Pour la Justice, se faire enculer par son chien, c’est un crime zoophobe



Le sexe est partout ! La vie politique française est gangrenée par l’affaire Taha Bouhafs et ses prétendues agressions sexuelles contre des femmes, d’une violence sans précédent, a affirmé Clémentine Autain. Mais il y aurait pire : selon la syndicaliste policière Linda Kebbab (qualifiée d’Arabe de service par Bouhafs), d’autres chefs Insoumis seraient mouillés dans des affaires semblables, mais ils seraient protégés par des chefs Insoumis encore plus importants !

https://www.fdesouche.com/2022/05/18/taha-bouhafs-candidat-lfi-aux-legislatives-a-venissieux-dans-le-rhone/

Mais dans le quotidien, le sexe paraît s’imposer partout. On évoque même des rapports sexuels entre humains et animaux. En Seine-et-Marne, un homme, dont on ne précise pas la religion, a été jugé et condamné pour avoir violé une chèvre et l’avoir offerte à un ami.

https://actu.fr/ile-de-france/chaintreaux_77071/seine-et-marne-zoophilie-il-pensait-que-la-chevre-etait-consentante_51034310.html

Mais c’est dans le Tarn que le sujet est le plus complexe. Un homme, dénoncé par son frère, a été condamné à 18 mois de prison ferme par le tribunal, présidé par le juge Franck Alzingre. Son crime : il se faisait sodomiser par deux de ses vingt-et-un chiens, qui lui ont tous été retirés.

https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php

Une décision ahurissante, qui pose nombre de questions. N’est-ce pas un verdict homophobe, voire sexiste ? Quelle est la position des LGBT sur ce dossier ? Une femme qui se ferait pénétrer ou lécher par son chien (ou un autre animal) aurait-elle eu la même condamnation ?

Mais surtout les deux seules questions qui vaillent : les animaux souffraient-ils de sodomiser leur maître, et cet homme, isolé, sans enfants, représentait-il vraiment un danger pour la société ?

À quand une police sexuelle chargée de surveiller ce qui se passe dans la chambre à coucher ?