Pour la France, le scénario catastrophe se profile à la frontière italienne

Publié le 5 juin 2018 - par - 77 commentaires - 4 390 vues
Share

“La crise des migrants est le 11 Septembre de l’Europe.”

Ainsi s’exprimait le politologue bulgare Ivan Krastev, il y a peu.

Mais c’est en fait bien pire, car si l’Amérique s’est relevée de la tragédie du World Trade Center, l’Europe impuissante et désunie face au tsunami migratoire court à sa perte.

Et ce sera très bien ainsi car nous sommes dirigés par des irresponsables qui s’acharnent à détruire la civilisation occidentale héritée de nos ancêtres.

Plus il y aura de pays qui rejoindront le groupe Visegrad, Pologne, Hongrie, Slovaquie, République tchèque, qui refusent toute immigration, mieux cela vaudra.

Il n’est pas impossible que l’Autriche, l’Italie et la Slovénie sautent le pas un jour, avec une situation qui ne cesse d’empirer.

Pour la France, c’est le scénario catastrophe qui se profile à la frontière italienne.

Dans l’entourage de Collomb, on craint le pire, c’est à dire la reconstitution de la “Jungle de Calais”, non pas avec ses 10 000 migrants, mais avec 20 000 ou 30 000 migrants, saccageant le quotidien des riverains.

En effet, selon le principe des “non admissions”, les policiers français ont pu intercepter et renvoyer en Italie 50 000 clandestins que les autorités italiennes ont accepté de reprendre.

Mais si Salvini rue dans les brancards et ordonne à ses services de laisser passer tous les illégaux qui se pressent à la frontière entre Vintimille et Menton, ce sera une déferlante sans précédent sur la France.

Que fera Collomb avec une Jungle de 30 000 illégaux, alors que l’Etat s’est montré incapable d’en gérer 10 000 ?

Nous aurons le plus grand bidonville d’Europe, avec son cortège d’exactions, de meurtres, de viols, de rixes et trafics en tout genre.

Des quartiers entiers de Paris se transformeront en favellas.

Si la frontière italienne craque, c’est la France qui se retrouvera dans la situation intenable que connaît l’Italie.

En 2017, ce sont 190 000 migrants qui sont arrivés par la Mediterranée, l’essentiel du fardeau étant supporté par l’Italie, puis par la Grèce et l’Espagne.

Le problème est que l’Europe est en train de crever de ses principes humanistes.

Tout migrant refoulé peut saisir la CEDH qui donne rarement tort au plaignant.

Comme le dit Pierre Vermeren, professeur d’histoire spécialiste du Maghreb, l’immigration venue d’Afrique n’est pas une fatalité. C’est un problème politique.

Et de citer l’exemple de la Chine et du Japon. Le milliard de Chinois pauvres n’a jamais tenté de débarquer au Japon, puisque ce pays refuse toute immigration.

L’Europe finance plus de 50% de l’Aide au développement de l’Afrique. Où va l’argent ? C’est un puits sans fond.

Ceux qui préconisent un plan Marshall pour l’Afrique, et ils sont légion, feraient bien de revoir leur copie. Car l’Afrique a reçu bien davantage que l’Europe d’après guerre, puisqu’elle monopolise depuis 1960 les 3/4 de l’Aide au développement accordée aux pays du tiers-monde.

En 2003, un étude du PNUD estimait à plus de 1500 milliards d’euros le montant accordé à l’Afrique depuis l’indépendance.

Sur cette somme, la France avait donné 200 milliards d’euros. Depuis 2003, où en sommes nous ? A 300 milliards ? Soit l’équivalent de 10 années de budget de la Défense englouties dans les sables africains ?

En 1960, les pays africains étaient viables et avaient un niveau de vie supérieur à toute l’Asie hors Japon.

En 2018, Singapour, Taïwan, ou la Corée du Sud, ont un niveau de vie 30 fois supérieur aux pays d’Afrique. Et ce miracle économique s’est fait sans aide extérieure, par le seul travail des Asiatiques.

Ne comptons donc pas sur l’Aide au développement pour juguler l’immigration. Ça ne marchera pas car la démographie galopante va plus vite que la croissance économique.

