Pour la justice française cibler le chef de Daesh est un délit

Publié le 15 mai 2016 - par - 38 commentaires - 4 375 vues
Share

Capture d’écran 2016-05-15 à 09.41.57

D’après la Justice française, qui est censée être rendue au nom du peuple, avoir publié cette image en réaction à la barbarie islamo-terroriste caractérisée par l’enlèvement et la décapitation de notre compatriote Hervé Gourdel en Algérie par un groupuscule islamiste répondant à l’appel des dirigeants de l’Etat Islamique, est une « incitation à la haine où à la discrimination à l’égard d’une communauté de personnes en raison de son appartenance à la religion musulmane« . (Vous l’aurez reconnu, il s’agit d’Abou Bakr Al BAGHADI, leader de « Daesh »)

En effet, la Cour d’Appel de Lyon m’a condamné à une peine de 200 jours amende pour un montant global de 5000 euros (sachant que je n’ai plus de revenus du fait de ma suspension administrative de la Police Nationale pour les mêmes faits), en partie pour avoir publié cette image en décembre 2014 sur un compte Facebook que j’avais ouvert sous couvert d’anonymat et pour lequel j’ai été identifié et dénoncé à ma hiérarchie par une de mes collègues de travail en la personne du Gardien de la Paix Ouarda Laareg. Il a par ailleurs été décidé l’inscription au bulletin N°2 du casier judiciaire de cette condamnation, ce qui signifie ma révocation définitive de la Police Nationale.

A l’appui de cette information incroyable, voici l’extrait de l’arrêt concerné :

En somme, selon la Cour d’Appel, le fait de ne pas avoir dit clairement qu’il s’agissait du chef de l’organisation islamo-terroriste la plus meurtrière de notre Histoire, alors même que son portrait était relayé par tous les médias (du fait d’une actualité liée à son prêche symbolique au sein de la mosquée de Mossoul en Irak) rend incapable son identification par nos concitoyens.

Imaginons qu’en lieu et place de cet individu dont j’assume entièrement de l’avoir représenté avec un photomontage le prenant pour cible (rappellons qu’il s’agit du responsable d’une organisation contre laquelle aujourd’hui l’ensemble de la communauté internationale est en guerre, y compris la France), j’ai publié la photographie d’Adolf Hitler. Eus-je alors dû préciser qu’il s’agissait de lui au risque d’être inquiété pour « incitation à la haine ou à la discrimination envers le peuple allemand » ?

Tout ceci, vous l’aurez compris, relève d’une hypocrisie judiciaire, et sous-entend que les Français sont des idiots incapables de comprendre la différence qu’il y a entre un islamo-terroriste et l’imam du quartier. (D’autant que j’avais présenté cet individu dans une autre publication sur mon mur Facebook, rendant son identification indubitable à quiconque pouvait y accéder, et que cette publication est versée au dossier).

C’est une des raisons pour lesquelles je ne peux que me pourvoir en cassation, en espérant que la magistrature suprême de notre pays ait encore la faculté de dire le droit sans autre considération que de permettre à la Justice de répondre à sa première vocation : rendre possible la manifestation de la vérité.

Ce pourvoi étant suspensif, je reste policier, bien que suspendu de mes fonctions jusqu’en octobre 2017. Mais pour combien de temps ?

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie

Moi je pense qu’il faut tirer une bonne leçon de ce qui vous est arrivé. Si on a des « amis » musulmans ou plutôt des connaissances, NE JAMAIS LEUR FAIRE CONFIANCE. D’ailleur c’est dans leur religion, eux ne doivent prendre aucun mécréant pour ami donc ce sont des « faux amis ».

Clamp

Les musulmans infiltrent tous les corps de métier, toutes les associations, tous les partis, tous les groupes d’intérêt, toutes les structures administratives etc… dans le but d’empêcher toute réaction immunitaire saine et qui pourrait se propager. Leur seule présence suffit généralement à couper court à toute initiative en ce sens mais parfois il en faut plus.

Sébastien Jallamion s’est fait piéger par l’une de ces infiltrées. Le jugement est si terriblement aberrant et honteux que si nous pouvions en profiter pour le médiatiser à grande échelle, nous n’aurions pas tout perdu dans l’histoire ; sans compter que l’abjecte attentat dont il a ensuite été victime est tellement suspect que son inspiration incrimine presque spontanément les autorités.

