d’image

  9. Les Allocs de toutes sortent versent de l’argent aux Noirs, Centenaires algériens, Salafistes, Quadrigames, illégaux, etc…
    Mais on diminue les prestations familiales aux Français de souche !
    On tue les Retraités !
    La Fin d’un Peuple !

  10. monsieur Gomez, moi le Gauliste invétéré je ne suis pas du tout d’accord avec vos réactions sur le général de GAULLE? mais je dois admettre que dans votre intervention concernant les alocs et cette infame affiche je vous approuve totalement

  11. Excellente Chronique , d’un scandale qui perdure , et dont il est si facile d’accuser cette blondinette , alors qu’aller chercher des fraudeurs dans les zones de non droit est autrement plus difficile …et la volonté politique n’y est pas , de toute façon !!! DESESPERANT !

  12. Où sont les assoces qui se plaignent d’habitude de ne voir que des blancs sur les affiches ?

  13. Vrai je ne vois guère de femmes blanches rouler en super vôiture (et non vieille clio de 1996) tout en etant au chômage..ou encore aller pleurer au Bas avec je ne sais combien d enfants..
    Discrimination oui mais anti blanche..

  14. ils devraient controler tout les locataires un par un de la CAF de la Seine st Denis !!!!! deja la ils feraient « des trouvailles » et en ferait des économies.

  15. étonnant non? où est la diversité? la suprématie de la femme blanche… je ricane (jaune)

  16. n’est ce pas sarkozy ministre de l’intérieur de chirac qui pérorait à la télé en disant qu’il croiserait les fichiers; comme pour le karcher, on attend encore et ce n’est pas macron qui changera cette hypocrisie suicidaire

  17. bonjour , oh bien sur ,il doit surement y avoir des Français qui fraudes , ( je dirais pourquoi eux et pas moi ) enfin quand je dis moi c’est une image car vu mon âge je ne touche rien de la caf si ce n’est ma petite retraire que la sécu me verse ,
    Allez faire un tour la bas en algérie en tunisie et ailleurs et la vous allez en trouver des fraudeurs , car des types de plus de 100 ans qui touchent la retraite , ça ce n’est pas de la fraude ?

  18. Peut-on surcharger l’affiche au marqueur et ajouter un costume à la mode ?

  19. à faire savoir M. Gomez à tous les contribuables qui financent (sans le savoir) et, ce n’est certainement pas les chaînes de désinfos telles que Rance Info ou BFMWC qui vont nous le faire savoir, une carte bancaire aux clandestins qui arrivent sur notre sol créditée CHAQUE MOIS DE 641 EUROS .
    voir sur l’Observatoire de l’Islamisation dans les tweets
    https://twitter.com/islamisationfr
    document et carte bancaire : https://pbs.twimg.com/media/DNJXFQBX4AE795M.jpg

  20. les transports parisiens (RATP) ré-affichent des publicités anti-fraude du même genre…… il me semble qu’il y avait déjà eu un article sur RL en son temps….

    • Et pendant ce temps des jeunes hommes et femmes ne trouvent pas de boulot qui leur permette de vivre à peu près correctement vivent sous des tentes et voient l’hiver arriver avec angoisse !!

  21. Même scandaleuse manipulation, non pire ignominie encore avec le court-métrage de 2014 sur les mariages forcés auquel Julie Gayet a cru bon de participer. Dénoncer le mariage forcé en mettant en scène un couple de Français bien blancs qui livrent leur petite fille en mariage à un sexagénaire sous les sourires vicieux et complices des invités, il fallait oser. Comme chacun sait cela arrive tous les jours en Occident !!!. Et dire que cette ignoble gauche a salué le film avec des trémolos dans la voix. Ignoble.

  22. Ils ont l’excuse d’avoir été formatés depuis 1945 par l’Education marxiste de la république

  23. Ne vous inquiétez pas, Manuel, les choses s’améliorent pour la CAF, et heureusement!
    http://urlz.fr/63VN

    Par ailleurs, outre votre indignation à propos des allocations, n’oubliez pas de dénoncer aussi la fraude fiscale: là ce ne sont pas 200 millions en jeu, mais plus de 60 milliards.
    Pour reprendre votre formule: qui fraude en général le fisc ? Je vous laisse répondre à ma place.