Et une bonne partie de l’aide part sur des comptes en Suisse tant la corruption est générale, ou sert à financer les dizaines de conflits armés qui ruinent l’Afrique d’année en année.

La seule solution est d’adopter la méthode australienne. Immigration zéro et placement immédiat dans un centre de rétention pour tout contrevenant.

Plus un seul bateau de migrants n’accoste en Australie depuis 2014. Donc zéro mort, un bilan flatteur comparé au désastre européen.

« C’est un problème que les Européens doivent résoudre, ce n’est pas à nous de donner des conseils », a déclaré le 20 avril 2015 le ministre australien de l’Immigration, Peter Dutton. Mais « nous avons appris que refouler les bateaux lorsque cela ne pose pas de problème de sécurité, cela marche »
« NO WAY » dit le gouvernement australien. Un message compris de toute l’Asie.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lisianthus

Jacques Guillemain président !!!

HIRAM 2

VOUS CENSUREZ TOUT CE QUI N EST PAS EN PHASE AVEC VOTRE IDEOLOGIE AVEC DES AVIS DE SOUS DEVELLOPPES MENTAUX EN PRIME TIME CEST DOMMAGE

sitting bull

jacques tu oublie la commission et son psychopathe de juncker qui menace les états qui refusent les envahisseurs , c est pas demain que nous aurons un scénario a l Australie , le but de la commission est de détruire les états nations et le nationalisme dans chaque pays pour ensuite apparaître comme des héros et sauveur ..pour que l union Européennes dirigent tous et que les gouvernements tombent , c est pour sa qu ils obligent les états a prendre toute l Afrique en Europe , ils sont près a tous détruire pour avoir tous les pouvoirs , juncker et ces complices se foutent pas mal des agressions , viols et autres joyeusetés importé par les barbares , si l UE devient musulmane ils s en moquent tant qu ils réussissent leur plan machiavélique

barbot

excellente analyse !

JOJO D ARIMATHIE

BRAVO BARBOOT . 20 SUR 20 POUR L ORTHOGRAPHE . TU AS UN BON CORRECTEUR !…PAR CONTRE POUR LA REFLEXION ET L ANALYSE TU AS ZERO POINTE …TAPE SUR GOOGLE …..

HIRAM 2

TROU DUC

Bernard Leroy

Moi, j’aimerais bien que l’Italie expulse une grande parti de leur clandestins. Et que ces clandestins se présentent pas centaines de milliers en France….
Cela serait un electro choc.

Simone GUTIERREZ

Pour quiconque sait ressentir les choses autrement que par la propagande des journaleux larbins de la Pensée Unique , il est clair qu’ en Europe , les choses sont en train de bouger , inexorablement la prise de conscience s’ effectue .
TOUS les sondages expriment très majoritairement l’ hostilité des Europeens envers l’ immigration , envers l’ islam et envers les  » zélites  » .
En Angleterre :le Brexit .
En Allemagne : Merkel en difficulté , politiquement très fragilisée .
Groupe de Visegrad : interdit l’ immigration .
L’ Italie : triomphe des eurosceptiques ( encore l’ immigration en toile de fond ) .
Même Macron est mort de trouille et essaie à présent de se faire passer pour un  » dur  » anti immigration !

France-org

Parfaitement , très juste

Reconquista

En plus rien que des mâles, après ils vont ramener les utérus de leurs femmes.

Lillian Innis

« Plus un seul bateau de migrants n’accoste en Australie depuis 2014. »
Mais toujours en Australie, les pratiquants de l’Islam foutent toujours la m*rde.

angora

ils ont aussi des collabos bien infiltrés

dufaitrez

J’avais prédit, au FMI, il y a … 30 ans que les USA « recoloniseraient » l’Afrique pour ses richesses. Je me suis lourdement trompé !
La colonisation requiert une réciprocité de Peuplement. La France le paie, les USA l’ont vu ! La langue fait le reste !
Les anciens « Mercenaires » que nous fûmes doivent payer une Aide au Dvpt ! et, si j’ose dire, assurer le Service Après Vente… et… la Gestion des Déchets !
Vaste Programme qui nous tuera !

Gérard Couvert

L’Australie n’a pas de problème avec l’islam ?