J’espère que l’Institut Pour la Justice a été prévenue de cette affaire. Peut-être y a-t-il matière aussi à contre attaquer pour dénonciation calomnieuse ou autre. Il me semble vraiment que ce scandale devrait être retourné à notre avantage.

Atikva

Si les Français avaient un tant soit peu d’humour, ils placeraient l’image de M. Al-bagdadi sur toutes les cibles servant aux jeux de fléchettes, et puis ils organiseraient des concours partout sur le territoire français. Cet ennemi déclaré de la civilisation occidentale, ce buveur de sang innomable devrait s’estimer heureux de n’être visé que symboliquement pour le moment – mais son heure viendra. En fait, il est moins méprisable que les lamentables membres de la pseudo-justice française qui ont condamné M. Jallamion.

PS : il n’y a pas plus de daesh que de beurre en broche. Il y a l’Etat islamique, qui illustre suffisemment ce qu’on peut attendre de ces sauvages, et c’est tout.

Atikva

Si les musulmans entrent dans la police, infiltrent le personnel des aéroports, le système justiciaire, l’éducation et l’arène politique en Europe, ce n’est pas par vocation mais pour promouvoir l’imposition de la sharia en Europe. Ils pratiquent le jihad sournois, complémentaire du jihad violent. Compter sur la loyauté ou l’esprit de corps de ces crypto-jihadis est utopique, ils ne sont pas là pour ça.

Ce n’était donc qu’une question de temps avant que l’un des ‘collègues’ d’un opposant à l’invasion musulmane tel que Sébastien Jallamion le dénonce aux autorités isolamo-socialistes avant de le faire mettre hors d’état de nuire, de préférence de façon permanente, par ses frères combattants. Je peux me tromper concernant ce dernier point, mais j’en doute.

Mais concrètement: y-a-t-il un site qui recueille des fonds pour financer ce pourvoi en cassation? Nous avons pu faire triompher Tommy Robinson dans une situation similaire, pourquoi pas M. Jallamion?

duthieuw

il faudra juger les juges qui vous ont condamné,leur demander des comptes, ils n’ont plus leur place au sein de la justice

En reprochant à Sébastien d’avoir menacé un  » bon musulman « , Abou Bakr Al BAGHADI, la justice reconnaît ipso facto qu’un bon musulman c’est un musulman qui massacre, saccage et décapite les mécréants. Et comme cette justice estime que souhaiter la mort de cette immonde saloperie constitue un délit, elle va devoir poursuivre les dirigeants de la coalition qui ont décidé sans ambiguïté de lui faire la peau à la première occasion. Si je mets de la mort-aux-rats dans ma cave, est-ce que je cours le risque d’être poursuivi pour mauvais traitement à animaux ???
J’ai de plus en plus de mal à comprendre les jugements de cours…

adrien

Comment Sébastien a t-il pu être découvert avec un compte facebook sous couvert d’anonymat ?

Dénoncé par une de mes « collègues », le gardien de la paix Ouarda Laareg

coco

Comme quoi on ne peut pas du tout (voir même jamais!) faire confiance à un musulman!
Quand bien même celui-ci ferait partie de notre famille.
Encore une preuve de l’incompatibilité de l’islam et de la France, nous n’avons pas les mêmes valeurs, et encore moins la même conception des rapports humains!

adrien

Ah oui je comprends mieux, elle savait que c’était vous de cette manière… OK je vois. C’est encore pire pour elle. Elle savait que vous visiez le chef de Daech et vous a quand meme dénoncé. Mais le chef de brigade pourrait pas des fois lui plomber sa notation ou… je sais pas moi, si elle était la tricarde de la brigade et que plus personne ne voulait tourner avec elle, ou que les 3/4 de la brigade ne lui disait plus bonjour en début de vacation ça pourrait être un bon moyen de la foutre de coté non ?

exomil

En confiant son nom de connexion à une « amie » collègue dans la police : Ouarda Laareg.
l’amie musulmane l’a trahie et dénoncé comme islamophobe (un comble puisque c’était son amie) , preuve qu’elle est pas nette du tout cette Ouarda Laareg, qu’elle défend l’islam radical et que cela plait à la hiérarchie politique et policière…
Obama et Hollande ont d’ailleurs fait sacrément la gueule quand les russes ses ont mis à pilonner l’E.I .
Obama en 3 ans n’a fait qu’agrandir le pouvoir et le territoire de l’E.I tandis que les russes en 3 mois l’ont réduit à peau de chagrin …

Harache

Il faut abolir le socialisme et surtout faire en sorte qu’il ne puissent plus jamais revenir au pouvoir

adrien

Oui mais ce sera la droite, et ce sera pareil…

Dugenou

Hélas!!!!

