Pour la Justice, se faire enculer par son chien, c’est un crime zoophobe

Le sexe est partout ! La vie politique française est gangrenée par l’affaire Taha Bouhafs et ses prétendues agressions sexuelles contre des femmes, d’une violence sans précédent, a affirmé Clémentine Autain. Mais il y aurait pire : selon la syndicaliste policière Linda Kebbab (qualifiée d’Arabe de service par Bouhafs), d’autres chefs Insoumis seraient mouillés dans des affaires semblables, mais ils seraient protégés par des chefs Insoumis encore plus importants !

https://www.fdesouche.com/2022/05/18/taha-bouhafs-candidat-lfi-aux-legislatives-a-venissieux-dans-le-rhone/

Mais dans le quotidien, le sexe paraît s’imposer partout. On évoque même des rapports sexuels entre humains et animaux. En Seine-et-Marne, un homme, dont on ne précise pas la religion, a été jugé et condamné pour avoir violé une chèvre et l’avoir offerte à un ami.

https://actu.fr/ile-de-france/chaintreaux_77071/seine-et-marne-zoophilie-il-pensait-que-la-chevre-etait-consentante_51034310.html

Mais c’est dans le Tarn que le sujet est le plus complexe. Un homme, dénoncé par son frère, a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal, présidé par le juge Franck Alzingre. Son crime : il se faisait sodomiser par deux de ses vingt-et-un chiens, qui lui ont tous été retirés.

https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php

Une décision ahurissante, qui pose nombre de questions. N’est-ce pas un verdict homophobe, voire sexiste ? Quelle est la position des LGBT sur ce dossier ? Une femme qui se ferait pénétrer ou lécher par son chien (ou un autre animal) aurait-elle eu la même condamnation ?

Mais surtout les deux seules questions qui vaillent : les animaux souffraient-ils de sodomiser leur maître, et cet homme, isolé, sans enfants, représentait-il vraiment un danger pour la société ?

À quand une police sexuelle chargée de surveiller ce qui se passe dans la chambre à coucher ?

 

image_pdfimage_print
17
1

54 Commentaires

  1. Ce n’est pas comme cela que l’on enterre une idée un avenir, plus avec le sexe et la manipulation,… C’est avec dieu, alors permettez moi de vous dire que vous êtes un anti France notable, un leche macaron, et un ami d’Israël,.. Et moi c’est le contraire j’aime la France et je n’aime pas du tout Israël

      • À Lazare
        Effectivement on se demande…..décidément Lucca n a plus toute sa tête…en espérant que ça ne soit que la tête.

        • La tête ça va ça vient. J’ai de l’appétit, et surtout un bon nez pour les bon cru, et si je suis là c’est que le cru n’est pas si mauvais, avec ses notes de fruits bleu blanc etc , aux goûts de cerise et de mûre halal, à servir accompagné d’un steak ragahal que l’on aura auparavant fait mariné, accompagné de deux oignons tendres salé poivré

          • Des fruits halal ? Les obligations alimentaires vont donc jusque là ? Je trouve cela bien triste…
            Pour la viande, chacun ses goûts (je respecte les végétariens, mais pas les vegans), mais personne ne m’empêchera de savourer une pièce de bœuf ou de gibier avec son sang, c’est incomparable…

      • Oui tout à fait (sic) Israël bute du Palestinien depuis 70 ans en toute impunité mais des cannidés (?)