HIRAM 2

SI MAIS EUX ILS NIQUENT TOUJOURS MAHOMET ET JAMAIS LA POLICE . C EST POUR CA QU ILS ONT PLUS D AVENIR QUE NOUS . LOL

Penelope

Il faut poursuivre les ONéGriers mettre en cale sèche ces bateaux qui patrouillent et vont à la rencontre des clandestins en totale complicité avec les marchands d’esclaves africains nord africains et les associations dites humanitaires qui se remplissent les poches avec ce trafic. « Il y a du coke (charbon) en stock » telle est leur devise.

BERNARD

Parfaitement dit : l’Afrique est un continent de cocagne, tranformé en continent de merde pour tout un tas de raisons (corruption, laisser aller, tradition, muzzicianisme, faiblesse du QI des habitants). La colonisation avait pourtant montrer qu’on pouvait faire des choses merveilleuses sur ce continent.. mais on oublie…. Ce n’est pas à nous de payer pour que notre argent se retrouve en jets privés ou résidences prestigieuses à St Jean Cap Ferrat !

hathoriti

ces « migrants » ne sont pas venus comme ça, par l’opération du Saint Esprit ! « On » leur a dit de venir, « on » les a poussés, « on » leur a dit qu’ils pouvaient venir en Europe où on leur donnerait des sous et pas de travail, qu’ils seraient soignés à l’oeil et qu’ils pourraient, qu’ils devraient même, imposer leur putain de religion de merde et leur saloperie de charia ! ceux qui sont derrière cette abomination veulent détruire l’Europe chrétienne parce que chrétienne justement ! Je hais » ces gens-là » de toutes les fibres de mon corps…quant aux pauvres cons musulmans qui se croient à l’abri, ils n’ont pas encore compris qu’ils ne sont que de la chair à canon pour ceux qui les poussent …

pier francesco secli FNC

Non comprendete a fondo il problema che ha fatto dichiarare guerra sulla CNN a TRUMP contro l italia fascista per aver prove che dietro tale distruzione ci fosse l italia di roma politica e della lega e il canton Ticino che il terrorismo internazionale la lega lo paga proprio con la gestione dei flussi migratori con i clan della mafia del sud italia a contatto dei comandanti delle barche di sfollati gestendo anche una pulizia etnica di societa e mondi non gestibili in italia.Cercando poi di diminuire la vostra economia essendo si priivati dei mondi economici politici sotto l ausilio delle leggi razziali del 38 come testimoniato da matteo salvini e da me depositato a zurigo all onu. Non sono profughi ma e una battaglia economica di un sottoploretariato al potere

Penelope

Non c’è solamente la mafia italiana ma anche la mafia internazionale come le ONG e altri navi pagati per il mercato degli nuovi schiavi tra Africa altri paesi musulmani e l’Europea.

StrikeBack

Nous attendons avec impatience le défilé militaire du 14 Juillet 2018 à Paris (tant qu’il existe encore) pour voir nos fiers soldats et soldates en charge de défendre qui, on ne sait plus trop ? Quid de la Nation qui n’est plus compatible avec le mondialisme ! Quid de la Patrie, mot tabou et ringard ! Quid du Peuple, en passe de se dissoudre dans la « négativité calculée  » du Multi-Kulti. A titre de consolation, on pourra toujours rêver en revoyant l’ouverture du défilé de la Victoire du 9 Mai 2018 à Moscou et partager avec nos amis Russes, leur fierté, leur patriotisme, leur foi, après les dix coups frappés à l’horloge de la tour Spasskaïa et la garde d’honneur du régiment Preobrajensky, remontant la Place rouge au pas dit du Kremlin, sur l’air de Guerre sacrée. Un très grand moment !

ADLER

L’état français avec nos guignolos en tête, ne protègent plus le peuple qui va être laissé à la vindicte des assaillants envahisseurs. La FRANCE est appelée à devenir une terre sans foi ni loi, sous la dictature de la racaille, les voyous, les migrants. Il va falloir se préparer au pire.

HIRAM 2

C EST DEJA FAIT POUR LES MOINS CONS D ENTRE NOUS .RES PUBLICA AKBAR ET MORT AUX CLERGES DE TOUT POIL

BALT

Nous devrions faire comme l’Australie. Zéro migrant. Et faire reprendre le bateau à tous les clandos.

