Pour la médiocre Orly Rezlan, nous serions des extrémistes sionistes !

Publié le 11 avril 2019 - par - 32 commentaires - 1 052 vues
Share

J’étais donc à la 17ème Chambre, cet après-midi, pour avoir mis à disposition sur notre site des autocollants « islam assassin » après l’assassinat de Laura et Mauranne par un musulman clandestin, en octobre 2017.

Le procès, un véritable procès de Moscou, fut surréaliste, mais je laisserai Hector Poupon, qui était présent, vous le relater, dans un prochain article.

Je voudrais juste vous parler d’une nouvelle venue dans les prétoires, de la 17ème,  qui vaut son pesant de cacahuètes, traduisez, impéritie, mauvaise foi et engagement politique assumé au service de la cause « palestinienne » même quand le procès, où elle représente le Mrap,  n’a rien à voir.

Grandiose. Ou plutôt à pleurer. Comment cette gourdasse a-t-elle eu ses examens, son diplôme ?

Mystère et boule de gomme.

Toujours est-il que j’ai cru que c’était une avocate débutante ne connaissant pas son métier et qui recevait le baptême du feu…

Erreur. Je viens de découvrir, car elle a pignon sur rue, qu’elle a prêté serment en 1994, elle a donc 25 ans de bouteille ! !!!!

Le Mrap fait-il du social, l’utilise-t-il par générosité, pour lui donner du travail ?

Pour le contexte, le tribunal et les parties civiles ont une fois de plus cherché à ausculter mon cerveau et à me convaincre que quand je dis « islam assassin », je voudrais dire « musulmans assassins ». La querelle fut vive, vous vous en doutez, amis lecteurs. Si je dis islam, je ne dis pas musulmans et inversement.

Islam assassin : pour la médiocre Orly Rezlan, avocate du Mrap, nous serions des extrémistes sionistes !

Bref, quand c’est au tour des parties civiles de poser des questions au prévenu, voici que Orly (ses parents se sont peut-être rencontrés dans un aéroport, ou bien elle est née en avion ? C’est un prénom original…* merci  à nos lecteurs érudits qui nous ont signalé que Orly était un prénom israélien signifiant « ma lumière » – voir les commentaires sous l’article elle fait donc partie des Juifs honteux…) attaque tout de go :

Madame Tasin, avez-vous fait des études en théologie ?

Je regarde, interrogative, la Présidente, et j’avoue ne pas comprendre le sens et l’opportunité de cette question.

Orly répète :  avez-vous des connaissances en théologie ? 

Excédée par cette insistance à cette question stupide, je lui réponds : et vous ? 

Cela ne plaît pas à la Présidente qui me rappelle qu’on ne parle pas comme ça aux parties civiles quand on se targue de défendre la République française et ses valeurs, dont la politesse.

Je lui explique donc que je n’ai aucun respect pour ces gens-là, les parties civiles…

Cela ne plaît pas non plus…

Et voilà Orly Rezlan qui, à présent voudrait que je lui parle de l’apéro-saucisson-pinard.

La moutarde me monte au nez… et j’utilise mon droit au silence, parce que cette question, encore une fois, est hors sujet. Je ne répondrai donc pas à cette femme, la laissant poser des questions qui resteront sans réponse… ce qu’elle essaiera d’utiliser dans sa plaidoirie finale  » elle n’a pas répondu parce qu’elle était mise en difficulté par les questions« . J’avoue avoir eu beaucoup de mal à ne pas éclater de rire.

Mais le moment le plus surréaliste fut justement lors de la plaidoirie finale.

Elle commence à parler, en hésitant, sans ponctuation, des silences entre l’article et le nom, une articulation calamiteuse (pour un avocat c’est pas génial). Elle explique d’abord qu’elle n’est pas habituée…  (à quoi ? à travailler pour le Mrap ?) Que c’est la première fois (qu’elle est à la 17ème chambre ?)… Bref, un immonde gloubi-boulga inaudible et incompréhensible. Et le meilleur c’est qu’elle a carrément avoué  : « j’ai des limites personnelles« .  Au moins elle s’en rend compte, problème, elle est juste avocate depuis 25 ans.

Je réussis tout de même à décrypter quelques pépites :

Si Madame Tasin a refusé de parler de théologie, c’est qu’elle n’a pas le niveau intellectuel (beaucoup ont failli s’étouffer dans la salle).

Ma foi, qui a dit qu’il ne fallait pas contrarier les fous ?

