Pour la parole libre d’Éric Zemmour, abrogeons les lois Pleven-Gayssot !

J’ai voulu d’abord manifester mon soutien à Éric pour son courage car les voix comme la sienne se font de plus en plus rares, surtout à la télévision.

Oui Éric est un homme courageux qui est régulièrement poursuivi par notre « justice » rouge car il exprime tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Dans ce domaine, il marche dans les pas de Jean-Marie Le Pen qui lui aussi a été poursuivi mille et maintes fois pour avoir simplement exprimé ce qu’il pensait.

La liberté d’expression dans notre pays se réduit chaque jour comme peau de chagrin et nous vivons véritablement dans une dictature de la bien-pensance et du politiquement correct.

Dès lors que nous exprimons une opinion contraire à celle que nous impose le système, alors nous sommes traînés devant les tribunaux et nous sommes insultés de fascistes, de nazis, d’extrémistes et j’en passe… Au Parti de la France nous sommes favorables à l’abrogation des lois Pleven et Gayssot, qui sont de véritables lois liberticides et tyranniques qui nous interdisent de nous exprimer librement dans notre pays !

Dans le domaine de l’injure, les propos entendus il y a une semaine devant le siège de CNews contre Éric font froid dans le dos : « chien » « bête immonde » « chiasse » etc.

Ces islamistes montrent bien la douceur et la tendresse de la charia qu’ils veulent nous imposer.

Cette manifestation était un scandale, comme il est un scandale qu’un homme comme Éric soit obligé d’avoir en permanence une protection rapprochée alors que nous sommes censés vivre dans la patrie des « droits de l’homme ».

Non Éric ne se tait pas car il sait comme beaucoup d’entre nous que la France est menacée de disparition. Ce ne sont pas des mots en l’air, c’est une réalité démographique.

Le Grand Remplacement n’est pas un fantasme, il suffit de se promener dans les rues de certaines villes pour le constater.

L’immigration qui nous envahit n’est pas l’immigration d’autrefois, une immigration de travail où les immigrés s’intégraient et s’assimilaient à notre nation.

L’immigration que nous subissons maintenant c’est une colonisation, comme le dit très bien Éric.

C’est-à-dire une invasion d’individus qui ne veulent pas s’assimiler et épouser nos mœurs et coutumes. Ce sont des conquérants qui veulent nous imposer leur charia, et ça, nous ne pouvons pas l’accepter.

Merci à Éric de dire la vérité à temps et à contre-temps !

Vive la liberté d’expression !

Vive la France !

Alexandre Simonnot

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. CORRECTIF: LA LOI GAYSSOT , c’est en vérité la LOI FABIUS .. Loi PS ,cosmopolite scélérate ,terroriste , raciste anti-aryenne , oligarchique , immigrationniste anti-française
    et Loi d’occupation ORIENTALE

    • la plupart des sites de dialogue censure les citations des versets du coran, faites en l’ expérience…je me demande pourquoi même Allah est censuré !
      exemple :
      une idéologie politico-religieuse « totalitaire » : Coran,Sourate 9, verset 33 : C’ est Lui (Allah) qui a envoyé son messager (Mahomet) avec la bonne direction et la « religion de vérité »,
      afin qu’ elle « TRIOMPHE » sur toute autre religion », quelque « répulsion » qu’ en aient les associateurs (ainsi sont nommés les chrétiens dans le coran).
      ou encore : « Vous êtes « la meilleure communauté » (oumma über alles !)), qu’ Allah (on) ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (Coran,Sourate 3/Verset110). ….Ce qui signifie que les « autres communautés » sont inférieures ! etc

      • et encore sourate 5/51 :
        « Ne prenez pour amis (alliés) les juifs ou les chrétiens, ils sont amis les uns des autres, sinon vous deviendriez l’un des leurs, car Allah est certes… »
        Sourate 60/4 : « ;;;entre vous (chrétiens et juifs…) et nous (les soumis, c’est la « haine et l’inimitié à jamais »…. »

        LA « LIBERTE DE CONSCIENCE » est confondue trop souvent à dessein avec la liberté religieuse (surtout chez les mahométans) :

        Article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme du 10 décembre 1948 (ONU) :
        Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique « la liberté de changer de religion ou de conviction » …

      • @Jvenal : POURQUOI vous me racontez ces stupidités religieuses du désert d’Arabie et ces saloperies coraniques obscènes et criminelles que nous inflige l’immigration de peuplement imposée à la nation française par les Sorciers, les mafiosos et les idéologues judeo-gauchistes du PS et de l’UMPS ,, Pourquoi vous me citez ces débilités sémitiques arabes ? Que voulez vous me dire ou de quoi me convaincre MOI qui ne crois qu’aux Dieux de l’Olympe et du Walhalla et qui ne jure que par Wotan ,Zeus , Apollon et la musique Aryenne de Wagner et des Chants Celtiques des Églises Romanes et des Pink Floyd ??

        • parmi toutes les coraneries (mon correcteur d’orthographe me propose conneries) j’adore celle là :
          9:97 les arabes du désert sont les pires en fait de mécréance et d’hypocrisie

        • @Jvenal : POURQUOI vous me racontez ces stupidités religieuses du désert d’Arabie et ces saloperies coraniques ?
          Parce que les islamo-collabos font censurer les versets inconvenant que la police de la pensée caviarde systématiquement sur les sites !
          Allez, par exemple citer un de ces versets, tiré d’ un livre (sic) en vente libre appelé « coran », sur BFM ou d’ autres…, il sera immédiatement coraniqué !
          Chiche, essayez !
          Envahissons ces sites de citations coraniques, osons !!!

    • Hadith (Bukhari 6922) : D’après Ikrima, Ali avait fait brûler des
      criminels. Ibn Abbas, l’ayant appris, dit : « Si c’eût été moi, je ne les
      aurais pas brûlés, car le Prophète a dit : « Ne punissez pas avec le
      châtiment qui appartient à Dieu », mais je les aurais simplement tués
      conformément à ce précepte du Prophète : « Celui qui change pour une autre
      la vraie religion [l’islam], qu’on le tue ». Hadith (an-Nasa’i 4061) : Ibn
      Anas a dit : Le Messager d’Allah a dit : « Celui [parmi les musulmans] qui
      change de religion, tuez-le ».

    • Une religion de guerre et de haine c’est certain. A interdire d’urgence vue le nombre de musulmans en France.
      “(Mahomet) Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant”
      Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328

  2. Alexandre, dans quelques années voire moins, vous serez bon pour le poteau d’exécution ……. par la même bande de  » sacs à merde » sur pattes qui était présente aujourd’hui pour vomir sur la France. Les fous de dieu ont de la mémoire et pas seulement pour apprendre par coeur leur saloperie de coran.
    Nous autres aussi avons de la mémoire et l’imam de Lille ferait bien de se procurer un aller simple pour où il voudra….. Dire en public , à ses lobotomisés de fidèles qu’il « leur faut encore attendre avant de prendre les armes, que la communauté musulmane n’est pas encore assez importante avant de passer à l’attaque » , c’est une déclaration de GUERRE.
    J’espère vivre assez longtemps pour les voir cavaler en rase campagne comme les  » courageux » égyptiens qui enlevaient leur godasses. …

Les commentaires sont fermés.