HIRAM 2

JE VOULAIS DIRE MORT JURIDIQUE AUX CLERGES DE TOUS POILS QUI S ECHINENT A ENREGIMENTER NOS ESPRITS ET A CAPORALISER NOS CONSCIENCES !…

Fouguet07

Un jour ou l’autre il faudra que ça saigne. Si l’Italie ouvre les vannes (on n’ose plus parler de frontières) l’invasion migratoire sera telle que notre gouvernement de fiottes sera aussitôt emporté. Si la France s’effondre l’Europe Unie suivra rapidement. Au profit d’une nouvelle gouvernance plus protectrice des français ? ? Seule l’Armée est apte à prendre le pouvoir et remettre de l’ordre, puisqu’il est hors de question de compter sur la molle démocratie. Si cet électrochoc doit être salutaire, qu’il ait lieu le plus tôt possible. Soyez prêts à défendre vos familles et vos biens.

Brise-Lame

L’armée est faible et loin d’être sûre. La troupe est constituée en partie d’éléments dont la loyauté laisserait à désirer en cas de coup dur. Là aussi nous sommes dans une situation à la libanaise.

Fouguet07

Même analyse malheureusement mais j’espère dans un noyau dur, avec à sa tête des officiers de haut rang, qui recruterait dans les nombreux civils volontaires une milice puissante qui le renforcerait. Notre avenir, notre civilisation, nos valeurs en dépendent. Rien ne sert de se lamenter et de désespérer d’une évolution inéluctable. Il faut simplement se préparer à lutter et à en baver. (Je ne suis pas militaire et mes espoirs sont peut-être vains).

pierre estrelka

Pour faire « carrière » à partir d’un certain échelon il est de bon ton, voire obligatoire d’appartenir à la fraternité trois points : c’est râpé de ce côté-là.

HIRAM 2

ALORS HITLER ETAIT FRANC MACON ???!!!… ALORS LA C EST UN SCOOP CAMARADE SYNDIQUE .J ENVOIE TOUT DE SUITE LA DEPECHE A L AFP … PIERRE CONNAIS TU LA DIFFERENCE ENTRE CROIRE ET SAVOIR ? LE CLERGE CATHO PENSAIT QUE LA TERRE ETAIT PLATE . GALILEE SAVAIT QU ELLE ETAIT RONDE ET QUE NOTRE SYSTEME SOLAIRE ETAIT HELIOCENTRIQUE ET NON PAS LE CONTRAIRE !…L OBSERVATION DE GALILEE SUR LES PHASES DE VENUS L A PROUVE .LES PHASES DE VENUS N ONT PAS LE MEME DIAMETRE…. POURTANT CELLES DE LA LUNE ONT LE MEME DIAMETRE . CONCLUSION C EST BIEN LES PLANETES QUI TOURNENT AUTOUR DU SOLEIL ET PAS PAS LE CONTRAIRE .GALILEE A FAILLI MOURIR DEVANT LE TRIBUNAL DE L INQUISITION QUI ETAIT AUSSI TARE QUE LES DOGMES DE LA CHARYA . DONC TU VOIS TU PARLES EN DISANT JE CROIS . MOI CAR JE SAIS . CORDIALEMENT

HIRAM 2

NON CAR L ESPOIR NE MEURT JAMAIS …

HIRAM 2

NOUS GAGNERIONS LA GUERRE GRACE AUX VENTRES DE NOS DRONES QUI FERAIENT PLUS DE BRUIT ET DE DEGATS QUE LE VENTRE DE LEURS FEMMES VOILEES EXCISEES ET SOUMISES A LA VINDICTE DE MALES BARBARES …

barbot

L’armée?? Combien de divisions ???

sav73

La France dans quelques années ressemblera a certains pays Africains ,grâces aux bobos associatives et a nos hommes et maires politiques car je penses comme je l ai déjà annoncé les migrants d Italie vont tous passer la frontière et ils n aurons pas de mal a le faire ont les aides bravo mais vous allez pleurer …

le Franc

pour les banquiers, affairistes et trafiquants en tous genres, 1 immigré est une poule aux oeufs d’or, 1 client potentiel qui aura sa carte visa, donc 1 futur consommateur qui s’endettera ; les fonctios pensent pareil, 1 immigré = 1 emploi d’administratif, de logeur d’enfant isolé, de prof, de député mélenchoniste….liste non exhaustive ; ils n’en ont rien à foutre d’un état en faillite, pour eux l’économie relève de la pratique magique, et si ça se trouve ils ont pas tort vu comment ça trafique de tous les côtés avec un étalon or loin derrière comme mode de référent soidisant dépassé.