Elle joue sa sucrée… Mais elle ne peut pas vouloir mettre l’islam dehors, avec nos traités internationaux, ce n’est pas possible. C’est donc bien les musulmans qu’elle veut mettre dehors ! 

J’ai eu beau jeu, à la fin, de rappeler que, à ce titre, Soljenitsyne n’aurait pas écrit l’Archipel du Goulag… Si l’on pense que la cause est difficile, voire perdue, faut-il s’interdire de dire que l’on veut autre chose ? A quoi bon jeter par avion sur la France occupée le poème d’Eluard Liberté ?  Avec le système de la Rezlan, les dictatures ont la vie belle. Autocensure demandée et imposée à tous.

Comme son copain de la Licra Nicolas Verly (ça attaque souvent en meute, ces choses-là) elle a aussi refait le procès de mon discours « islam assassin » au Trocadéro  en 2016. J’ai dû les reprendre deux fois, comme mon avocat Frédéric Pichon, pour rappeler que je n’étais pas encore considérée comme condamnée puisque en cassation ; et surtout pour dire que les attendus du jugement avaient été clairs, on m’avait reproché d’avoir parlé des « vrais » musulmans, et non pas d’avoir dit islam assassin… Mauvaise foi ou incompétence ?

Mais le moment le plus énorme, ce fut quand elle s’étendit sur RR, sur RL… parla des affreux islamophobes que nous sommes.  Elle reprocha à nos sites d’accueillir des sionistes extrémistes. Quel rapport avec des autocollants  « Islam assassin « ?

Quel sens de l’à-propos, quel sens de la neutralité, quel sens de l’objectivité, quel sens de l’indépendance !

Quant à comprendre le rapport entre « islam  assassin » et le sionisme ?

Impossible au tribunal. Mais de retour devant un écran, google oblige, j’ai découvert le pot-aux-roses :

Cette Orly Rezlan avait été l’avocat du palestinien Jamad El-Durah père de l’enfant Mohammed Al-Durah. L’affaire avait fait beaucoup de bruit, Karsenty affirmant qu’il s’agit d’une imposture médiatique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mohammed_al-Durah

Bref, on comprend que cette Rezlan est  pro-palestinienne (ce qui est son droit) mais,  tellement hantée par son militantisme,  qu’elle cherche à dénicher partout des sionistes.

Et quand une Rezlan déniche de prétendus sionistes, elle  trouve pire que Merah et les auteurs des tueries de Charlie Hebdo ou du Bataclan…. Faut-il rappeler que le talentueux – lui – avocat Gilles-William Goldnadel expliquait que si Hitler était encore vivant, il se dirait anti-sioniste… comme Orly Rezlan et nombre de ses amis « antiracistes ».

Voilà l’engin qu’on avait au tribunal cet après-midi…

Remarque subsidiaire : il semble que la donzelle ait même été, à l’occasion, avocat de François Fillon. On comprend pourquoi il a n’obtint jamais satisfaction, dans ses nombreuses démarches, et pourquoi il perdit les présidentielles…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jaannot lapin

moi la théologie je m’en TLC

HOMBRE

Me tasin c est son mari qui a joue dans la septieme compagnie ca m a bien fait rire hein pitivier!!!!a quand la 7Me a la commandadur?POUR TRAHIR ON FAIT COMME CA CHEF??

Boadicea

Le dernier de la classe le mou du cerveau a parlé enfin plutôt eructé sa bêtise haineuse, ouf !

BobbyFR94

Christine, je profite de ce commentaire pour te dire que l’accès à ton site – en http – pose problème (quantité de mémoire qui explose entre autre, avec un « ne répond pas » au bout d’un moment…) .

Vois avec tes informaticiens, les requêtes vers ton site doivent être cryptées – c’est à dire que la réponse doit être en « httpS », mais les informaticiens savent de quoi je parle)…

Je n’ai ces problèmes qu’avec l’accès à ton site

BobbyFR94

Bizarre tous ces commentaires passés en « -x » …
*
Des trolls tentent d’influencer les lecteurs, surtout les nouveaux apparemment …

Pissoku

Absolument

LAuvigne-Ezran

Madame Tasin
Vous devriez la poursuivre pour antisémitisme car si elle prétend que vous utilisez le terme Islam pour dire Musulman alors que c’est faux il est sur qu’elle a utilisé le terme sioniste pour dire Juif
Retour du berger à la bergère

laurent k.