    • Ce qui est arrivé à la chèvre est un acte coranique. Le grand miséricordieux l’a compris: Privé de femme, le fidèle, démangé du minaret peut être tenté du fait de sa ressemblance avec le bouc, de tromper la chèvre mais ça ne serait que pour qu’elle puisse tenir son rôle de houri. Mais, il faut vraiment beaucoup d’imagination, de là à ce qu’on ait une nouvelle révélation…

    • Moi je n’aime pas les cons et encore moins les idiots qui croit en dieu, n’importe lequel. Je suis cartésien et athée, jusqu’a preuve du contraire, Dieu n’existe pas que dans l’esprit embué des incapables à s’autodeterminer, et auxquels ils faut un esprit supérieur pour exister. Rien a voir avec la science. Rien a voir avec le bon sens.
      Sans compter que 80% des guerres sont des guerres de religions. Se battre pour une chose qui n’existe pas démontre une belle imbévilité

  2. Quand va donc s’arrêter la chute de notre civilisation ? Quand verrons nous la fin de notre dégringolade dans le purin, dans la fosse septique des gauchistes criminels, voleurs, profiteurs et dépravés ? Quel monde atroce attend nos enfants ?

    • La chute de l’Empire romain ne s’est pas arrêtée. Après, pourra-t-on rebondir ?

    • Le pire c’est que nos enfants s’en foutent royalement. Ils ne voient que le présent et du moment qu’ils ont leurs téléphones et leurs games boy ils sont contents.
      Je me fout de leur avenir , je ne serait plus là quand il sera là. Mais c’est vrai qu’à leur décharge, avec l’éducation qu’ils recoivent à l’école depuis 40 ans (pour les parents) et maintenant pour eux, devant la demission même de leurs parents qui préférent les laisser dans la rue à 2h du matin, plutôt que de les éduquer (on préfére la biere la télé et le match de foot).
      Tout ca orchestrer par des politiques tous plus verreux les uns que les autres qui cherchent à déconstruire notre civilisation.

  3. Enculer sa chèvre ou sa chienne, c’est commun. Se faire enculer par son chien, l’est moins ! Généralement, ce sont les femmes qui se font enculer par le chien, l’âne ou le poney. C’est étonnant qu’un chien sodomise son maître. Puisque les animaux ne parlent pas, on ne saura jamais si ça leur convient. Personnellement, ce n’est pas à mon goût.

    • @rebel
      Ah bon, c’est commun? J’ai eu plusieurs chiens et jamais il ne m’est venu à l’esprit de les enc..er, mais bon je ne dois pas être assez moderne et progressiste. Vous avez l’air d’en connaître un bout sur le sujet, si vous pouviez nous donner quelques précisions…

    • « Enculer sa chèvre ou sa chienne, c’est commun. »
      Tiens donc !

  4. Et pour ceux qui enculent les mouches, ya des lois aussi ?

    • Non, mais ill faut justifier d.un calibre compatible .ne dit-on pas de Macron qu.il pourrait grimper sur un escabeau avec une pile de circulaires pour enc… une mouche au plafond?

  5. les titres des derniers articles de cassen sont de plus en plus grossiers…

  6. Cela devient une habitude chez ces femelles hystériques. Dès qu’un mec devient génant pour ces femelles ,elles fantasment de manière lubrique et il est systématiquement accusé à tort de viol parce que c’est un mec.Et les complices dans tout cela ce sont bien entendu les personnes convaincues qu’il s’agit d’une vérité intangible.

  7. Les animaux souffraient ils ? On en sait rien.
    Sans être forcément dangereux, cet homme ne tourne pas rond, on peut s’en méfier. Sa place serait peut-être plutôt en HP.

  8. « cet homme, isolé, sans enfants, représentait-il vraiment un danger pour la société ? »

    À mon avis oui, car pour se faire enc..er par ses chiens il faut avoir un sérieux problème psychologique, pour ne pas dire psychiatrique, et un sujet psychiatrique doublé d’un pervers est un danger pour la société.
    Pour prendre plaisir à se faire enc..er par ses chiens et prendre plaisir à tirer sur des animaux, oui je pense qu’il faut être légèrement taré, non?

  9. Cassen, tu perds la tête mon ami, qu’est ce qui t’arrive? l’âge peut être ?

    • F.B. Rien de nouveau ? De pire en pire vous voulez dire, car bien qu’ils essayent de le cacher c’est de plus en plus flagrant sous le règne du psychopathe? Ca prend de plus en plus de proportions avec tout les déchets tarés qu’il importe en plus des autres pays du maghreb qui s’en débarrassent vers la France. Sans oublier « les biens connus retraités  » qui vont finir leur jours dans ces pays pour y trouver leurs mignons !

