Pour la raciste Soumahoro, les Blanches doivent se voiler pour être avec les Noirs !

Maboula Soumahoro, “maitre de conférence” dans une Université publique française !

Non mais ça va bien la tête Maboula ? Si c’est à cela que mène les hautes études …

Je note avec fureur que de nos jours, tous les problèmes de racisme viennent précisément de ceux-là mêmes qui, jouant sur ce mot pour mieux accuser ceux qui leurs déplaisent, ne se donnent même plus la peine de cacher leur racisme anti-blanc !

Je sais bien que nous vivons une époque formidable ou l’inversion des valeurs est reine, et où tout est permis… dès l’instant que cela entre dans le catalogue des turpitudes de tous nos dégénérés-donneurs-de-leçons-patentés, bien que gravement atteints de tares en tout genre…

Mais de là à accepter sans broncher que des stages d’été soient interdits aux blancs… sans que leurs initiateurs soient immédiatement traduits devant la 17ème chambre, comme le sont tous ceux qui dénoncent les dérives du pouvoir, fortement incliné vers les paradis islamiques… pourvu qu’une place de choix leur soit réservée, non, vraiment !

Ah mais c’est qu’on les entend glapir sur tous les tons, tous ces beaux esprits prétendus gens de cœur, tous ces gauchistes d’opérette qui après avoir totalement dévoyé les “valeurs de gauche” s’en prennent à “celles plus générale de la République”, n’ayant que ces mots à la bouche… pendant que leurs pieds s’en donnent à cœur joie pour les réduire en miettes !

C’est qu’on les voit sur tous les plateaux télés, on les entend sur toutes les ondes, lorsqu’il s’agit d’accuser de racisme, tout citoyen ayant le culot d’être patriote, d’aimer son pays et souhaitant le faire respecter par tous les étrangers (ou français tout neufs “de papiers”) venus y chercher tous les secours et subsides introuvables chez eux !

Aidés de tous les idiots utiles recrutés chez les “zartistes”, les sportifs, les politiques en perte d’électorat… ils ne perdent jamais une occasion de brandir “le retour de la bête immonde” à propos du seul parti qui n’ayant jamais été au pouvoir national, n’a donc aucune responsabilité dans le fiasco actuel de la France …

Mais cela n’empêche pas ces illuminés de le prétendre raciste, et ce malgré le sérieux nettoyage effectué par Marine Le Pen, dès qu’élue Présidente du parti, éliminant sans pitié les “skinheads à crête colorée” qui effrayaient tant ceux qui aimaient déjà discours et programme de cet unique parti, véritablement désireux de promouvoir les vraies valeurs de la Nation… à l’inverse de ceux qui leur préfèrent les putrides idéologies gauchiasses totalement dépravées.

En revanche, on ne les entend guère afficher haut et fort leur réprobation, devant les scandaleux “camp d’été interdits aux blancs” ou les fameux ” stages proposés par Sud Education, interdits aux “non racisés”… c’est à dire les blancs : comprendre donc que le blanc n’est pas une race… pourquoi tant de cinéma alors pour faire interdire le mot de la langue française, et nous le ressortir jusqu’à la nausée, chaque fois que cela les arrange ?

Bien au contraire, affichant un indécent racisme totalement décomplexé, Maboula Soumahoro, maître de conférence (sic) ose nous faire le coup du “vous n’avez pas bien compris” … si cher aux enfumeurs, lorsqu’ils sont pris, la main dans le pot de confiture… jusqu’au coude.

En effet, lors de l’émission “24 h Pujadas” sur Lci  ce 22 novembre, elle fut interpellée par David Pujadas et le président de SOS racisme Dominique Sopo sur ces fameux ateliers du syndicat d’enseignants SUD 93 interdits aux « non racisé.e.s » qui font scandale depuis quelques jours.