Yves ESSYLU

Il faut plus largement éradiquer le marxisme dans tous les partis et toutes les instances

BarbeduCoq

Navré de devoir vous le dire, mon cher ami Sébastien, mais vous ne serez réhabilité que par un gvt de patriotes… Nous espérons naturellement pour vous que ce serait dès l’année prochaine… Mais pas certain, à cause de tous les veaux que nous avons dans le pays.

BarbeduCoq

Il ne faudrait plus que les socialistes reviennent au pouvoir, tant ils sont dangereux pour le pays et la démocratie, mais ils se cachent derrière les images du multi-cullturelle et du vivre-ensemble pour nous baîllonner, nous museler et nous détruire.
Cette idéologie est une vraie escroquerie, cheval de Troie de l’islam depuis François Mitterrand !
De Gaulle nous avait pourtant alertés : faut éviter de mélanger l’huile avec de l’eau…
Il fallait aussi éviter les idéologues et tout courant politique en faveur de ce genre de mélange. Mais encore une fois, on n’a pas écouté le Général !

coco

Si je me trouve d’être à Lyon et de me faire contrôler par le gardien de la paix Ouarda Laareg, je ne manquerai pas de lui dire ce que j’en pense!!! Non mais quelle fayotte!

En plus, si elle défend son gourou de l’Etat islamique, comment peut-on être sûr qu’elle n’est pas une taupe de ce mouvement et qu’elle ne participe pas à l’organisation d’attentats?

Je voudrais bien savoir pourquoi Manuel Valls et Bernard Cazeneuve n’ont pas diligenté une enquête sur elle afin de savoir si elle ne représente pas un danger pour la sécurité nationale. Du coup maintenant, je ne sais plus si je peux encore avoir confiance dans nos forces de l’ordre, comment puis-je être sûre que les policiers à qui j’aurai à faire dans l’avenir ne vont pas se mettre à crier « Allah Abkar » et essayer de me tuer?
A ce demander si notre gouvernement fait tout ce qu’il faut pour éradiquer le terrorisme de France!!!!!!

exomil

il est interdit d’informer le peuple français de la grande fête de la décapitation de 28 travailleurs jugés responsable de la chute d’une grue en barbarie saoudite…
On ne doit pas dire du mal de ces « amis » de la France qui arment aussi le terrorisme dont le chef de l’état islamique …
http://reseauinternational.net/grande-fete-de-la-decapitation-en-arabie-saoudite-execution-publique-de-28-condamnes-video/

tout se tient:
les amis de hollandes
– Barbarie saoudite
– Qatar
– Algérie, maroc, Tunise, egypte
– Iran, Mali, niger et tout ce qui ressemble à de l’islam

les ennemis de hollande :
– Bachar qui lutte contre l’état islamique
– Poutine qui lutte contre l’état islamique
– les patriotes français qui luttent contre l’islamisme

d’ailleurs Hollande et Valls passent leur temps à visiter les pays musulmans . A se demander si ils sont européens dans la crise que vit ce continent !!!

Yves ESSYLU

Faudrait peut-être penser a tester un autre avocat, du côté de l’Agrif il en existe d’excellents outre militants qui savent modérer leurs honoraires

BALT

Espérons en un avenir meilleur pour vous et pour la France.

Allobroge

La délatrice est elle fichée S ?

Charlie

Dans l’hypothèse du retour prochain à la démocratie, la magistrature devra subir une purge salutaire et une grande partie de ses membres condamnés en même temps que leurs protecteurs politiques.

Un simple changement de gouvernement ne suffit plus; il faut une refondation en profondeur de l’état.

COURAGE, David a fini par gagner contre Goliath, nous avons à faire à un système noyauté par une dictature d’abrutis ….

vieux bidasse

Il y a quarante ans que la France a été bradée, et tout n’est que suite logique.
Et ça n’est pas encore fini….