Soli

«Si la frontière italienne craque, c’est la France qui se retrouvera dans la situation intenable que connaît l’Italie.»

Je pense que vous avez un petit peu de retard mr Guillemain, il y a bien longtemps que la frontière italienne a craqué, comme toutes les autres frontières d’ailleurs, on rentre et on sort comme dans un moulin, des migrants du coté français équipés de leur hi-phone tout neuf avertissent leurs compagnons d’invasion de la présence de policiers ou non. Ayant vécu pendant des années à Nice, qui est à 40 kms de la frontière, je n’ai pas reconnu cette ville lorsque j’y suis retourné dernièrement.
Ça rentre à tour de bras 24h/24.

angora

ça va meme bien au-delà de Nice.

lafronde

Il est sans doute temps d’organiser des manifestations publiques devant les préfectures. Le must serait que la Province monte à Paris, devant l’Assemblée nationale. Pour dire non à l’invasion migratoire depuis l’Italie. Cesser de payer l’impôt, la TVA serait aussi un signal fort à l’Exécutif. Car c’est par le racket fiscal que l’Etat finance l’invasion du pays. Quelques radio pirates seraient bienvenues pour brouiller les propagandes antipatriotes macroniennes et gauchistes. « les français libres parlent aux français patriotes » : l’UE ne défend pas les européens, mais une utopie multiculturelle non réciproque, elle livre les européens à l’invasion, à la colonisation définitive. La République a abdiqué devant ce nouveau Socialisme mondial. L’Etat vous trahi, cessez de lui obéir !

angora

se réunir sans autorisation préfectorale car pour ça elles sont refusées systématiquement.

Joël

Les dirigeants africains eux-mêmes le disent :
Morano : «Quand j’étais au parlement panafricain, ils nous ont dit “Arrêtez de régulariser car c’est vous qui suscitez l’appel d’air à l’immigration illégale”».
http://www.fdesouche.com/1018241-morano-quand-jetais-au-parlement-panafricain-ils-nous-ont-dit-arretez-de-regulariser-car-cest-vous-qui-suscitez-lappel-dair-a-limmigration-illegale
Cela dit, ils ne font rien pour retenir leurs populations non plus.

Joël

Salvini devrait faire comme erdogan : réclamer 6 milliards à l’UE. Ça a bien marché.
Et commencer par saisir et ferrailler tous les navires des passeurs, ça créera de l’emploi.

Kader Oussel

Les bateaux pneumatiques comportent peu d’éléments ferreux ! Par contre, je me demande bien où ils sont fabriqués…

JEAN

Ici dans le Sud-Est la situation est très inquiétante, l’arrivée discrète mais visible de migrants ne cesse pas, déjà Nice est en passe de devenir comme Marseille ou Paris, mais c’est valable aussi pour toutes les villes et villages, quand l’Italie va mettre en pratique ses expulsions il n’est pas difficile d’imaginer ou les migrants vont se précipiter, une véritable catastrophe nous attend, ce sont des vagues de plusieurs milliers d’individus qui sont prévues, nous sommes gouvernés par des fous

lafronde

Si l’Italie chasse les clandestins, notamment les déboutés du droit d’asile (qui devrait être ramené du mondial au continental : l’Europe aux européens, l’Afrique aux africains), et que la France laisse venir l’invasion, alors Nice aurait intérêt à faire le referendum inverse de celui 1860, lors du rattachement à la France, pour cette fois rejoindre l’Italie. Rester dans un Etat qui vous trahi, ne sert pas l’intérêt du Peuple, ni de la Société. Ainsi, niçois, savoyards, et corses pourraient échapper à l’enfer multiculturel et à la trahison macroniste.

daniel champy

les francais avaient que mieux voter et ce n’est qu’un debut,tot ou tard ils virerons les francais,c’est deja fait dans les banlieues,courage dans 10 ans cela sera fait,a moins que vous prepariez votre valise

a.montcalm

L’Italie va virer ses migrants chez ses voisins…c’est la goutte qui va faire déborder le vase français.Nous nous approchons de la libération.