Cette Orly Rezlan avait été l’avocat du palestinien Jamad El-Durah père de l’enfant Mohammed Al-Durah. L’affaire avait fait beaucoup de bruit, Karsenty affirmant qu’il s’agit d’une imposture médiatique.

C’est ce que les Israëliens appellent « la haine de soi »
En france, on dit « la haute trahison »
Ou probablement qu' »ils » paient bien…

zéphyrin

la justice des hommes ce n’est pas toujours brillant christine, mais la justice des femmes des affaires familiales aux assises aie aie aie! je compatis…pour être passé par leurs fourches caudines, j’ai pensé également être dans le tourbillon du fantastique
à quand la justice robotisée ?

Charles DALGER

Enfin… C’est vrai que nous ne savons plus s’il faut rire ou pleurer de la pourriture de ces tordus nazislamophiles. Et bien sûr, il n’y a pas pire antijuif que les Juifs renégats. Les réactions des déjections perdantes en Israël, le confirme.

Mais, cette fois, ça change pour de bon.

Partout les populistes progressent.

Ca arrivera aussi en France. Et oui, nous revendiquons de dire « Islam assassin ! »

BobbyFR94

EXACT Charles !!

De même, il n’y a pas PIRE que les CONvertis au NAZISLAM, blancs, qui veulent être plus muzzs que les muzzs !!!

Les juifs dont tu parles sont des GAUCHOS avant tout, il ne faut JAMAIS oublier ça …

ll suffit de lire dreuz.info ou encore europe-israel pour avoir une idée de ce que sont ces abrutis en ISRAËL …

OCTAVE

Des gauchistes idiots-utiles, il en existe partout dans le monde, la preuve.

patphil

le sens des mots inconnu par une avocate, ça en dit long.
et la « justice » condamnera ch tasin pour avoir dit la vérité, heureusement qu’elle ne sera pas exécutée

Marnie

Y a-t-il besoin de faire des études en théologie pour lire le Coran ? Un tel livre et ses hadiths qui incitent à tuer tous ceux qui pensent différemment donne une idée des adeptes de cette secte mortifère. Que la justice commence par le lire avant même de recevoir des plaintes contre ceux qui dénoncent le contenu de ce livre assassin. En France il est interdit du tuer, dans ce cas la justice doit interdire tous ceux qui se conforment à des Lois qui ne sont pas celles de la République française.

Stratix

Hitler aurait été sioniste puisqu’il voulait trouver un pays pour eux.comme personne n’en a voulu ils sont arrivés à l’extermination

TourN

Il voulait leur trouver un pays ( La Palestine) car il n’en voulait pas en Allemagne et le grand mufti de Jérusalem lui a suggéré de les exterminer car lui même n’en voulait pas en Palestine. Hiltler n’était pas sioniste mais antisémite puis plus tard christianophobe. Nombre de cadres de III e Reich s’étaient d’ailleurs convertis à lisse lame.
Vous trouverez plusieurs articles à ce sujet sur Europe Israel
.Bonne lecture. Quitte à trépasser un jour, espérons que que vous le fassiez en étant moins con

Marnie

Stratix Propos incompréhensibles car mal exprimés. Hitler désirait que l’Allemagne retrouve ses frontières initiales et établir sa suprématie en Europe. Où avez-vous lu qu’Hitler voulait donner un pays aux Juifs qu’il haïssait d’ailleurs.

TourN

Vous auriez dû dire à Mme Rezlan, que les vilains sionistes, elle sera bien contente de les trouver en Israel quand elle devra s’exiler si elle tient à rester en vie.
A croire que les Bruel, Enrico Macias …. toute la clique des juifs gauchistes ont oublié la raison de leur départ du Maghreb

Rems

Quelle misère d’entendre et de lire tout ça ! on ne peut même pas dire que c’est le Moyen Age qui lui a été fertile en art, découvertes, architectures, littérature, musique etc etc…En plus d’avoir un QI de poule ceux qui pratiquent cette merde sont des malfaisants qui nous pourrissent la vie……

Abdul Partouz

Orly, ton avion t’attend sur le tarmac pour dégager detfinitivement de la terre de France.

Yohann le debattant

Cette saloperie vous a traitée de « sionistes »? Mais quel beau compliment elle vous a fait!