    • Tout à fait d’accord avec vous concernant des blancs assez riches pour frauder le fisc…
      Mais si certains employés CAF avaient le courage de parler….
      Est-il normal que des gens touchent la CAF dans plusieurs départements, en vivant à l’étranger?
      Qu’ils touchent des allocs pour bien plus d’enfants qu’ils n’en ont?
      Et n’oublions pas les dirigeants africains (noirs sauf erreur) qui fraudent le fisc dans leur pays et viennent investir donc frauder en France…avec la bénédiction de nos gouvernements.
      Ces dictateurs noirs incapables de diriger leur pays sont grassement entretenus par la FRANCE, donc par vos impôts (sauf erreur).
      Rappelons que les fraudeurs ne remboursent jamais. Mais que les artisans, commerçants, libéraux sont pressurés pour entretenir cela.

      • La fraude est un problème à tous les niveaux et heureusement qu’elle est combattue. Reconnaissez néanmoins que certains types de fraude sont bien plus préjudiciables que d’autres pour le budget de la France.

        Quand vous dites que les fraudeurs ne remboursent jamais, c’est en fait de moins en moins vrai.
        http://urlz.fr/640d

        En outre, je ne vois pas ce que la couleur de la peau des dirigeants africains (qui ne sont pas tous noirs au risque de vous décevoir) vient faire ici.

        • La fraude fiscale est un fait de délinquance, la fraude aux impôts des Français ( les allocs versées aux allogènes ), est un fait de délinquance AGRAVEE !
          Citez nous donc un dirigeant africains non noir …. L’Afrique est dans l’état qui est le sien par la négritude de ses dirigeants. La preuve par l’Afrique du Sud depuis qu’elle est devenue non blanche !

          • Allez dire aux Algériens qu’ils sont noirs. On va bien rigoler.
            Bouteflika, Mohamed VI, Assebsi, Al-Sissi.
            Racisme + ignorance: félicitations katastrov!

            • Allez dire aux maghrébins qu’ils sont africains on rigolera aussi ! Ils se disent arabes car ils ont honte d’être assimilé à l’Afrique.
              Je parlais des dirigeants d’afique noire !
              Antiracisme primaire + gauchisme larvé : bien vu Valmy92

              • Je peux vous affirmer que les Egyptiens sont très fiers d’avoir remporté 7 fois la coupe d’Afrique des nations de football.
                Si pour vous l’Afrique ce n’est que l’Afrique noire, il faut acheter vos atlas ailleurs.
                En tout cas c’est intéressant de voir des contributeurs de RL qui revendiquent ouvertement leur racisme.

  24. Dans certaines antennes de la CAF, j’avais eu l’occasion de consulter les condamnations pour fraude, à l’époque où elles y étaient affichées pour être vues du public : que des noms exotiques et vous savez lesquels. De toute façon, je vous rassure, cette affiche ne trompe personne, pas plus que celle où figurent les fraudeurs bien franchouillards ; dans les transports publics j’avais été témoin à plusieurs reprises de fraudeurs et ils étaient tous, je dis bien tous, bien exotiques, mais toujours pas d’Asiatiques (je ne dis pas qu’il n’y en a pas, je n’en ai pas rencontré en tout cas jusqu’à présent).

  25. Le jour viendra où 49% de gens honnêtes qui travaillent feront vivre 51% de gens qui volent pour ne pas travailler … Ce jour là , ils feront comment nos zélites si bien intentionnées ? Il a pensé à ça Attali ???

    • C’est déjà le cas puisqu’il n’y a plus que 42,8 % des ménages qui payent des impôts.

      • On se calme ! L’impôt sur le revenu ça n’est rien , le « vrai » impôt c’est la T.V.A. !

  26. de toutes facon,au train ou vont les choses ce seront plus que les « Français de papier »,les etrangers qui finiront par percevoir les aides,CAF, et autres prestations,le francais de souche finira par ne plus rien toucher sous pretexte que les  » caisses sont vides »

  27. Bonjour
    La réponse est évidente c est les noirs les bougniouls qui volent l argent des français pas cette femme blonde et en général on ne condamne jamais les étrangers contrairement aux vrais francais

  28. Mais c’est clair! C’est bien beau de renforcer les contrôles mais dans notre société bien-pensante, à la moindre occasion, les noirs et les arabes vont hurler au racisme et vue la veulerie de nos fonctionnaires, ils vont s’acharner sur les chômeurs FDS qui seront persécutés au décuple. Les «chances pour la France» pourront continuer à vampiriser le système comme avant.

Les commentaires sont fermés.