Bad Man

Les français parlent aux français, je répète: les français parlent aux français: les carottes sont cuites ! Je répète: les carottes sont cuites !

Yves ESSYLU

Il convient de parler de l’Initiative des trois mers (ITM)qui englobe le VIsegrad
C’est Salvini qui va faire passer ses immigrants en France, les paris sont ouverts !!

angora

alors que pendant longtemps ce sont eux qui envoyaient leur armée les chercher.
le hic c’est que ce ne sont pas les memes acteurs.

Bolopad

C’est le principe de la pompe à merde (air connu). Les gouvernements italiens de gauchiasses vont chercher les migrants directs à la plage en Lybie. Puis les gouvernements de droite nous les refilent. (Rappelez-vous du cirque à propos d’un train italien bloqué par Sarkozy à la frontière). Trop forts ces ritals.

angora

oui je m’en souviens.
ça a emmerdé les gens du coin tout un dimanche.
certains disaient avec une pointe d’espoir »ça se corse » ; ils ne passent pas!
et le lundi matin ça a commencé à rentrer au compte-goutte à Menton.

Lionel

« ce miracle économique (asiatique) s’est fait sans aide extérieure »: quelle blague!

Taïwan a reçu un soutien militaire et financier des EU dès les années 40, avec également des investissements importants des companies américaines. L’île n’a dû sa survie pendant la guerre froide qu’au soutien américain.

La Corée du sud n’aurait pas pu engager ses réformes économques des années 60 sans le soutien des occidentaux pendant les années 50. Un autre exemple concret: les EU lui ont apporté une aide (dons et prêts) de 60 milliards $ entre 1946 et 1978 alors que dans le même temps, l’aide américaine pour tout le continent africain était de 69 milliards.

Encore un bon exemple de la rigueur et de l’honnêteté intellectuelle de Jacques Guillemain.

jacksoul

Taïwan a reçu ces aides en grande partie pour contrebalancer les conséquences négatives du blocus imposé par la Chine communiste…et la Corée du sud a dû se relever de deux guerres. Mais l’important est que l’aide reçue ait pu servir à quelque chose.

Lionel

En effet. Il n’empêche que ce que dit JG est factuellement faux.

Gerard Brazon

Une chose est sûre est que l’argent engagé fut bien utilisé. C’est Obzma lui-même qui se comparat le PIB de la Corée du Sud avec celui du Kenya en faisant remarquer que ce dernier pays etait tombé au plus bas par rapport au premier.
Il ne suffit pas d’avoir l’argent, et les prêts, il faut aussi savoir le placer ailleurs que dans des banques et construire des industries qui marchent. L’Asie à la culture du travail et les peuples qui bossent et l’Afrique à la culture qui attend que ça vienne tout seul. Inch Allah n’est-pas. Mais Allah se fout de l’Afrique contrairement à la Chine qui va en faire son terrain de jeu économique.

Lionel

Il est évident que l’utilisation de l’argent pose problème, mais c’est un autre débat.

Nous sommes donc d’accord pour dire que ce que dit JG est faux.

emerillon

Pourquoi oublier Singapour ? le travail , la rigueur, le respect de l’autre et une organisation digne d’un pays qui ne doit rien à personne , sauf comme de bien entendu au courage et à la volonté de bien faire de ses habitants !
Exemple à suivre , mais en sommes nous capables ?

Lionel

Singapour? Vous voulez parler de l’ancienne colonie britannique devenue base américaine pendant la guerre du Vietnam et dont l’armée a été en partie formée par Israel?
Avec tout le respect que l’on doit à la stratégie d’indépendance et à la réussite de Lee Kwan Yew, dire que Singapour « ne doit rien à personne » est peut-être un peu exagéré…

Eleonore

ouais ça va saigner …!! à cause de la faiblesse et mollesse de nos gouvernants et des médias hypocrites qui n’ont pas voulu voir le terrible danger de cette invasion de notre territoire

Bertrand

Pas de soucis pour les 500000 migrants d’Italie, Macron est déjà prêt pour les accueillir en France. C’est du pain béni pour lui en vue d’accélérer le grand remplacement. Mais où va t’on les loger me direz-vous ? Et bien d’après certains échos, Macron s’apprêterait à voter une loi qui obligerait chaque Français à héberger un ou plusieurs migrants chez lui.

kabout

je prendrait volontier un SDF mais certainement pas un violeur de migrants.

angora

vous etes fou?