JCM

Bonjour Sébastien,
Le maitre mot doit être « ne pas céder, ne RIEN lâcher, jamais ». Nous sommes dans notre bon droit.
Est-ce que la délatrice MUSULMANE, OUARDA LAAREG à obtenu une promotion à l’Intérieur ??? A-t-elle encore des amis dans la Police ??? Pratique–elle toujours l’hyprocrisie de la TAKKIYA MUSULMANE???? Peut-elle encore se regarder le matin dans sa glace, quand elle se rase ( euuuhhh non !!!!, quand elle met son khol, arabe) ? J’ai tendance à penser qu’elle se regarde droit dans les yeux en se disant  » je me suis fait un kouffar !! Et à son bureau devant son écran, elle est toujours à l’aise, quand elle « sermonne » les racailles ? Est-ce que la musulmane délatrice OUARDA LAAREG à été, elle aussi attaquée dans la rue ??

Faudra la dégager en 2017 , et rétablir Sébastien dans sa fonction . De mémoire, on n’a jamais eu un gouvernement aussi crasse que celui-là et la justice qui va avec .

JCM

Il va bien falloir que OUARDA LAAREG paye pour ses bassesses; sa délation « comme aux heures les plus sombres de notre histoire ». J’ai quelques idées très précises, POUR LUI FAIRE PAYER SES ACTES, mais je sais qu’il est interdit de les exprimer. Son dieu de la haine de tous les autres doit être ravi, il doit même la féliciter, il a trouvé en OUARDA LAAREG, une bonne petite musulmane bien soumise. Mais quand OUARDA LAAREG sera en enfer, elle n’aura même pas droit aux 72 puceaux…

Dominique

Pourquoi, ne pas aussi alerter des hommes, comme Dupont Aignan ou des politiques plus patriotes que la norme….pour tester justement leur soit disant patriotisme.

..

deniaud

Cher Sébastien, heureusement que vous avez une belle plume, et que vous pouvez continuer à nous alerter, nous conseiller, nous défendre grâce à vos articles de réinformation, qui, je l’espère vous permettent de continuer à vivre normalement ! Meilleure santé possible.
Pierre dans le 17, fils et petit-fils de résistants 39-45.

Ce genre de « Juges » (part d’une Magistrature qui a fait un « mur des cons »?) devra paraitre devant le même tribunal, genre Nuremberg, que leur maitres quand la vrai Justice et un governement moins corrompu par le dollar des Emirates/Qatar returnent en France et en Europe.

Quant a cette chasse, politique et judiciaire aux sorcières de Salem fait à ce policier et patriot francais, ainsi qu’à d’autres patriots, cela devrait etre poursuivi dans une Cour de Justice Internationale qui soutiennent les vrais Droits des Hommes.

Comme disait E. Zemmour: La France n’est pas le « pays des droits de l’homme », mais seulement « le pays de la DECLARATION des droits de l’homme ».

Filochard

Bien que je ne porte pas la police dans mon coeur , loin s’en faut , je reconnais honnêtement , que vous avez droit à un acharnement judiciaire télécommandé hors du commun et sachez que je suis pour cette accusation et que pour celle là de tout coeur avec vous.

Anne Lauwaert

il n’y a que si les élections de 2017 changent le systèem que bon nombre de patriotes pourront être réhabilités. voyez cette vidéo, même en Suède les gens commencent à ouvrir les yeux :https://youtu.be/25VVmCviVao
que ceux qui ne comprennent pas l’anglais se la fassent traduire: elle vaut la peine !

La complaisance de nos institutions envers l’islamofascisme est insupportable !

Dominique

Apparemment 80% des Français sont excédés par la communauté musulmane et ses dangereuses et folles exigences mais les médias aux ordres et subventionnées censurent et minimisent toute opinion patriotique et non collabo islamo boboiste.

adrien

80% ?? On ne dirait pas dites donc, avec tous ceux qui les soutiennent, qui leur trouvent des excuses, etc. 80%, ça m’étonnerait…. vraiment.

dominique

non, je suis sûre à présent qu’ après l’année 2015 surtout, bon nombre d’hypocrites et cela même à gauche, ne peuvent supporter les caprices de cette communauté sans-gêne et font comme si, car il est très mal vu d’être anti-islam.

montecristo

Il est clair que les juges ont des ordres ! Si l’on est condamné aujourd’hui pour ce genre de bagatelle sur dénonciation d’une musulmane … autant instaurer tout de suite la Charria ! Ce procès ressemble bougrement à celui qui est fait à Assia Bibi au Pakistan !