Pour la gôche, ce sont Zemmour et Houellebecq qui ont exécuté douze personnes

Le matraquage médiatico-politique tourne à plein régime.
Valls s’en prend à Houellebecq et Zemmour sur RTL. Il demande à ce que les Français refusent « ces amalgames, cette intolérance, cette haine, ces discours qui traumatisent, y compris parfois sur vos ondes ».
Le polémiste chassé d’iTélé venait lire son papier sur les ondes : http://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-le-7-janvier-2015-est-notre-11-septembre-7776136726 . Il n’était pas dans le consensus bisounours du moment, il n’était pas dans l’autocensure politique que met en place la caste et ses « pas d’amalgame » (sauf s’il s’agit de ces « connards chrétiens d’en face qui sont les mêmes ». http://www.fdesouche.com/550617-pas-damalgame-exception-faite-les-activistes-cathos-ribes-polony-caunes-karim-rissouli-lunisson .)
Ainsi pour la gauche et une bonne partie de la droite, ce sont donc Zemmour et Houellebecq qui ont exécuté 12 personnes en osant poser la question de la compatibilité de l’islam avec notre culture. Il faut les abattre à leur tour quitte à se donner du courage en hurlant « Allahou akbar ».
L’Union Nationale est obligatoire.
Tous ceux qui, comme moi, refusent les « Je suis Charlie » slogan chargé d’évacuer les responsabilités de nos gouvernants qui depuis des décennies laissent s’installer l’islam dans nos cantines, nos piscines, notre vie quotidienne, tous ceux qui comme moi gerbent devant ces stylos brandit comme des boucliers contre la violence islamique –combien y a-t-il de caricaturistes dans les pays musulmans ? http://www.fdesouche.com/550447-brut-decryptage-lattentat-islamiste-contre-charlie-hebdo-selon-aldo-sterone  sont priés de se taire sinon gare.
Le gouvernement va demander à leurs voisins de les surveiller, de les dénoncer s’ils ont des lectures interdites comme « Le suicide français » et « Soumission ».
Dans nos banlieues, il doit y avoir à peu près 5 à 6 millions de « Français » qui se réjouissent plus ou moins discrètement de ce qui s’est passé. Certains ont tiré un feu d’artifice à Besançon pour fêter l’exécution des douze.
Demain ce seront Zemmour et Houellebecq qui tomberont sous les balles déjà tirées par les stylos du politiquement correct.
Parce que les assassins ce sont les Plenel, les Askolovitch, les Fourest (elle imagine des yeux bleus aux assassins islamistes http://www.fdesouche.com/550527-vois-islamistes-aux-yeux-bleus-partout-suis ), les associations qui se prétendent antiracistes, les médias si bien pensants, toutes ces supposées élites qui ne cessent de crier à l’islamophobie, désignant ainsi ceux qu’il faut abattre.
Marcus Graven
 

image_pdfimage_print