Cesare

« Macron s’apprêterait à voter une loi qui obligerait chaque Français à héberger un ou plusieurs migrants chez lui. »
Evidemment, aux frais de l’hébergeur…
La priorité de loger les migrants ira aux politiques, aux journalistes et tous les abrutis pro-migrants. Leur fourguer les fichés « S » pour les initier. Ce sera obligatoire !
C’est le top pour une immersion totale « clefs en main ».

Aux Armes Citoyens

Alors, là, il n’est pas né celui qui m’obligera à héberger un salopard d’envahisseur.
Qu’il commence par les accueillir chez lui !

StrikeBack

Donnez vos sources, merci !

Jean des Entommeures

La Côte d’Azur va devenir inhabitable d’ici peu… Natif de Nice, je n’y retourne même plus pour mes vacances, malgré les appels amicaux de ma famille !

Kader Oussel

Estrosi va pouvoir multiplier le nombre de ses caméras, dont on connait l’efficacité depuis le fameux attentat de Nice. On arrive à recréer le parcours d’un camion dans les zones interdites à la circulation et le nombre de fois qu’il passe devant le Négresco sans que personne ne bouge.

angora

ça va bien au-delà de Nice; et ce sera de pire en pire.

Tous des cons

Si l Italie laisse passer tous les migrands pour ne pas garder sur leur sol cette invasion la France va devenir plus pauvre que ce qu’ est actuellement l Afrique.
Les syndicats pourront toujours faire grève pour la hausse du salaire eux qui ont appelé a voter Macron.
Les travailleurs noirs prendront leur place pour une bouché de pain et les grand patrons seront ravis.La France aura fait un grand pas en arrière sur la misère que tous ceux qui sont pour l humanisme le sache.

Aux Armes Citoyens

Prophétie de Marthe Robin : « La France sera basse, elle sera la plus basse de toutes les nations à cause de ses mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Il n’y aura plus rien ! »…

Asterie85

Selon un rapport en 2016 l évasion fiscale a été supérieur à l aide au développement ;ce qui n est pas surprenant puisque pratiquement rien ne se développe dans ces pays là .donc arrêtons de leurs envoyer de l argent qui serait plus utile chez nous .puis récupérons les bateaux avec lesquels ils traversent la Méditerranée pour les renvoyer chez eux .

Andrej

Jacques,
On se doute bien que la coruption existe en FRANCE, en Europe et dans tous les pays profitant de subventions et d’aides : aucun progrès nul part, mais sans doute des lilliardaires nouveaux qui se font à travers ce système.
L’Europe n’est faite que pour une histoire de pognon et rien d’autre. Elle est une gabegie inimaginable : c’est pourquoi il faut la réformer entièrement en virant tous ces incompétents mal-honnètes.
Cordialement.

reuri

Les malfaisants essaient de semer leur merde multiculturaliste au Japon également , ces associations parasites comme l’adl aux USA ou licra sos rachid en France sont à éradiquer.
http://www.fdesouche.com/1017489-kawasaki-japon-dans-la-premiere-ville-a-setre-dotee-de-regles-contre-les-discours-haineux-des-contre-manifestants-ont-empeche-la-tenue-dune-reunion-contre-limmigration

kabout

il est certain que si l’Italie expulse 500.000 migrants clandestins c’est nous les cons qui vont les récuper mais a mon avis 500.000 d’un coup qui arriverons sur notre sol déclanchera un cataclysme dont notre piteux gouvernement ne s’en sortira pas ! moi les 500.000 clandestins d’Italie je les expedirait direct dans la ville de Bruxelles .

PIERRE

Arrivés presque a leurs destinations vous ne pensez pas qu ils feraient demi tour ?

FLEXOGREEN

Tout dépend de la manière ou vous leur demandez.
Al Capone disait qu une proposition aimable était toujours acceptée si elle était accompagnée des bons arguments.