LOLO

ta gueule rabi

dupond

Les modérés se sont les mouligasses , les routiniers de la politique familale depuis le papy député et le beau frere sénateur ….depuis la guerre ils n’ont pas fait fructifier le pays mais se croit indispensables car élus pensent ils de droit divin ( UMPS MODEM UDI ) puis il y a ceux qui veulent sortir des sentiers battus qui aimeraient voir les gamelards attitrés se mettent a faire du productif et non pas appater le bulot avec le fric du con tribuable …..ceux là sont baptisés extrémistes , car extremement dangereux pour la gamelle des attitrés

katarina prokovich

la lettre de Salvini pour le futur des européens si les français ne votent pas pour des abrutis sinon la charia seras là rapidement et des femmes musulmanes vont souffrir….et les femmes françaises aussi et les enfants, tous…..car l’UE européenne est infiltré comme les droits de l’homme à l’ONU où le comité des droits des hommes et femmes est tenu par l’Arabie Saoudite! je pense que les gilets jaunes ne sont pas au courant! et c’est pour cela que nous avons ce pacte de Marackech nous force à accueillir des masses de migrants des hommes musulmans, que va t-il se… lire la suite

katarina prokovich

Dieudonné veut diviser les français? car le sionisme c’est en Israel mais pas en France ? nous sommes en France et il y a vraiment un plan d’islamisation de l’Europe car Erdogan veut en faire partie et il ne veut pas se plier à nos lois démocratique mais à celle islamique et revenir au califat et d’ailleurs il continue a éliminer les chrétiens de Byzance qui y vivaient avant que les turquos-mongols ne viennent ! il y avait plus de 5 millions de chrétiens avant, il ne reste que 0,2% de chrétiens autochtones dans la région européenne d’Anatolie, des chrétiens… lire la suite

katarina prokovich

c’est quoi ce délire? nous avons des preuves que ce sont le Qatar et l’Arabie Saoudite et la Turquie qui financent et organisent des attentats islamistes en France comme l’Algérie au temps des attentats du GIA par les algériens qui vivent encore en France! et on vous réponds musulmans? il ne savent pas faire la différence avec l’islam du Golf, d’erdogan, wahabo-salafo-erdoganiste! voilà ceux qui se serve de leurs violence pour terroriser les français et les massacrer pour nous imposer la charia et il y a des français qui se servent du sionisme pour nous faire oublier qu’il y a… lire la suite

Penelope

Dernier machin vous êtes encore plus dégueulasse que ce tribunal et ces avocaillons. Islamo collabo de la dernière espèce ce serait encore vous faire un compliment. Retournez au bled avec vos chèvres.

BobbyFR94

Tiens, je parle des pouces Penelope, pas de ton commentaire, les TROLLS frappent à nouveau…

Sont tellement CONS qu’ils ne voient pas qu’ils sont repérés à des kilomètres à la ronde …

BobbyFR94

Le dernier des CxxS, le TROLL, foutez le camp !! Qui achète, et depuis des décennies nos si « chers politiques », hein ? Des israéliens, politiques j’entends ? NAN DuCON, ce sont des pays qui financent l’invasion, les potes à soros l’ORDURE, je parle des émirs des pays POUBELLES du Golfe, pays qui ont accueilli …Z E R O « migrant » !! pays muzzs à fond !! Et quand leur frères & soeurs viennent en rabie maudite, voici le traitement que les wahabites (dans l’cul) leur réservent : https://www.middleeasteye.net/fr/news/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite Quand on lit votre commentaire, le niveau d’insulte, la haine du juif, on… lire la suite

le Franc

le mot « extrêmiste » est aujourd’hui balancé à la tonne toutes les deux minutes, un peu comme le nom « emmanuel macron » quand on essaie de regarder les infos ; ils veulent faire « subliminal » pour se rassurer quant à leur niveau d' »intelligence » et à la puissance d’esprit de leurs armées de pychologues, même si c’est de plus en plus lourdingue ; ceci dit, « extrêmiste sioniste », ça en jette.

Boadicea

Dernier des ordures islamo collabo c’est par la bouche que vous déféquez quant à votre cerveau (sic) il nage dans les excréments.

BobbyFR94

En ISRAËL, les juges ont fait condamner l’un de leur ancien président pour VIOL ; il a fait plus de 8 années de prison, et en France, pour des délits qui peuvent être aussi graves, c’est la justice « des copains & des coquins » … Si ISRAËL, comme tout pays démocratique – la vraie démocratie, ne vous en déplaise – est critiquable, du moins son armée, son gouvernement protègent-ils leur peuple, contrairement à la France, où nos ordures de politiques sont achetés, et ça fait des années que ça dure !!! Voir à ce sujet, l’entrevue avec L’entrepreneur emprisonné pendant près… lire la suite