  10. Un peu de correction ne porte pas atteinte à la discution ! Maintenant on se rend compte de l’appétit de certains après un confinement ? Tout ceci Mme Richard est responsable d’avoir fermer les maisons du plaisir ! Quand on ferme les maisons les choses se passent à tout vents sans contrôles ? En construisant la morale on augmente le démon ! 😈

  11. de la « prison » : il ne faut pas exagérer ! et pendant ce temps les criminels, les délinquants sont dehors ! ce pays marche vraiment sur la tête

  12. Pffffff….🥳🥳🥳🥳🥳
    On aura tout lu et tout entendu.

  13. Là franchement ça vole bas, très très bas. En ce qui concerne LFI , OK. Après…

  14. Halte à la cynophobie comme le dirait les gauchiottes agitpropistes
    Pensez vous que macron laisserait sa rondelle à disposition de la gent canine ?
    Déjà que les melanodermes lui plaisent bien !

  15. Ouais, bof, c’est un remake LGBTQQ la praline d’un homme et son chien, quoi !
    Moi, je préfèrerai gouter du bout des lèvres et lécher un peu Kebab avant de l’embrocher. Il paraît que cette bidoche est un peu sèche.

  16. Pourquoi se refuser ce qui ne coûte qu un sucre ? Le chien n’est-il pas le meilleur ami de l’homme .cela n’emm …. après tout que les féministes hargneuses (pardon du pleonasme).
    On peut d’ailleurs emmener Medor à la chasse ce qui indispose les écolos. Enfin une promenade matin et soir jusqu’à la mosquée pour la vidange des ballasts . Pourquoi cet animal considéré comme impur par une doxa rétrograde ne pourrait-il à sa manière exprimer sa désapprobation ?

    • Le sucre est très mauvais pour les chiens, tout comme avoir un ou une maitresse détraqué e !

  17. Je sais que ça existe, mais quel dégoût de savoir la dépravation de l’espèce humaine. La zoophilie est répugnante! quelle bande de tarés!

  18. condamné à 18 mois de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé de deux ans !
    Pas 2 ans ferme comme vous l’écrivez.

  19. ça existe des infamies pareilles ??
    l’humain peut être si minable que ça ???
    à vomir …

  20. J’en connais qui vont se la faire mettre pendant 5 ans et qui ne crieront pas au scandale pour autant. Les mœurs évoluent mais pas en bien.

  21. On croit rêver ,les gens sont plus indignés par la sodomie d’un chien sur son maître que par les viols ,assassinats ,le calvaire des femmes battues ! Pauvre monde qui court à sa perte !

    • @ moro
      Tu fais ce que tu veux avec ton chien, cela ne nous regarde pas, c’est ta vie privée, mais tu ne pourras pas empêcher les gens normaux d’être choqués par ces pratiques sexuelles tordues et dégueulasses. Ce qui est comique c’est que ce soient les détraqués tels que toi qui disent que le monde court à sa perte. Pourquoi ne pas rajouter un Z comme zoophile à ton association LGBT, LGBTZ, ça sonne pas mal.

  22. Un exemple de la société de détraqués de demain. La bouffe, la picole, le bas-ventre et tout va bien madame la Marquise, qui ne se fait plus monter par le jardinier mais par son cheval. Pas étonnant la réélection de Macron avec des électeurs pareils qui ne voient pas plus loin que leur cul ou leur q…

  23. Il y a quelques mois une vingtaine de jeunes marocains clandestins présentaient tous la même infection sexuelle transmise par une ânesse. Nous ne récupérons que des déchets improductifs parasites aux deviances sexuelles dont leur propre pays se débarrassent.

    • Et c’est bien pour cela qu’ils ne veulent pas les reprendre. Donc faut les noyer

Les commentaires sont fermés.