Revenant alors sur une affaire similaire, le camp d’été décolonial organisé cet été par des collectifs féministes dont la plupart des ateliers étaient également « non-mixtes », réservés aux « femmes racisées », Maboula Soumahoro, défendant âprement la politique de sélection qui a été menée, contredit Sopo en affirmant :

« C’est faux, ce ne sont pas des ateliers interdits aux Blancs » ; la preuve (selon elle) : « des femmes blanches, voilées, ont pu assister à ce camp d’été décolonial» !

« C’est pas des rumeurs, martèle-t-elle, j’ai été au camp d’été décolonial ».

Et pourquoi pas obliger les hommes blancs à porter la djellaba, pendant que nous y sommes ?

En voulant à toute force “clouer le bec” de ceux qui accusent ces féministes intellectuelles de racisme, la bécasse confirme finalement par son aveu, la pratique de discriminations religieuses qui règne au sein de ce mouvement !

 

A-t-elle engagé une compétition de sottises avec la Obono ?

Un grand merci à elle en tous cas, pour ce joli numéro, démontrant magistralement ce que les patriotes dénoncent : le racisme anti-blanc et la discrimination raciale existent bel et bien, malgré toutes les dénégations, et Maboula nous confirme qu’elle et ses semblables sont bien d’affreux racistes envers les blancs !

l’apparence de l’assemblée nationale, qui est très blanche », fruit selon elle d’un « projet organisé, délibéré ».

“C’est celui qui le dit, qui est !” disent les gosses… on a bien raison de dire que la vérité sort de la bouche des enfants !

http://peupledefrance.com/2017/11/les-femmes-blanches-acceptees-au-camp-d-ete-decolonial.a-condition-de-porter-le-voile.html
https://www.bellica.fr/femmes-blanches-acceptees-camp-dete-decolonial-a-condition-de-porter-voile

Message personnel à Maboula : pour se guérir de ce racisme latent, dont tes semblables affublent les blancs, révise l’Histoire du monde,  tu y verras que ce ne sont pas tes seuls amis “noirs” qui ont eu à souffrir du comportement odieusement raciste de certains blancs … mais au contraire que :

d’une part la première émancipation des esclaves a lieu à Saint Domingue, le 29 août 1793, bien avant le décret d’abolition du 27 avril 1848.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_d’abolition_ de_l’esclavage_ du_27_avril_1848

alors que d’autre part, celui-ci perdure toujours dans plusieurs pays arabes, puisque l’islam n’a jamais aboli l’esclavage

https://www.youtube.com/watch?v=dnOacx4VLw0

Ce qui rend si scandaleuses les recommandations de Christiane Taubira (qui voit des racistes partout sauf là où il y en a vraiment) :

A mon humble avis, la Maboula devrait donc y regarder à deux fois avant de continuer à s’afficher aux côtés de la haineuse-raciste Houria Bouteldja, militante politique franco-algérienne, porte-parole du Parti des Indigènes de la République (PIR) ; se présentant comme une militante antiraciste engagée contre l’islamophobie et le néocolonialisme. Plusieurs observateurs ou commentateurs voyant, dans ses prises de position et son militantisme, un comportement de nature antisémite, homophobe, sexiste, communautariste et raciste.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Houria_Bouteldja

Ah oui, une question me taraude : que faites-vous donc si nombreux en France, vous les racistes anti-blancs (je maintiens !) si notre présence vous est si insupportable ?

Que n’allez-vous vivre dans les si merveilleux pays d’Afrique noire où règnent des dictateurs que vous n’osez combattreou arabes, soumis à une prétendue religion d’amour et de paix… bien qu’ appliquant pourtant leur immonde “charia”, exigeant la maintenance des femmes en véritables esclaves des mâles, et la pendaison des homosexuels ou leur précipitation dans le vide … ?

Parce que maintenant qu’elle s’est oubliée, au point de défendre officiellement et très clairement les pratiques de discriminations raciales et religieuses de tous ceux qui tournent autour de la mouvance “C.C.I.F. et Indigènes” il est clair qu’il faut demander l’exclusion de cette femme qui, au poste qu’elle occupe, peut gravement nuire aux jeunes qui lui sont confiés !

Dehors Maboula… et emmène donc avec toi ta copine Bouteldja !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression